AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.14/5 (sur 86 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mikky Sophie, maman d’une petite fille, habite à Lyon où elle travaille comme manager dans la restauration.

page Facebook : https://www.facebook.com/mikky.sophie
wattpad : https://www.wattpad.com/user/mikkysophie

Ajouter des informations
Bibliographie de Mikky Sophie   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (205) Voir plus Ajouter une citation
Je m'auto-congratule. L'étape deux est mise en route.

(EDIT : à imaginer avec un sourire machiavélique interne xD haha)
Commenter  J’apprécie          40
Je ne me couche jamais tard, en temps normal. J’apprécie mes huit heures de sommeil obligatoires. Elles sont nécessaires à l’organisme pour se ressourcer efficacement et assurer une longue vie. Les revues médicales le préconisent régulièrement et je suis bien placée pour le savoir. Mes parents sont médecins tous les deux. Ma mère est pédiatre, mon père est radiologue. Loin de la dérive de mon frère, ergothérapeute, je fais la fierté de mes parents en poursuivant des études de médecine. Je suis en quatrième année et j’aimerais me spécialiser en cardiologie.
Commenter  J’apprécie          20
Je devrais m’abstenir de visionner des films d’horreur ou Faites entrer l’accusé, Crimes et Enquêtes criminelles tant que je suis seule dans la maison. Tous ces faits relatés et sordides ne réussissent qu’à me faire craindre qu’un tueur en série me saute à la gorge et m’enterre au fin fond de la forêt. Mon corps serait mangé par des coyotes affamés et des vautours charognards avant que la police ne me retrouve. Les preuves seraient effacées et le tueur resterait en liberté, à l’affût d’une future proie fragile et innocente.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne suis pas là pour m’attendrir, mais si cette femme ne ment pas, je suis vraiment un enfoiré de première. J’essaie de me concentrer sur ma tâche, mais je n’arrête pas de penser à elle de l’autre côté du couloir. Qu’est-ce que je vais faire d’elle ? Femme de ménage innocente ou intime des frères Connor ? Elle me dénoncera, c’est certain. Je la séquestre, je l’ai violentée et j’ai failli abuser d’elle. N’importe qui de censé porterait plainte. Il faudrait être folle pour tirer un trait sur cette nuit et continuer sa vie comme si de rien n’était. Le manque de sommeil, l’adrénaline et le stress m’empêchent de prendre une décision. Pour l’instant, elle est hors d’état de nuire à mes projets. J’aviserais par la suite. Qu’est-ce que je fous là, déjà ? Ah oui, à cause de la prédiction d’une voyante. Comment ai-je pu en arriver à ce point ? Je suis le roi des coups de tête et des initiatives tordues. J’inspire profondément afin de me remettre les idées en place. J’ai de bonnes raisons d’être là. Je ne dois pas l’oublier. Et puis, il est trop tard pour faire machine arrière maintenant. Quitte à se prendre un mur, autant foncer à toute vitesse dedans. C’est plus fun.
Commenter  J’apprécie          10
Excellente comédienne, elle attrape le premier mec qui passe pour le présenter. Il me salue. Je m'esclaffe en lui caressant le bras. Nous faisons semblant d'avoir une conversation plaisante. Le pauvre garçon ne capte rien mais reste en notre compagnie, absorbé par mon décolleté pigeonnant. Je m'enquiers de l'effet que je produis sur David auprès de mes amies.
- Il m'a vue ou pas ?
Commenter  J’apprécie          20
Je prévois toujours une marge de sécurité afin de ne jamais être en retard dans mes activités. Si je déteste les araignées, les sports nautiques, les chocolats à la liqueur et la musique électronique, ne pas être à l’heure à un rendez-vous est en pole position sur la liste de ce qui me rend dingue. Ce pépin blond sur ma route pourrait bien user de mes minutes de prévoyance.
Commenter  J’apprécie          20
L’agressivité provoque la peur. La peur suscite le pouvoir. Le pouvoir amène à l’agressivité.
Commenter  J’apprécie          30
Elle connaît mon visage maintenant. Elle enregistre avec attention les traits de mon physique pendant qu’elle pense que je ne la vois pas. Au diable les signes ! Il est trop tard à présent. Je la déteste. Pourquoi n’a-t-elle pas fui sans se retourner ? Pourquoi reste-t-elle si longtemps à me scruter ? Elle a la bouche ouverte comme si elle avait aperçu un démon, ses pupilles brillent intensément comme si les larmes lui brouillaient encore la vue et sa poitrine se soulève avec exagération comme si elle manquait d’oxygène. Il est trop tard ! Tout l’air qu’elle s’efforce d’ingérer ne suffira plus à la sauver. Elle m’a vu. Et je ne peux plus la laisser s’échapper… vivante. Je la déteste et je me hais encore plus quand je sais ce que je suis sur le point de faire. Je ne sauverai pas mon âme, finalement. Une boule énorme et douloureuse se loge dans ma gorge et un poids lourd pèse sur ma poitrine. Je retiens des larmes qui cherchent à m’envahir en serrant des dents. Je ne sais pas ce qui m’affecte le plus. Devoir renoncer à être l’homme que j’espérais être ou détruire une femme que j’aurais aimé avoir ? Elle est si belle. J’irai tout droit en enfer. Je le sais d’autant plus quand je croise son regard dans le miroir.
Commenter  J’apprécie          00
Je l’incite à s’abreuver de ma féminité en amenant sa bouche à épouser ma poitrine, à fusionner avec elle. Des fourmillements intenses gagnent le bas de mon estomac. Je sens mon envie de lui s’accroître. Mon sexe s’humidifie, se dilate et implore, par de légères pulsations, qu’on s’occupe de lui. Je gémis et ce son déclaratif amène Ahmik à réagir.
 
Il passe ses mains sous mes fesses pour me porter contre lui. J’entoure ses hanches de mes cuisses et presse son érection sur mon clitoris. Nos bouches se retrouvent et ne se quittent plus jusqu’à ce qu’il me couche délicatement sur le marbre glacé de ma propre tombe. Calé entre mes jambes, il retire son haut et me laisse redécouvrir sous la clarté de la lune, les formes parfaites de son torse. Les lignes dessinées de ses abdominaux, la toison vertigineuse à l’entrée de son sexe, ses bras façonnés, son torse impérial et le trèfle noir ancrée sur ses côtes qui ne m’effraie plus du tout. Ahmik n’est pas le valet démoniaque auquel je croyais avoir à faire. Il est le roi. Et le roi de trèfle n’est pas une prédiction de mauvais augure.
Commenter  J’apprécie          00
Parler ne m’aide pas à me calmer. Au contraire. Les mots extériorisent mes désirs enfouis. Je n’en peux plus. Je la veux nue et offerte à moi. Je glisse les paumes de mes mains contre la courbure de ses seins alors qu’elle me force à reculer contre le lit derrière moi. Mes tibias butent contre le sommier et je bascule de tout mon poids sur le matelas quand elle me pousse avec vivacité. Trop obnubilé par l’humidité que j’aperçois sur sa culotte blanche lorsqu’elle grimpe à califourchon sur moi, je ne réalise pas le but de sa manœuvre. C’est le son familier d’un léger clic qui m’interpelle. Les bras en l’air, je me retrouve menotté aux barreaux de la tête de lit. Je ne suis pas affolé. L’image hédonique de Mira à cheval sur moi me ferait oublier n’importe quelle situation merdique. Elle affiche un air triomphant.
 
– Non, Ahmik. C’est mon nom que je veux entendre hurler dans cette chambre.
 
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mikky Sophie (93)Voir plus

Quiz Voir plus

Oh, Antigone !

Comment se prénomme la sœur d'Antigone ?

Sophie
Hermine
Ismène

10 questions
3138 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}