AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.01/5 (sur 79 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Natacha Bardagi est professeure des école et romancière.

Originaire de Gers, elle est une passionnée de lecture et de voyages, aussi bien réels que fictifs. Elle s’est découvert un enthousiasme pour l’écriture il y a quelques années.

"Jusqu'à la fin" (2020) est son premier roman.

Elle a depuis à cœur de la partager avec ses lecteurs, et de leur permettre de s’évader à travers ses romans.

Instagram : https://www.instagram.com/natacha_eva/?hl=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Natacha Bardagi   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
-Ce n’est pas une erreur! Et je ne veux pas être ta putain d’erreur, ni ton putain de secret! s’écrie-t-il.
Commenter  J’apprécie          30
Ce baiser est enivrant, mon corps est un feu qui ne cesse de bruler et de se raviver tel un phœnix qui renaîtrait de ses cendres. Je sens son corps incandescent contre moi, ses lèvres sont douces comme du miel chaud, mon cœur bat la chamade, et j’ai l’impression de sentir à nouveau la gravitation de la Terre, de la sentir tourner autour de moi. Je ne sais plus où je suis, je sais juste que je suis dans ses bras, et j’ai l’impression de flotter à dix mètres du sol, puis tout un coup nous sommes arrachés l’un de l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Petit à petit, je me fraierai un chemin jusqu’à son cœur de princesse. Petit à petit, je lui prouverai que je vaux la peine qu’elle prenne le risque. Le risque avec Hope et avec son cœur. Pas à pas, je vais lui prouver que j’ai changé… Et elle se rendra compte que son cœur m’appartient déjà, même si elle refuse de le voir et que le mien vibre déjà pour elle. Petit à petit. Mon nouveau credo avec ma princesse.
Commenter  J’apprécie          10
-… Tu connais le Bro Code?... Ben figure-toi qu’on a le même et que nous, contrairement à vous, nous avons la case « ne jamais sortir ou coucher avec l’ex d’une de ses amies, quel qu’il soit ». Donc on va tâcher d’oublier cette nuit, ne plus jamais en parler, à personne, et si on se revoit on fait comme on a toujours fait. Pas de regards coquins, pas de sous-entendus, pas de gestes tactiles, rien…
Commenter  J’apprécie          10
- Je... Par où commencer? Je suis désolée de t'avoir menacé et de ne pas t'avoir soutenu au moment où tu en avais besoin. J'avais peur, peur de te perdre et au bout du compte mon attitude n'a fait que rendre cette peur réelle. Ces mois sans toi ont été les pires de ma vie. Tu m'as tellement manqué. Et oui j'ai peur de ce qu'il peut t'arriver, mais je préfère te voir rouler dans une voiture à 350 kilomètres/heure, plutôt que de ne pas te voir du tout. Je préfère te voir heureux et épanoui, plutôt que triste et morose loin de ta passion. Surtout, je ne veux plus être loin de toi si longtemps. Je veux tous tes minuits, tous tes réveils, je veux sentir ton odeur et voir ton visage quand j'ouvre les yeux pour la première fois de la journée. Je veux m'endormir dans tes bras, enlacés dans nos draps. Je veux être là pour fêter tes victoires, comme pour essuyer tes défaites. Je veux faire l'amour pendant des heures avec toi, entendre ton rire chaque jour, cuisiner à tes côtés, chiller des heures devant une série bidon. En résumé, je veux être celle qui partage ta vie.
Commenter  J’apprécie          00
-Je sais que tu le sais déjà, mais je vais te le répéter une nouvelle fois. Dean est le premier amour de Hope, son premier cœur brisé, sa première relation sérieuse. Et Hope est notre amie, notre amie qui ferait tout pour nous, qui nous a toujours soutenues, notre amie que nous avons réconfortée après que Dean lui a piétiné le cœur. Tu ne peux pas être avec lui, Britt.
Commenter  J’apprécie          10
- Ne joue pas à ça, Faith, répond-il tout bas pour ne pas se faire entendre

[...]

- Jouer à quoi ? demandé-je d'un ton innocent.

Il tend le bras en arrière pour poser le guacamole sur l'ilot afin de libérer sa main, qu'il plaque au-dessus de ma tête en me coinçant contre le frigo alors que nos amis sont juste à côté et derrière lui. Ses doigts effleurent ma joue. Ma respiration se bloque, mon palpitant s'emballe, mes yeux sont accrochés aux siens. Lewis a miraculeusement réussi l'exploit de me laisser sans voix.

- A la tentatrice ! Tu sais exactement l'effet que tu as sur les hommes et tu en joues. Mais tu oublies une chose je t'ai déja goûté et comme tu l'as si bien fait remarquer la dernière fois, toi et moi, on n'aime pas reitérer les partenaires. Donc arréte ton manege. Si tu veux que je te chevauche à nouveau un jour, il va falloir me supplier, ma belle.
Commenter  J’apprécie          00
Quand je l'ai vue à son arrivée, il y a une dizaine de jours, dans son jean moulant superbement son cul, ma queue a tressauté direct et j'ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l'assurance, ainsi que des formes grâce à l'entrainement sportif intensif qu'elle a dû suivre au côté de son ex. Elle a un cul à damner les saints et une chute de reins que je n'ai qu'une envie, avoir entre les mains. Alors quand elle se retrouve à quelques mètres de moi avec cette robe légère qui lui va comme une déesse, je suis incapable de me concentrer une minute de plus sur le match.
Commenter  J’apprécie          00
Comment en deux trois ans je suis passé de pilote « anonyme », à professionnel en NASCAR, puis en Indycar et maintenant en F1?
-C’est carrément dingue, mais pas si surprenant que ça. Tu as un talent énorme, un talent brut, bien trop rare de nos jours.
Commenter  J’apprécie          10
- OK. Tu as raison. Excuse-moi. Dressons une liste des choses que tu adores. Comme ça, je ne vais pas vendre ton âme au diable, ironisé-je.

- J'aime le football bien sûr, faire la fete, le sexe, j'adore le sexe, déclare-t-il d'un air extasié en exagérant.

Je lève les veux au ciel

- Tu veux vraiment passer pour un fêtard doublé d'un queutard ? C'est pas très bon pour ton image, ça.

- Ouais, non, t'as raison. Très mauvaise idée. Sinon mes coéquipiers vont encore plus flipper que je leur pique leur meuf.

- T'es pas croyable.

- Quoi, une belle gueule comme moi, ils ont du souci à se faire!
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natacha Bardagi (71)Voir plus

Quiz Voir plus

Le renard de Morlange d'Alain Surget

L'histoire se déroule au :

XV ème siècle.
XVI ème siècle.
XIV ème siècle.
XVII ème siècle.

20 questions
1125 lecteurs ont répondu
Thème : Le Renard de Morlange de Alain SurgetCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}