AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Childs (54)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dangereuse attirance

Pour une fois la mayonnaise n’a pas du tout pris. Le premier tome de la saga est plutôt sympathique, mais la pour moi c’est la catastrophe.







Je retrouve le même fil conducteur, qui je pense est commun aux quatre tomes, quant à savoir qui est la taupe qui vend des informations aux concurrents.







Ce tome ci est consacré à Ronan, spécialiste des divorces, et la plantureuse Muriel, top model la plus sexy du monde et meilleure amie de Bette (voir tome 1). Ils se haïssent éperdument pour tout un tas de raisons judicieuses qui vont rapidement s’effriter pour laisser place à une attraction incontrôlable.







Leur première rencontre dans un lieu clos, un ascenseur, se solde par le constat qu’ils ne peuvent pas se résister. Alors s’enchainent des rencontres sur fond de manipulations égoïstes, qui se finissent toujours au 7eme ciel.







Muriel est un personnage authentique au fort caractère. Elle déteste mentir et privilège l’honnêteté. Elle ne désire qu’une seule chose que Ronan avoue que c’est lui qui a solliciter l’intervention d’un cabinet de communication pour salir son nom. A contrario, Ronan la séduit pour qu’elle avoue qu’elle a falsifié des documents dans le but de détruire sa carrière. Tout au long du roman j’assiste à des imbroglio rocambolesques et des scènes qui prennent des tournures de vendetta. Entre chien et chat rien n’est facile !







Ronan est un personnage extrêmement pernicieux et suspicieux envers le gent féminine. D’ailleurs il ne s’est jamais engagé envers elle. Célibataire endurci et queutard sans limite. Ses raisons ne tiennent pas forcément la route.







A eux deux ce sont les feux d’artifices. Une osmose parfaite de leurs deux corps. C’est si évident qu’ils sont fait l’un pour l’autre.









Malheureusement la mayonnaise n’a pas pris. Les personnages sont trop justes. Il y a tellement matière à explorer que l’auteur n’effleure que du doigt le principal. D’ailleurs, tout m’a semblé superficiel et sans grand intérêt. Ca reste tout de même un lecture simple et agréable entre deux lectures plus conséquentes c’est l’idéal pour le moment détente. Ce n’est pas grandiose et exceptionnelle. Une histoire d’amour qui démarre sur les chapeaux de roue pour finir avec de grands engagements.









Je continue la saga en espérant que les deux prochains tomes soient plus attrayants !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Second titre que je découvre dans la toute nouvelle collection Magnetic, qui propose tous les deux mois des histoires explosives et sensuelles avec des héros riches, charismatiques et puissantes et des héroïnes fortes et indépendantes.



Ils sont un groupe de quatre amis à avoir fonder leur cabinet d’avocat ; un cabinet dont la réputation n’est plus à faire. Mais, après leur dernier client, Simon en est sûr : ils ont une taupe qui travaille chez eux. Il a donc mis en place un piège afin de trouver cette dernière. Sauf que, quand celui-ci se déclenche, c‘est Bette Monroe, sa délicieuse assistante, qu’il retrouve dans son bureau…



Au jeu du désir m’a agréablement surprise avec une intrigue qui m’a captivée, curieuse que j’étais de découvrir le fin mot de tout cela. Il faut dire aussi que je suis assez sensible aux histoires se déroulant dans le milieu des avocats. Tout cela fait que, même si l’histoire reste, à l’instar de Troublant contrat, simple et prévisible, je me suis quand même agréablement prise au jeu.



Pour le reste, les personnages sont assez convenus. Par contre, le fait de se retrouver dans une bande d’amis donne envie de continuer à suivre leurs histoires afin de découvrir qui joue double jeu. Je suivrais la suite de leurs aventures avec plaisir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Les livres Magnetic se suivent et se ressemblent finalement beaucoup. Après un prince, un PDG milliardaire, place à l’avocat dans cette histoire mignonne, mais qui a mon sens a quelques années de retard.



En effet, si j’ai vraiment aimé la base de cette romance et la notion de l’arroseur arrosé, je suis moins convaincue par la séduction pour déjouer les plans de l’autre. En repensant à cette lecture, la première chose qui me vient à l’esprit, ce n’est pas la sensualité de ce couple pourtant bien mise en avant, mais les non-dits de départ qui rendent la situation tarabiscotée au point d’en devenir quasi irréelle. Je ne comprends pas pourquoi Bette et Simon s’obstinent tout bonnement à omettre la raison de leurs agissements et s’empêtrent dans une relation complexe alors que tout est cependant si simple. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai, car je sais que sans ces petits mensonges, le récit n’aurait pas lieu d’être puisqu’ils sont le fondement de ce roman. N’empêche que cela m’a rendue folle de les voir en prise avec des difficultés inutiles.



De ce fait, malgré mon attachement pour ce duo que j’ai trouvé vraiment beau, il m’est difficile d’émettre un avis complètement positif sur ce texte. Comme pour ces prédécesseurs, je ne peux pas remettre en cause la plume de l’auteure, toutefois, je constate que les événements sont une fois de plus survolés et enlève cette profondeur et cette intensité que je recherche lorsque je m’immerge dans une histoire. Bette et Simon sont faits pour être ensemble, aucun doute là-dessus, mais tout aurait pu être bien plus attrayant si leur passé et leur conviction avaient été plus travaillés.



Est-ce que je vous recommande ce livre ? Et bien contre toute attente, je vous dirais que j’ai aimé ce que j’y ai découvert et ai pris plaisir à rencontrer les personnages et les liens puissants qui les rattachent les uns aux autres. Le couple formé par la créatrice et l’avocat est touchant, car ils se complètent parfaitement, mais ont cette peur d’être mis à nu qui les empêche de se lancer. De plus, le récit ne laisse aucune question en suspens et introduit même le prochain duo à son développement.



Je vous répondrai donc en vous disant que ce texte se lit facilement certes, mais qu’il ne faut pas en attendre de rebondissement bouleversant et de déclaration troublante. Toutefois, je pense que c’est le genre de lecture que l’on apprécie en vacances et que pour le prix cela reste une romance sympathique avec une couverture magnifique.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Une seconde lecture dans la collection MAGNETIC et une nouvelle fois j’ai pris du plaisir à découvrir ce premier tome de la série LEGAL LOVERS qui en contient 4. Une lecture très sympathique, fraîche et légère pour passer du bon temps sur la plage ou sur la terrasse d’une piscine par exemple ?





AU JEU DU DESIR est une romance érotique avec beaucoup de scènes hot sans tomber dans le scandaleux. C’est une histoire très simple où l’auteure suit sa trame sans vraiment rentrer trop dans les détails et approfondir les personnages. Pas de personnages rocambolesques mais avec toutefois un lourd passif .

Bette Monroe est l’assistante de l’un des plus grands avocats de la ville. Bette a de grands rêves et il est temps pour elle d’y consacrer toute son énergie. Etre assistante n’a jamais été une vocation mais plutôt un refuge salutaire afin de payer ses traites. Pendant près de deux ans, elle reste dans l’ombre de son bureau à gérer toutes sortes d’affaires, notamment celles de son patron, Simon. Beau gosse dans toute sa splendeur, les conquêtes, il les accumule comme les papiers sur son bureau. Bette a très vite collé sur son patron l’étiquette de « tombeur de ces dames ». Ne voulant aucunement faire les frais de ces déboires, elle se cache sous des vêtements strictes, des lunettes sérieuses et un chignon tiré à quatre épingles. Malgré cela, Simon l’a remarquée depuis le premier jour lors de son entretien d’embauche. Ne voulant pas créer une situation difficile, il s’est contenté de la regarder de loin. Mais une nouvelle donne va rapprocher ces deux loustics : une démission d’une part et de l’autre mettre la main sur la taupe du cabinet d’avocats. Bette et Simon vont se découvrir, apprendre à se connaître et à se manipuler tout au long de ces jeux où le désir est maître.





Le seul point que je pourrais regretter dans ma lecture, c’est la presque absence de développement au niveau des personnages et un suspense quasi nul. Mais le reste c’est la cerise sur le gâteau. Je ne te cache pas que j’ai dévoré ce roman extrêmement addictif. La plume de Lisa Childs est hyper fluide. Elle m’a plongée dans sa romance avec délice et passion. T’assiste à ce petit jeu du chat et de la souris ; à celui qui va manipuler avec le plus de facilité l’autre ; à plusieurs quiproquo et non-dits qui mettent une sacrée pagaille.

Alors oui, ce n’est pas une romance exceptionnelle. Rien de nouveau dans ce qui est proposée par l’auteure. Mais voilà j’ai passé un super moment en compagnie de ce bouquin.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Simon est un battant. Et ce n’est pas par hasard qu’il est riche à millions. Il n’aime pas perdre. Et toutes ses affaires, il les mène avec acharnement. Survie et adversité sont son mantra depuis son enfance. Et n’est prêt de changer une politique qui l’a propulsé en haut de la pyramide financière.



Il n’avait rien. Et il n’était personne. Aujourd’hui, c’est un avocat d’affaires influent et de renommée. Lui et ses trois associés, font la pluie et le beau temps dans le beau monde et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour préserver leur acquis .



Mais tout cela c’était avant. Avant d’ouvrir les yeux sur son assistante Bette Monroe. Cela fait deux ans qu’elle travaille pour lui. Mais jamais, leur relation n’a dépassé le cadre professionnel. Jusqu’à aujourd’hui.



D »habitude, il ne mêle jamais boulot et vie privée. Mais avec Bette, il est prêt à changer les règles. Pas juste pour son désir pour elle. Non. Il veut aussi, la séduire pour la percer à jour et la pousser à dévoiler son double jeu. S’il s’avère que c’est elle la taupe qui transmet des dossiers confidentiels à ses ennemis, il le lui fera payer.



Mais Simon va tomber dans son propre piège de séduction. Le jeu s’est transformé en parade amoureuse. Car Bette, est loin d’être la femme qu’elle laisse paraître. Sous le déguisement, se cache une douce sirène ou un vamp dangereux au choix. Les deux lui vont comme un gant.



Elle lui rendra séduction par séduction et s’ensuivra un duel torride et explosif. Qui abdiquera en premier ? Qui sera la proie de qui ?



Simon est troublé, subjugué et son objectif premier perd de son poids. Et Bette n’est pas en reste. Elle est folle de désir et presque amoureuse mais pas au point de lui divulguer ses secrets !



L’amour brisera t-il l’étau de glace du passé dont lequel Simon s’est muré ? Pour conquérir Bette, Simon doit laisser parler son coeur plutôt que sa raison. Fermer les volets au doute. Ne dit-on pas que le véritable amour ne connait ni le soupçon ni méfiance ?



Au jeu du désir est une très jolie romance érotique. Un face à face torride entre deux êtres déterminés à ne pas succomber à l’élan de leurs cœurs. Mais le destin ne leur laisse aucun autre choix que s’abandonner à l’irrésistible attrait du désir et à l’amour.



La plume de l’auteur est fluide et attractive au point que je n’ai pu lâcher ma lecture jusqu’au mot fin. Lisa Childs a diffusé généreusement un parfum d’émotion et d’alchimie intense pour le plaisir des sens du lecteur.



Au jeu du désir est un super intermède qui se lit très vite sans prise de tête et détente assurée que je vous recommande à découvrir.



Hâte de faire connaissance avec les autres membres de Legal Lovers.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Le rendez-vous du vampire

Une ancienne avocate reconvertie en patronne de boîte de nuit, son ex-mari chirurgien qui veille toujours sur elle malgré leur séparation, des non-dits, des mystères, des vampires, un ennemi invisible, de bons sentiments et beaucoup d'amour ... de bons ingrédients, mais la sauce ne prend pas, c'est dommage. Les situations sont convenues, les péripéties prévisibles, l'héroïne assez insupportable, impossible de s'identifier à elle et de compatir à ses "malheurs". Heureusement que les personnages masculins parviennent à sauver l'histoire jusqu'au happy-end de rigueur.

Un roman qui se laisse lire, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable !!
Lien : http://andree-la-papivore.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Rencontre avec un vampire

Des nouvelles ou il manque des éléments, pas bâclé mais pas loin.

Le fantastique bien présent avec des personnes et des évènements bien mis en place.

Dommage que l'on reste sur sa faim à chaque nouvelle !
Lien : http://www.babelio.com/ajout..
Commenter  J’apprécie          10
Au jeu du désir

Écrit à la 3ème personne et pourtant.. A vrai dire je ne m'en suis pas rendu compte tellement je me suis laisser prendre par l'histoire et par la plume de l'auteur. Et du coup, cette histoire de taupe non résolue m'a poussé à me jeter sur vinted et à acheter la suite... J'espère que la réponse s'y trouve 😁.⁣

J'ai juste un soucis avec le prénom du personnage féminin : comment ce prononce-t-il ? 🤔😅⁣
Commenter  J’apprécie          00
Dangereuse attirance

Cette saga est composée de 4 Tomes, reliés entre-eux par une même intrigue, mais chaque tome nous fait découvrir un nouveau personnage.⁣

Tout comme le 1er Tome, il est écrit à la 3ème personne mais de la même façon que pour le premier, cela ne m'a absolument pas dérangé. L'auteur a vraiment une plume très agréable et toujours cette histoire de taupe qui nous invite à continuer la lecture. ⁣

D'ailleurs je trouve l'idée sympa, relier les tomes de cette façon. Il y a bien sûr une romance dans chaque tome (en tout cas pour les deux premiers ^^) mais il y a aussi cette intrigue. 5 histoires en 4. ⁣

Il y a quand même un petit point qui m'embête, c'est de constater que les romances des deux premiers tomes débutent dans le même esprit : découvrir une vérité. ⁣
Commenter  J’apprécie          00
Le pari de la séduction

J'ai apprécié le changement. Pas de séduction dans le but de... Contrairement à ce que laisse entendre le titre et au deux premiers tomes. Du coup, j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire par rapport au tome 2 : le personnage masculin y apparaît moins vicieux que les deux premiers. D'ailleurs il ne l'est absolument pas. ⁣

Toujours pas d'indices sur qui est la taupe, je me lance donc dans le dernier tome, espérant obtenir un réponse à ce mystère 😂.⁣
Commenter  J’apprécie          00
Duel sensuel

Dans le même esprit que les précédents, c'est une lecture sympa et qui met un terme à cette histoire de taupe au sein du cabinet des 4 amis avocats. ⁣J'ai quand même trouvé que les 4 tomes se ressemblaient : quand on en a lu 1, on les à tous lu ou presque :/ je pense que c'est le genre de saga qu'il ne faut pas lire d'une traite comme je l'ai fais.
Commenter  J’apprécie          00
Le visage de la sorcière

J'ai assez bien aimé ! Pas un coup de cœur mais c'était une bonne histoire. Cependant, je la trouvais assez redondante. C'était tout le temps : je vais essayer de lui faire confiance, je découvre une nouvelle chose, je le tiens à l'écart, il râle, on se voit, on couche ensemble, j'essaie de lui faire confiance, je le tiens à l'écart. Et ainsi de suite. Au début ça va, mais après ça devient tellement prévisible, ça perd un peu de son charme. 💫



La seule chose qui me chiffonne, c'est dans le résumé. Il est inscrit que David, son petit-ami, devient distant quand il apprend son secret. Sauf que c'est Ariel, le personnage principal, qui le tient toujours à l'écart.
Commenter  J’apprécie          00
Le visage de la sorcière

J’aime les histoires fantastiques où les femmes sont fortes et avec des pouvoirs. Si en plus vous ajoutez une couverture mauve, vous avez le combo gagnant !



Ariel a été séparée de ses sœurs très jeunes. Elle a vécu de foyer en famille d’accueil et a appris à cacher son secret. Elle est une sorcière et les gens ne le comprennent pas. Jusqu’au moment où sa vie et en danger et où elle doit avouer son secret à l’homme qui partage sa vie.



J’attendais beaucoup de se livre et au final j’en ressors un peu déçue…

J’ai apprécié le personnage d’Ariel, elle est lucide et logique. Un peu naïve mais elle sait affronter les épreuves que la vie met sur son chemin la tête haute.

L’idée de départ sur les 3 sœurs sorcières n’est pas vraiment nouvelle, mais elle tient souvent ses promesses. Sauf qu’ici j’ai trouvé qu’elle n’était pas assez exploitée. On nous parle d’histoire familiale mais on n’apprend peu de choses la concernant. Peut-être que cela sera fait dans les tomes suivants… Parce que je suis réellement restée sur ma faim.

L’intrigue est bien, mais sans plus. On reste encore dans le vague, puisque la fin arrive réellement au dernier tome. Le plus intriguant étant que nous savons qu’il y a un ennemi mais nous ne savons pas qui il est… Rien que pour cela je pourrais avoir envie de continuer cette série.

En revanche, je suis passée totalement à côté de l’histoire d’amour d’Ariel. Je n’ai rien ressentie, elle ne m’a pas fait vibrer. Pour moi David était complètement insipide je ne lui ai trouvé aucun relief… Dommage, j’aurais bien aimé ressentir un petit quelque chose…

Bref, j’en ressors un peu mitigé, je verrais si je lis la suite.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Le visage de la sorcière

je dirais que j’ai passé un bon moment de lecture. Mais, je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette découverte.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
Royal rescue

Tiré par les cheveux, mais divertissant.
Commenter  J’apprécie          00
The princess predicament

Divertissant, à la condition de ne pas trop se poser de question, car ce deuxième tome de la série "Royal Bodyguards" est plus difficile à croire que jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Duel sensuel

Je publie des chroniques littéraires sur lavisqteam.fr et celle de ce roman est présente au lien suivant : http://www.lavisqteam.fr/?p=40230



J'ai mis la note de : 13.5/20



Mon avis : Duel sensuel est un roman qui se lit vite et qui est vraiment plaisant. Les personnages principaux sont plutôt captivants car ils ont du caractère et que nous les découvrons petit à petit. Ils cachent en effet bien leur jeu, ne nous dévoilant que certaines facettes à des moments clés du récit.



Au début, Trevor est clairement un archétype, celui de l’avocat actif et plutôt fortuné, qui accumule les histoires, à la seule recherche du plaisir. Il apparaît froid et peu empathique, ainsi que très calculateur et je-m’en-foutiste, voire malsain. La première discussion avec ses associés du cabinet ne laisse pas vraiment de doute : leur réputation est ce qu’il faut préserver avant toute autre chose, quitte à pourrir la vie d’une tierce personne innocente.



L’auteure ne semble pas spécialement désapprouver ce métier, pourtant, il est difficile de l’apprécier après la lecture de ce roman. En effet, les camarades de Trevor sont peu sympathiques et ne font rien pour le devenir. Quant à Trevor, il nous apparaît un peu plus agréable de par la suite de l’histoire.



A propos du personnage féminin principal, Allison, celle-ci est aussi froide que Trevor, du moins au départ, et son surnom le prouve d’ailleurs : la Reine des Glaces. Dirigeante de sa propre société, elle ne laisse rien au hasard et fait très bien son boulot. Sérieuse et appliquée, on ne doute pas de son professionnalisme. Sa personnalité semble plutôt effacée et banale. Aussi, l’accusation de Trevor nous paraît finalement assez plausible.



Cependant, rapidement, on les voit se transformer et devenir clairement d’autres personnes. Ce changement arrive bien trop vite, bien trop tôt. Le lecteur n’a pas eu le temps de s’habituer à cette froideur ambiante des débuts, qu’il doit déjà s’acclimater à d’autres personnalités, certes plus plaisantes mais bien différentes. Même si cela reste cohérent, le récit avance un peu trop, faisant apparaître une Allison bien plus émotive que prévu, et un Trevor bien moins antipathique. Le lecteur finit par les apprécier et s’y attache.



Allison est le personnage qui se dévoile le plus et qui apparaît comme bien plus faible que Trevor, ce qui est dommage au vu du piquant qu’elle montre à son travail. Il est ainsi difficile de la considérer encore comme une femme forte, étant donné toutes ses réactions face à ce que va lui faire subir l’avocat sans scrupule. Un peu trop naïve, la jeune femme nous déçoit un peu. D’autant plus que son surnom laissait à supposer qu’elle savait au moins se protéger. Grossière erreur. Tout semble ainsi trop facile pour Trevor.



On a la sensation d’être dans une histoire assez stéréotypée et peu originale dans son déroulement, notamment du côté de l’histoire sentimentale. Il n’y a rien de surprenant dans la découverte de leur amour respectif, dans les réactions de Trevor et d’Allison, dans les disputes à répétition, dans les résolutions sous la couette, et dans la fin du roman.



Les scènes de sexe sont trop nombreuses pour être toutes appréciées et sont surtout quasiment toutes les mêmes. De plus, elles sont trop courtes et sans réelle passion, même après la révélation de leur amour sincère. Ce sont davantage des scènes brutales, rapides, qui excitent au départ puis qui lassent, ne nous faisant plus du tout envie et ne nous faisant plus rêver.



La partie enquête du roman est très satisfaisante, surtout lorsque les révélations finales s’avèrent plus recherchées et étonnantes que prévu. Contrairement au reste, la recherche de la taupe est lente mais plutôt captivante. Le lecteur a rapidement des soupçons et se fait sa propre enquête, analysant le caractère et le passif des personnages. Ceux-ci sont révélés au compte-goutte, obligeant le lecteur à poursuivre pour en savoir plus et pour pouvoir répondre à toutes les questions qu’il se posait. Il est dommage que la partie sentimentale soit moins intéressante, donnant une impression mitigée à la fin de la lecture.



Le roman alterne avec le point de vue de Trevor et celui d’Allison, et ce, toujours à la troisième personne. Ce parti pris narratif marche bien, même s’il amène parfois des répétitions mal venues et inutiles, surtout quand les personnes pensent quasiment la même chose à ce moment-là du récit. Les émotions sont ce qui est clairement le mieux décrit dans ce livre. Le fait qu’il en manque dans d’autres domaines n’est finalement pas du tout gênant.



Duel sensuel est agréable à lire, mais un peu trop cliché sur les personnages pour nous le faire vraiment apprécier.
Lien : http://www.lavisqteam.fr/?p=..
Commenter  J’apprécie          00
Duel sensuel

Voici enfin de dénouement final de Legal Lovers, l’identité du traître va enfin nous être révélée, et croyez-moi je veux savoir le fin mot de cette histoire !

Je trouve que l’auteure n’a pas prit trop de risques avec ce tome final et que les indices se dévoilent un brin trop rapidement à mon goût, cela doit venir du fait que j’aime lire des thrillers, du coup j’ai l’habitude que les indices soient plus tardifs ou beaucoup plus disséminés dans le récit. Si vous n’en lisez que peu, cela ne devrait pas vous gêner. Mais du coup, j’ai un peu trop rapidement eu des certitudes sur cette fameuse taupe que l’on traque depuis le premier tome, certitudes qui se sont d’ailleurs révélées fondées. Donc aucune surprise de ce côté.

Finalement, c’est le tout premier couple dans Au jeu du désir qui aura eu ma préférence dans cette quadrilogie.

Si j’ai découvert un peu trop vite qui était notre taupe, j’ai par contre apprécié de tenter de découvrir le pourquoi du comment de ce comportement. Je trouve d’ailleurs que nos avocats auraient pu savoir qui était cette taupe beaucoup plus tôt dans la saga, mais bon, cela nous aura donné le droit de voir naître quatre couple et à pas mal de scènes charnelles, peut-être un peu trop au final si l’on fait le compte depuis le début du premier tome. Quoi qu’il en soit, elles sont assez bien écrites, donc cela ne m’a pas réellement gênée.

Legal Lovers est, pour moi, une quadrilogie sans prises de têtes, à lire entre d’autres lectures plus conséquentes ou plus « remue-cervelle » comme je les nomme. Pourquoi pas les lire tranquillement à la plage durant vos vacances d’été ? Ce n’est pas une saga qui me marquera, mais elle m’aura fait passé un bon moment malgré tout.
Commenter  J’apprécie          00
Duel sensuel

Enfin le dernier tome et la résolution de l’intrigue !! C’est qu’il s’est fait attendre tout de même. Encore que je dois reconnaître, une traduction et une parution sur la même année avec deux mois d’intervalle, c’est pas mal.



Legal Lovers m’aura tenu en haleine pendant quelques mois pour sûr. En dépit des quatre histoires essentiellement sensuelles, nous avons vu éclore quatre couples, pas toujours les mieux assortis. Et pourtant, nous avons eu le droit pour chacun une jolie petite Love (sexe) Story.



Dans ce dernier volume, il s’agissait de Trevor et de la publiciste de Street Legal, Allison. Comme pour les précédents, l’avocat a tenté le mensonge, la manipulation et la séduction pour arriver à ses fins. Mais j’ai un scoop pour vous : Ce n’est pas Allison la taupe (allez, ne criez pas au spoil). Personnellement, j’avais un petit doute, et puis il a été confirmé dès les premières pages. C’était tellement évident mais il restait à savoir le pourquoi du comment. Pour le coup, Lisa Childs m’a plutôt surprise. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si personnel en fin de compte. Mais bon, tout ça pour ça.



Certes, cette saga mise beaucoup sur le côté sexy et sensuel, il s’agit du propre de cette collection après tout. Seulement, on ne peut pas nier que l’auteure a réussi à garder le suspense jusqu’à la fin ou presque. J’ai passé un moment agréable avec toute cette troupe, pas de nostalgie à l’horizon car il était temps que ça se termine. C’est chose fait. Bye bye Legal Lovers.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Le pari de la séduction

Le tome précédent m’ayant laissé un goût un peu amer, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec celui-ci. A nouveau déçue, ou au contraire à nouveau ravie de poursuivre ? Eh bien ce troisième opus de la série Legal Lovers est beaucoup mieux que le précédent, mais en même temps il y a forcément un tome que l’on aime moins dans une saga, bien souvent c’est mon cas, donc je ne vois pas pourquoi celle-ci aurait été différente. Espérons maintenant que le dernier sera à la hauteur et clôturera ce série de quatre tomes de manière magistrale.

La révélation quant à la taupe qui sévit dans les locaux de Street Legal n’est pas encore pour maintenant, mais je commence à avoir de sérieux doutes malgré tout, à voir si ceux-ci sont fondés ou pas, je le saurai dans le quatrième et dernier tome. Malgré tout, Lisa Childs dissémine quelques indices, ce qui me conforte dans mon idée, mais ne me dit pas si j’ai raison ou tort.

Ce que j’ai aimé dans Le pari de la séduction, c’est la « guerre » que se livre Stone et Hillary, que ce soit en parole ou dans l’intimité, c’est explosif entre eux, mais quel plaisir pour le lecteur ! Si la relation Stone/Hillary est plaisante à lire, je dois dire que là où Lisa Childs m’épate c’est bien dans le secret et la recherche de cette fameuse taupe. Je pensais sérieusement que nous saurions qui est cette taupe bien avant la fin, mais non elle garde le suspens jusqu’au bout et c’est juste génial.

Je n’ai qu’une chose à dire, vivement que je me plonge dans le dernier opus ^_^
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Childs (115)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz littérature française à travers les siècles

Comment est appelé un poème (de quelques centaines de vers) en couplets d'octosyllabes, d'essence aristocratique et qui rapporte une aventure exceptionnelle, voire surnaturelle?

La satire
La laisse
Le rondeau
Le lai
Le sonnet
La ballade

14 questions
331 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}