Jouvence (18/11/2016)
L'énergie est partout, entre les planètes, les lieux, les humains.
Elle nous entoure, nous traverse, nous anime. Elle est l'air, le souffle de vie, l'espace et le lien entre chaque chose et entre toutes choses. Observez... Naturellement, il y a des gens avec qui vous vous sentez bien immédiatement, d'autres, non. C'est la même chose pour les lieux. Toutes ces situations sont parfaitement cohérentes, logiques et concrètes dans une vision énergétique.
Re... >Voir plus
Que lire après Prendre conscience de son énergie : 4 étapes pour la découvrir et la ressentirVoir plus
Nous savons que ces atomes sont constamment en mouvement, grâce à l’énergie qu’ils contiennent. Notre corps est donc énergétique avant même d’être physique, chimique, cellulaire. Pourtant, c’est une partie de nous-même encore bien méconnue que ce corps énergétique et son fonctionnement.

Video de Mary-Laure Teyssedre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary-Laure Teyssedre
Un roman captivant : face aux événements de la vie, n'oubliez pas que vous êtes libre de vos choix !
Quand Claire, thérapeute, tombe sous le charme de Fred, elle est loin d'imaginer le terrible point commun entre ses origines familiales et son nouveau coup de coeur. Leur relation naissante en est bouleversée.
Claire décide de sortir définitivement du schéma répétitif de l'abus, en travaillant intensivement ses jugements et ses croyances en thérapie. Fred, lui, part sur l'Everest, le toit du monde, pour se mesurer à lui-même. Mais les chemins intérieurs qu'ils choisissent d'emprunter sont aussi escarpés et semés d'embûches que l'ascension de l'Everest.
Claire et Fred s'aimeront-il suffisamment pour recevoir l'autre tel qu'il est ? Parviendront-ils à pardonner l'innommable ? le chemin du coeur est un appel à la prise de conscience vis-à-vis de l'importance du pardon, qui est le début de toute guérison.
À propos de l'autrice :
Mary Laure Teyssedre est praticienne en soins énergétiques. Après des études supérieures en école de commerce, elle est devenue maître Reiki enseignante et diplômée Barbara Brennan Healing Science®. Elle est notamment l'auteure des 5 blessures de l'âme, de Prendre conscience de son énergie et d'Alignement - Centrage - Ancrage – Enracinement aux Éditions Jouvence.
Disponible en librairie le 16 juin 2020