AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Nalini Singh (342)


Riaz marmonna une brève repartie en espagnol qui fit rire Matthias, mais Adria n’entendit que les battements frénétiques de son cœur qui cognait en rythme avec le sien quand il la prit dans ses bras. Trop vite, pour lui comme pour elle, et leur peau était trop chaude.
— Pourquoi fais-tu ça ? chuchota-t-elle, la gorge à vif.
Riaz répondit comme si on lui arrachait les mots de la bouche.
— Je ne peux pas m’en empêcher.
Commenter  J’apprécie          10
"J'ai dit à Caliane que cela reviendrait à essayer d'amadouer un chat sauvage, répondit Naasir avec un haussement d'épaules. Nous faisons semblant d’apprécier les gens jusqu'à ce que nous ayons faim et voulions de la viande fraîche. (Un coup d’œil autour de lui, une lueur dans le regard.) Mais je vous aime sincèrement, tous. Je n'ai pas pensé à vous manger depuis au moins deux cents ans."
Commenter  J’apprécie          30
Et si ce dernier s'avérait être celui qui avait blessé Sam, Raphaël prendrait même un plaisir plus grand à le tailler en pièces, morceau par morceau, le laissant en vie pour qu'il puisse sentir chaque brûlure, chaque brisure, chaque brutale coupure.
Parce que si les anges étaient des prédateurs, les Archanges étaient placés au plus haut de la chaîne alimentaire.
Commenter  J’apprécie          10
Ashwini ne parvenait pas à se faire à l'idée que le vampire qu'ils venaient juste de quitter ait été autrefois un homme différent. Une peur soudaine lui coupa le souffle.
- Ne laisse pas l'immortalité t'infliger une chose pareille, murmura-t-elle. Ne la laisse pas te voler ton âme.
Des yeux d'un verre de mousse soutinrent son regard.
- D'autres m'ont dit qu'il est bien plus facile de rester humain si on coupe son cœur en deux et qu'on en donne une moitié à garder à quelqu'un d'autre.
Donne-la-moi, voulait-elle lui dire. Je la protégerai de ma vie... et t'offrirai mon cœur en retour.
Commenter  J’apprécie          30
- Quelle surprise de te voir, ma chère, déclara Janvier de sa voix traînante, la main posée sur l'encadrement de la porte de son appartement de Louisiane. Pour autant que je sache, personne n'a jamais mis ma tête à prix.
- Je ne suis pas une tueuse.
Croisant les bras sur sa poitrine, Ashwini s'appuya contre le mur d'en face - encore ensommeillée et à demi vêtu, Janvier était délicieusement sexy. Il était aussi un vampire âgé de deux cent quarante-cinq ans, capable de lui trancher la gorge sans que cela lui demande trop d'efforts.
- Même si, te connaissant, il vaudrait sans doute mieux que j'en sois une, reprit la jeune femme.
Un lent sourire vint étendre les lèvres du vampire.
Commenter  J’apprécie          10
Il ne dit pas un mot, n’émit pas le moindre son, mais la première personne qui le vit donna aussitôt un coup de coude à une autre. Un silence de mort s’abattit sur le club en moins de trente secondes, au moment même où José coupait la musique.
Nicki se laissa glisser du bar dans les bras de Jason.
— Bonne chance, souffla-t-elle à Sienna avant de se fondre dans le groupe de jeunes de DarkRiver, en retrait dans un coin.
Arrivé au bar, Hawke leva la tête. C’était le loup qui la regardait, et le loup qui dit :
— Épaule ou pieds ?
Elle déglutit.
— Pieds.
— Bon choix.
Il ne s’écarta pas lorsqu’elle s’assit et descendit du bar. La chaleur agressive du corps de Hawke se déversa contre sa peau nue.
Soudain, le haut corseté qu’elle avait acheté seule après la fameuse virée shopping avec Nicki ne lui semblait plus une si bonne idée. Elle avait l’impression de ne rien porter, entre ses épaules nues, ses seins qui pigeonnaient et son ventre exposé du nombril jusqu’à la ceinture de son jean taille basse. Elle avait le souffle court, et c’était comme si elle lui offrait sa poitrine à chaque inspiration.
Sans faire le moindre commentaire sur sa tenue, Hawke plaça la main au creux de ses reins et la conduisit à la porte.
Elle faillit y aller.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Hawke ?
— Oui ?
— Qu’est-ce que ça signifie ?
Il enroula une mèche de ses cheveux rouge rubis autour de son doigt.
— Ça signifie que tu vas devoir apprendre à faire avec moi.
Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Pas pour ça.
Elle fronça les sourcils.
— C’est peut-être plutôt toi qui devrais apprendre à faire avec moi.
Son loup retroussa les babines pour se fendre d’un sourire sauvage.
— Bébé, j’essaie de maîtriser cet art depuis le jour où je t’ai rencontrée.
— Menteur, dit-elle. Ton loup pense pouvoir me contrôler.
Plus à son aise, elle bougea la partie inférieure de son corps.
Il siffla entre ses dents.
— Doucement.
— Tu es excité.
Une remarque parfaitement détachée, mais il sentait l’odeur chaude et sensuelle de l’humidité entre ses jambes et entendait son cœur s’emballer.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          40
— Nous sommes des compagnons de meute. La nuit est belle. C’est aussi simple que ça.
— Foutaises, cracha-t-elle sur un ton brusque, la gorge à vif. Tu me donnes juste assez pour être sûr que je n’arriverai pas à t’oublier, mais jamais tu n’irais à l’encontre de tous tes grands principes. Eh bien, tu peux aller te faire foutre. (Elle avait dit ça tout bas, car elle refusait de perdre son sang-froid devant lui.) Je ne veux pas de tes miettes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          50
Le besoin qu’elle avait de lui était si violent qu’il lui lacérait les entrailles. Lorsqu’il finirait par coucher avec Rosalie ou une autre compagne de meute, Sienna seraitanéantie ; elle ne pouvait rien contre ça, mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas avoir à subir l’humiliation d’être publiquement rejetée.
Le grondement qui monta dans la gorge de Hawke lui hérissa les poils de la nuque. C’était un supplice de rester là sans bouger alors qu’elle ne songeait qu’à s’abandonner et se frotter contre lui. Non. Assez. Il compte prendre une amante. Ce rappel mental de ce qu’il projetait pour étancher la soif de contact de son loup fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
— Je suis sérieuse, Hawke.
On ne l’y reprendrait plus à se jeter dans les bras d’un homme qui ne voulait pas d’elle.
— Si catégorique, murmura-t-il sur ce ton calme qui déclenchait chez elle une montée d’adrénaline. (La part primitive de son esprit savait qu’elle était en présence d’un prédateur.) Tu as quelqu’un en vue ?
Sans bien savoir ce qui lui prenait, elle dit :
— Non. Mais je n’ai aucune intention de mourir vierge.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          50
Parce que, si elle aimait Illium, ce qu'elle éprouvait pour Raphaël allait au-delà des mots, au-delà de sa capacité à le décrire. Une émotion immense, puissante, presque douloureuse. C'était simplement cela.
Commenter  J’apprécie          50
Elena se renfrogna - le jour où elle laisserait Dmitri lui donner des ordres serait celui où le patin à glace deviendrait le sport favori en enfer.
Commenter  J’apprécie          50
— Je jure devant Dieu, marmonna-t-elle, luttant contre le rire, que si tu me saupoudres de bleu, je ferai un nœud de tes testicules et t'accrocherai avec sur le premier objet pointu que j'aurai sous les yeux.
Commenter  J’apprécie          50
Elena pouvait le faire sortir de ses gonds plus rapidement que n'importe qui d'autre, mais Raphaël lutta contre sa bouffée de colère pour lui rappeler ce qu'elle avait oublié.
— Mon don est le seul à avoir eu un impact sur Lijuan.
L'Archange de Chine avait été estomaquée qu'il soit capable de la blesser physiquement.
— Oui, mais nous savons tous deux que cela ne sera pas suffisant. (Sa peau était pâle tant elle se contenait, tout en muscles et nerfs tendus. Elle laissa retomber ses mains.) Pas contre les Ressuscités de Lijuan et pas contre la nouvelle capacité de Neha de créer le feu et la glace, pour ne nommer qu'elles. Tu l'as dit toi-même.
Il n'avait certainement pas voulu qu'elle prenne ses mots pour un reproche. Il ne s'était même jamais attendu à ce qu'Elena, si impétueuse et honnête, garde pour elle des pensées si néfastes... mais il aurait dû. Sa chasseuse, après tout, avait retenu en elle la perte abominable de sa famille pendant près de vingt ans, ne disant même rien à sa meilleure amie en qui elle avait confiance.
— Je n'ai pas pour habitude, dit-il, furieux contre elle alors même qu'il voulait ramener Slater Patalis à la vie afin de pouvoir le renvoyer à une mort atroce, de cacher des accusations derrière les mots que j'échange avec mon affiliée. (Qu'elle ait pu croire une telle chose de lui brouilla sa vision d'un voile rouge de colère.) Et je ne tolérerai pas que tu me caches ainsi tes pensées.
Une lueur dans le regard de celle qui était sienne.
— Je te l'ai déjà dit - ne t'adresse pas à moi comme si j'étais un soldat que tu punis.
— Je briserais chaque os d'un soldat qui oserait me mentir.
Elena n'avait jamais gardé sa langue dans sa poche face à lui, même lorsque cela aurait pu être l'option la plus intelligente, et il n'avait aucune intention de permettre que cela change.
Ses yeux gris argent flambaient de rage.
— Tu me donnes envie de saisir une lame.
Il haussa un sourcil, sachant pertinemment qu'elle y verrait une raillerie.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          30
"- Si tu oses partir avant moi, je te hanterai dans l'autre monde.
-vEtre hantée par mon coeur de me fait pas peur."
Commenter  J’apprécie          10
"Si belle que soit cette gaine, dit-il en touchant le cuir, je préfère de beaucoup celle qui accueille ma lame."
Commenter  J’apprécie          70
"- Cependant, si je ne savais pas que Ransom était si amoureux d'une autre, il me faudrait maintenant le tuer.
- On ne touche pas à mes amis, tu te souviens ?
- Je n'aurais pas besoin de le toucher pour le tuer."
Commenter  J’apprécie          60
"Rappelle-moi de te raconter un jour comment j'ai décidé que je devrais me faire tatouer "grosse idiote" sur le front."
Commenter  J’apprécie          50
Oui, ça lui donnait l'impression d'être un sale con, mais c'était bien parce qu'il savait en être un qu'on l'avait nommé directeur.
Commenter  J’apprécie          70
— Que vas-tu faire si je refuse de manger ?
—T'attacher à une chaise et attendre que tu te décides à coopérer. Puis je te ferai avaler chaque bouchée moi-même. (Il poussa du pain sur le plan de travail et se mit à sortir de la garniture.) Commence à faire le tien ou c'est moi qui choisirai.
Cette fois, elle lui jeta un regard furieux.
— Ce n'est pas parce que tu es plus fort que tu dois en abuser.
— Ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais tolérer ce genre de conneries.
Commenter  J’apprécie          60
— Quoi ? Riaz est nul au lit ? lâcha-t-il sèchement.
— C’est une proposition ? demanda-t-elle d’une voix mielleuse avant d’enserrer son érection puissante entre ses cuisses.
Cette sensation… L’estomac d’Indigo se noua et sa peau s’embrasa sous l’effet d’une chaleur soudaine qui n’était nullement due au feu à sa gauche.
Drew avait l’air furieux lorsqu’il répondit.
— Vu que je n’ai aucune intention d’être ton lot de consolation, non, ce n’est pas une proposition.
Indigo décroisa les bras et se pencha pour appuyer les paumes de chaque côté de sa tête. Drew se laissa retomber sur le dos et referma les mains sur ses hanches.
— Qu’est-ce que tu fabriques ? siffla-t-il entre ses dents.
Malgré l’épaisseur de tissu, Indigo eut l’impression que Drew marquait sa peau au fer rouge.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nalini Singh Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Chasseuse de Vampires tome 1

Comment s'appelle l'archange de New York?

Ramson
Jason
Raphaël
Nadiel

14 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges de Nalini SinghCréer un quiz sur cet auteur

{* *}