AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Natasha Madison (77)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tentation, tome 1 : Le Boss

OMG !! C’est la première chose que je peux dire alors que je viens de finir ma lecture qui est tout simplement incroyable. Je n’étais pas du tout censée découvrir ce roman du moins pas dans l’immédiat puisqu’il était au fond de ma pile à lire, mais comme Sosweety me parlait de ses lectures en rapport avec la présence de certains auteurs au RARE, elle n’a pas tari d’éloge sur Natasha Madison et avouons-le également elle m’a presque forcée à commencer ce premier roman en me le vantant (même si elle affirme le contraire en disant qu’elle n’a pas eu à insister énormément).



Lauren Harrison est une mère de famille fraîchement divorcée, séparée de son mari, elle a la garde de ses deux enfants et commence un nouvel emploi en tant qu’assistante personnelle, fonction qu’elle espère réussir à tous les niveaux car son premier poste depuis de nombreuses années.



Je découvre l’auteur avec cette première traduction publié chez Juno Publishing et c’est de l’or en barre, je suis complètement captivée par son style, son humour et son héros masculin qui représente l’odieux patron par excellence. Mais ce qu’il faut vraiment retenir c’est l’humour qu’elle intègre parfaitement à sa romance. Comme je le disais, l’humour y est pour beaucoup et parfois certaines scènes étaient tellement … oula, merde, putain !! (attends, quoi soit polie ? …) d’accord c’était si surréaliste et inimaginable que je rigolais toute seule devant ma liseuse au grand détriment de mon mari.



Franchement ça vaut le coup d’oeil ! Et même si j’ai presque eu un coup de coeur, il y a tout de même des trucs qui m’ont frustrés, je ne sais pas vous mais moi je déteste quand une scène est répétée dans le POV masculin et le féminin, surtout les dialogues, ça fait relire deux fois la même chose et ça casse un peu le rythme. J’aurais aimé à la place qu’il y ait deux ou trois scènes en plus entre Austin et les enfants, c’est vraiment un truc que j’aurais apprécié découvrir, parce que mine de rien Rachel (la petite fille) aurait pu nous fournir quelques belles pépites.



Et sinon je vous ai parlé de l’humour dans la plume de Natasha Madison, mais est-ce que je vous ai mentionné que j’ai eu très chaud pendant certaines scènes ? D’ailleurs je m’évente encore en y repensant.



Et si vous aimez les comédies romantiques, les romances de seconde chance ou de bureaux dans lesquelles les patrons méprisables convoitent souvent secrètement leur assistante personnelle, et qu’alors les étincelles se mêlent à l’espièglerie ce roman est pour vous et je ne peux que vous convaincre de le découvrir. Moi je vais patiemment attendre la sortie du second opus car j’ai très envie de découvrir Kaleigh et Noah.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 1 : Le Boss

J'ai bien ri, je dois dire que certains passages sont vraiment marrants.... les personnages sont simples, l'histoire est du déjà vu... c'est une lecture détente.
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Une assistante, un boss arrogant, une rencontre fortuite….Ça vous rappelle quelque chose ? Oui vous aussi vous vous dites tout de suite que ça sent le réchauffé et que malheur, on va encore se retrouver avec une romance à l’eau de rose où tout est joué d’avance.



Donc me voilà, finissant ce roman, pour vous dire avec enthousiasme que Natasha Madison est une auteure exceptionnelle et que grâce à ses talents, cette histoire est à la fois drôle, pétillante et profondément romantique. Je me suis tellement attachée aux personnages et à l’ambiance dans laquelle ils m’ont plongé que j’ai mis en suspens ma lecture durant mon absence du we pour pouvoir profiter de ce livre au maximum en rentrant et prolonger mon plaisir.



Après un premier contact plutôt agressif, Lauren et Austin s’aperçoivent avec stupeur qu’ils vont devoir travailler ensemble. Je vous épargne un résumé du résumé, mais je peux vous dire que leur rencontre a laissé quelques séquelles et que la température au boulot va monter de quelques degrés. Je vous vois déjà réagir, mais nous ne sommes pas encore dans un schéma sensuel non, ce qui change à ce point l’atmosphère du bureau c’est ce rapport de force qui se met immédiatement en place. Chaque jour est un nouveau combat, chaque échange, une lutte pour gagner du terrain et affirmer ses positions. Je dois dire que je me suis délectée de toutes leurs petites vengeances aux conséquences assez impressionnantes quelquefois. Il faut dire qu’au-delà des blagues « inoffensives », Lauren et Austin enchaînent les bourdes ce qui n’améliore vraiment pas leur relation.



Pourtant, de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas que notre duo va allègrement franchir. Entre les excuses bancales et les échanges piquants, le désir s’invite et provoque des étincelles qui s’enflamment au moindre effleurement. On bascule alors dans un récit d’un érotisme torride, passionné à couper le souffle.



Cette histoire est tout simplement une véritable pépite dont il est bien difficile de sortir la tête. J’en ai aimé chaque instant, car l’auteure a donné vie à des personnages entiers aux caractères bien trempés. De ce fait, lorsqu’il fait de sa vie un enfer, Lauren ne lâche rien et se donne pour mission de le rendre fou puis lorsqu’elle se laisse enfin aller, Austin se met à douter sur cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Bien des questions se posent sur cette situation pour le moins atypique et il y a un équilibre qui se met naturellement en place au fil des jours, une complémentarité comme seules les personnes faites l’une pour l’autre peuvent l’éprouver. Mais, il y a un point qui m’a particulièrement séduite ; il s’agit de l’âge de notre couple. En effet, je suis sincèrement ravie d’avoir eu affaire à des héros déjà bien installés dans leur vie auxquels j’ai pu totalement m’identifier. Je n’ai rien contre leurs homologues plus jeunes cependant, il est assez rare de rencontrer un homme et une femme qui ont dépassé la trentaine, voir qui approche la quarantaine, je trouve donc important de le souligner.



Je finirai en vous disant que Le boss est complètement addictif. D’un bout à l’autre, je suis restée suspendue à leurs lèvres, impatiente de savoir quel tour ils allaient encore se jouer. Je dois d’ailleurs vous avouer que j’ai fini ce roman les larmes aux yeux de bonheur tant l’épilogue est magique. J’espère donc vous avoir donné envie à votre tour de vous procurer ce livre, car Natasha Madison est une auteure à lire et à suivre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

J’aimerai sincèrement que vous me disiez comment cela se fait-il que malgré les encouragements il y a de ça un an par mon amie, je n’ai lu ce roman qu’aujourd’hui ! J’ai presque honte de moi, vraiment. Mais voilà, c’est fait et j’ai tout simplement ADORÉ.



Comment vous convaincre de le lire si ce n’est pas déjà le cas. Je commencerai par la plume de l’autrice, elle est légère, très amusante, sensuelle. Entre son humour et le contexte du roman, ça passe tout seul. Personnellement, j’ai beaucoup ri. A coté de ça, Natasha Madison sait quand s’arrêter au bon moment et mettre un peu plus d’émotions et de réflexions.



Ce qui change, également, c’est que nous avons le droit à des adultes. Bon, ils régressent un peu mentalement en début du roman avec leurs petites blagues et vous pouvez même penser que ce n’est pas approprié dans le monde du travail. Mais, allez, c’est une fiction. On a bien le droit de s’amuser non ?

Il n’empêche que leur vie est bien établie ou en plein recommencement, le fait qu’ils approchent de la quarantaine est vraiment sympa.



D'un point de vue personnages, j’ai aimé Lauren, parce qu’elle reprend sa vie en main après son divorce. Elle sait ce qu’elle veut, où elle va. Pas d’indécisions sur sa situation, elle veut juste pouvoir travailler à nouveau et assumer son rôle de mère célibataire. Petit bonus, je suis fan de sa fille. A son âge, elle a un franc parlé qui est très drôle et adorable. La sœur et les parents sont pas mal aussi. Bref, une bien bonne famille.

Pour Austin, c’est différent. Lui, il se contente de profiter de son célibat et de faire pérenniser sa société. Évidemment, il est arrogant et beau et joueur. Mais, le voir se questionner sur le sens de sa vie et sur sa capacité à avoir une relation de couple et une vie de famille est très intéressante.



Je vous détaille bien trop cette histoire, donc je vais conclure tout de suite par ces simples mots : GROS COUP DE CŒUR. J’ai adoré du début à la fin.

Il me tarde de voir comment Natasha Madison va gérer son histoire avec Noah et Kaleigh, puisqu’on connaît déjà la finalité de leur relation. Vite vite, au suivant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 1 : Le Boss

Nouvelle saga très humoristique, sourires garantis. Une romance émotionnellement sympathique, une plume agréable et un humour extraordinaire. Que du bonheur !



Mère au foyer, Lauren a appris depuis six mois que son mari couchait avec la maîtresse de son fils. Aujourd'hui, elle commence un nouveau travail, avant son arrivée elle a un accrochage avec une Porsche, c'est son monospace qui gagne. Il s'avère que le conducteur est son nouveau patron.

Depuis que sa secrétaire a pris sa retraite, les candidates se succèdent pour Austin. Aujourd'hui une nouvelle intérimaire se présente, c'est la femme du monospace de ce matin. Une foldingue qui se met dans la poche son assistante des ressources humaines, qui est aussi mon ancienne nounou, elles se liguent contre lui. Et pour couronner le tout, elle le rend fou.



Lauren Harrison, maman de deux enfants Gabriel, dix ans et Rachel, six ans. Elle a du caractère et un sacré répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et à de l'imagination pour inventer des représailles.

Austin Montgomery Mackenzie, presque quarante ans, est un homme marié à son travail. Il a une règle pas de baise au travail, mais l'arrivée de Lauren le fait douter.



La narration est du point de vue de Lauren et d'Austin. Le changement est introduit par leurs prénoms. La plumes est légère et très agréable à lire. La romance est magique, la tension est attractive, et le top du top c'est l'humour. Une belle pépite.

Les situations équivoques deviennent des jeux d'enfants. Ils s’énervent continuellement et mutuellement, et pourtant l'attirance et le désir sont intenses. Les enjeux sont de plus en plus importants et terrifiants. Qui aime bien, châtie bien.

Les personnages secondaires sont tout aussi adorables, et apportent leur propre histoire. Noah, l'ami d'enfance d'Austin et John savent utiliser les moqueries pour mettre mal à l'aise Austin. Il y a aussi Kaleigh sœur de Lauren, elles sont très complices toutes les deux, dans les bons comme les mauvais moments. Gabriel et Rachel sont un plus très appréciable dans l'histoire.



Une comédie romantique qui nous met du baume au cœur. C'est drôle, rafraîchissant et adorable. Énormément d'émotions et surtout de sourires. Un excellent duo, Lauren et Austin savent faire monter la pression. Une lecture à ne pas manquer pour réchauffer vos cœur par ce froid.



Je remercie Juno Publishing et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Bon sang que j'ai ris !

J'adore la première partie avec les vengeance de nos protagonistes. Que ce soit l'un ou l'autre les deux m'ont beaucoup fait rire.

J'ai trouvé le couple chaud et attachant.
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Ce roman, je n’en ai lu que du bien et sachant que l’auteure était présente à Livre Paris 2018, je n’ai pas hésité à me lancer dans ma lecture !



A la lecture du résumé, difficile de ne pas le comparer à tant d’autres romances new adult/comédies romantiques mais vous auriez bien tort de vous arrêter là si vous avez été lassé(e) de lire toujours les mêmes histoires.



Ici, tout commence quand Lauren, fraîchement divorcée et mère de deux enfants décide de reprendre sa vie en main et de reprendre une vie professionnelle.



Elle va se retrouver à être l’assistante d’un certain Austin, croisé juste avant qu’elle commence sa première journée de travail et il ne va pas lui laisser une impression positive, loin de là !



Je crois que c’est une des romances les plus drôles que j’ai eu l’occasion de lire, les deux personnages ne font que se lancer des piques et font tout pour rendre la vie de l’autre impossible…Tous les coups sont permis !!!



Bien évidemment il y a aussi une histoire d’amour qui m’a beaucoup plu puisqu’elle s’installe progressivement…mais je vous laisserai découvrir tout ça ! 😉



En tout cas, c’est un coup de cœur pour moi et j’espère vraiment vous convaincre de le découvrir ! J’espère que le tome 2 qui se focalisera sur Kaleigh (la sœur de Lauren) et Noah (le meilleur ami d’Austin) sortira bientôt ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

J'adore les romances qui se déroulent dans le milieu professionnel ! Alors forcément je ne pouvais pas passer à côté celle-ci !



On fait donc la connaissance de Lauren, mère célibataire fraîchement divorcée qui souhaite reprendre sa vie en main après la trahison de son ex-mari. Elle décide donc de reprendre une activité professionnelle.

Et alors qu'elle se rend à son premier jour de travail, elle est victime d'un accrochage avec un homme aussi odieux que sexy... mais Lauren, pour le moment dégoûtée des hommes ne se laisse pas abusée par les apparences, et l'insulte copieusement !

Mais une fois arrivée sur les lieux de son travail, elle se rend compte que cette homme, Austin, est son patron !... et on peut dire que ce dernier l'a bien reconnue et ne compte pas laisser passer ce genre de comportements...mais Lauren ne veut pas se laisser faire...



Les petites bagarres entre les 2 sont à mourir de rire et rythmes parfaitement bien le récit ! J'ai énormément rigolé en lisant cette histoire. J'attendais avec une grande impatience de découvrir qu'elle serait le prochain plan machiavélique de l'un ou de l'autre !

L'évolution de l'histoire entre Austen et Lauren est parfaite ! Elle n'est ni trop rapide (sauf si on considère leurs disputes comme des préliminaires...XD) ni trop lente.



Cette histoire est une véritable pépite ! Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un excellent moment. Même la mise en page (que je n'avais pas comprise au début...mais qui s'avère très intéressante !) est faite pour nous faire rire !

Vraiment, je vous conseille cette histoire. Bonne humeur et rigolade assurées ;)

J'ai d'ailleurs commandé le livre en version papier ! Car c'est exactement le genre d'histoire que j'adore avoir dans ma bibliothèque pour avoir tout le loisir de le relire encore et encore...

Et j'ai hâte de découvrir le tome 2, j'espère que l'on retrouvera cette plume mordante qui m'a bien faite rire.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Dans ce premier tome, nous découvrons Lauren, jeune maman fraichement divorcée qui cherche à reprendre une activité professionnelle. Mais elle qui est si à cheval sur les horaires va arriver en retard dès son premier jour de travail ! En effet, un crétin, tout occupé à envoyer des textos au volant, lui est rentré dedans ! Et en plus, au lieu de faire profil bas, il ose lui demander si elle est ivre … à huit heures du matin ! Cette journée démarre mal pour Lauren, surtout lorsque celle-ci se rend compte que le crétin n’est autre que son futur patron.

Nous sommes ici dans une romance assez classique, même un peu cliché.

Ce qui permet à ce livre d’être aussi captivant c’est le côté humoristique.

Dans la première partie du roman, Lauren et Austin vont se faire les pires crasses possibles, ce qui donne lieu à des situations très cocasses qui m’ont beaucoup fait rire.

Dans la deuxième partie, la romance reprend le dessus et redevient très classique.

Les deux personnages principaux, forts en caractère, sont entourés de personnages secondaires tout aussi loufoques et décalés, qui permettent à cette romance de se démarquer et de nous faire passer un très agréable moment.

Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Envie de vous vider la tête après une lecture intense? Envie de rire sans arrêt des blagues que se font nos deux héros? Envie d'une comédie romantique fun et sexy? Ne cherchez plus car ce roman de Natasha Madison est le livre qu'il vous faut. Je découvre la plume de l'auteur et j'ai dévoré ce premier tome. Certes l'intrigue entre un patron et son assistante et la guéguerre qu'ils vont se mener n'est pas novateur mais cela ne nous empêche pas de succomber au charme d'Austin et Lauren.



Lauren Harrison est une jeune femme qui va devoir se relever d'une grande trahison . Son mari l'a trompée ( non pas avec sa secrétaire) mais avec une femme que Lauren fréquentait au quotidien. La chute sera donc forte mais ce que j'ai aimé chez cette femme c'est sa capacité à se remettre en selle et à aller de l'avant. Elle est une maman organisée, aimante et forte qui va se plonger à nouveau dans le vie active. Elle a des capacités incroyables et que ce soit en matière d'enfants ou d'agenda professionnel. Elle a une patience d'ange avec ses enfants mais elle en aura aussi avec son patron car il a le don d'appuyer là où ça fait mal ou ça agace. Malgré toutes ces difficultés, elle gardera la tête haute et restera digne tout au long du roman. Les blagues potaches sont certes entendues mais elles fonctionnent toujours et il faut dire qu'elle a de la suite dans les idées. Je vous parlais de ses enfants et j'ai adoré Gabe et Rachel. Son petit bonhomme a 10 ans et il fait déjà preuve d'une grande maturité. On sent que l'éducation donnée par Lauren porte ses fruits et ce garçon est juste adorable. A 6 ans, Rachel n'a pas de filtre et dit le fond de ses pensées. Le surnom qu'elle donnera à Austin est juste parfait.



Austin Mackenzie est un patron qui a réussi avec ses amis à monter son empire et il a sans doute perdu le sens de la réalité. Les chapitres écrits de son point de vue sont juste impayables. On entre dans le cerveau ( enfin façon de parler) masculin et tout comme Rachel, il n'y aura aucun filtre. Il pense avec ce qu'il a entre les jambes et pas avec ce qui palpite . Cet homme arrogant et hautain saura pourtant nous charmer et revenir dans nos bonnes grâces. On sent que l'arrivée de cette femme le trouble surtout qu'elle ne semble pas sensible à son charme. Ils sauront se taper sur les nerfs mutuellement et on adore compter les points lors de leur règlement de compte. Ce qui prime au final c'est que cet homme saura évoluer à sa manière et nous présenter une nouvelle facette . Son ami Noah est aussi très attachant car il se moque de son combat avec Lauren car lui a bien compris qu'il sera perdu d'avance. Les personnages secondaires sont réellement un plus à cette comédie car outre Noah, il y aura également Kaleigh la soeur assez hippie de Lauren qui elle aussi nous fera rire tout en montrant qu'elle sera toujours présente pour sa soeur.



Bref, ne passez pas à côté de cette comédie fun et déjanté qui nous fait passer un bon moment de lecture. La saga Tempt est une trilogie et le prochain tome se focalisera sur Noah entre autres et j'ai hâte de découvrir l'envers du décor car nous connaissons une partie de son histoire avec une certaine personne et j'ai hâte d'en savoir plus sur cs deux personnages qui nous promettent aussi de belles réparties.


Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 2 : Le Playboy

C’est tout simplement avec grand plaisir que j’ai enchaîné ce second tome après ma découverte un peu tardive du premier opus. Je peux vous dire que j’ai aimé presque autant que le premier. Il est différent bien sûr puisqu’il s’accorde avec les personnalités de ce nouveau couple Kaleigh et Noah.



Pour les personnes qui n’ont pas encore lu cette saga, la lecture du tome 1 est obligatoire. Pour celles dont la lecture est lointaine, je pense que la relecture n’est pas nécessaire. L’histoire de Kaleigh et Noah se déroule en parallèle à celle de Lauren et Austin. Vous retrouverez très facilement vos marques en vous rappelant les frasques qui vous ont fait tant rire la première fois.



On retrouve évidemment le côté fantasque de Kaleigh, son envie de ne s’attacher à personne. La yogiste vegan nous met la tête à l’envers tant par son humour que sa folie. Elle tente de tenir à distance ce cher Noah mais n’y arrive pas.



De son côté, Noah reste le même, il est simple, sans prise de tête. Il a toujours profité de ce que la vie lui offrait et aujourd’hui c’est Kaleigh qu’il veut. Il aime ce qu’elle lui fait ressentir quand il est près d’elle ou qu’il pense à elle. Notre playboy semble avoir trouver son maître et ça le déstabilise.



Natasha Madison a vraiment l’art et la manière pour mettre en valeur ses personnages. Elle joue avec l’humour, avec les émotions. Elle s’amuse tout simplement et ça se sent. Elle écrit de jolies comédies romantiques et nous fait passer un excellent moment à chaque fois. Cette petite troupe d’amis a de quoi nous amuser, nous attendrir. C’est juste bon et ça fait du bien. Je dois dire qu'elle s'en sort plutôt pas mal avec ce parallèle, mais je ne vous conseille pas d’enchaîner les deux tomes. Vous pourrez ressentir une sensation de répétition puiqu'elle reprend les événements du tome précédent. Il n'empêche que j'ai passé un excellent moment, alors foncez !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Une saga avec de l’humour à revendre. Nous reprenons l’histoire de Kaleigh en parallèle de celle de sa sœur Lauren, dans Le Boss, et celle de Noah, le meilleur ami d’Austin.



Huit mois plus tôt, Kaleigh venait d’emménager chez sa sœur Lauren et ses enfants pour l’aider après sa rupture avec son mari. Lors de l’anniversaire de ses parents, elle fait la connaissance d’Austin et de son ami Noah.

Noah fait fuir ses assistantes comme son ami Austin, mais lui s’est à cause du sexe. Sa rencontre avec la belle blonde chez Lauren, va bouleverser sa vie.



Kaleigh Harrison est professeur de Yoga dans son propre studio, et une végane. Elle a un esprit vif, vit la vie à cent à l’heure, et n’a qu’une seule règle. Après avoir eu le cœur brisé, elle a décidé qu’elle ne couchera avec un homme qu’une seul fois et ne dormira pas avec lui.

Noah King est avocat en juriste d’entreprise. C’est un homme à femmes, il fait fuir toutes ses assistantes en les entraînant dans son lit, enfin pas toujours dans son lit. Sa politique pas d’engagement, depuis une tromperie.



La narration est à la première personne avec le point de vue de Kaleigh et de Noah. Le changement est annoncé.

L’intrigue est très bien menée. C’est très plaisant et fluide de suite leur rencontre, puis dans le développement de leur histoire. Après leur première nuit, Kaleigh s’est enfuie en toute discrétion. Noah ne supporte pas sa fuite, il l’a poursuit pour la faire céder. Le playboy s’est fait prendre à son propre jeu.

La plume est magnifique, entre humour et émotion. Le côté comédie est une réussite, j’ai pleuré de rire à certaines scènes, une pépite pour le morale. La version comporte certains défauts comme le manque de mot dans certaines phrases.

Les émotions sont diversifiées et plaisantes. Entre l’instinct de fuite de Kaleigh et le côté joueur de Noah, et surtout leur sens de l’humour extrême. Vous allez sourire, comme exploser de rire, puis soupirer et chauffer. Les relations intimes sont très courantes, érotiques et sensuelles.

Les personnages secondaires restent dans l’ensemble les mêmes avec Austin, Lauren et les enfants, les parents Dede et Frank, John, puis Harvey le collègue de Noah et Stéphanie la réceptionniste de Kaleigh.



Une comédie romantique excellente. Le lecteur sourit, éclate de rire et soupire au fur et à mesure de la lecture. La plume est magnifique et nous entraîne dans de belles scènes. Comment ne pas résister à un moment de détente aussi magique !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 2 : Le Playboy

L'été dernier, j'avais découvert le tome 1 de cette duologie grâce à mon abonnement Boobox et j'avais été intriguée par Noah et Kaleigh, ce qui m'a fait demander la suite pour terminer cette saga. Dans ce tome, on retrouve le côté cocasse et pétillant du tome 1, mais aussi la romance pure et le langage qui m'avait surprise au premier tome. C'était cependant plaisant de retrouver les différents personnages de ce quatuor.
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Chronique de Diana :



Je savais que j’allais dévorer ce roman et dès le début j’ai retrouvé l’essence même de ce que j’avais adoré dans le premier. D’ailleurs il faut avoir lu le premier tome pour apprécier pleinement celui-ci.



La construction est la même que le premier, une première partie très fun à lire vraiment RomCom et une seconde plus conventionnelle et axée romance contemporaine. Mais revenons à notre duo de choc. Ici l’histoire va tourner autour de Noah (le meilleur ami d’Austin) et Kaleigh (la sœur de Lauren). Dans le premier tome, on sentait déjà le côté électron libre des personnages et tout se confirme dans leur récit.



En effet Noah est l’archétype du dragueur et homme à femme. Il ne cache pas son goût pour la séduction et les coups d’un soir, cependant il ne promet rien de sérieux ni sur la durée. Il est attachant et son côté charmant opère parfaitement sur les lectrices. Il a la tchatche comme on dit chez moi et ça semble lui réussir en amour comme dans les affaires. Sa rencontre avec Kaleigh va le prendre un peu par surprise car pour la première fois, une femme va agir avec lui sur le même modus opérandi qu’est le sien.



Kaleigh c’est la sœur de Lauren mais aussi son opposé, un peu bohème, prof de yoga et végan, elle ne veut pas se fixer de peur de souffrir alors elle papillonne mais jamais ne se pose jusqu’à l’arrivée de Noah qui semble lui déterminé à devenir son ami. J’ai aimé son côté déluré et son franc parlé. Avec cette héroïne, on ne s’ennuie pas une seule seconde.



Entre hésitations, coups de folie et rebondissements j’ai à nouveau passé un excellent moment. On retrouve notre premier couple et on revit certaines situations désopilantes. L’ensemble est très bien dosé et j’avoue que même si certaines choses restent prévisibles on se laisse facilement emporter et on sourit tout du long.



Une fois de plus cette romance est touchante, légère, marrante. L’auteure sait créer des situations surréalistes avec un rendu crédible. Le côté drôle et frais finissent ce tableau un peu fou mais tellement génial à lire. Natasha Madison fait partie des auteures qui savent vous redonner le sourire et vous mettre de bonne humeur avec ses récits.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Natasha Madison. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour que ses lecteurs puissent passer un exaltant et flamboyant moment de détente ! J'ai littéralement décoré ce livre ! Si vous cherchez une comédie romantique avec un duo haut en couleur et qui en prime fasse un bien fou à votre moral ? Alors ne cherchez plus ! "Le Playboy" est exactement ce qu'il vous faut ! À savourer sans modération...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-54B
Commenter  J’apprécie          40
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Que dire ?



Envie d’un moment de détente ? Envie d’avoir le sourire, des fou rires pendant votre lecture ? Le tout accompagné d’une jolie romance ? Et bien ne cherchez plus et laissez-vous tenter par Le Playboy.

Une histoire entre deux personnages aussi fou l’un que l’autre. Des partenaires parfaits pour des parties de jambes en l’air de folies, un couple qu’on rêve de voir craquer aux sentiments qu’ils ressentent.

Noah le beau mâle de cette histoire m’a vraiment conquise et bordel je me suis tapée un grand nombre de fou rire quand il se met dans des situations de dingues. Kaleigh quand à elle, son excentricité met un encore peu plus de piment dans l’histoire, oui c’est possible et on en redemande encore et encore.

Franchement il n’y a rien à ajouter, c’est une lecture sans prise de tête mais quand même saupoudrée d’une jolie romance qui vous fera succomber j’en suis certaine, un joli petit régale livresque.

Ça était un plaisir de retrouver la plume de cette auteur, j’ai passé un super moment de lecture, ptit conseil lisez le tome 1 avant pour ne pas être spoilier.

Verdict : foncezzzzz
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Je peux vous dire que je l'ai aimée autant que le premier wow.

Et quoi dire de plus sur Noah que du hmmmmm oui.

Je le recommande à tous c'est deux livres ces du plaisir, des humm, et du rires....
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natasha Madison (169)Voir plus

Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
49 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}