AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kinky Friedman (22)


-Un tas de choses nous paraissent déplaisantes, McGovern, qui, plus tard, après réflexion, nous semblent plus hideuses que simplement déplaisantes.

- Comme de répondre au téléphone quand on coule un bronze, par exemple?

- J'avais plus ou moins ressenti l'absence de ton éternel et si agaçant optimisme béat. Le détective chevronné que je suis aurait dû deviner la nature de tes occupations actuelles.

- Maintenant que tu es au courant t'as intérêt à faire fissa. Un seul regard à cet appartement aurait dû t'apprendre que je ne suis pas précisément affligé de rétention anale.

- Rappelle-moi quand tu auras terminé de couler ton Nixon.
Commenter  J’apprécie          30
La chatte et moi ne jouissions pas d’une relation particulièrement saine ni adulte, toujours est-il qu’elle n’est absolument pas sortie du recoin où elle se terrait. Grandement exaspéré, j’ai jeté un regard vers le plafond, ce qui m’a immédiatement ramené au problème en cours. Ce n’était pas le moment de jouer au chat et à la souris. Winnie Katze et son cours de danse lesbien avaient sérieusement endommagé le plafond du loft et ajouté l’injure à l’affront ? Winnie avait refusé d’endosser toute responsabilité dans l’affaire et de m’aider à payer pour les travaux requis par sa réfection.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kinky Friedman (91)Voir plus

Quiz Voir plus

David Goodis à l'écran

Les Passagers de la nuit réalisé par Delmer Daves en 1947 est une adaptation du roman:

Cauchemar
La Police est accusée

8 questions
22 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , roman noir , états-unis , adapté au cinéma , adaptation , scénario , scénariste , littérature , cinéma americain , cinéma françaisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}