Jusqu'à la fin tome 1 sur 2
Auto édition (10/07/2015)
Kara est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, enfin en apparence. À l'âge de 17 ans alors qu'elle vient de rencontrer Ethan, sa vraie nature lui est enfin révélée, tout ce qu'elle croyait savoir sur le monde et elle-même s'en trouve chamboulé. Dans sa quête de survie, elle devra remettre sa vie entre les mains d'inconnus prêts à tout pour la sauver. En effet, elle représente l'espoir de l'univers, le passé, le présent et le futur.
Que lire après Jusqu'à la fin, tome 1Voir plus
Ce baiser est enivrant, mon corps est un feu qui ne cesse de bruler et de se raviver tel un phœnix qui renaîtrait de ses cendres. Je sens son corps incandescent contre moi, ses lèvres sont douces comme du miel chaud, mon cœur bat la chamade, et j’ai l’impression de sentir à nouveau la gravitation de la Terre, de la sentir tourner autour de moi. Je ne sais plus où je suis, je sais juste que je suis dans ses bras, et j’ai l’impression de flotter à dix mètres du sol, puis tout un coup nous sommes arrachés l’un de l’autre.