AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kim Grey (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Insolent Bastard - Intégrale

Tout d’abord, les personnages sont vraiment tous attachants … Bon sauf deux ou trois dont l’inspectrice de la protection de l’enfance, non mais qu’elle garce celle-là !



Hailey : Une jeune femme, qui a traversé beaucoup d’épreuves, qui a une joie de vivre vraiment énorme ! Et qui comme toutes les femmes, est jalouse ! On s’attache vraiment vite à son personnage et bordel, elle en a de la chance ! Être la kiné d’une dizaine de beaux mecs, qui n’en rêverait pas ?!





Shane : Au début je me suis dit ouais, le parfait connard de base, où la fille va arriver et ça va être un plan cul comme d’habitude, puis elle va le faire changer bla bla bla. Bah en fait pas du tout ! C’est loin d’être un connard/salaud et tout ce qui s’en suit. D’ailleurs je ne comprends pas le titre de ce livre, ça n’a rien à voir avec le personnage, mais passons. Shane est le mec sexy ! Hot ! Romantique et je veux le même !



Quant à l’histoire pour moi c’est « THE COUP DE COEUR liste de diamant ». Pourquoi ? Ce n’est pas une histoire nian-nian. Nos deux personnages rencontrent plusieurs problèmes dans notre histoire et malgré leurs soucis, ils parviennent toujours à être forts, et s’attacher pour continuer à vivre comme si de rien n’était. Et le petit plus dans cette histoire ? L’ami de Shane, ce mec me fait penser à Emmett dans Twilight. Exactement le même caractère et je les vois pareils tous les deux.



Donc si vous voulez passer un bon moment allez le lire !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie - Intégrale

Qu'est-ce que j'ai rigolé quand Ivy c'est le genre de situation qui pourrait m'arriver !
Commenter  J’apprécie          00
Insolent Bastard - Intégrale

Hailey est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Née de père inconnu et d'une mère absente, elle n'a pas commencé sa vie sur de bonnes bases mais cela n'entache en rien sa détermination à s'en sortir dans la vie. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis qui sont d'une loyauté sans faille. Elle est kiné et a de longues journées de travail devant elle. Mais voilà qu'une petite sœur va lui tomber sur les bras, elle va devoir s'en occuper comme si elle était sa propre fille. Ni une ni deux, elle adopte Madison sans se poser de questions agrandissant ainsi sa famille et ses responsabilités...







Hailey est une jeune femme forte que la vie n'aura de cesse à repousser ses limites, à la tester pour voir jusqu'où et comment elle pourrait aller. C'est une battante dans l'âme, elle n'a pas le choix si elle veut s'en sortir dans la vie. Ne vous fiez pas à son cœur tendre, elle est un comme l'ourson au chocolat, elle a une carapace dure, elle a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots quand il le faut.







Cependant, son manque de rigueur et d'organisation (Dilshad, sors de ce corps 😈 !) va malgré tout lui permettre de décrocher la timbale niveau job mais alors ce ne sera pas de tout repos, vous pouvez me croire ! Sauf que le destin (où l'auteur) va être tordu et va lui placer sur sa route le fruit défendu ! En effet, le coup d'un soir va se transformer en relation de travail. La relation q'ils ont eu le temps d'un soir a été plus que torride et passionnelle ! Comment passer à côté du fruit défendu après y avoir goûté ? Elle ne peut retomber dans les bras de ce beau gosse en puissance, c'est in-ter-dit ! Il va falloir qu'elle mette ses hormones et son cœur sous clé ! Mais est-ce réellement possible ? Pourra-t-elle se contrôler et ne pas perdre le contrôle de sa vie qui jusqu'alors était bien maîtrisé ?







Shane est un joueur de hockey très célèbre dans le monde de la NHL et est un membre très apprécié de son équipe. C'est un homme très charismatique, sexy à souhait, un brin mystérieux avec une bonté d'âme incroyable. Malheureusement, il cache tout ça sous son caractère de cochon. En lui est enfermée une immense colère qu'il a gardé sous clé depuis de nombreuses années. Une erreur qu'il a commise plus jeune l'a forcé à recommencer sa vie. Son agressivité est son atout fort sur le terrain et un très bon exutoire à sa colère. Il ne se défoule pas que sur la glace, il contraint son corps à faire du sport chaque jour pour expier ses pêchés.







Il est hanté par son passé qui bouffe littéralement son présent. Il n'est pas du genre à s'attacher. Il passe de femmes en femmes chaque jour et elles ne manquent pas à l'appel ! Sauf que voilà, une belle brune au caractère bien trempé va lui taper dans l'œil, il va céder à sa pulsion mais le lendemain matin, ce sera la douche froide pour notre bourreau des corps... Ou des cœurs ! Car en plus de cette belle brune, une ex-conquête à lui va débarquer dans sa vie et tout va s'emballer...







Heureusement qu'il peut compter sur ses amis qui sont devenus au fil du temps sa famille. Cet homme a besoin qu'on l'apaise, qu'on l'écoute, qu'on l'aime. Et si cette belle brune était la femme de sa vie ? Et si elle pouvait lui apporter la douceur, le point d'ancrage qu'il avait tant besoin ? Une simple rencontre a changé la vie de deux jeunes gens... Sauf qu'avec cette épée de Damoclès qui est au-dessus de leurs têtes, ils ne peuvent transgresser les règles mais la tentation est bien trop grande, l'envie est bien trop forte alors ils vont céder et vont devoir assumer les conséquences de leur acte.







La plume de Kim est belle, émotive, tendre, douce et dure à la fois mais surtout addictive. Ce livre est un concentré d'émotions à l'état pur, je suis passée par tout un arc-en-ciel d'émotions fulgurant ! En commençant votre lecture, vous ne voudrez plus lâcher votre livre jusqu'à ce que vous arrivez à la fin !







En conclusion, un très bon livre qui nous montre que malgré toutes les épreuves que la vie peuvent dresser sur notre chemin, il est difficile de s'en sortir seul mais à deux, avec sa famille, ses amis, ce ne sera pas facile mais on peut y arriver...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Insolent Bastard - Intégrale

Hailey est une jeune kinésithérapeute qui se bat à longueur de journée depuis presque toujours. Un père inconnu, une mère démissionnaire, elle n'a pas eu la vie facile mais forte de l'exemple, elle est déterminée à s'en sortir et à ce titre a su s'entourer d'amis fidèles, loyaux et toujours présents quoiqu'il arrive.

Un immense merci à Grayson, Olivia, Brooke et Eva.

Mais voilà que le destin offre une vie de famille à cette jeune femme aussi belle que forte et fragile à la fois avec Madison, sa petite sœur qu'elle adopte sur le champ.

Nous avons à faire à une femme battante, au cœur en guimauve mais avec un caractère bien trempé et qui sait manipuler la langue pour se défendre.

Sa faiblesse: son manque flagrant d'organisation qui pour son plus grand bonheur, ou malheur 😜, lui permettra d'obtenir un nouveau poste qui ne sera pas de tout repos.

Lorsqu'un coup d'un soir aussi fusionnel soit-il devient un collègue auquel l'accès est strictement défendu, l'interdit devient alors impossible à respecter !!! Et si l'amour devait s'inviter dans cette vie qu'elle pensait si bien contrôler ?



Shane est un joueur de hockey en équipe de NHL. C'est un célèbre talent montant très apprécié de son équipe. Un homme charismatique, renfrogné, mystérieux, sexy et d'une grandeur d'âme exceptionnelle mais qui la caché derrière un carapace renforcée. Il cache une colère sourde en lui, venu du plus profond de son passé, exacerbée par une erreur de jeunesse qui lui a valu de tout recommencer à zéro, qui lui permet une agressivité comme il se doit sur la glace, en plus du sport qu'il pratique tous les jours.

Son enfance le hante plus que tout et sa déception d'adolescent lui vaut de fuir mes femme autre que pour se soulager, et les groupies ne manquent pas 😜

Mais voilà qu'une brune au fort caractère lui tape dans l'œil mais qu'elle surprise le lendemain: plus personne dans son lit et une nouvelle collègue.

Puis, son ex débarque et les surprises s'enchaînent.

Heureusement il peut compter sur son équipe qui est devenu sa famille: merci à Marcus, Andy, Clay et Liam principalement.

Et si, dans cette vie sombre et pleine de doutes, il avait enfin trouver la fille qui lui apporte douceur et lumière, et une famille ?



Une rencontre anodine entre deux adultes consentants.

Un présent qui se compliquent avec des règles et des interdits. Mais leur corps se connaissent, l'alchimie aussi bien physique qu'émotionnelle est trop forte pour lutter. Ils succomberont alors et devront en assumer les conséquences.

Elle doit se battre pour sa sœur tous les jours et rajoutera le soutien à cet homme honnête et bon à sa liste.

Il combat ses démons mais il devra aussi choisir d'avancer pour ne pas perdre la seule bonne chose de sa vie et la famille qu'il s'est choisi.



Beaucoup d'émotions dans cette histoire, exacerbées par la présence et la vie de ses enfants: Amour, amitié, désolation, compassion, culpabilité, colère, passion, solidarité, soutien, FAMILLE.

Le mot à retenir ici est la famille. L'auteure nous montre que les liens du sang ne sont pas exclusifs et qu'il suffit d'aimer et d'être aimer pour se sentir enfin accepter, vivant et soi-même.

Une leçon importante car seul, la vie est triste et sans avenir.

Une plume addictive, réaliste et terriblement émotive.



Je vous recommande sans plus tarder cette immersion dans le monde de la NHL ❤️
Commenter  J’apprécie          00
Your Brother, Me and You: Saison 2

J'étais obligée de lire cette suite ! L'auteure nous avait laissés avec une révélation choc qui n'appelait qu'à quelques explications...



Sara et Jamie se sont laissés aller à leur attirance mutuelle... Et après une arrivée tonitruante de Nigel, et son lot de révélations, nos héros sont tous les deux ébranlés.

Pour autant l'attirance qui les avait poussée l'un vers l'autre est toujours bien présente !



Sara est fidèle à elle-même dans cette suite ! Toujours aussi passionnée par son travail, sa fille... que par un certain Lord !

En revanche on découvre un Jamie beaucoup moins froid ! Un Jamie qui se laisse aller à ses émotions. Et ça a fait plaisir à "voir" !



Cette série a été vraiment sympathique et facile à lire ! Il y avait des rebondissements au bon endroit et au bon moment. On ne s'ennuie pas une seule seconde, surtout avec toutes les révélations que l'on fait dans ce tome !

Bref ! Une histoire à lire !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Your Brother, Me and You: Saison 1

Le résumé m'a tout de suite donnée envie de découvrir l'histoire car il promettait un triangle amoureux assez particulier...



Jamie a tout pour lui : un titre, de l'argent, une entreprise qui fonctionne... Bref tout pour être heureux ! D'autant plus qu'il va retrouver son frère, Nigel, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. Leurs retrouvailles sont l'occasion pour Jamie de rencontrer la fiancée de Nigel, Sara... Sauf que Jamie l'a déjà rencontré !

La veille dans un magasin de vêtement lorsque Jamie a posé les yeux sur Sara, il a tout de suite ressenti une très grande attirance... attirance partagée par Sara et qui s'est fini en un baiser torride !

Sauf que maintenant aussi bien Jamie que Sara se sentent coupables... D'autant plus qu'ils vont devoir cohabiter sur le domaine de Jamie en attendant le retour de Nigel, partie en mission de dernière minute.



J'ai eu peur après la lecture des premières pages de découvrir un personnage masculin très cliché... Mais finalement pas du tout ! Oui Jamie est un milliardaire solitaire et snob... mais, déjà c'est un Lord (ça change quand même un peu :-P) et puis il possède tout le charme British auquel je ne pouvais pas résister !

Je pense que l'on a tout de même encore quelques petites choses à découvrir sur lui dans la suite...



Sara, quant à elle, est encore assez mystérieuse... Elle a une fille de 3 ans toute mignonne, qu'elle adore et qu'elle surprotège ! On sait également que son mariage avec Nigel cache quelque chose... mais on ne sait pas quoi !

On a donc encore beaucoup de choses à apprendre sur elle et son histoire ! J'ai vraiment hâte de la découvrir.



Cette histoire est une vraie surprise ! Je m'attendais à passez un bon moment...mais pas à ce point ! J'aime la manière dont le triangle amoureux est tourné : on sent vraiment la passion entre Jamie et Sara, de ce côté-là pas vraiment de surprise quant aux choix des personnages principaux sur qui va finir avec qui ! Et personnellement je préfère quand c'est ainsi...

En revanche la fin de la 1ère saison est extrêmement frustrante, déroutante, énervante... Bref ! Je veux la suiiiite !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Quand j'ai demandé ce roman à Léna, je n'avais lu aucun résumé ou avis. C'est simplement le titre qui m'a attiré l'oeil et j'avais trèèès envie de savoir ce qu'il cachait. Et autant dire que je n'ai pas été déçue par cette comédie romantique.



L'histoire débute avec une annonce. Un certain Simon recherche une jeune comédienne pour jouer le rôle de sa fiancée auprès de sa famille. L'idée ? Qu'ils arrêtent d'essayer de le caser avec n'importe qui. Ivy accepte de jouer le rôle et doit devenir une riche héritière d'une famille de diamantaires. Autant dire que pour la jeune femme qui enchaîne les gaffes, c'est un rôle d'équilibriste qu'elle va jouer. Et c'est hyper marrant à lire. D'autant plus que le passé sombre de Simon se mêle à la fête et que cela rend l'histoire attachante en plus d'être marrante.



Je me suis pris au jeu dès le départ. Ivy est un personnage un peu délurée, qui rentre vraiment dans la catégorie des artistes. Dès le départ, elle enchaîne les gaffes et c'est toujours amusant. Elle a toujours le bon mot pour faire rire et chaque situation de sa vie peut lui donner de l'inspiration pour des sketchs de stand up. Elle est génial à découvrir. Et c'est encore plus drôle de la voir tenter de se glisser dans la peau d'une riche héritière, elle qui n'est rien de tout ça. Je me suis énormément attachée à elle.



Simon est ce riche personnage talentueux qui ne veut pas s'embarrasser d'une copine. Pour l'éviter il a fourni à Ivy un descriptif très détailler de ce qu'elle doit être afin de convaincre sa famille. Et pourtant, dès le départ j'ai senti qu'il était plus intéressé par la vrai Ivy que par la fausse fiancée. C'est un jeune homme très courageux qui fait face à la personnalité débordante d'Ivy avec sagesse et confiance. Et autant dire qu'il en faut, quand on sait que la jeune femme fuit toute forme d'engagement. Il a un passé assez sombre qui ressort au fil des pages et offre un final en apothéose qui se greffe très bien dans une comédie romantique. (Cette précision est importante parce que c'est le genre de fin qui peut me gâcher une romance en la trouvant too much mais là elle était bien insérée et parfaite).



L'histoire est toute douce et permet de passer un excellent moment. Globalement, comme tous les Editions Addictives, la division en parties permet des twists à de nombreuses reprises et donnent sans cesse envie de lire la suite. C'est vraiment une romance addictive pour le coup et aussi légère et amusante mais avec une touche de gravité qui rend tout le roman attachant.



Le style de l'auteure est comme j'aime, avec pas mal de descriptions, des textos amusants et des dialogues affûtés. Je me suis laissée emportée en quelques chapitres dans cet univers amusant.



En bref, une lecture parfaite pour l'été, toute en légèreté mais avec un peu de gravité au milieu, ce qui rend accro tant à l'histoire aux personnages.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 2 : My Stepbrother

Lecture sympathique, on y découvre deux jeunes adultes Victoria et Zach, une rencontre, un coup foudre, une histoire intense mais qui va s'avéré interdite aux yeux de certains, ils vont devoir ce battre pour convaincre de leur amour fusionnel, pour ceux qui ont lu "Jeux Interdits" d'Emma M. Green, vous passerez un bon moment de lecture avec cette romance, l'écriture est agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Apprends-moi my stepbrother est un livre sympathique sur une relation atypique entre deux jeunes gens réunis au sein d’une famille recomposée. J’ai globalement apprécié cette lecture malgré quelques embardées qui m’ont laissée sur le bord du chemin.



En commençant ce livre, j’ai eu un sentiment de déjà vu. Le sujet ayant été abordé plusieurs fois par d’autres auteurs, il est normal de trouver certaines similitudes. Toutefois, le jeu périlleux auquel prennent part Vic et Zach ne m’a pas plus emballée que ça. Durant les deux cents premières pages, l’histoire tourne en rond autour de leur désir et de l’interdit qu’il représente. À ce moment-là, j’ai trouvé le temps long, car leurs doutes et leurs appréhensions s’approprient une place trop importante dans le texte. Le récit prend une tournure répétitive qui ne m’a pas plu.



Pourtant, j’ai apprécié l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête, mais j’avoue ne pas vraiment comprendre les réserves de leur famille et la méchanceté qui en découle. Ce couple est certes dans une situation compliquée, mais il me semble que cela ne justifie pas certaines réactions.



Je me suis par contre beaucoup attachée aux personnages de Vic et Zach. Totalement submergés par les émotions contradictoires qui les animent, ils se trouvent pris au piège de leur dangereuse attirance. Ne sachant pas sur quel pied danser ils se repoussent, s’agacent et se débattent tentant de faire taire leurs ardeurs. Leur relation se construit sur une base fragile, mais c’est ensemble qu’ils affrontent les problèmes et décident malgré tout de se laisser une chance. Cela en vaut-il la peine ? Pourront-ils réellement vivre leur amour ? Rien n’est moins sur.



J’ai apprécié les rebondissements qui redonnent de l’élan à ce roman. J’ai trouvé les situations parfois loufoques, j’ai levé quelquefois les yeux au ciel, mais je me suis tout de même laissé porter par leur histoire. Kim Grey a une bonne plume, touchante, facile et entraînante. Les chapitres défilent avec aisance et les 600 pages de ce beau bébé se lisent finalement en quelques heures.



Apprends-moi my stepbrother est un livre agréable, mais qui ne m’aura pas touché plus que ça. Je reconnais néanmoins que j’ai passé un bon moment. Je regrette seulement la redondance de certaines situations. J’aurais juste aimé avoir un peu plus de profondeur dans le texte.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Mon avis: Je tiens à remercier tout d'abord Babelio pour sa masse critique et les éditions Addictives pour ce partenariat et pour l'envoi de ce roman.

Une fois encore j'ai redécouvert la plume de Kim Grey comme j'aime, addictive à souhait, c'est une très belle romance avec de très jolis personnages avec lesquels je me suis beaucoup amusée, j'ai adoré le rythme soutenu de cette histoire qui malgré ses 600 pages m'a complètement envoutée et ce roman à été dévoré en très peu de temps. Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Victoria, à presque 18 ans, la jeune femme à récemment perdu son père avec lequel elle vivait à San Francisco, sans autre famille celle-ci se voit accueillie dans la famille de son petit frère Benjamin , chez Alexandra, l'ex femme de son père.

Alors qu'elle a tout quitté de sa vie d'avant et les projets d'avenir qu'elle avait fait , elle se voit contrainte de se plier aux règles de vie assez strictes de cette nouvelle famille mais convaincue que c'est ce qu'elle désire, elle va tout faire pour s'intégrer à cette nouvelle vie jusqu'à ce que Zach, le fils du compagnon d'Alexandra débarque dans la maison de vacances, Là tout va rapidement se compliquer car une attirance réciproque entre ces deux là va indéniablement les rapprocher dangereusement.

Mais voilà, que faire ? Choisir Zach et se voir exclue de la vie de son petit frère Benjamin où choisir l'amour d'un garçon que tout le monde considère comme son propre frère? Un choix cornélien s'offre à Victoria, que va t-elle bien pouvoir choisir ? Abandonnée cette famille qui l'a accueillie ou s'offrir une vie avec celui qu'elle aime? C'est ce que nous allons suivre dans cette merveilleuse romance.

Du coté de l'écriture: J'avais déjà découvert la plume de Kim Grey dans une autre romance des éditions Addictives et j'avais beaucoup aimé l'humour de cette auteure et bien je peux vous dire que dans ce nouveau roman j'ai également retrouvé ce qui m'avait fait adoré la plume de cette auteure.

L'humour est bien présent avec les réparties des personnages, Et j'ai également retrouvé cette plume addictive qui m'avait fait vibrer auparavant et le rythme soutenu des romances addictives, tout y est dans cette nouvelle romance pour qu'on passe un excellent moment de détente.

Les personnages principaux sont magnifiques mais tous ceux qui gravitent autour d'eux sont carrément canons, les colloc de Zach et Summer l'amie de Victoria n'ont rien à envier à nos deux tourtereaux, ils amènent également dans cette histoire une réelle bouffée de bonheur ainsi que le petit benjamin et son chiot Wolf que j'ai tout simplement adorés.

Je n'oublie pas bien-sur de vous parler de cette magnifique couverture pour laquelle j'ai carrément craquée, je la trouve juste merveilleuse. En conclusion : C'est encore une fabuleuse lecture que je viens de terminer, j'ai tout aimé dans ce roman, l'histoire remplie d'émotions, de tendresse mais aussi de suspens et d'humour, les personnages qui sont à tomber et la plume de l'auteure est complètement addictive, les pages défilent toutes seules et malgré son petit pavé , je l'ai dévoré en deux jours, impossible de le lâcher, j'avoue que durant ces deux jours , j'ai très peu dormi, et pas fait grand chose d'autre que de me plonger dans cette histoire, à chaque fois que je devais le refermer, j'avais un petit pincement au cœur car je voulais toujours en savoir plus.

Comme vous l'aurez deviné, ce nouveau roman de Kim Grey est un véritable coup de cœur et je vous le conseille vraiment

si vous aimez les belles romances avec des personnages superbement attachants et que vous n'avez pas peur des petits pavés, il est fait pour vous.
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

L’histoire de Vic et de Zack avait tout pour devenir un coup de cœur: un amour interdit, deux jeunes personnes à qui la vie n’a pas spécialement réussi.

Malheureusement, si ce roman est sympathique, au final je n’ai pas réellement adhéré à cette romance.

L’intégrale comporte près de six cents pages et souffre de longueurs, pourtant en parallèle, il manque de développement sur de nombreux passages et les scènes intimes sont trop nombreuses.





Au début, l’auteur nous offre un jeu du chat et de la souris qui est amusant, jusqu’à ce que l’on finisse par se lasser. Puis tout va trop vite. L’histoire d’amour manque de conviction à mon goût et même si nos deux héros sont mignons, j’ai du mal à totalement croire en leur relation décrite comme fusionnelle.

Cela n’empêche pas que certains passages sont émouvants, surtout sur la dernière partie où quelques retournements de situation viennent mettre à mal leur relation et en même temps la renforcer.





Les personnages sont attachants, cependant ils n’en restent pas moins un peu clichés. Zack est le beau gosse boxeur et Vic une rebelle au grand cœur. Heureusement, Vic n’en reste pas moins une jeune femme têtue qui a une sacrée répartie.

Zack de son côté est un homme qui est hanté par son passé, mais qui au final n’est pas le gros dur pour qui il essaie de se faire passer.

Leur rencontre est explosive et ils vont mutuellement être attirés l’un par l’autre, au point de se faire du mal.





J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Benjamin le petit frère et son chiot, mais surtout les trois colocataires. Ce trio m’a bien fait rire par moment tant ils sont blagueurs et parieurs.





La plume de Kim Grey n’en reste pas moins agréable et fluide. Point important que je tiens à préciser, l’absence de vulgarité ce qui est de plus en plus rare.

L’intrigue qu’elle nous livre ici n’en reste pas moins addictive et on souhaite savoir si nos heureux vont finir par pouvoir vivre heureux et en paix.





En bref, une romance agréable, mais pas le meilleur du genre.





Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

J’avais très hâte de découvrir cette histoire. Le résumé ayant un petit air de « Jeux interdits » d’Emma Green, que j’avais adoré, je me suis donc lancée dans cette lecture.



J’ai, globalement, bien apprécié ma lecture. La première partie ressemble un peu trop à « Jeux d’interdits » à mon goût mais dès qu’ils déménagent, l’histoire prend un tout autre tournant et j’ai beaucoup plus apprécié cette partie.



Les personnages sont attachants, j’ai beaucoup aimé suivre leurs évolutions, autant personnelle qu’à deux. Ils vont apprendre et grandir dans l’adversité, vivre au grand jour leur amour, entourés de leurs amis. Ces derniers seront d’un grand soutien pour nos deux protagonistes. J’ai beaucoup aimé les liens d’amitiés, et je verrais même quelques spin-off tout à fait alléchants !



Nous suivons le point de vue de Vic & Zach, apportant plus de rythme au récit. Nous plongeons dans leurs pensées, leurs doutes et leurs peurs. Nous les voyons lutter l’un contre l’autre, succomber l’un envers l’autre, pour finir par s’épanouir l’un avec l’autre. Ils sont beaux et émouvants dès qu’ils se laissent aller à leurs sentiments.



Par contre, j’ai vraiment eu du mal à comprendre les réactions hyper virulentes envers le couple. Je ne trouve pas que leur relation soit si choquante que ça, sachant qu’il n’y a pas de lien de sang entre-eux. J’ai été assez abasourdie lors de ces passages, je dois dire !



Et pour finir, ce que je vais dire risque d’être assez contradictoire. L’histoire se lit bien et rapidement pour autant j’ai trouvé qu’elle tirait trop en longueur dans la dernière partie du roman (il faut compter presque 100 chapitres, tout de même). J’aurais aimé qu’il y ait moins de chapitres avec un final qui ne nous laisse pas sur notre faim grâce à un petit épilogue.
Lien : https://wp.me/p6618l-bq3
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Que dire d'autre pour commencer cette chronique à part que j'ai passé un moment très intense avec Vic et Zack.



L'histoire de ce couple a un goût de déjà vu certes (et je pense notamment à la saga Jeux interdits/insolents de Emma Green), mais Kim Grey a bel et bien son propre style, sa propre vision d'un amour censé être fraternel mais qui ne l'est clairement pas.



Au début de l'histoire, on voit se débattre Vic et Zack face à cette attirance magnétique qui les ramène sans cesse l'un auprès de l'autre. Ils ont beau lutter, ils ne peuvent rien contre ce besoin d'être proche tous les deux, de se toucher, de s'aimer. Malgré tout, ils ne veulent pas bouleverser les règles, blesser leur entourage. Et finalement c'est ce qui va les rendre malheureux.



On est témoin d'un amour puissant, invincible. Kim Grey aborde de nombreux thèmes au cours de Apprends-moi, My Stepbrother : la passion, l'interdit, le jugement, l'abandon, la trahison, la perte, le pardon, la concession, la tolérance... et tant d'autres choses encore.



Les personnages sont bien construits, tant pour ceux au premier plan qu'au second. On adore le petit frère, on est touché par le soutien indéfectible de Summer, Matt, Theo et Darren. On a envie de détester les parents et finalement on y arrive pas.



J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteure a travaillé son histoire. Le développement est en constante progression, il se passe tant de chose qu'on ne voit pas vraiment le temps s'écouler. Sa plume est entraînante et j'ai enchainé les chapitres sans m'en rendre compte. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et j'espère que vous aussi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Victoria, après avoir perdu son père qui était devenu son seul repère se retrouve dans la famille de son ex belle-mère. Si Alexandra est ravie de sa présence, Philip, le nouveau mari de cette dernière ne partage pas réellement le même avis, trouvant que Vic ne se font pas dans son « cadre de vie ».

Alors qu'ils sont dans les Hamptons pour les vacances, elle fera connaissance avec le fils de Philip : Zach. Un jeune homme au physique exceptionnel certes, mais à l'abord antipathique. Pourtant l'alchimie entre eux est indéniable, et malgré l'interdit, celle-ci se fait plus forte. Leur relation est lourdement désapprouvée, et Vic pourrait éventuellement tout perdre de nouveau...



Encore un titre de cette auteure qui m'a interpellé de par son résumé. L'intrigue, un tant soi peu originale, est bien menée. Malheureusement, je n'ai pas été captivée d'emblée par l'histoire, trouvant que cela tournait quelque peu en rond et qu'hormis leur jeu du chat et de la souris, elle n'évoluait pas. Puis, il aura fallu d'un rebondissement pour que finalement, le déclic se fasse et dès lors, j'ai été tenue en haleine jusqu'au final, qui là m'a paru trop vite exploité. Le récit a quand même un bon rythme, mais pour moi, cela n'aura pas été assez. Les émotions et l'humour sont présents, et au vu de certaines situations, j'ai bien ri (surtout quand je pense à l'un des personnages).

La plume de Kim Grey reste fluide, agréable à lire, comme à l'accoutumée.



Je me suis attachée aux personnages malgré l'envie par moments de les secouer un peu. Victoria est une jeune femme de 18 ans dont la mère est partie alors qu'elle était toute jeune et dont le père est décédé il y a peu. Maintenant livrée à elle-même, c'est chez Alexandra et Philip qu'elle trouve refuge et où elle retrouvera son demi-frère, Benjamin. Pour elle, son avenir se situe dans la biologie marine, d'ailleurs, elle est dans l'expectative de se faire admettre dans une grande université proposant ce cursus. Elle ne connait pas encore l'amour, mais ne désespère pas et il est vrai qu'en se rendant dans les Hamptons, elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Elle a une belle force de caractère, une détermination sans faille même si des moments, elle est troublée.

Zach Woods, est le fils de Philip. Il est l'archétype du badboy, motard et boxeur en prime. Quand on le rencontre, on ne peut passer à côté de lui sans le voir, car il a un côté très très attirant, mais il a aussi sale caractère, du moins en théorie. Il est étudiant, et vit à New-York, et on peut dire que l'animosité entre Philip, son père, et lui est bien présente. Avec Vic, au premier regard, il se passe quelque chose, mais on ne sait pas quoi. De fil en aiguille, tout se précise et tout comme elle, il est déterminé. Pourtant, de son point de vue, il tente de lutter contre cet interdit et le montre de façon spontanée, voire agressive certaines fois. Mais au fond, il est protecteur et plein de tendresse.

Le petit Benjamin, est le fils d'Alexandra et Andrew, le père de Vic. Âgé de 5 ans, on ne peut qu'être attendri par ce petit garçon qui a la réplique facile et qu'on ne voit jamais accompagné sans Wolf, son chien.

Les autres personnages secondaires sont tout aussi intéressants, malgré le fait que certains soient assez détestables.



En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Malgré un début quelque peu laborieux de par les longueurs ressenties, j'ai réussi à me laisser emporter par l'histoire. Le thème est bien exploité et on voit bien que l'amour triomphe toujours malgré l'interdit !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Un titre dans l'air du temps, à moitié français à moitié anglais, une couverture typique adulte romance dans les tons bleu et un résumé qui annonce une romance forte et tragique, il n'en faut pas plus à la fan de romance que je suis pour me motiver à me lancer dans la lecture de ce roman de la catégorie Adult romance des Éditions Addictives.







Vic a tout perdu, elle est seule ou presque, elle doit donc emménager chez l'ex-femme de son père qui forme une nouvelle famille recomposée. Une nouvelle vie qui l'oblige à bien des concessions mais sera-t-elle capable de l'ultime sacrifice. Entre amour interdit et famille, ça s'avère compliqué car le fils du compagnon de son ex-belle-mère est plutôt irrésistible et totalement ténébreux. Rien que ces quelques lignes doivent suffire à vous mettre à l'eau à la bouche !







Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment romance avec les Éditions Addicitves qui sont vraiment addictives... J'ai encore plus appréciée ce roman qui est un vrai coup de cœur pour moi car je suis ce genre de fille qui tombe raide dingue du ténébreux à dompter, comme presque toutes les filles. J'aime l'originalité de ce thème de ces amoureux pas unis par les liens du sang mais ceux de la vie. Cette romance forte et tragique nous fait vibrer avec ses personnages touchant.







Bref, ce roman à l'histoire interdite fait partie de mes préférer de l'éditeur. Elle est originale, addictive et troublante. Les fans de romance et de bad boys vont adorer. Une passion dangereuse à déguster rapidement malgré ses 600 pages qu'on ne voit même pas passer tellement on est à espérer une fin positive à cette histoire.


Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée



Comédie romantique, drôle et sexy. Une histoire pleine de rebondissements, des personnages plus qu'attachants, addictifs : Ivy, jeune comédienne de stand up, pétillante, drôle, battante :-) et Simon, designer de talent, sexy, riche :p une offre d'emploi surprenante va les lier avec passion, humour, érotisme et suspens. J'ai adhéré dès les premières lignes, une belle histoire, un bon moment de lecture. La plume de Kim est fluide, fraiche et addictive comme je les aime. Gros coup de coeur, à suivre...
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Ivy Clemens est comédienne et fait du stand-up. En répondant à une annonce, elle va faire la rencontre de Simon Stone qui cherche une fausse fiancée car il en a assez que sa famille cherche à le caser. Sauf que respecter le contrat et les règles va se révéler plus ardu que prévu...



Une rencontre assez drôle car Simon donne rendez-vous à la jeune femme dans un café assez chic et celle-ci s'y rend naturellement avec son look un peu rock. Sauf qu'elle se fait refouler... sauf que la suite c'est quelque chose. Je n'aurais pas aimé être à sa place...



On a une petite romance sympathique, assez passionnée entre nos deux héros, et à côté, il y a une petite intrigue qui redonne du souffle à l'histoire. Voire même deux petites intrigues. Ça donne un bon rythme à l'histoire.

Concernant un des personnages dont l'identité a été révélée à la fin, je n'ai pas été surprise. A vrai dire, je m'en doutais déjà depuis un moment. Et, ça va être mon point négatif du coup. J'aurais aimé que le sujet soit traité différemment et pas juste en deux pages avec juste un petit monologue. Mis à part cela, Ivy comme Simon vont se retrouver dans des situations assez délicates voire graves aussi car tout n'est pas que comédie.



Ivy est un personnage que j'ai apprécié et qui a beaucoup d'humour. Simon est plein de ressources. Et ensemble, ils forment un joli duo.



La plume est assez addictive je dois dire vu que je me suis couchée à 3h30 du matin quand même soit une fois que j'ai eu fini ce livre... Je peux vous dire que quand le réveil à sonner à 7h c'était dur !



Bref, un joli moment avec cette petite lecture rafraichissante.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

les personnages sont attachants, l'idée de départ bonne mais trop cliché et monotone pour moi!



avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Je ne connaissais pas Kim Grey.

J'ai acheté ce roman parce que j'ai eu un vrai coup de cœur pour la couverture, le titre et la quatrième de couverture.

En commençant ce livre j'avais deux craintes : que l'histoire soit trop longue (600 pages c'est beaucoup si l'histoire tourne en rond) et que les personnages, surtout le personnage féminin, soient "chiants" mais j'avais tort.

Ivy est super rigolote (sa sœur également par ailleurs), Simon est juste l'homme parfait. Beaucoup d'humour, de suspens et d'amour.

Pas mal de rebondissements. Le livre se lit à une vitesse folle.
Commenter  J’apprécie          00
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

C'est le genre de roman parfait à lire durant les fêtes de fin d'année. Facile à dévorer, tout comme une boîte de chocolats. Malgré le pavé qu'il représente par son nombre de pages, il s'avale aussi rapidement qu'une bonne bûche glacée.



Kim Grey a su trouver un rythme agréable à sa plume afin de rendre son récit attrayant, car ce genre de roman me laisse trop souvent un sentiment de déjà lu. Malgré des dialogues que je trouve parfois un peu trop naïfs, le fond même de l'intrigue reste intéressant. Les protagonistes sont toujours un copier-coller du genre, avec d'un côté l'homme riche ,séduisant et torturé et de l'autre la jeune femme un peu nunuche mais charmante.



Les scènes érotiques font bien évidemment parties intégrantes du récit mais suffisamment bien dosée pour ne pas alourdir le récit et le lecteur de longs paragraphes sirupeux et assommants.

Les quelques mésaventures de nos principaux protagonistes font un peu trop clichés et la simplicité des événements donne une dimension parfois un peu irréaliste à la situation. On s'en amuse, c'est le principal à retenir dans ce genre de récit.



Bon, vous l'aurez compris, même si ce roman n'est certes pas le coup de cœur de cette fin d'année, il aura au moins le mérite de se lire rapidement sans prise de tête et de vous faire passer quelques bons moments de lecture en toute sérénité.
Lien : http://mapassionlitteraireen..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kim Grey (296)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel animal ?

L'homme qui murmurait à l'oreille des ... - Nicolas Evans

loup
lièvre
ours
serpent
mouches
homard
poissons
cerf
Rhinocéros
chevaux

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , titres , rapiditéCréer un quiz sur cet auteur

{* *}