AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.22 /5 (sur 23 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Laure Lapègue vit à Bordeaux, où elle travaille dans le domaine de la communication et du marketing . Elle est à ce jour l’auteur de trois romans à suspense, « Comme un garçon » (2011), « La Bascule » (2013) et « Mea Culpa » (2014) . En 2014, elle créée www.booknseries.fr, le premier site de promotion et de publication en épisodes de romans et de polars à suspense auto-édités. Elle y promeut et y vend ses romans ainsi que ceux d’autres auteurs auto édités .

Source : www.booknseries.fr
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (7) Ajouter une citation
LectureChronique2_0   21 février 2020
Female de Laure Lapègue
Disons, à sa décharge, que, depuis dix ans, le monde avait pris un drôle de virage. Tout avait commencé avec l'arrivée à l'Elysée de la nouvelle première dame. [...] Une femme qui, dès son arrivée, avait décidé de redonner à la gente féminine une place qu'elle-même n'avait pu se voir octroyer qu'en passant par la case séduction. 
Commenter  J’apprécie          10
SabineBol   14 juin 2018
Le fauteuil de César de Laure Lapègue
"Mon Dieu que ce mec était laid! Voilà ce qu'elle s'était dit en voyant le profil aquilin de César dépasser du groupe d'élèves. Pourtant, elle avait aussi immédiatement perçu son pouvoir de séduction."



"Il était parfois bien pratique de laisser l'artiste prendre le pouvoir sur l'homme..."



" on ne devrait jamais engager sa créativité sur une si longue distance!"



" La vie est ainsi faite, elle paraît toujours ou bien trop longue ou bien trop courte...On pense pouvoir effacer le passé et rattraper le temps perdu mais le seul temps qui nous appartienne vraiment, c'est le présent...C'est là que se prennent les vraies décisions..."
Commenter  J’apprécie          00
bibliobleue   24 juin 2018
Le fauteuil de César de Laure Lapègue
Enveloppés par la pénombre, les doigts de César s’aventurèrent au-dessus des draps. D’abord ils trouvèrent la peau fine de son cou, puis ils glissèrent sur le tissu, effleurant la forme ronde et douce de ses seins. Il resta ainsi un instant, main et souffle suspendus, n’osant la toucher vraiment, de peur qu’elle ne s’échappe. Son accident l’avait coupé du monde pendant si longtemps ! Il se sentait soudain extrêmement maladroit face à ce corps…
Commenter  J’apprécie          00
Laurie_lucas   19 juillet 2017
Female de Laure Lapègue
Axel n'était pas une militante. Le fait qu'elle ait quitté l'école à un âge la privant de tout diplôme l'avait obligée à errer de petits boulots en petits boulots. Elle s'en était toujours sortie. Elle admettait cependant qu'il était beaucoup plus facile de trouver un job depuis que la grande blonde étant entrée dans le lit du président. Revers de la médaille : les hommes, eux, avaient de plus en plus de mal à travailler!
Commenter  J’apprécie          00
Lhombreduvent   19 décembre 2016
La Bascule de Laure Lapègue
Je fais oui de la tete . Dès qu'il a le dos tourné, comme un gosse, je ne peux m'empêcher de lui faire un doigt d'honneur. Quel merdeux ! Quel lèche-cul ! Je ne comprends toujours pas comment personne d'autre que moi ne semble s'en apercevoir. Deux minutes plus tard, il est là, avec son sourire de Juda.
Commenter  J’apprécie          00
bibliobleue   24 juin 2018
Le fauteuil de César de Laure Lapègue
Pour se protéger des attaques, César s’était réfugié dans la peau du personnage d’Elliot, comme sous une couverture. À l’instar d’un Dorian Gray, il avait cru pouvoir figer son rêve de jeunesse en le mettant dans ses livres. Aujourd’hui il se réveillait en quadra écrivant des histoires d’un autre âge.
Commenter  J’apprécie          00
Bookscritics   25 juin 2019
Le fauteuil de César de Laure Lapègue
Faut être le diable pour reconnaître le diable !
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Trouvez l'intrus dans les séries policières !

Agatha Christie : les enquêteurs

Miss Marple
Irène Adler
Tuppence Beresford
Hercule Poirot

13 questions
32 lecteurs ont répondu
Thèmes : polar noir , policier français , policier anglaisCréer un quiz sur cet auteur