AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 3.84 /5 (sur 58 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mary Laure Teyssedre est praticienne en soins énergétiques. Après des études supérieures en école de commerce, elle est devenue maître Reiki enseignante.

Ajouter des informations
Bibliographie de Mary-Laure Teyssedre   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un roman captivant : face aux événements de la vie, n'oubliez pas que vous êtes libre de vos choix ! Quand Claire, thérapeute, tombe sous le charme de Fred, elle est loin d'imaginer le terrible point commun entre ses origines familiales et son nouveau coup de coeur. Leur relation naissante en est bouleversée. Claire décide de sortir définitivement du schéma répétitif de l'abus, en travaillant intensivement ses jugements et ses croyances en thérapie. Fred, lui, part sur l'Everest, le toit du monde, pour se mesurer à lui-même. Mais les chemins intérieurs qu'ils choisissent d'emprunter sont aussi escarpés et semés d'embûches que l'ascension de l'Everest. Claire et Fred s'aimeront-il suffisamment pour recevoir l'autre tel qu'il est ? Parviendront-ils à pardonner l'innommable ? le chemin du coeur est un appel à la prise de conscience vis-à-vis de l'importance du pardon, qui est le début de toute guérison. À propos de l'autrice : Mary Laure Teyssedre est praticienne en soins énergétiques. Après des études supérieures en école de commerce, elle est devenue maître Reiki enseignante et diplômée Barbara Brennan Healing Science®. Elle est notamment l'auteure des 5 blessures de l'âme, de Prendre conscience de son énergie et d'Alignement - Centrage - Ancrage – Enracinement aux Éditions Jouvence. Disponible en librairie le 16 juin 2020

+ Lire la suite

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Le quotidien n'est pas là pour mettre des "bâtons dans les roues", mais pour nous permettre d'atteindre la connaissance et la sagesse ; pour nous montrer le chemin de la connaissance de soi à travers tous les événements que nous rencontrons.
Commenter  J’apprécie          70
Premier bonus pour manifester une vie harmonieuse et pleine de sens : la gratitude.
Deuxième bonus pour manifester une vie harmonieuse et pleine de sens : être capable de recevoir.
Commenter  J’apprécie          40
Reprendre contact avec la nature est le meilleur moyen de déstresser, de revenir aux choses essentielles, de retrouver la clarté de la pensée, d'arrêter le travail sans fin du cerveau pour faire place à la facilité du cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.

Frédéric Mistral.
Commenter  J’apprécie          40
c'est grâce à mes insomnies que j'ai pris conscience que quelque chose n'allait pas dans ma manière de fonctionner.
Commenter  J’apprécie          30
Nous savons que ces atomes sont constamment en mouvement, grâce à l’énergie qu’ils contiennent. Notre corps est donc énergétique avant même d’être physique, chimique, cellulaire. Pourtant, c’est une partie de nous-même encore bien méconnue que ce corps énergétique et son fonctionnement.
Commenter  J’apprécie          20
Ne mentalisez pas, ne jugez pas ce que vous venez d’entendre, de re-voir ou de recevoir. Prenez-en note, tout simplement. Si votre petite voix (voie) intérieure vous a surpris, il est tout à fait normal, dans un premier temps, de ne pas savoir quoi en faire.
Commenter  J’apprécie          20
Nous sommes beaucoup plus que notre corps physique.

Nous sommes une âme, une conscience ayant choisi de faire l'expérience de l'incarnation, de la vie dans la matière, sur la Terre.
Commenter  J’apprécie          20
L'ancrage énergétique, l'enracinement, le centrage, l'alignement sont de véritables outils de travail pour vous soutenir dans voue intention d'évolution. Voyons ensemble comment.

En maîtrisant ces concepts, vous pourrez reprendre ou renforcer voue pouvoir personnel. Vous apprendrez à utiliser l'énergie de la Terre pour vous soutenir dans vos projets. Vous pourrez vous ressourcer et manifester ce pour quoi vous êtes venu (et éventuellement le découvrir).
Commenter  J’apprécie          10
En osant nous séparer de ce que nous avons de plus cher, nous découvrons d’autres facettes de nous-mêmes et ouvrons la porte à de nouvelles expériences de vie.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura


Quiz Voir plus

La litanie des sin...

Avec lui il n'est jamais question de bretelles

Sindon
Sinciput
Singalette
Sincère
Sintériser

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur