AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lauren Asher (142)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Ça faisait déjà plusieurs mois que ce livre était dans ma pile à lire de livres en anglais donc quand je l’ai vu en service de presse numérique NetGalley à sa sortie en français, je n’ai pas hésité une seule seconde. C’était enfin l’occasion de le sortir de ma PAL.



J’ai passé un très bon moment en compagnie de Rowan et Zahra, j’ai trouvé l’ambiance absolument géniale. Même s’il m’a fallu au moins 1/3 du roman pour véritablement me plonger dans l’histoire, j’ai adoré cette lecture.

C’était la première fois que je lisais un livre se basant dans un parc d’attraction et voir l’envers du décor parfois très peu reluisant a été un vrai plus pour moi.

La dynamique entre les deux personnages était absolument géniale entre le caractère grincheux de Rowan et celui hyper solaire de Zahra. Voir le masque de Rowan commencer à se fissurer en présence de Zahra, les voir se tourner autour et leur alchimie m’ont fait passer un super moment de lecture.

Un point essentiel dans ma lecture a vraiment été les discussions par SMS entre Rowan et Zahra, j’ai trouvé le double jeu absolument génial et très bien réalisé.



Malgré cela, j’ai trouvé que l’histoire se basait un peu trop sur le duo Rowan/Zahra et délaissait les personnages secondaires comme Ani que j’aurai adoré découvrir d’avantage ou encore les frères de Rowan. Pour ce dernier point ça permet pour le coup d’avoir très envie de lire les 2 prochains tomes justement consacrés aux 2 frères : Declan et Callahan.



En bref c’était une très bonne lecture et j’ai qu’une hâte : la sortie française des deux tomes suivants !
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Pour être honnête, je ne pense même pas que j'ai détesté un moment de ce livre. C’est le genre d'histoire d'amour que j’adore et que ce livre ne m’a pas déçu.



Rowan est un personnage tellement touchant. C'est l'un de mes personnages de livre préférés de tous les temps et la douleur qu'il ressent est tout simplement déchirante, il mérite tellement plus.



Zahra était un vrai rayon de soleil et j'ai vraiment aimé la lumière qu'elle apportait avec elle chaque fois qu'elle allait quelque part. J'ai adoré les détails que nous avions sur la façon dont elle s'habillait et tout ce qui était lié à certains de ses souvenirs. C'est une femme incroyable et j'ai juste apprécié la façon dont elle était forte et déterminée dans tout ce qu'elle faisait. Je l'aimais tellement.



L'intrigue était vraiment intéressante et j'ai apprécié la mise en place de DreamLand, je pense que cela ajoute vraiment de la profondeur à l'histoire. C'était original et très bien écrit, j'ai passé un super moment à parcourir ce livre.



La relation entre Rowan et Zahra est si belle. Pour moi, leur chimie est absolument réelle et ils se complètent si bien !

Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Si j'ai bien aimé la plume de l'autrice, j'ai toutefois mis du temps à lire ce livre. Si vous aimez le trope Grumpy x Sunshine, foncez. On va suivre Rowan, nommé directeur du parc pour six mois le temps de faire des innovations pour l'anniversaire de Dreamland et Zahra, une employée du parc qui va rejoindre les créateurs. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre eux, la relation évolue assez vite pour qu'on assiste à un premier baiser vers le début du roman ce qui m'a assez surprise, mais finalement, Rowan restera lui-même et continuera d'avoir ses secrets que Zahra tentera de déceler. La relation patron-employé est très bien imaginée. Nous avons d'un côté un personnage solaire et de l'autre un personnage autoritaire, mais qui finalement se révèle bien plus que ça. J'ai aimé les voir travailler dans les coulisses d'un univers féerique.



J'ai apprécié qu'il y ai deux points de vue dans cette histoire, cela permettait de mieux comprendre chaque personnage. J'ai bien aimé Ani, la sœur de Zahra et le fait que le handicap soit un sujet abordé dans le livre. J'ai aimé l'amitié entre Claire et Zahra.



Toutefois, je m'attendais à plus de scènes au sein du parc d'attractions et il y a eu seulement quelques lignes le temps d'un chapitre.



J'avoue avoir sauté certaines scènes de sexe, car c'était assez cru et qu'il y en avait beaucoup à un moment donné dans le livre et que je n'ai pas vraiment compris l'intérêt.



J'ai aimé la fin du livre et j'ai failli pleurer à un moment précis du livre. J'avoue que je serai curieuse de découvrir l'histoire des frères de Rowan.
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

📖Floride. Parc Dreamland. Brady Kane vient de décéder. Il laisse à ses trois petits-fils une lettre dans laquelle il les met à l’épreuve : s’ils veulent récupérer leur part, ils doivent répondre à la demande de leur grand-père. Rowan Kane, le plus jeune, a pour mission de changer une attraction du parc et de la faire valider par une assemblée spéciale. Qui pourra l’aider pour atteindre son objectif? C’est lors d’une réunion qu’il croise la route de la pétillante Zahra, qui n’a pas la langue dans sa poche. Et si c’était elle la clé?

***

✒️𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒆𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒇𝒂𝒖𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.

🎡Rowan est un homme blessé, à la carapace épaisse. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les résultats, et tant pis pour les sentiments. Mais derrière ce masque, se cache un petit garçon traumatisé, qui a dû laisser de côté son cœur pour pouvoir avancer. Zahra est une jeune femme pleine de vie. Malgré un passé qui l'a blessée, elle garde le sourire et essaye de donner aux autres une partie de ses rayons de soleil

📜Une romance assez classique entre un millionnaire et une jeune femme solaire. Mais Lauren Asher appuie là où ça fait mal : où se situe l’homme dans une affaire qui rapporte des millions de dollars chaque année? Mais elle met également en avant ce dicton : l’argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue mais, quelques fois, être riche attire également la convoitise, jusqu’à détruire la part d’humanité d’une personne…

Une lecture très agréable 🖤
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..



Après avoir hésité 107 ans pour lire ce roman en VO, je me suis jetée dessus lorsque BMR l’a annoncé à ses partenaires !



Je n’ai pas été déçue de ma lecture, loin de là ! Nous avons vraiment un grumpy x sunshine mené à la perfection.



J’ai vraiment aimé découvrir la relation de Rowan et Zahra, qui est une jeune femme pétillante et dynamique, malgré ses fêlures. Elle ne se laisse pas abattre et vaincs ses démons petit à petit. Elle va d’ailleurs dérider petit à petit le renfrogné Rowan, envoyé pour diriger Dreamland sur ordre de son grand-père



J’ai trouvé quelques déclarations un peu plan-plan, mais le tout reste une très agréable lecture et j’ai très envie de découvrir les deux prochains tomes (surtout Cal, qui je pense, va beaucoup me plaire).
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Lorsque Rowan Kane reprend les rênes du parc d’attraction familial Dreamland, Zhara est persuadée qu’elle va se faire renvoyer. C’est tout le contraire qui se produit puisqu’elle obtient une promotion. Le problème est qu’elle va devoir travailler aux côtés de Rowan, dont la réputation de patron autoritaire le précède. Ils ne viennent pas du même monde et elle compte bien lui montrer que l’argent ne peut pas tout acheter.



Je n’avais pas de grandes attentes concernant ce livre mais j’étais curieuse de découvrir ce qui le rendait si populaire. Il y a du bon et du moins bon.



&#xNaN



- Zahra est un véritable rayon de soleil. Elle est courageuse et profondément gentille, ce qui en fait un personnage attachant. ☀



- Ani et Claire, des cœurs ! 💕



- Les échanges en Zahra et Rowan sont piquants. C’est très divertissant. On a Rowan, très cynique, qui se confronte à l’énergie lumineuse de Zahra alors forcément, leurs discussions sont pépites.



- Rowan dans le sens où il est pas si détestable que ça. Je dis pas qu’il est parfait mais n’étant pas fan de la trope patron / employée, je redoutais le côté tyrannique du personnage.



&#xNaN



- Peut-être que, justement, Rowan, passe trop vite d’un extrême à l’autre. Dépeint comme quelqu’un d’autoritaire, il n’a pas un comportement irréprochable certes, mais il est tout de même très indécis. Sûrement parce qu’il remet son comportement en question grâce à Zahra mais c’est un peu rapide.



- Mais LE point négatif, c’est les scènes 🔞 ! J’ai pas du tout aimé, c’était excessif. Tellement vulgaires par rapport aux personnages, j’ai préféré les passer.



Une bonne lecture pour moi, mais sans plus. J’ai tout de même envie de lire les deux autres tomes.



Ce roman est déjà dispo en numérique et sort en papier le 11 octobre !



*



« C’est cet espoir qui me permet de rester sain d’esprit dans ce monde de rêves brisés »



« Si tu ne crois pas en toi, personne d’autre ne le fera pour toi »



*
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Je suis tombée amoureuse de ce roman 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑔𝑒́𝑛𝑖𝑎𝑙, de la plume de Lauren Asher et de l’univers de conte de fée, de Rowan & Zahra💙

J'ai rigolé, été émue, crié (faut voir les dialogues, la tension 😱🔥)



On rencontre les frères Kane : Rowan (le benjamin), Declan & Cal.

Suite au décès de leur grand-père, les 3 reçoivent une lettre avec ses conditions pour qu'ils reçoivent leur part d'héritage.

Rowan devient alors le directeur de Dreamland et sa mission est de faire revenir la magie dans le parc, en proposant au vote un plan de rénovation du parc en 6 mois autour des points forts du parc.

Mais lui n'a qu'une envie : s'échapper de ce "trou à rats" pour rentrer à Chicago.



La meilleure amie/coloc de Zahra, Claire, la pousse à présenter une idée pour 𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚𝑙𝑎𝑛𝑑. Zahra écrit une première critique virulente de l'attraction phare du parc, et l’envoie par erreur alors qu’elle est alcoolisée 😂 À sa surprise, Rowan lui propose un nouveau contrat de créatrice (son rêve😍)



Zahra est un soleil, une femme pétillante, altruiste et attentionnée, dont j'ai aimé l’humour face à un Rowan très grumpy, complexe, froid et arrogant (mais sexy 🥵).



Il est prévenant, gentil, et rend folle Zahra 😂 Puis la façon dont il s'exprime😍 Il la fait se sentir belle ! Zahra est attirée par lui et veut le connaître, et percer son armure.



Rowan m'a touché et attristé par son histoire... Il est l'exemple que l'argent ne suffit pas au bonheur.

C'est quelqu'un qui hait la solitude. Sans Zahra, il se sent vide. Elle le fait se sentir bien, apprécié, valorisé (on a tous besoin d'une Zahra dans notre vie !)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          21
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Bienvenue à Dreamland où les apparences sont trompeuses et où tout peut vous échapper en un claquement de doigts. Il y a longtemps que je vois cette saga et je regrette vraiment de ne pas l'avoir lue plus tôt.



L'univers est juste incroyable et le fait que cela se passe à Dreamland apporte un réel plus à la romance. Toutes les tropes sont parfaitement exploités et on va tourner les pages afin de connaître le dénouement final. Lauren Asher est une autrice que je découvre mais qui m'a totalement convaincue.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Bof.

Juste bof. Un enchaînement de petites saynètes entre Zahra et Rowan. Meme si l’intrigue est intéressante et change des contextes habituels (ici l’histoire est centrée autour d’un parc d’attraction: ses employés et le « méchant » boss qui cache un petit cœur meurtri par une enfance pourrie sous son armure que seule l’héroïne peut percer), je trouve que le livre aurait mérité quelques pages de moins et plus de travail autour des persos secondaires : Claire, Martha, (mais Aninetait super et j’ai adoré l’introduction d’un personnage avec un handicap sans traitement misérabiliste. Ici Ani est un vrai personnage qui apporte bcp de choses à l’histoire) et plus d’interactions avec les deux autres frères. J’ai pas compris la redemption du père à la fin non plus.



Il n’y a aucun built up entre les deux protagonistes et je préfère quand les héros ne tombent pas dans les bras l’un de l’autre tout de suite ou prennent du temps pour tomber amoureux ou s’avouer leurs attractions.



Très envie de lire l’histoire de Declan par contre et ça tombe bien c’est le tome 2
Commenter  J’apprécie          20
Dirty Air, tome 1 : Throttled

C'était tellement bien !! Une série qui va devenir un comfort read je sens, et surtout une série que je vais relire plusieurs fois. Je me suis tellement attachée aux personnages que j'ai l'impression de faire partie de cette bande de potes !

Pas fan de F1 de base, mais j'ai adoré comment c'était amené. La romance : pépite (Noah on t'aime), la tension entre les personnages : on point, vraiment rien à dire sur ce tome à part que c'était grave cool et que j'ai refermé le livre avec un sourire bien niais. Bref, je recommande
Commenter  J’apprécie          20
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Après un tome 1 qui a tout pulvérisé j’avais hâte de me replonger au cœur de Dreamland ! Merci aux éditions pour l’envoi de ce second opus 🤍.



J’étais tellement impatiente d’avoir l’histoire de Declan et Iris car ils représentent tout ce que j’aime dans les romances contemporaines : un boss/ employé saupoudré d’un grumpy/sunshine ; un PDG sans coeur mais pas si froid que ça finalement et une héroïne solaire malgré des blessures émotionnelles. On sentait bien déjà dans le premier tome qu’il y avait quelque chose entre ces deux-là !



J’ai adoré le personnage d’Iris qui est une guerrière. La dyslexie est vraiment bien abordée dans le livre et l’auteure montre bien les efforts colossaux que doivent faire les dyslexiques au quotidien. Iris est solaire, souriante, loyale et.. amoureuse des plantes !



Declan, quant à lui, veut se faire passer pour un homme d’affaires impitoyable mais se révèle en fait un homme d’observation. C’est lui qui a le plus subi l’enfance tumultueuse des Kane et j’avais mal pour l’enfant qu’il a été et qu’il est toujours. D’ailleurs, ma main me démange toujours face à Seth Kane !



Une histoire entre deux éclopés des sentiments qui sont aveugles devant l’évidence. Une lecture doudou avec des montagnes russes dignes de Dreamland ! Plus qu’une histoire d’un patron et de son employé, un héritage familial qui ne peut que nous toucher. Grosse pensée pour Cal .. son tome risque d’être dangereux pour notre palpitant ! Terms & Conditions est un contrat plus que réussi, je ne peux que vous le recommander.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

C’est le tome 2 des Dreamland Billionaires. Je n’ai pas lu The Fint Print, et je me suis très bien débrouillée comme ça, mais j’avoue que ça m’as donné envie de le lire.



Ici on va suivre l’histoire du plus vieux des frères, Declan, un homme bien Grumpy comme on aime, mais finalement en lisant ses chapitres, on se rend compte qu’il n’est pas si désagréable, il a vécu tellement de choses à cause de son père. J’ai adoré voir son évolution concernant l’amour qu’il a envers Iris.



Iris, la secrétaire de Declan, une jeune femme bien solaire, bien positive, mais avec un manque de confiance en elle et en l’amour très prononcé, elle aussi à cause de son père, qui a fait vivre des choses horribles à sa mère quand elle était enfant.



J’adore la trope « Mariage arrangé » c’est clair ! La relation entre Declan & Iris est magnifique, j’ai eu un énorme coup de cœur pour elle et son caractère. Ses punchlines sont justes excellentes.



En bref, j’ai adoré ma lecture ! Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas été conquise par une romance comme ça, et j’en suis très heureuse !
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Encore une superbe lecture. J'ai adoré ce roman.

Ce qui m'a le plus plu dans ce roman est le personnage de Iris, declan est sympathique mais assez con on ne va pas se le cacher. On voit vraiment une évolution je trouve du personnage d'Iris qui prend en assurance et en confiance.

Mon préféré reste quand même le tome 1 car je ne sais pas pourquoi mais je me suis plus attaché aux personnages du tome 1.
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Je n'ai pas lu le premier tome de Dreamland Billionaires, mais ce n'est pas nécessaire pour lire Terms and Conditions.

Si vous aimez la romance contemporaine, les tropes "Mariage arrangé", "Fake dating" et "Grumpy x Sunshine"", n'hésitez pas. D'ailleurs, Declan incarne parfaitement l'homme grincheux.



Une grande qualité de ce livre est le fait d'avoir le point de vue d'Iris et le point de vue de Declan, cela permet vraiment de voir l'évolution des sentiments et leurs remises en question. Cela permet aussi de vraiment s'attacher à eux (et/ou de les détester parfois).



Je trouve d'ailleurs que les personnages sont bien travaillés.

Iris est ambitieuse, et c'est une battante. Malgré ces difficultés scolaires, elle se donne corps et âme pour réussir professionnellement. Declan, sous sa carapace, est froid et distant (sauf avec Iris, on dirait bien). Declan et Iris forment un beau duo complémentaire. Enfin, parlons de Cal, qui est un meilleur ami très attachant. Chacun tire sa personnalité d'un passé bien expliqué.



En ce qui concerne l'histoire, pour dire vrai, les premières pages ne m'ont pas tout de suite convaincu, j'ai trouvé que l'introduction du mariage arrangé était un peu brut. Mais une fois passé cela, l'histoire était totalement addictive. Il y a une jolie tension entre les personnages, mais aussi une alchimie évidente. La plume démontre très bien qu'un couple peut avoir des hauts et des bas, mais que quand l'amour est là, celui-ci finit par gagner.



Les scènes explicites sont présentes, mais justement dosées et bien écrites.



Si tout cela vous inspire, je ne doute pas que vous passerez un bon moment en lisant cette romance.

D'ailleurs, j'ai très envie de mon côté de lire les autres tomes pour en découvrir un peu plus sur les autres frères.



Nota : Il y a quelques erreurs dans la mise en page qui déroute un peu. Mais les éditos des éditions BMR sont au courant.
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

J'adore les romances Fake Wedding. Alors forcément j'avais envie de découvrir le tome 2 de Dreamland Billionaires !



Declan est sur le point d'obtenir ce qu'il veut, devenir PDG de la société familiale. Mais pour ça, son grand père un peu fantasque, a posé une conditions : qu'il se marie et qu'il ait un enfant. Ce que Declan n'a jamais envisagé... ou en tout cas autrement que comme un contrat sans aucun sentiment !

Après des recherches infructueuses, c'est sa secrétaire, Iris, qui se dévoue... et alors que Declan repousse toute forme d'émotions, ceux ci pourraient bien finir par arriver malgré lui !



Clairement Declan est très antipathique ! Il est exactement comme on l'entraperçoit dans le 1er tome : insensible, carré, très pieds sur terre... et puis on comprends que derrière ces murs qu'il s'est érigé autour de lui, ce sont ses blessures d'enfant qu'il cache !



Je ne m'en étais pas rendue compte dans le tome 1 mais Iris est plus proche de la famille que l'on croit ! Déjà elle très proche de Cal, le cadet de la fratrie Cane et de ce fait elle connaît la famille !

Ça fait des années qu'elle sacrifie sa vie pour Declan et son intransigeance... alors forcément quand la dernière candidate au mariage se défile, c'est automatiquement qu'elle se propose !



L'alchimie entre Iris et Declan n'est pas évidente dès le début. Declan est très fermé de son côté, même s'il montre de la jalousie à l'égard des hommes qui approchent Iris. De même Iris tient son patron à distance puisqu'il est son patron justement !

Du coup les sentiments prennent du temps à se développer, ce que j'ai bien aimé.



Les événements sont assez prévisibles mais l'écriture est fluide et on lit l'histoire rapidement. Autrement dit je n'ai pas eu de sentiment de longueur.

Je dirais que ça a été une lecture sympa mais sans plus.



En tout cas ce tome ci annonce une histoire très touchante sur Cal. Pour le coup, j'attends ce tome 3 avec impatience !
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Aujourd’hui parlons de terms and condition 2 de @laurenasherauthor édité chez @editions_bmr que j’ai pu lire grâce @netgalleyfrance.



J’avais bien aimé le premier tome, alors naturellement, j’ai décidé de me lancer dans la lecture du second qui avait en plus des tropes qui m’intéressait tel que le #GrumpySunshine, le #mariagearrangé, la #proximitéforcée et surtout le #agegap.



Ici nous rencontrons Iris, une jeune femme dyslexique qui travaille en tant que secrétaire pour Declan.



Declan, lui veut devenir le PDG de l’empire familial. Il le pourra à la seule condition qu’il épouse une femme et qu’il est un « héritier » avec cette dernière. Il a tout du macho égoïste et égocentrique. Cependant c’est pour mieux cacher ses blessures et son passé familiale compliqué.



Il m’a fallu un peu plus de temps pour m’attacher aux personnages de Declan et d’Iris. Je n’ai pas toujours compris leurs réactions qui étaient souvent immatures et égoïstes.



Ce roman n’est pas un coup de cœur, mais c’est le genre de livres à lire sans prise de tête et avec lequel vous pouvez vous détendre facilement.



Bien que j’ai passé un bon moment de lecture, j’ai néanmoins été un peu déçu par la traduction que bien parfois je trouve trop littéraire. Ce qui alourdi parfois la lecture. J’ai également trouvé quelques longueurs par moment. Mais j’ai adoré rencontrer les personnages, les suivre et voir leur relation #slowburn évoluer doucement.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

« Mariage truqué ou pas, Iris est destinée à être avec un homme, un seul. Moi. » 💍



Note : ❤ / 5 🥰



J’ai adoré le premier tome et j’avais beaucoup trop hâte de découvrir celui-là. Encore une fois, la plume est super addictive et même plus que The Fine Print. J’ai dévoré le roman en un rien de temps, sans compter qu’il m’a sorti d’une panne de lecture.



Concernant les tropes : boss/employée, mariage arrangé, fake dating, age gap, ou encore he fell first… Les meilleures en un seul livre. Il avait clairement tout pour me plaire et cela a été un énorme coup de coeur pour l’intrigue ainsi que les personnages. J’ai accroché à l’histoire dès le départ, je me suis énormément attachée à Declan et Iris.



Iris est une femme de caractère, déterminée et qui n’a pas peur de défendre ses idées. Elle s’affirme et sait se montrer convaincante. C’est un vrai rayon de soleil au milieu d’un ciel ombrageux. J’ai vraiment apprécié son amitié avec Cal, le frère de Declan.



Declan Kane est un homme exécrable qui déteste tout le monde, sauf Iris. Il a du mal à dévoiler ses émotions par peur de perdre ses proches. Le voir succomber au charme de son assistante, ressentir de nouvelles sensations et tomber amoureux, c’était INCROYABLE ! Le genre de mec qui dit “je t’aime” en plusieurs langues différentes.



La relation entre les deux protagonistes est passionnelle. On arrive à sentir la tension et le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre durant leur faux couple. Et bien évidemment, un slow brun de qualité se met en place. 😮



Pour terminer en beauté, l’épilogue n’a fait que confirmer mon avis sur ce roman. C’était parfait de A à Z ! Je vous recommande cette saga à 1000%, et alors ces couvertures ! 😍



Bonne lecture ! 🤍
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

En quelques mots, j’ai apprécié cette romance qui lit un boss et son assistante dans un mariage arrangé.

⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠



Après avoir été plutôt déçue du premier tome sur l’un des frères millionnaires, j’avoue que j’avais un peu peur de me lancer dans ce second tome. Je suis cependant heureuse de l’avoir fait malgré tout puisque j’ai beaucoup plus aimé ce tome que le précédent.



Cette fois, les deux personnages sont attachants et réalistes. Je le dis souvent, mais pour moi, le plus important dans un roman, c’est la psychologie des personnages. Cela a beau être de la fiction, il est important que les personnages ressemblent à de vraies personnes, et si ce n’était pas le cas à mes yeux dans le premier tome, ça l’était dans celui-ci. Les actions et réactions des personnages avaient du sens.



Le seul point négatif pour moi, c’est que je trouve que l’histoire va assez vite. En effet, on entre directement dans l’histoire dès qu’on ouvre le livre, et si on n’avait pas lu le résumé avant, c’est difficile de comprendre ce qu’il se passe. J’aurais préféré que l’auteure prenne le temps de poser les bases avant qu’on soit confronté à l’histoire de cette manière. Ça a rendu la lecture un peu complexe sur le début, mais une fois habituée on arrive à apprécier les personnages et leur relation. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé celle-ci, très saine et mignonne, exactement comme on aime !



Si vous aimez les romances boss/employé et mariage arrangé, FONCEZ !



L’avez-vous lu ? L’avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?



Célia
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Une romance que j’ai adorer en tout point. Les tropes m’avaient conquise, et je ne suis absolument pas déçue ! Declan et Iris ont eu mon cœur !

Les chapitres se lisent extrêmement vite et la plume est très fluide.

Une intrigue et une romance originale que je recommande à toute personne aimant la romance.
Commenter  J’apprécie          10
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Franchement big big big coup de cœur je pensais pas autant aimé franchement si vous avez aimé le 1 vous allez sur kiffé le 2 ( trop -> mariage arrangé, fake dating ) je suis vrmt pressé que le 3 eme soit traduit bref je vous laisse !! 🫵⚠ ( le prota c’´est un homme capable dès le début c’est bon pour vous ?!! )
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lauren Asher (746)Voir plus


{* *}