AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kristen Ashley (113)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Rock chick, tome 1 : A la diable

India Savage se retrouve, avec son barista Rosie, mêlée à une affaire de mafia et se fait tirer dessus. Elle appelle donc sa meilleure amie Ally pour qu'elle lui trouve un endroit sûr où dormir avec Rosie. Et la super grande idée d'Ally, c'est de l'emmener chez son frère Lee. Problème, India évite Lee depuis dix ans, après qu'elle se soit faite envoyer promener pour la centième fois, car India est amoureuse de Lee depuis ses cinq ans...

India est fille de flic et elle tient une librairie héritée de sa mamie. Elle vit dans une petite maison, elle aussi héritée de sa mamie, a pour voisin un couple gay haut en couleur. India, c'est donc la petite rockeuse super attachante avec un sacré caractère. Elle a un humour tordant, adore flirter, aime la lingerie sexy et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Avec sa meilleure amie Ally, elle se met toujours dans des situations improbables. Toutes les deux ont scellé un pacte quand elles étaient enfants. India épousera un des frères d'Ally, à savoir Lee, et appellera son premier enfant Ally. Sauf qu'India ne voit plus trop les choses de cette façon...

Lee, c'est notre Bad Boy. Ado, il enchaînait les filles et les bagarres. Il est partie dans l'armée et une fois revenu, il a ouvert son agence de sécurité:détective privé. Et on peut dire que personne ne veut lui chercher des noises... Lee est beau, Lee a un corps de rêve avec les tablettes de chocolat et tout ce qui va avec... Bref, Lee donne chaud...

On se retrouve donc embarquer dans une affaires de trafic, de disparition, on trouve aussi quelques cadavres... Avec des courses poursuites, des revolvers, ne pas oublier les pistolets paralysants... Mais aussi de l'amitié, de l'amour, et des personnages complètement déjantés !

Si vous avez lu et aimé la série Stéphanie Plum de Janet Evanovich, et bien foncez sans hésiter sur ce livre. Ça se lit tout seul. C'est génial !

Pleins d'action, plein de rebondissements, des scènes rocambolesques. Bref, il n'y a pas une seconde où je n'ai pas rigolé.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          100
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

Alors que j'avais adoré les Rock Chick, cette histoire m'a un peu déçue. D'abord je n'ai pas vraiment compris le comportement des héros à tour de rôle et j'ai trouvé l'aspect policier vraiment léger ... L'histoire manquait de corps et d'humour et le machisme du héros m'a dérangé.
Commenter  J’apprécie          50
Rock chick, tome 1 : A la diable

J'ai eu envie de relire les 2 tomes de rock chick avant pour me remémorer la plume de l'auteure. J'avoue que j'avais complètement oublié l'histoire de ces 2 romans.



C'est une très belle redécouverte.



Indy est une libraire fan de rock, fille de flic et déjantée. Quand un de ses employés a des ennuis, elle décide de s'en mêler. On a une comédie policière loufoque, avec une palette de personnages assez folle, flics, serveuse, barista et drag queen...



Ce n'est pas sans me rappeler la série Stephanie Plum de Janet Evanovich, que j'adore.



C'est drôle, avec beaucoup de second degré, l'humour est plus présent que le suspense.



J'ai apprécié la plume de l'auteure, j'ai enchainé les pages sans m'en rendre compte. J'ai ris toute seule, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de relire le tome 2. Dommage que la suite n'ait pas été traduite.
Commenter  J’apprécie          30
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

C'est bien une relation très particulière que nous propose de découvrir l'auteure, j'avoue m'y être sentie parfois très à l'aise et à d'autres moments un peu perdue, voir même dérangée parce que je n'étais pas forcément toujours d'accord avec les réactions des personnages. Les mâles ici sont des hommes qui dominent, dictent la conduite des autres et qui évoluent dans des milieux imposants : armée, gangs, organisation secrète... bien des domaines où l'homme a l'habitude de commander. Et si le mâle domine, ce qui est un peu poussé, c'est cette accumulation de mâles tous plus beaux les uns que les autres et qui veulent tous la même femme, la compétition est rude mais j'ai trouvé que certains moments pouvaient paraitre un peu trop clichés.



Gwen vit une vie où tout a sa place : sa maison qu'elle a acheté malgré l'avis négatif de son père, et qu'elle doit donc retaper depuis son achat, son boulot à domicile puisqu'elle est éditrice free-lance, ses amis qu'elle voit très souvent et avec qui elle partage tout. Et elle a cet homme, le Mystery man, qui la rejoint plusieurs nuits par semaines, incognito en se glissant dans ses draps. Etrange comme relation, purement basée sur un besoin sexuelle à assouvir, que cet homme comble au delà de ses espérances. Gwen se dit à chaque fois que ce sera la dernière, qu'elle ne peut pas continuer à encourager ce type de relation qui n'en est pas une et qui ne la conduit nulle part, et pourtant elle ne lui résiste pas. Puis tout change, quand sa soeur, se retrouvant en très mauvaises postures, lui attire des ennuis. Elle fera appel à un de ses "amis" qui appartient à un gang, et c'est suite à cela que Mystery man va se dévoiler à elle, pour lui faire comprendre qu'elle a agi avec inconscience en allant voir cet homme.



Cette rencontre, car on peut appeler cela ainsi, car jusque là, elle ne faisait que fusionner avec lui de nuit si je puis dire, cette rencontre va donc changer tant de choses dans sa vie ! Tout s'accélère, elle se retrouve en danger et il semble vouloir la protéger, mais elle est aussi déstabilisée par le fait d'être confrontée à celui avec qui elle a une relation depuis un an et demi, sans forcément en parler. Cela rend concret ce qu'ils ont vécu et cela donne aussi d'autres perspectives à un avenir commun, mais elle va ainsi découvrir sa personnalité qu'elle ne connaissait pas jusque là et ce dans des conditions particulières. La situation de danger constant, ce besoin de la protéger et donc d'agir en homme alpha dominant accélère bien des moments et il est difficile de bien concevoir une relation ainsi.



Le rythme de roman est assez soutenu, on n'a pas le temps de s'y ennuyer ! Entre l'histoire de ce couple assez atypique et semée d'embuches, les différents intervenants qui ont tous quelque chose à voir dans le récit qui tourne autour des menaces qui pèsent sur Gwen et sa famille, l'ensemble est particulièrement fourni. J'ai trouvé que toute l'intrigue et le danger qui est constant, mettent en bien mauvaise posture Gwen, qui va devoir subir le joug de tous ces hommes qui souhaitent la sauver et obtenir bien plus d'elle encore. Mais la relation qu'elle a avec Hawk est bien intéressante, car si elle parait primaire et sans bases solides au départ, on constate avec le temps qui s'écoule qu'il y a plus encore derrière les agissements de cet homme qui reste très mystérieux sur ce qu'il est et ce qu'il fait. Mais s'il parait distant, solitaire, froid et sans attaches, on apprendra à le connaitre et j'ai beaucoup aimé la façon dont tout sur lui nous est dévoilé de façon progressive.



Un roman dont je n'ai pas pu quitter la lecture car je voulais savoir ce qu'il allait s'y passer. Maintenant certaines choses m'ont un peu embêté par moments, sur les rapports homme-femme ou encore sur certaines attitudes, mais heureusement l'histoire rattrape sur quelques petits travers. Disons que le roman évolue en bien, le début on peut se sentir perdue, voir même en marge de ce qu'il s'y passe, mais en apprenant à connaitre les personnages, c'est là que l'intérêt s'éveille. Il y a ces deux personnages principaux que nous découvrons et suivons tout du long, mais il y a aussi les personnages secondaires, qui vont tous jouer un rôle important dans leur histoire. Certains tenteront de s'imposer entre eux, légitimant sa place auprès de la jeune femme d'une manière ou d'une autre, n'oublions pas que les hommes sont plutôt du genre dominants. D'autres seront là pour les épauler, et ce malgré leurs sentiments, mais chaque homme tentera sa chance auprès d'elle, au cas où. D'autres personnages encore, permettent d'évoluer dans l'intrigue de ce roman, qui démarre avec l'attitude inconsciente de sa soeur qui gravite dans des milieux malsains.



On peut dire que ce roman m'a rendu curieuse et que la relation particulière fait de lui une romance à part. A se demander d'ailleurs, comment l'idée a germé dans l'imagination de l'auteure. Je suis du coup assez curieuse de réitérer l'expérience avec la suite, qui porte sur d'autres personnages car ce sont en fin de compte des romances assez atypiques que nous propose Kristen Ashley.
Lien : http://www.livresavie.com/lh..
Commenter  J’apprécie          30
L'homme idéal, tome 2 : Wild Man

QUAND DOUCEUR ET INTENSITÉ RENTRENT EN COLLISION…

Kristen Ashley nous revient avec un second opus intense et doux en même temps grâce au tempérament de nos deux héros.



Ce second tome confirme l’excellence de cette saga, j’ai dévoré ce roman malgré les quelques longueurs qui le parsèment. J’ai aimé l’intrigue générale et l’originalité de la romance.



DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEURS.

Ce roman ne se limite pas à notre duo de héros. Il y a beaucoup de personnages qui évoluent dans l’intrigue, à savoir que le roman a une bonne longueur et que l’on a le temps de faire connaissance avec tout ce petit monde.



Commençons par nos héros, Tess et Brock ! Le récit démarre fort, nos héros se fréquentent depuis quatre mois mais… le contexte de leur rencontre est un peu particulier et Tess va l’apprendre à ses dépends… Elle qui avait mis si longtemps à refaire confiance à un homme se retrouve aux prises avec une décision difficile. Peut-elle passer outre le fait que Brock lui a menti sur de nombreuses choses ? Pourront-ils surmonter les obstacles ? Leurs ex respectifs ?



Tessa O’Hara est géniale, douce comme la crème que l’on trouve sur les cupcakes qu’elle confectionne. Tess est entière, sans faux semblants, elle n’est pas non plus une femme sans saveur, au contraire… J’ai adoré Tess pour sa personnalité, son histoire est déchirante et touchante. Tess c’est un petit bonbon, une adorable femme qui mérite le bonheur.



Brock est un homme viril, un vrai charretier bon sang ! J’ai bien failli ne pas lui pardonner son addiction pour le mot « putain », parce que franchement il en abuse clairement. Brock est le genre d’homme qui éclipse tous les autres autours de lui, genre mal alpha qui marque son territoire, et son territoire c’est Tess. C’est SA femme ! Brock est un héros que j’ai bien aimé, il est un peu possessif, clairement imprévisible et il a un côté dominant qui trouble mais mon dieu il est dévoué à sa nana et ça c’est hyper sexy.



Tous les autres personnages sont géniaux, sauf peut-être Olivia, l’ex de Brock que j’aurais bien buté un millier de fois ^^ Vous allez faire connaissance avec la famille envahissante et barrée de Brock. Vous allez adorer chacun d’entre eux, j’ai craqué pour Joel et Rex ^^



LE SUSPENS EST AU RENDEZ-VOUS !

Dans cette saga, l’action est omniprésente, pas une minute de répit ! Les éléments perturbateurs sont les ex de nos héros et franchement j’ai eu peur que cela ne me plaise pas… et ce ne fut pas le cas, j’ai adoré le cheminement de l’histoire, la façon dont nos héros ont fait face aux différentes menaces.



Kristen Ashley nous offre un scénario palpitant, avec une tonne de rebondissements qui font avancer l’histoire avec cohérente et intérêt.



UNE DYNAMIQUE AMOUREUSE CAPTIVANTE…

La romance est déjà installée dans le récit quand on commence le livre, même si la situation n’est pas optimale, les sentiments sont déjà là et nos héros doivent composer avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.



Tess et Brock forment un couple explosif, entre eux c’est volcanique. J’ai aimé la dualité de leur couple, elle est douce et il est brut de décoffrage et pourtant ensemble ils se complètent !



Nos héros sont déjà installés dans leur vie, ils ont chacun une vie professionnelle bien remplie, des envies et des rêves. Mais ils voient l’avenir ensemble, la romance n’est pas calée sur les doutes que nos héros ont en ce qui concerne leur histoire mais bien sur comment ils vont surmonter les épreuves ensemble.



L’histoire d’amour est torride mais pas trop, elle est intense et pleine d’émotions. Elle n’est pas uniquement centrée sur Tess et Brock, mais chut je ne peux rien vous dire. Bref, elle est riche en surprises.



EN BREF :

[Wild Man] c’est l’histoire d’amour entre une femme toute douce et un homme sauvage… C’est une romance à suspense hyper addictive que j’ai adoré du début à la fin… Petit bémol pour les nombreux « putain » de Brock, mais cela n’est qu’un tout petit détail ^^ J’ai pris plaisir à retrouver la plume de Kristen Ashley, ses intrigues à suspens et ses personnages singuliers et craquants !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Commenter  J’apprécie          30
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

En bref : un roman où la romance le dispute au policier. Plus complexe qu’il n’y paraît, ce deuxième aspect de l’histoire est d’ailleurs bien entraînant, même si parfois tiré par les cheveux. C’est ce qui fait son charme on va dire, ça et le don de KA pour pondre des scénarios bourrés de peps où l’humour est bien souvent au rendez-vous.



Les punchlines y sont à l’honneur, comme les personnages hauts en couleur. Quant à la relation entre Gwen et Hawk, elle est pour le moins épicée. Mais si Hawk est un bien beau spécimen de mâle, que l’on découvre plus sensible et tourmenté au fil des chapitres, j’ai quand même trouvé son comportement excessif la plupart du temps. Et comme Gwen a tendance à se laisser porter par les évènements, j’ai eu une impression de déséquilibre. Rien de bien dramatique cependant, mais c’est pour cela que cet opus, que j’ai par ailleurs beaucoup aimé, n’est pas mon favori de la saga.
Lien : https://livrementvotre.blogs..
Commenter  J’apprécie          30
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

Chronique de Diana :



Je n’ai pas lu la saga précédente traduite de l’auteure tout simplement parce que je connais Milady et son habitude à arrêter une série donc pour éviter la déception j’ai préféré faire l’impasse. Mais avec MxM j’ai bon espoir d’avoir les 4 tomes.



Alors Gwen notre héroïne est une femme enfant par bien des aspects et j’avoue que par moment son côté immature dans les relations qu’elle a m’a un peu chiffonnée.Elle a en effet une « relation » avec un mystérieux inconnu depuis 1 an et demi. Là j’ai bien cru m’étouffer mais c’est au final un détail car notre petite Gwen va vite être au milieu d’une affaire dangereuse à cause de sa sœur et seul son mystérieux inconnu pourra la sortir du guêpier dont elle ignore tout.



Ce fameux MI est Hawk un ancien militaires reconverti dans la sécurité et attention aux débordements de testostérone quand monsieur est dans les parages.



Donc entre l’avancement des sombres affaires de Ginger, les policiers dont Mitch Lawson qui sont constamment là et Tack le leader des MC Chaos, on ne s’ennuie pas (sauf pour la fin qui traine un poil en longueur).



Bref entre une rêveuse Lolita sur les bords et un malade du contrôle, la dynamique de notre duo est plutôt en dent de scie, le « je t’aime, moi non plus » est au commande et on subit souvent cet ascenseur émotionnel mais on sourit aussi au caractère toqué de Gwen, a son don pour attirer mais aussi rendre dingue les hommes. On se prend au jeu de l’intrigue autour de Ginger, la fille rebelle qui trempe dans les mauvais coups.



En gros un bon moment et je n’ai pas vu défiler les pages, c’est fluide, contemporain et ça met de bonne humeur. Je lirai les tomes suivants avec plaisir et j’espère y retrouver le côté fantasque que j’ai apprécié ici. Je n’éprouve pas le besoin de vous en dire beaucoup plus car ce récit est assez basique dans sa conception, et je ne doute pas que vous comprendrez comment va tourner la trame sans que je vous l’indique. Je le recommande car c’est une chick-lit agréable et fraiche qui vous fera passer un très bon moment.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          30
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

"La plume si fine et l'humour si particulier de Kristen Ashley ont une nouvelle fois fait mouche ! Cette nouvelle saga s'annonce fort prometteuse. Entre des titres de chapitres très évocateurs, des personnages hauts en couleur ayant le sens de la répartie, humour, action, tension, suspens, émotions brutes et érotisme, je me suis littéralement éclatée ! Une lecture à découvrir de toute urgence ! Quand à moi, je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir... Et mon petit doigt me dit que cela va être explosif..."
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4zr
Commenter  J’apprécie          30
Rock chick, tome 1 : A la diable

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre. L'histoire pour moi était vraiment trop banale pour compenser les nombreux défauts de ce livre.



Je ne sais pas ci se sont les longueurs/ lourdeurs dans certains passages du livre ou le langage employé qui m'ont le plus énerve. Non mais sérieusement au début j'ai cru que l’héroïne était au collège/lycée! Et avec ce langage de gamine je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre.



Je ne recommande PAS mais je comprends que ce livre puisse plaire à un certain public !
Commenter  J’apprécie          30
Rock chick, tome 1 : A la diable

Rock Chick est une pépite. Une petite douceur qui cache bien son jeu. Mêlez une rousse incendiaire, un peu folle dingue (par moments j’ai pensé à une Phoebe Buffay, elle fonce sans se soucier des conséquences) à un bad boy rebelle sexy à souhait, vous obtiendrez un couple étincelant, mordant.



Le héros est juste WAOUH. Parfait. Un mâle Alpha superbe, de la tête au pied, du mental au coeur... il a juste le coeur du roman. Le pendant tout trouvé pour une héroïne forte, drôle, mignonne à souhait. Il est protecteur l'extrême, un poil dominateur, désirant le bien de son aimée quitte à lui tenir tête. Indy est fraîche, têtue, bornée, passionnée, drôle. C'est un duo détonnant, percutant, chaleureux, magnifique. Si ils sont tous de cet acabit dans la saga, je signe direct. Les échanges sensuels sont divinement bien décrits, les dialogues aussi.



Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley pose le point de départ de ce qui promet d'être encore plus intense, plus passionnant. Les personnages hauts en couleur se démarquent, de Ally, Hank, Eddie,Rosie le barista, à la drag-queen, au vétéran du Vietnam, tous ont ce petit grain de folie douce, d'étincelles qui fait chavirer. J'ai vibré, j'ai couiné, j'ai eu chaud, j'ai souri, j'ai adoré. Tous les héros secondaires ou principaux sont intéressants. Personne n'est laissé sur le ban de touche. L'envie d'en savoir plus tenaille l'esprit. La romance contemporaine posée s'avère délicieuse, intrigante, remplie d'humour, de sensualité, de peps.




Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          30
Bienvenue à Magdalene, tome 1 : L'entremetteuse

J’ai été emballée par cette lecture. Le personnage féminin Josie Malone est juste unique. Elle a une façon de penser assez remarquable. Elle se distingue par sa gentillesse, sa bonté, sa spontanéité, et sa force de caractère. J’ai vraiment aimé la façon dont l’auteure a construit ce personnage et l’a fait évoluer tout au long du récit.



C’est le personnage de Josie qui mène ce roman, en utilisant le « je », donc nous sommes avec elle les 3/4 du temps et comme il est rare que j’apprécie à ce point un personnage féminin, je le souligne. J’ai vraiment apprécié Josie ! Je ne vois pas comment on ne peut pas l’aimer et peut-être l’aime-t-on un peu trop dans ce roman, mais j’y reviendrai.



Josie est une femme mûre (45 ans) hyper rare que je lise des romances avec des perso plus « âgés » et ce n’est pas une critique. J’avais peur de ne pas accrocher et j’avais tort. Donc Josie travaille dans le milieu de la mode, est hyper raffinée, ne s’habille qu’avec de marques de luxe, aime ce qui est beau mais pas forcément ce qui brille. Elle est douce, bien éduquée et a un passé vraiment difficile.



Elle arrive dans le Maine pour le décès de sa mamie qu’elle aimait tant car elle l’a élevée. Et là, elle va rencontrer Jake, trois fois divorcés, père de 3 enfants, propriétaire d’un club de strip tease et d’un club de boxe.



Et Jake, OMG Jaaaaaake !!!!! Il entre direct dans le top 3 des bookboyfriends. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de Jake !!! Si je n’étais pas moi, si j’étais une toute autre femme, je dirai que Jake est trop autoritaire et un peu macho sur les bords par moment, mais ce n’est qu’une apparence. En fait, Jake c’est juste un mâle, un mec qui met les mains dans le cambouis, qui défend et protège les êtres qu’il aime, qui veille sur sa famille, qui a dû mal à joindre les deux bouts mais redouble d’effort pour y arriver. Et puis c’est un homme mûr, sexy, sûr de lui et pi il fait de la boxe quoi 😛 J’aime pas la boxe mais là j’ai adoré (la scène du vestiaire restera longtemps dans ma tête, celles qui l’ont lu comprendront, les autres, que faites-vous encore là ?? Allez lire l’entremetteuse ! 🤣)



Jake Spear restera un de mes héros masculin préféré en romance contemporaine. Il sort du lot car il est très directif, possessif. Il veut s’imposer, que l’on suive ses ordres (car ce sont plus des ordres que des conseils), mais ce que j’ai aimé en lui c’est le protecteur, l’armure, le mur sans faille ni fissure, inébranlable. Il donne l’impression que la femme qu’il choisit sera protégée, choyée, adorée, défendue en toutes circonstances. Au final, ce n’est pas qu’une impression, il le fait et la petite chanceuse c’est Josie.



Et Jake et Josie c’est un peu le couple improbable, le choc des cultures : la rencontre entre la fille un peu coincée et élégante qui ne dit pas de vulgarité et ne comprend pas certains mots et le mec qui vient d’un milieu social inférieur, jure, et la bouscule un peu sur ses préjugés. C’est le couple que vous voulez voir se former et vous trépignez pour que ça arrive. Du moins, moi j’ai trépigné pour que ça arrive !



J’ai adoré Jake, j’ai adoré Josie, et j’ai aussi adoré la plume : rien à dire, impeccable, parfaire. Ça se lit tout seul, vous n’avez pas envie d’arrêter et les plus de 600 pages passent toutes seules, je n’ai même pas ressenti l’ennui !



Il y a juste un « mais », un petit quelque chose qui m’a dérangée, mais qui est assez symptomatique et récurrent dans les romances. Ici, c’était trop, beaucoup trop. En fait Josie arrive donc dans le Maine, et la fille se fait draguer par tout le monde. Tous les mecs ont l’air en chaleur quand ils la voient, ils veulent tous l’inviter à dîner ou à sortir. J’ai trouvé ça très exagéré. On peut être belle, mais pas au point de faire baver toute une ville. ça m’a gênée que l’auteure mette autant l’accent sur cette beauté, sur le fait que tous les hommes la veulent, parce que Josie n’est pas juste belle, donc j’ai trouvé dommage d’avoir au moins trois hommes en plus de Jake qui sont juste attirés par elle alors qu’ils lui ont juste dit bonjour.



A part ça, c’est le coup de coeur total. La romance est parfaite, on est sur un slow brun, mais tout ne s’arrête pas à la relation naissante des deux héros, on continue d’avancer avec eux, de voir l’évolution de leur vie de couple, et ça c’était génial.



Les scènes sensuelles et de sexe (car oui il y en a) étaient parfaites !!! Cela faisait longtemps que je n’en avais pas lues d’aussi bien écrites, d’aussi bien décrites et placées au bon moment. Impeccable.



L’autre atout de ce roman, c’est l’immersion totale. Quand vous lisez, vous êtes là bas dans le Maine avec Josie dans la villa de sa grand-mère, vous visualisez tout, vous ressentez tout. J’étais comme hors de mon corps en le lisant, et j’ai adoré ça.



Ce roman je l’ai lu en ebook et il va être sur ma liste des livres à avoir en version papier clairement !



Et même des jours après l’avoir fermé, je pense à cette lecture et je n’arrive pas à passer à autre chose car j’ai aimé être à Magadalène.



Il est le premier d’une série de trois, alors j’espère que les autres sont aussi bien !



En résumé, une magnifique romance, une magnifique histoire de vie, une écriture parfaire, des descriptions immersives, des personnages attachants, et un héros masculin absolument divin.
Lien : https://ettoitulisquoi.fr/20..
Commenter  J’apprécie          20
Bienvenue à Magdalene, tome 1 : L'entremetteuse

Joséphine revient à Magdalene, sa ville natale, pour l'enterrement de sa grand-mère. Lors de la lecture du testament, elle découvre une clause particulière, qui met Jake sur sa route. 

Jake est un ancien boxeur, patron d'une boite de striptease, 3 enfants et 3 ex-femmes. Joséphine a parcouru le monde en tant qu'assistante d'un célèbre photographe de mode. 2 personnages aux antipodes l'un de l'autre, qui vont devoir apprendre à se connaître. 

J'ai voulu lire ce livre car j'aime beaucoup Kristen Ashley. Malheureusement, je n'ai pas accroché à ce roman. Dans sa série Rock Chick, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, l'humour, le côté déjanté mais pas trop, et l'intrigue. Dans le spin off l'homme idéal, j'ai eu un peu de mal avec le caractère trop dominant des personnages masculins, mais j'ai aimé malgré tout. Ce roman est assez différent de ces autres romans. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas passionnant non plus. 

Pour commencer, je n'ai pas adhéré au postulat de départ, cette clause du testament et ce qui en découle. Et cela m'a gênée tout au long de la lecture.  Ensuite, j'ai aimé le personnage de Joséphine, et plus on apprend à la connaître, mieux on l'a comprend. Elle est touchante, avec son côté guindé. Par contre, je n'ai pas compris Jake, il est presque trop parfait (même si par moment le côté dominateur maniaque du contrôle, qui m'énervait dans la série l'homme idéal, ressortait chez Jake). Les enfants sont touchants, mais eux aussi presque trop parfaits pour être vrais. Et pour conclure, je me suis un peu ennuyée, l'intrigue est prévisible, on a trop de clichés (les enfants, l'ex-femme, la femme qui se trouve jolie mais banale alors que tous les hommes qui la croisent sont fous d'elle...). 
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 4 : Motorcycle Man

Je tourne la page sur cette saga que j’ai adoré découvrir et qui se bonifie de tome en tome ! Maintenant, je suis prête pour des spin off !



Tyra passe une nuit avec un beau motard et pense avoir rencontré l’Homme ideal jusqu’au petit matin. Quand elle se rend compte que c’est son nouveau patron, les choses se compliquent légèrement. Entre mecs autoritaires, ex complètement folle et une amie en danger, ça ne sera pas de tout repos.



Commençons avec les personnages qui sont superbes ! Les héros avec Tyra et Tack. Si ce dernier a toujours été dans le coin, j’ai vraiment aimé le découvrir ici. On rencontre un Alpha comme chaque héros précédent : autoritaire, arrogant et déterminé. Mais il est aussi à l’écoute et cache des blessures qui toucheront votre cœur. Je l’ai vraiment adoré pour ses défauts et ses qualités !



Tyra est aussi différente des autres héroïnes. Elle est douce, jolie et adore les chaussures. Mais elle n’a pas sa langue dans sa poche et sait se rebeller. Contrairement aux autres, j’ai aimé la découvrir de chapitre en chapitre sans qu’elle m’énerve.



Mon duo préféré et sans conteste. Pour leurs personnalités, mais aussi pour leur amour. Les liens entre eux se développent petit à petit, rien ne sera facile mais ils ne baisseront pas les bras. Ils sont touchants et c’est vraiment mon couple phare.



On retrouve bien sûr les anciens avec des chapitres surprises que j’ai adoré lire. Mais aussi des nouveaux personnages : du côté de Tyra avec sa famille et ses amis. Mention spéciale pour sa tante hyper badass. Du côté de Tack avec ses enfants et son club de motard. D’où mon envie de spin off ! Je vais d’ailleurs vérifier s’ils n’existent pas !



Une romance suspense autour de la mafia Russe, d’une ex folle. Les pages défilent toutes seules et c’est un régal. Les rebondissements s’enchaînent et l’auteure nous réserve de belles surprises. Mais c’est aussi un combat pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pourtant seront tout l’in pour l’autre.



Un excellent opus qui clôture une saga que j’ai adoré lire. Mon addiction s’est développé de tome en tome et je suis triste de devoir les quitter. Potentiellement une série a m’offrir en papier pour pouvoir relire mes extraits favoris. Mais vous l’aurez compris, je vous recommande fortement ce roman.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 3 : Law Man

Ayant beaucoup aimé les premiers tomes, j’avais hâte de pouvoir poursuivre l’aventure ! A peine l’album disponible, je me suis lancée et je ne regrette pas ! Un très bon moment de lecture.



Mara est une jeune femme timide et avec un très gros problème de confiance en elle. Une enfance difficile et elle est dans son monde parfait et calibré. Elle en pince pour son voisin flic depuis leur rencontre, mais ne pense pas jouer dans la même cour. Pourtant il suffira d’un problème de plomberie pour les mettre sur le même chemin ! Et quand la vie de la jeune femme doit changer, Mitch sera celui qui la pilote !



Si les premières romances suivaient le chemin d’un homme autoritaire et alpha contre une femme naïve et trop amoureuse pour son bien, ici l’auteure a changé la donne. Mara est certes une jeune femme assez fragile, mais elle est forte et a un sacré caractère ! Hors de question qu’on lui dicte sa vie. Même si elle reste, des fois, capricieuse et chiante, je l’ai adoré dès le deuxième chapitre.



Mitch est pas du tout comme je pensais. Pas que ce soit négatif, mais j’ai découvert une autre personnalité que précédemment vue. J’aime quand même que derrière toutes ses couches de testostérone, il y a surtout un homme prêt à tout pour les gens qu’il aime.



Un duo qui va se construire petit à petit. C’est un long chemin semé d’embûches par un manque de communication. Mais c’est surtout un duo qui a perdu des années ! Je les ai vraiment beaucoup aimé et je pense pour l’instant que mon cœur chavire pour eux. Même si Brock et Tess ne sont pas loin.



S’ils sont si merveilleux, c’est aussi grâce à Billy et Billie. Oui, oui vous avez bien lu. Deux enfants qui ont connu des choses difficiles à cause d’un père idiot et irresponsable. Et pourtant deux enfants magnifiques, gentils et tendres. Un duo aux antipodes que j’ai adoré découvrir ! Ils ont ainsi créé une famille qui va vous toucher en plein cœur !



Bien sûr, nous avons un environnement de personnages secondaires. Les sympas comme cette bande d’amis et voisins. Les collègues de boulot de Mara et bien sûr les anciens qui refont une apparition. Les néfastes comme la famille de Mara qui montre l’égoïsme de l’être humain.



Une intrigue qui est multiple ! La romance bien sûr avec les problèmes de communication, les peurs de Mara, les nouveaux aménagements avec les enfants. Le combat pour récupérer les enfants, pour gérer la famille. La menace que pèse sur Mara. C’était très bien mené, dosé comme il fallait et les pages se sont défilées toute seule. J’ai littéralement dévoré ce roman malgré sa grande taille.



Comme pour chaque tome, c’est addict, drôle mais aussi rempli d’émotion. On rit, on s’énerve et on a des larmes. J’ai vraiment vécu ma lecture et je suis très contente de continuer à découvrir chaque tome. J’ai d’ailleurs hâte de connaître l’histoire de Tack surtout vu les bons avis que je vois.



En résumé, une saga qui se bonifie de tome en tome et que je recommande à tous les amateurs de suspense romantique et de mâles Alpha !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20
L'homme de mes livres

J'ai acheté ce livre plutôt par curiosité par rapport à cette autrice dont je n’avais lu aucun roman. Puis pour une autre raison, le résumé qui m’a paru tout de suite accrocheur et pleins de promesses qu’il a tenues malgré mon scepticisme au début.



Bon, je ne regrette pas ma lecture. Je suis même très contente de l’avoir acheté. La plume de l’auteur est fluide, le roman est facile à lire et les pages se tournent comme des miettes de pain.



J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire se déroule sur plusieurs générations, Sarah et Jim, Becky et Will, Lily et Nathaniel puis Natasha et pour finir Jon. Puis, il y a Fazire, notre génie, qui lui est toujours là, à conseiller et à partager sa vie d’immortel avec eux.



Des personnages que j’ai particulièrement appréciés, tant pour leur courage, leur bonté, leur gentillesse. Ainsi que pour les épreuves qu’ils ont chacun vécues et qui peuplent le roman et ma tête par la même occasion.



Tout commence lorsque Lily jeune fille de 14 ans rentre de l’école complètement bouleversée, celle-ci veut un homme qui ferait rêver n’importe quelle fille dans le monde ou presque. Le héros de romance définit à la perfection, il n’y a rien qui manque. C’est ce jour-là qu’elle dépense son premier vœu qui fera à la fois son bonheur et son propre malheur.



Elle fait alors la rencontre de Nath, il est l’homme dont la jeune femme a toujours rêvé. La magie a opéré et on pourrait se dire, voilà, c’est la fin de l’histoire.



Mais non, en un instant, les cœurs qui s’étaient pourtant accordés, vont se briser, se déchirer en plusieurs morceaux et vont amener nos héros à surmonter d’innombrables épreuves. C’était plus qu’une peine de cœur, plus profond si vous voulez mon avis.



L’histoire possède quelques clichés, mais bon ça ne fait pas bien mal. Cette histoire est surréaliste, il y a des génies, des vœux et l’homme parfait. Un conte de fées des temps modernes, avec son lot d’émotions, son côté attachant, ses personnages qui nous ont fait rire ou pleurer par moments. Une romance qui mélange l’ordinaire a l’extraordinaire et qui possède des personnages qui doivent batailler pour être heureux.

Commenter  J’apprécie          20
L'homme de mes livres

Un roman sur les clichés de la littérature "romantique", qui les utilise à fond, pour nous faire comprendre que ce n'est peut-être pas aussi fun que ça ...



Bref, une romance qui parle des clichés de romance tout en les utilisant et ça marche plutôt bien.



Lire la chronique sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 4 : Motorcycle Man

Je ne pouvais pas mieux commencer l'année liversque 2021 !

Ce quatrième et dernier tome de la série est juste genialissme !!! Il est, je trouve, du même acabit que le tome 1 qui avait été pour moi un véritable coup de cœur.

Il est question ici d'un motard, un mâle alpha sexy à souhait, autoritaire et qui n'a pas froid aux yeux et je n'ai pas honte d'affirmer que j'aime tellement ce type de personnage ! Et pour contrebalancer ce personnage à forte personnalité nous faisons la connaissance de Tyra une jeune femme douce qui voit en Tack l'homme idéal, son âme sœur et qui se révélera être une vraie tigresse.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette différence de personnalité qui mène à cette complémentarité entre eux.

Ajoutez à cela, une intrigue qui vous tient en haleine avec une série de rebondissements que je n'avais pas vu venir. Impossible pour moi de décrocher de ma lecture, ce livre est purement addictif et j'en voulais encore. Je suis triste d'avoir laissé Tack et Tyra mais je sais que toutes les bonnes choses ont une fin.

Kristen Ashley terminé cette série en apothéose et j'ai hâte de lire son prochain livre qui arrivera au premier trimestre 2021.
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 3 : Law Man

Chronique de Diana :



Cette série me plait de plus en plus, j’avoue que les personnages sont à chaque fois des duos attachants, mais surtout ils sont adultes avec un vécu qui permet de leur donner plus de relief.



Nous allons cette fois mieux faire connaissance avec Mitch et je pense que c’est le héros que je préfère depuis les débuts de la saga, il sera associé à la discrète et timide Mara. Entre un héros très patient et une héroïne qui n’ose même pas le regarder dans les yeux alors qu’il lui plait, la tension va réellement monter crescendo.



L’intrigue va se porter sur Mara dès lors qu’elle récupère les enfants de son cousin qui trempe dans des magouilles par très claires. Mitch va sauter sur l’occasion pour l’aider et devenir une évidence dans son quotidien. Mara va bien avoir du mal à tout gérer seule, à accepter cette nouvelle présence masculine et à faire face à sa famille.



J’ai aimé ce duo, l’alchimie qu’il dégage et le fait que Mara soit complètement à côté de la plaque avec ses standards sur le physique des gens. J’avoue que je ne pensais pas voir une héroïne aussi coincée dans les préjugés ; mais c’est un peu le problème de beaucoup de femmes de nos jours et cet exemple bien qu’un peu farfelu met bien en avant un triste constat. Heureusement que Mitch est là, serviable, patient et à même de lui faire ouvrir les yeux.



J’aime beaucoup le rythme que l’auteure instaure, elle prend le temps de construire les personnages et le décor qui les entoure. Elle fait en sorte d’apporter de l’action et de finir avec panache. J’aime aussi le fait de revoir d’anciens duos et j’attends toujours d’en découvrir de nouveaux.



Un tome très plaisant à lire et un bon moment de lecture. Entre humour, enquête et romance, il y a vraiment matière pour ne pas bouder cette saga.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 3 : Law Man

J'aime bien la série "Rock Chick" où les filles ont du tempérament et il y a plein d'humour. Dans cette série, l'homme idéal, la fille attend désespérément le grand baraqué qui va la séduire et qui va révéler des tas de qualités ... c'est bien écrit mais il y a des redites, et puis c'est très cliché et moins amusant ...
Commenter  J’apprécie          20
L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man

Léger !



Gwen mène une vie plutôt rangée mise à part les visites de son " homme mystérieux" la nuit jusqu'à ce qu'elle se retrouve en danger et doive faire des choix pour son avenir en tentant de rester en vie ...



Je n'ai pas apprécié le "héros" trop autoritaire qui ne tient pas compte des souhaits de sa partenaire et la traite comme un bout de viande qui lui appartient. Jouer au mâle alpha ça va 5 minutes mais traiter une femme comme ça c'est limite.



Et l'héroine qui change d'avis comme de chemise et en une semaine se fait kidnapper est prise dans une fusillade, est victime d'une intrusion chez elle, qui collectionne les petites robes noires. Et soudainement se retrouve avec quatre prétendants tous plus beaux les uns que les autres , et hésite entre le flic, le motard , l'homme mystérieux et le bon copain...



Parlons en du mystère, l'enquête sur le pourquoi des menaces de mort et la soeur délinquante est limite et pas très crédible, en tout cas ce n'est pas l'intêret principal du livre.



En lisant tout cela vous pensez que je n'ai pas aimé ce livre mais je me suis surprise à aimer ma lecture malgré tout et avoir envie de connaître la suite et découvrir les aventures des autres personnages.



Une lecture idéale pour se vider la tête l'été.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kristen Ashley (135)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
148 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}