AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lauren Asher (142)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

~ Un roman que j’ai vu passé à de nombreuses reprises et que j’avais envie de découvrir. C’est chose faite et je dois dire que je ne suis pas déçue de ma découverte, j’ai passé un très bon moment. J’ai apprécié l’échange de texto entre les deux protagonistes.



~ Zahra arrive à mener tout le monde à la baguette grâce à sa gentillesse à son sourire et sa bonté. Elle est belle, insouciance et innocente, mais elle a perdu tout désirs de créer depuis qu’elle a découvert la double vie de son ex. Il lui a volé ses rêves, ses idées pour ce les approprier. Heureusement, elle peut compter sur son amie Claire qui va l’aider à repousser ses limites, cela va payer. Elle va travailler avec les créateurs du parc, elle fourmille d’idées pour l’évolution de Dreamland. Sa collaboration avec le nouveau patron, ne sera pas de tout repos, mais Zahra ne se laissera pas faire.



~ Rowan est le Benjamin d’une fratrie de trois, lors de la mort de son grand-père, il se retrouve à devoir diriger le parc d’attractions familiale. Lui, qui autrefois, était un rêveur, est devenu cynique, exigeant, froid, contrôle freak et égoïste. La rencontre avec Zahra va lui faire perdre ce contrôle, si cher à son cœur, elle n’a pas peur de lui et ne le craint pas. L’attirance qu’il éprouve pour elle, en est renforcée. Il fera tout pour passer plus de temps avec Zahra, elle est le soleil dans son monde rempli d’obscurité.



~ Une romance au sein d’un parc d’attraction, au milieu des contes de fées. La différence des classes sera un point primordial pour prouver que l’argent ne fait pas le bonheur. Une romance pour passer un bon moment, j’attends le tome sur les frères avec impatience.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

𝑶𝒑𝒑𝒐𝒔é𝒔. En tant que lectrice, je suis constamment à la recherche de nouvelles histoires captivantes, de personnages bien développés et de romances qui vont au-delà des clichés habituels. C'est pourquoi "The Fine Print" de Lauren Asher s'est avéré être une très bonne lecture. Dans ce premier tome, l’autrice nous transporte dans un monde où les opposés s'attirent et où la bienveillance triomphe.



𝑨𝒍𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆. Ce qui rend cette romance si spéciale, c'est la dynamique entre ces deux personnages. Zahra ne se conforme pas aux attentes habituelles, elle est lumineuse, confiante et dotée d'une gentillesse inébranlable. D'un autre côté, Rowan est un vrai grincheux, mais son masque commence à se fissurer en présence de Zahra. Leur badinage est un véritable régal pour les lecteurs, et l'alchimie entre eux est indéniable.



𝑰𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒊𝒕é. L'intrigue est également bien construite, avec le défi que représente "Dreamland" qui ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. L'inclusion et la diversité sont des éléments clés de ce roman, avec des personnages qui font face à des défis physiques et mentaux, ainsi qu'une représentation de la diversité culturelle et de la beauté au-delà des normes conventionnelles. Enfin, les personnages secondaires, notamment Ani, la sœur de Zahra, apportent une touche de peps à l'ensemble du récit. La présence continue de la mère de Rowan et Brady, même s’ils ne sont n'est plus là, ajoute une profondeur émotionnelle à l'histoire.



"𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒊𝒏𝒆 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒕" de Lauren Asher est une romance contemporaine rafraîchissante qui va au-delà des clichés du genre. Avec des personnages bien développés, une intrigue captivante et une dose d'humour, ce livre a tout pour plaire aux amateurs de romans sentimentaux. J'ai pris un immense plaisir à suivre l'évolution de la relation entre Zahra et Rowan, et je suis impatiente de découvrir les autres tomes de la série "Dreamland Billionaires."
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

J’ai préféré au tome prétendent car la relation est bcp plus probable ainsi que les problèmes de couples (en laissant de côté le faux mariage, mais bon on lit une romance après tout).

Declan est quand même l’incarnation du mec toxique, et j’avais peur que ce soit décrit comme un exemple de bonne masculinité virile, mais ça passe car il semble s’en rendre compte et tenter de s’améliorer vers la fin.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

[SEMI COUP DE ❤️]



♡ Un deuxième tome qui suit la lignée du premier ❤️

♡ Une lecture d'où j'en ressors à la fois satisfaite et insatisfaite.

♡ J'ai aimé le mariage arrangé, les rapprochements entre Iris et Declan qui se font graduellement, ou encore les intrigues qui sont au second plan.

♡ Si j'ai trouvé les protagonistes mignons, je dois dire qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour parfaire cette lecture. J'ai eu parfois l'impression que les personnages étaient un peu creux. Peut-être qu'il aurait fallu davantage approfondir les épreuves passées traversées par nos personnages ? Ils sont mentionnés, mais du coup, ils ne nous permettent pas de nous attacher à Iris, mais encore moins à Declan.

♡ La relation entre Cal et Iris était adorable. J'ai hâte de découvrir son histoire à lui, qui s'annonce sublime 👀

♡ Revoir Rowan et Zahra était très plaisant ❤️



♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Les termes et les conditions requises pour une bonne lecture sont dans l'ensemble validées ❤️
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Afin de pouvoir accéder à son héritage et devenir PDG de la société familiale, Declan doit se marier et avoir un enfant. Il charge son assistante, Iris, de lui trouver une candidate mais devant son comportement odieux, il se retrouve le bec dans l'eau. A la surprise générale, Iris décide d'épouser son patron irascible, secret et distant.



Mais ce "contrat" se transforme tout doucement en autre chose.



Les deux héros ont peur de l'attachement, de la dépendance affective, ... Chacun porte des blessures ancrées depuis l'enfance. Que ce soit des décès, des parents maltraitants, des difficultés scolaires, ...

La romance est crédible car elle se construit tout doucement avec des obstacles et des retours en arrière.



Un de mes bémols concerne la personnalité de Declan qui ressemble à celle de Rowan du tome précédent. Tous les deux sont distants, réservés et se protègent de tout sentiment, de toute "faiblesse". Ils se cachent derrière une façade de dureté.

J'avais parfois l'impression de continuer le tome précédent.



Cal, le troisième frère, est plus présent dans ce tome et j'avoue avoir hâte de lire son tome qui sera la prochain.

On sent bien que son humour, sa nonchalance cachent bien des choses.



Une romance agréable à lire, crédible avec des moments touchants. J'aurais juste aimé que "Dreamland" soit plus présent :).



Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

J'avais adoré The Fine Print, le 1er tome de la série, alors j'étais impatiente de lire ce 2ème opus, centré sur Declan, l'aîné de la fratrie Kane. Et je peux vous dire que j'ai encore plus aimé ce 2ème tome. Une histoire parfaite pour une lecture parfaite, qui donne un coup de coeur.

🌵

L'histoire de Declan et Iris m'a totalement et irrémédiablement conquise. Une colonie de papillons a investi mon ventre, mon coeur s'est transformé en guimauve, et un sourire s'est greffé à mes lèvres durant la majeure partie de ma lecture.

Je n'ai rien à redire sur cette histoire, dans laquelle j'ai absolument tout aimé.

🌵

Iris, l'héroïne, est géniale. Consciencieuse et dévouée à son travail, elle ne se laisse, pour autant, pas marcher sur les pieds. Si elle éprouve du respect et de l'admiration pour son patron, Declan Kane, elle ne se laisse pas impressionner par lui, et n'hésite pas à lui rentrer dedans quand cela s'avère nécessaire... Que j'ai aimé sa répartie! Leurs dialogues étaient si drôles et piquants, parfois.

Elle a également une très forte amitié avec Cal, l'un des frères de Declan, ce que j'ai beaucoup apprécié.

🌵

Et Declan, ah... Declan! Froid, intransigeant, impassible, il déteste les gens. Tous? Non! Il apprécie et respecte énormément Iris. La seule qui le supporte et ose lui tenir tête.

Il est persuadé de s'être coupé de ses émotions et sentiments, et pourtant... Iris va éveiller des choses en lui. Mais surtout : attention on ne touche pas à Iris! Le premier qui lui manque de respect ou la blesse aura affaire à lui!

Il a tellement de petites attentions à l'égard d'Iris. Des attentions touchantes et attendrissantes, très révélatrices. C'était hyper mignon.

🌵

Leur relation qui débute par un fake couple et un mariage arrangé m'a complètement séduite. J'aime beaucoup trop ce schéma. Voir leurs sentiments respectifs évoluer la dynamique de leur relation changer. Et puis quand Declan décide de séduire et conquérir Iris, c'est quelque chose...🥵

Enfin, ils m'ont irrévocablement fait fondre avec les petits mots qu'ils s'échangent.😍

🌵

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre de lire cette histoire. Simplement que cette lecture était parfaitement parfaite pour moi et que j'ai aimé cette histoire de tout mon cœur.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Cette histoire flirte avec le coup de ♥. J’ai adoré l’univers de ce parc qui unit cette fratrie. Si Dreamland fait partie de leur quotidien depuis leur naissance, chacun va devoir montrer sa valeur et son attachement. Après la mort de leur grand-père, ils reçoivent une missive consignant la tâche à accomplir pour obtenir leur part de l’entreprise Kane. Si aucun ne veut perdre, les aléas de la vie pourraient bien reconsidérer quelques arrangements (au moins pour Rowan).

Rowan n’est pas le plus chaleureux des frères Kane. Il ne perd pas son temps en banalité et n’excelle pas non plus en diplomatie. Très vite, on s’aperçoit qu’il est détaché émotionnellement. Il a été tellement blessé/utilisé lors de sa jeunesse qu’il a appris très vite à mettre ses émotions de côté pour prendre l’ascendant sur les autres. Il n’a pas hésité à prendre des décisions impopulaires envers ses employés pour tenter de répondre aux exigences de son père. Si avant, il ne se préoccupait absolument pas de ce qu’on pensait de lui, il réalise qu’il n’est pas l’homme dont ni sa mère, ni son grand-père seraient fiers. Dès sa première rencontre avec Zahra, il est déstabilisé. Elle lui répond, tout en restant bienveillante. La jeune femme ayant été abusée par son ex a oublié son rêve, mais son nouveau boss lui redonne espoir. S’il incarne son fantasme masculin, tout se brise lorsqu’il s’adresse à elle (ou au reste de l’équipe). Cependant, elle ne perd ni sa bonne humeur, ni son sourire. Si elle sait que son histoire avec Rowan est dépourvue d’attache, petit à petit, elle est séduite par cet homme qui lui montre sa vraie personnalité. De moments attendrissants, aux confidences, elle pourrait perdre bien plus que son travail.

J’ai adoré que l’auteure pointe les points faibles du parc à travers les yeux de ses salariés. Au fil des chapitres, Rowan se met à ressentir de la compassion pour ceux qui font tourner son parc. J’aurais voulu le prendre dans mes bras pour lui dire de ne pas se laisser hanter par ses souvenirs douloureux. Zahra est la lumière qui lui manquait pour devenir cet homme prêt à changer et à se battre pour prouver que leur relation n’était pas que de la poudre aux yeux. Ani est un personnage que j’ai aimé particulièrement par sa gentillesse, mais aussi par sa loyauté envers sa sœur. Si elle veut que cette dernière écoute son cœur, elle se sent responsable de sa tristesse quand son patron sonnera le glas de cette relation. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série !
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

On se retrouve pour mon avis sur Terms and conditions de la saga Dreamland Billionaires 🎠🧸



Ce n’est à proprement pas la suite de The fine print mais je vous conseille quand même de le lire avant pour avoir le contexte de l’histoire générale avec la famille Kane.



Quant à mon avis sur Terms and conditions, j’ai tout bonnement adoré !

Perso, tout ce qui est trope fake dating, fake mariage, c’est vraiment mon truc !



Cette fois on se retrouve en compagnie de Declan, l’un des frères Kane ainsi que de son assistante, Iris. Et on peut dire que rien ne va être facile entre eux.



J’ai beaucoup aimé la justesse du récit démontrant qu’un couple ce sont des hauts et des bas mais que l’amour finit toujours pas gagner 💖



J’ai aimé voir évoluer Declan qui est un homme assez grumpy de base. En réalité il a un passé merdique d’où son comportement bourru mais pas pour autant sadique ou malsain (je tiens à le préciser).



De plus, il se passe tellement de choses qu'on a pas le temps de s'ennuyer et ça c'est trop bien !



Je me suis régalée en lisant leur histoire et je ne peux que vous la conseiller 😊

J’ai hâte de lire le tome 3 !
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Coup de cœur magistral.

Une pépite, j’ai adoré.

Declan devient mon nouveau book boyfriend.

Trope : mariage forcé, he falls first and harder.

C’est l’histoire d’Iris qui travaille en tant qu’assistante de Declan Kane. Pour recevoir son héritage, Declan doit se marier et avoir un enfant. Alors il cherche une fausse fiancé pour contractualiser tout ça. Elles s’enfuient toutes… Iris finit par se proposer.

Mais c’était sans compter sur les sentiments.



Et mon dieu, c’était magnifique.

Et si bien écrit… quelle plume !

Une digne suite à The Fine Print.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Je crois bien qu’on tient un COUP DE CŒUR ❤️

Non, j’en suis sûre: avec Gaelle, on a été complètement charmées par cette romance slow burn aux tropes Boss/Employee, mariage arrangé et Grumpy x Sunshine

Déjà Rowan avait conquit notre cœur mais alors Declan nous a ravagé 🤩😻

L’histoire est tellement belle: on rit (beaucoup) mais on a aussi le cœur serré qui loupe des battements 😍

🍀

Iris est incroyable: je la voyais comme l’assistante timide et réservé mais je l’ai trouvé ambitieuse, audacieuse, solaire, franche, honnête et battante

Son amitié avec Cal, le 3e frère, est superbe 👍

Mais rien à voir avec Declan, son patron, froid, austère, distant, un brin méchant: avec Gaelle, on l’a bien traité de co****rd

Mais il cache sa véritable personnalité: sa gentillesse, son instinct de protection, sa compréhension sans égale, son romantisme 🥰

Declan a bien dépassé Rowan dans la liste des bookboyfriends 😉

Je suis clairement tombée amoureuse de Declan et Iris: leur caractère est si différent mais tous les 2 sont marqués par un passé familial terrible

Pourtant, ils se soutiennent et chacun fait des efforts pour que l’autre ait confiance et sente à sa place 🥹

🍀

Declan et Iris ont une telle complicité, une alchimie: la tension est à son paroxysme tout au long du livre, c’était fou 🥰😍

Hâte de rencontrer Cal 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Nous sommes de retour dans l'univers de Dreamland car cette fois-ci, l'intrigue ne se passera pas dans le parc mais dans les bureaux. Nos deux héros vont s'unir pour des raisons d'héritage et ils devront contrer toute émotion ressenti malgré eux.



Iris est une jeune femme de 24 ans qui est l'assistante du dépotique Declan depuis 3 ans. Elle le supporte et essuie ses colères mais elle a résisté. Un nouvel obstacle se dresse pour que le 2ème frère Kane puisse hériter et devenir le PDG. Elle va donc accepter ce faux mariage et cette fausse relation pour le bien être de son patron. Mais qui pense à elle? J'ai aimé découvrir son passé car c'est une jeune femme formidable qui s'est battu contre les carcans, qui a vécu des moments douloureux à cause de son père mais qui a une famille formidable. Elle n'a pas de vie sociale puisqu'elle passe tout son temps pour Declan. Ce contrat pourrait les rapprocher mais ce ne sera pas vraiment le cas pour cet accro du travail. Elle va s'ouvrir peu à peu mais elle risque bien de brûler ses ailes.



Declan est un héros qu'on a envie de secouer parfois mais qu'on comprend. Il a assumé le rôle de grand frère, il les a protégés de Seth mais il s'est fermé. A la mort de leur mère, il s'est fermé à toutes émotions et s'est réfugié coeur et âme dans le travail. Il veut donc à tout prix se marier et faire un enfant pour répondre aux exigences de son grand-père. Il est renfermé sur lui même et a du mal à vivre des autres avec les autres et qui n'ont pas à faire avec les affaires. Il peut blesser sans le vouloir mais que ce soit Rowan, Cal ou Iris, ils en feront les frais. C'est un homme qui semble dénué d'émotions mais qui souffre. Iris est devenu un pilier essentiel de sa vie mais il risque d'ouvrir les yeux bien trop tard.



Bref, j'ai adoré ce 2nd tome qui m'a offert un très bon moment de lecture avec des tropes que j'adore. Cette fausse relation va réveiller de vieux démons, va lui ouvrir son coeur mais encore faurait-il qu'il laisse les émotions prendre place et ne pas blesser les autres.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Zahra est une employée du parc Dreamland. Ce parc, c’est toute sa vie, elle le connaît depuis toujours et rêve de faire partie des créateurs ce groupe très restreint qui imagine les décors, attractions etc. du parc.

Rowan est obligé de prendre la tête du parc pendant six mois sinon ses parts de l’entreprise familiale iront à son père qu’il déteste.

Les deux personnages principaux se rencontrent et l’histoire d’amour commence très rapidement…





Un tres beau livre,

Il est très bien écrit et on s’attache facilement aux personnages.

J’adore aussi le cadre du parc d’attraction.

Malgré tout je trouve que l’histoire va un peu trop vite et qu’à la moitié du livre environ on oublie les problèmes familiaux du début ainsi que le projet que doit réaliser Rowan. Ils ne reviennent qu’à la fin.

Mais ce livre reste tout de même une très belle histoire qui se lit assez rapidement.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Ouah !! Quel immense coup de cœur 😻

Je crois qu’avec Gaelle, on est définitivement et irrémédiablement tombées de cette histoire et de ces personnages ❤️

Déjà le cadre avec le parc d’attractions est atypique mais ça donne un certain charme à l’histoire 😍

L’histoire est magnifique: on assiste à un vrai slow burn entre les deux, c’était tellement beau 🤩

🍀

Les personnages m’ont complètement charmé: Zahra est un vrai rayon de soleil, une lumière dans le noir ☀️

Elle donne toujours le sourire, c’est incroyable 😻

Sa créativité est sans limite, elle sait parfaitement alliée esprit libre et professionnalisme

Quand à Rowan, encore un héros grumpy que j’ai adoré: il est si touchant 😊

C’est un INCROYABLE bookboyfriend: ne cherchez plus, on l’a trouvé 😉

Je m’imagine ses sourires en coin et son romantisme qu’il essaie de cacher, je craque direct 😉

Et puis en plus de sa générosité, il est aussi bien chaud le Rowan 🔥🥵

🍀

L’auteure aborde beaucoup de sujets que j’affectionne et qui m’ont profondément touchée ❤️

J’ai adoré les frères de Rowan, Cal et Declan: j’ai hâte de découvrir leur histoire avec Gaelle 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Vous aimez, la trope Grumpy /Sunshine, Boss / employée et un contexte original et magique : alors ce livre est pour vous !!!

Mais laissez moi vous expliquer tout ca… 😉

🤍A la mort de son grand-père, Rowan devient alors le directeur de Dreamland et sa mission est de faire revenir la magie dans le parc, en proposant au vote un plan de rénovation du parc en 6 mois autour des points forts du parc, sans ca il n'aura pas sa part d'héritage

🤍Rowan ne vie que pour son travail, jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont la créativité pourrait lui faire obtenir son héritage. Mais Rowan ressent immédiatement une forte attirance pour 🤍Zahra qui est pétillante et lumineuse tout le contraire de Rowan

Zahra est un soleil, une femme pétillante, drôle, altruiste et attentionnée face à un Rowan très aigrie, complexe, froid et arrogant mais aussi terriblement sexy (oui oui !)

Leurs interactions sont hillarantes , Zahra n’hésite pas à remettre à sa place son patron. Mais avec Zahra il devient un vrai prince charmant

🤍Rowan m'a touché et attristé par son histoire... Zahra sera-t-elle celle qui le sauvera ?

Mais Zahra elle aussi a connu un passé compliqué qui lui a laissé des traces qui la meurtri…

🤍Leur histoire a fait fondre mon petit cœur tout mou

Nous voyons leur relation évolué doucement mais intensément

C'était très drôle, mais surtout doux et touchant.

J'ai été tout de suite embarquée par la plume de l'autrice, j'avais l'impression d'être dans le parc d'attraction de Dreamland qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance magique de Disneyland. Je me suis autant attachée à Zahra que Rowan grâce au double POV

Zahra est un vrai rayon de soleil (croyez moi on devrais tous avoir une Zahra dans notre vie ) tandis que Rowan est un glaçon charismatique très renfermé, ils évoluent ensembles, surtout Rowan qui se remet beaucoup en question pour Zahra

🤍Ce roman aborde également des thèmes importants comme le handicap, les droits et conditions de travail.

🤍Je n'ai qu'un mot à vous dire : FONCEZ ! Maintenant j’ai qu’une hâte découvrir l’histoire des frères de Rowan

A suivre ....
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Excellente surprise que ce premier opus. ❤️ Ça fait un moment que j'attendais la traduction de cette saga, et je suis joie d'avoir autant aimé ce premier tome. 🥳 Alors, certes, on est dans du classique au niveau des schémas boss/employé et grumpy/sunshine, mais ça a super bien marché avec moi. Je me suis vraiment attachée aux deux héros. Rowan m'a fait fondre (et m'a donné chaud 😂) et Zahra, héroïne solaire et pétillante m'a beaucoup plu également ! ⠀



Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se met à critiquer, sous l'effet de l'alcool, l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser. La solaire Zahra se retrouve enfin au poste de ses rêves…mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié...⠀



Ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire, c'est l'évolution de Rowan, notre héros. Ce grumpy, persuadé que rien n'atteint, va se faire bousculer par le tsunami qu'est Zahra. Épaté par son talent, et irrésistiblement attiré par elle, c'est à son contact que tout va peu à peu changer. J'ai trouvé que l'autrice maniait très bien leurs joutes verbales, les moments sooooo cute, et le côté sexy de l'histoire. J'ai eu peur que la romance aille un peu vite, je vous l'avoue mais au final, j'ai trouvé le rythme très bien géré. ⠀



Et puis, je citerai également le contexte de l'histoire, qui change vraiment pour le coup ! Je n'ai qu'une chose à dire, vivement mars pour découvrir l'histoire de Declan. 😏
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Rowan prend la direction du parc d’attractions familial afin d’obtenir sa part de l’héritage familial, à la mort de son grand-père.

Il y rencontre Zahra, simple employée, qui à la suite d’un questionnaire, va être promue au rang de créatrice au parc. C’est son rêve depuis toujours. Elle a d’ailleurs bien failli y arriver il y a quelques années mais son ex petit-ami lui vole son projet et donc sa promotion.



Tout oppose les deux personnages: Zahra est solaire, optimiste, joyeuse et bienveillante malgré les épreuves que la vie a mise sur son chemin.

Rowan est pragmatique, solitaire et froid. Le résultat de l’éducation de son père qui n’a cessé de le rabaisser après la mort de sa mère.



Pourtant l’histoire entre ces deux là est une évidence dès le départ. Rowan aime tellement Zahra qu’il est près à tous les sacrifices pour elle, cette femme qui répare les plaies de son âme.



Lauren Asher nous ravit par une écriture et une histoire d’une grande fluidité, qu’il est difficile de lâcher!



On notera de plus, la grande place que l’auteure donne au handicap, en passant par le TDAH de Cal, l’autisme d’Ani, ou la volonté d’inclusion dans les projets du parc d’attractions! C’est un sujet encore trop peu abordé et il est bon de le mettre en lumière!
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

The fine print : 🎡



Coucou aujourd’hui je viens vous parler de mon dernier coup de cœur au édition BMR.



Note : ♾/5



Trope : grumpy / sunshine, slow burn, workplace romance.



Citation :



« Si c’est ce qu’on éprouve quand on est en compagnie de quelqu’un qui est un peu rayon de soleil, j’accepte d’être brûlé autant qu’il le faudra. »



« Si j’avais un cœur à donner il serait à toi. »



« J’aime ce que tu me fais ressentir,… Avec toi, j’ai l’impression de vraiment exister. »



« Elle sera toujours l'exception à la règle, l'unique être pour lequel je suis prêt à me battre contre le monde entier. Si elle n'est pas heureuse, je détruirai ce qui a volé son sourire, moi-même inclus. »



J’ai adoré ce livre et j’ai tellement hâte de lire la suite de cette saga !!



La plume de l’auteur est fluide et addictive, les chapitres sont court et se lise tout seul.



Après le décès de son grand père, Rowan Kane reçoit une lettre : pour hériter de ses parts il doit devenir le directeur du parc d’attraction pendant 6 mois afin de faire revenir la magie. Zahra a toujours rêvé de devenir créatrice, un jour étant bourrée elle envoie sa candidature et à son plus grand étonnement, Rowan Kane l’engage. Zahra est rayonnante et ne cesse de lui tenir tête alors que lui est froid et cynique, il ressent des choses qu’il n’a jamais ressenti auparavant. Mais il ne doit pas oublier son objectif.



Zahra c’est un rayon de soleil, elle est pétillante et complètement folle, j’ai vraiment beaucoup aimé son personnage et elle m’a bien fait rire. Et elle ne laisse pas faire bien au contraire, elle a du répondant et c’est ça qu’on aime.



Rowan, lui est froid, insaisissable, ne pense qu’au travail , il est égoïste et ne ressent rien pour personne, j’ai aimé voir son évolution au fil des pages.



J’ai adoré la relation entre Zahra et Rowan, ils sont complètement l’opposé l’un de l’autre mais ils s’accordent à la perfection. La romance est belle même s’il y’a des hauts et des bas. Tout ce que faisait Rowan pour Zahra était adorable, il apprend de ses erreurs, ce n’est pas la personne parfaite mais il essaye.



En bref j’ai tout aimé, l’intrigue, la romance et les personnage. Je vous conseille absolument de lire ce livre !!
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

MON AVIS, sans spoiler :



J’ai beaucoup aimé cette romance !



On y suit l’histoire de Rowan qui va devenir pendant six mois le directeur de Dreamland. Pour toucher ses parts de l’entreprise, ce dernier doit développer un plan de rénovation du parc, c’est pourquoi il va promouvoir Zahra pour l’y aider.



Parlons du contexte de cette histoire d’amour, tout débute dans un parc d’attraction. Je trouve ça hyper original et peu exploité dans les romans ! Rowan a un objectif à atteindre ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Il y avait aussi quelques rebondissements assez minimes mais qui avaient le mérite d’être là.



J’ai adoré Zahra : c’est une femme solaire, pétillante avec la joie de vivre et en plus elle a beaucoup de répartie ce qui m’a fait rire. Elle sait se confronter à Rowan et c’est tout ce qu’on aime ! Par rapport à ce dernier, j’ai trouvé le personnage trop cliché et cela m’a un peu dérangé.



La romance est belle, il y a des hauts et des bas. Au début, c’est clairement loin d’être du tout cuit car c’est Rowan qui est épris de Zahra en premier et elle le fait galérer ! Rowan commet beaucoup d’erreurs mais il apprend et se fait pardonner à chaque fois. Il n’est pas le mec idéal mais il sait s’améliorer !



Concernant la plume, elle était plutôt fluide, les chapitres étaient courts et surtout il n’y avait pas trop de longueurs dans le récit.



On y retrouve le trope Grumpy X Sunshine et il y a un slow burn tout du long. Si tu aimes ça, alors fonce !



Je lui enlève une étoile parce que certaines scènes de smut étaient beaucoup trop salaces et ça n’allait pas du tout avec la personnalité dépeinte de Zahra. Et parce que la fin est beaucoup trop clichée pour moi !



Attention, ce livre n’est pas à lire pour les -18 ans à cause des scènes de smut explicites.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Un roman INCROYABLE dans un cadre unique ! Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser. La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation. ⁣



C'est captivant du début à la fin, une fois que je l'ai eu entamé impossible de le lâcher. J'ai été embarquée par la plume de l'autrice, j'avais l'impression d'être dans le parc d'attraction de Dreamland qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance magique de Disneyland. Je me suis beaucoup attachée aux personnages grâce à l'alternance de point de vue. Les situations dans lesquels ils se mettent sont rocambolesques et tellement drôle. Zahra est un vrai rayon de soleil tandis que Rowan est un glaçon charismatique très renfermé, ils évoluent ensembles, surtout Rowan qui se remet beaucoup en question. La relation prend le temps de se mettre en place tout ne va pas trop vite et c'est ce que j'ai vraiment apprécié. Rebondissements et secrets viennent mettre un peu de piment à cette histoire. ⁣



Ce roman au delà de la relation amoureuse aborde des thèmes importants comme le handicap, les conditions de travail. On découvre l'envers du décors des parcs d'attractions, comment les manèges sont conçus, la gestion c'était très intéressant et vraiment original.Si vous aimez la trope grumpy sunshine et ennemies to lovers FONCEZ ! J'ai hâte de découvrir les prochains tomes de cette saga qui je le sens s'annonce MAGISTRALE.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Je tiens tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR qui m'ont confié ce texte avant sa sortie le 11 octobre.



Malheureusement je n'ai pas eu une bonne expérience de lecture avec ce roman que j'ai abandonné à 41% et ce pour plusieurs raisons.



La première, et selon moi la plus importante, repose sur le fait que je pense tout simplement que ce genre de new romance n'est pas pour moi : j'ai trouvé le style d'écriture trop simple, les personnages peu développés et trop clichés. Le pitch de base a beaucoup de potentiel mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et de ce fait je n'ai pas eu envie de savoir ce qui allait se passer dans la seconde moitié du roman.



J'ai longtemps analysé mes sentiments par rapport à cette histoire et c'est tout simplement qu'elle m'a laissé indifférente et que au bout d'une semaine passé, ne pas avoir lu la moitié est un indice fort chez moi d'un ennui lors de ma lecture.



Je pense que j'avais trop d'attentes par rapport à ce que ce début de lecture m'a apporté et que de ce fait je suis passé à côté de ce récit.



Je ne suis pas le public cible mais je pense que ce genre de lecture peut tout à fait trouver ses lecteurs !
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lauren Asher (746)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}