AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nina Loren (217)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Breaking The Game

Gina est mannequin, mais en ce moment sa carrière stagne. Malgré son physique toujours au top, elle s’inquiète, bien qu’encore jeune, son âge ne joue pas en sa faveur. Son frère et agent lui trouve une solution plutôt originale, mais probablement efficace pour attirer les regards sur elle : côtoyer une personne connue, mais pas n’importe qui : Thomas Gatineau, un hockeyeur professionnel qui lui aussi a besoin d’élément positif à montrer au public. Ils ont tous les deux à gagner dans cet arrangement trouvé par leurs agents. Mais la réalité n’est pas si simple. Faire semblant n’est pas aisé, mais il est encore plus difficile de jouer ce rôle si les sentiments s’invitent !



Gina est une femme séduisante. Elle est bien entourée par sa famille dont elle a le soutien dans sa vie et dans sa carrière. Elle est attentionnée, à l’écoute, dynamique et pleine de vie.



Thomas est un sportif de haut niveau, sa vie est quasi exclusivement tournée vers le sport. Sa notoriété le place en cible de choix pour les journalistes, il doit garder une image irréprochable, mais ces derniers temps, son ex s’en donne à cœur joie pour raconter tout et n’importe quoi à qui veut l’entendre.



Bien qu’ils aient accepté l’arrangement qui leur a été proposé, les choses ne sont pas simples. Comment passer pour un couple alors qu’ils ne se connaissent pas ? De plus, Thomas est bien plus affecté par ça ressente rupture qu’il ne le laisse paraître. Entre eux, naît une relation à la fois naturelle et en même temps beaucoup d’éléments sont compliqués, à commencer par les limites entre jeu et réalité. Mention particulière aux digressions de Thomas qui m’ont fait beaucoup rire !



J’ai adoré suivre leur évolution, chacun a du chemin à faire pour avancer dans la vie, se sortir du passé, (re)prendre confiance en eux pour laisser une place à un avenir plus serein. J’ai aimé le temps qu’ils passent ensemble, cette connexion presque palpable, cette douceur et cette tendresse qui se dégage de cette histoire et qui donne le sourire. J’ai eu peur aussi, car au-delà de cette romance, une menace plane, et mon cœur, c’est probablement arrêté à un moment ou deux…



J’aime beaucoup la plume de l’auteure. Cette histoire est très addictive, je n’ai pas vu le temps passer et je n’ai pas pu lâcher ma lecture. C’est un COUP DE CŒUR, comme pour Breaking the Ice. Si vous ne l’avez pas lu, pas de problème, l’épilogue de Breaking the Game vous donnera envie de le découvrir !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking The Game

J'ai adoré cette histoire. Gabriella est certes mannequin, mais elle n'est ni superficielle ni pleurnicheuse. Thomas est sportif, mais pas cliché: il ne se croit pas irrésistible comme dans beaucoup de romans. Thomas a même beaucoup d'humour.

Et j'apprécie que ce ne sont pas des personnages torturés, ils ont tous les deux une famille aimante sur qui compter.



L'histoire est bien écrite, il y a même du suspens avec des lettres de menaces..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking The Game

La plume de l’autrice est super addictive, prenante, captivante et fluide. J’aime toujours autant l’univers de l’histoire et je trouve que le scénario change des autres romances même s’il y a quelques clichés ! ☺️



Gina est une femme belle, intelligente, sérieuse et qui adore son travail. Elle a grandi dans une famille italienne très unie, la seule fille parmi quatre garçons dont son jumeau et agent, qui va l’aider a relancer sa carrière. C’est une jeune femme douce, attentionnée et déterminée.



Thomas «Big G», est joueur de hockey professionnel pour les Rangers de New-York. J’ai trouvé que cela changeait un peu des autres personnes masculins des romances, il se remet d’une rupture, n’a pas la tête à une autre relation mais surtout il est drôle, taquin, généreux, prévenant, protecteur et très gentil.



C’est une romance toute douce et tendre, où l'on prend bien le temps de cerner les personnages et d'installer des sentiments très profonds. La romance se met en place tranquillement et j’ai trouvé cela parfait et charmant. L’autrice met un peu d’action et suspense avec une enquête très très alléchante et qui m’a fait flipper mais qui permet de tenir le lecture en haleine et ajouter un peu de rebondissements !
Commenter  J’apprécie          10
Breaking The Game

Breaking The Game est le spin off de Breaking the Ice.

Cependant vous pouvez le lire indépendamment car l'histoire se déroule trois ans auparavant.

Pour cette raison, je me suis laissé tenter par l'histoire que j'avais hâte de lire.

J'ai vu de nombreux avis sur Breaking the Ice alors je me suis dit qu'il fallait que je découvre son spin off qui allait être tout aussi bien que ce dernier.

Et en effet, quelle histoire, je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman.

J'ai dévoré cette histoire en quelques heures seulement tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Une fois commencé, je ne me suis plus arrêté tellement l'histoire est addictive.

Le temps est passé, les pages ont défilé et la fin est arrivée bien trop vite 😥

Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter ces beaux personnages.

Dès les premiers chapitres du roman, j'ai été captivée par les mots de l'auteure.

C'est la première fois que je lis la plume de @ninalorenauteur et c'est une très belle découverte.

J'apprécie sa plume aussi légère que fluide, addictive que prenante mais surtout très agréable à lire.

Un très bon moment de passé en compagnie de Gina et Thomas.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Thomas, un joueur d'Hockey aussi connu que beau.

Il a tout pour plaire, entre un travail qu'il aime, un physique qui fait rêver et une petite amie qu'il s'apprête à épouser.

Mais quelle fut sa surprise un jour en rentrant chez lui que de découvrir cette dernière avec ses valises lui annonçant qu'elle le quitte.

Mais cette séparation ne va pas se passer comme il l'aurait espéré.

Bien décidé à se retrouver, il se rend au Canada lors d'une pause pour rendre visite à ses proches.

Quant au personnage de Gina, cette mannequin âgée de 32 ans, voit sa carrière ralentir au vue de son âge.

Pour remettre sa carrière en avant, son manager qui n'est autre que son frère jumeau, lui propose de jouer au "faux couple" avec Thomas.

Cette idée ne l'attire pas du tout, de plus elle ne connaît pas ce dernier alors tenter cette expérience ne sait pas vraiment où cela pourrait la mener.

Cependant, ils vont apprendre à se connaître, s'ouvrir et des sentiments réels vont naître.

Ce sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchée.

Thomas est protecteur et bienveillant quant à Gina, elle est attachante et j'ai beaucoup aimé son caractère.

Ils m'ont fait rire, mis les larmes aux yeux...

J'ai aimé découvrir leur relation, la voir évoluer et suivre leurs aventures.

Les rebondissements rythment l'histoire et nous livres des ressentis incroyables tout au long de l'histoire.

L'intrigue est très bien menée, les émotions sont présentes du début à la fin.

Une romance originale et pleine de douceur que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

“Breaking the ice” nous plonge dans le monde du hockey, mais parle aussi d’acceptation de soi. J'ai rencontré une équipe entière de hockeyeurs plus sexy et musclé les uns que les autres, une équipe médicale et paramédicale aux petits soins pour ces athlètes, une romance fabuleuses au sein de la patinoire.

On y rencontre Paige, qui vient de débarquer à New York où elle va recommencer sa vie, mais surtout réaliser son rêve, travailler pour les Rangers son équipe de hockey favoris. Elle est ostéopathe en plus d'être kinésithérapeute, elle va devoir prendre soin de tous ces grands gaillards mais cela ne lui fait pas peur, même si au début elle est un peu impressionner cela va vite passer. C’est une jeune femme comme nous. Elle a quelques kilos en trop et n’a pas une image d’elle très flatteuse. Tous l’accueillent à bras ouverts et la traite comme l’un des leurs. Ils ne font pas attention à ce qu’ils disent en racontant leurs après-matchs et la prennent souvent à partie pour déterminer qui a raison.

Paige peut compter sur sa meilleure Emma et Thomas. Si ces deux-là ne se connaissent pas, mais ils vont trouver une mission commune : Mettre Paige dans le lit de Soren et lui montrer qu’elle ne doit pas se dévaloriser. Alors certes, parfois leurs idées sont foireuses mais pourraient bien fonctionner. Soren doit lutter contre les sentiments qu’il ressent pour Paige. Sa vie personnelle est plus que chaotique et il ne veut pas entraîner la jeune femme dans cette histoire. Cependant, il doit parfois serrer les dents quand il voit la complicité entre celle qu’il aime et Thomas, même s’il sait qu’il ne se passe rien entre eux, il aimerait être celui vers qui la jeune femme va chercher du réconfort.

Thomas va tout de suite la mettre à l'aise, cela va être un coup de foudre amicale qui va l'aider à s'intégrer plus vite. Si en plus son amie de toujours débarque pour construire sa vie à ses côtés cela ne peut que conforter Paige dans son choix de partir à New York. Emma va comme toujours être un soutiens de taille pour Paige, elles vont pouvoir vivre une nouvelle vie ensemble.

Soren est le bel hockeyeur, charismatique, il apporte la touche mystérieuse à cette histoire, parfois dans la séduction parfois distant, on sent que Paige lui plaît mais il se retient, quelles peuvent être ses raisons ?

Si elle va vivre les montagnes russes sentimentales avec Soren, lui et les autres membres de l’équipe, vont lui démontrer que peu importe ce qu’elle pense de son corps, eux ne la voient pas de cette façon. C’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans cette histoire : la bienveillance de chacun pour la jeune ostéopathe. Certains quiproquos et choix maladroits vont apporter bien malgré lui quelques moments de souffrance envers Paige, mais finalement je l'ai trouvé charmant, il est persuadé de faire pour le mieux et quand il se décide à agir, il est impossible de ne pas fondre face à lui.

Mais alors que tout va pour le mieux l'arrivée de Soren ce jeune homme sortis du passé de Paige va la chambouler, l'attirance est toujours présente et de le voir en chair et en os est une bénédiction.

Pourtant il y a une règle à respecter au sein des Rangers Paige ne doit pas avoir de relations avec les membres de l'équipe, donc il va falloir qu'elle reste éloigner de Soren, lui qui souffle le chaud et le froid. Soren est devenu mystérieux, sexy, talentueux et surtout très attirant.

Tous les deux vont devoir se faire violence pour résister à l'attrait, mais parfois les secrets sont tellement gros qu'ils prennent beaucoup de place et lorsqu'ils sont dévoiler cela devient une bombe.

Une très belle romance au sein du sport de haut niveau, de belles amitiés sincères naissantes et encrés, un jolie mélanges d'émotions qui au fil des pages se dévoilent.

La jolie plume de Nina nous propose une romance pleine de douceur, de bienveillance, d'amour, d'amitié avec une pointe de tristesse et un zeste d'humour, j'ai passé un très bon moment avec ce duo, j'aime ce genre d'amour où dès le premier regard le charme opère et qu'il vous percute de nouveau des années plus tard. L'univers du hockey y est bien représenté et l'on vit la préparation puis l'adrénaline au cœur des matchs, les personnages sont tous très attachants, que ce soit en amitié ou entre joueurs, j'ai adoré la complicité et le lien fraternel qui se dégagent de ce roman.

Une romance qui donne chaud à découvrir de toute urgence.

A bientôt


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 4 : Fairy Love

Haven n'a qu'un but dans sa vie : sa carrière, cependant, quand son patron Preston Barlow, l'envoie directement dans la gueule du loup, enfin, plutôt vers Zachary Quinn. Ce dernier est un passionné de cuisine qui en a fait son métier, mais il est aussi le meilleur ami de Preston.

Si ces deux-là n'étaient pas pour des relations durables, l'attraction entre eux est indéniable, le désir bien présent. Seulement si Haven baisse ses défenses, Zach, quant à lui, a beaucoup de mal à accorder sa confiance, encore hanté par les fantômes de son passé. Arrivera-t-il à ouvrir son cœur pour enfin avoir droit à une seconde chance ?



Il n'est plus à dire que j'aime beaucoup la plume de ces deux autrices, et tout comme j'ai beaucoup apprécié les précédents tomes de cette série, je ne pouvais manquer ce dernier. Ici, l'intrigue nous offre quelques points d'originalité et est très bien menée. D'emblée, je me suis laissé entrainer par l'histoire qui est fort addictive. Le récit est très bien rythmé par les divers rebondissements, et, concernant les émotions, on ne peut que les ressentir.



Les personnages sont attachants. Haven est une working-girl, elle a un attachement particulier à son travail, car ce dernier lui permet de pouvoir aider sa famille et notamment sa petite sœur. Les relations pour elles ne sont que secondaires, notamment depuis sa séparation avec son ex, les hommes, c'était hors de question... Pourtant, depuis que Zach est apparu dans sa vie, elle reconsidère les choses, car même si, elle tente de le repousser, l'attrait et le désir sont très puissants. Au fil des jours, elle aura beau le repousser, ce dernier n'a pas l'intention de plier à ses desiderata. C'est une femme forte, courageuse, intelligente, et elle a une petite particularité concernant son orientation sexuelle.

Zach est cuisinier, c'est un passionné comme dit plus haut. Cependant, ce dernier virevolte autour des femmes sans jamais vouloir s'engager. Quand Haven débarque dans sa vie, la question devient tout autre, mais, il ne peut se lâcher complètement, car son passé reprend les rênes et il lui faudra beaucoup de courage afin de pouvoir evoquer ce qui le bloque. Une fois la vérité dévoilée, on aura face à nous un homme aimant, tendre qui ne demande qu'à être heureux à nouveau.

J'ai beaucoup aimé retrouver les protagonistes secondaires rencontrés dans les précédents opus, ils apportent encore ici, leur petite touche à l'histoire.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un dernier opus qui clôture cette saga, fort addictive et pleine d'émotions !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 2 : Summer love

Une super lecture !



J’ai adoré retrouver Joy dans ce tome qui lui ait dédié ! Mais j’ai également beaucoup apprécié de retrouver un peu d’Ellie et de Preston.



En route pour des vacances, moments de détente absolue et pourquoi ne pas trouver un ou deux beaux mâles ! Mais quelle chance il y avait pour que son Crush coup d’un soir à Boston, se retrouve lui aussi en vacances, sur la même île, dans le même hôtel et voisin de bungalow ! Le monde est petit !



Suite à un quiproquo, Joanna c’était éclipser le matin sans un mot et la vérité se rétablir pendant ce séjour. Qui sera loin de tout repos.



Joanna est une jeune femme solaire, pétillante, pleine de vie qui vit pour son travail. L’amour elle y croit pour les autres mais pour elle les choses sont plus compliquées. Elle a été trahis par son ex et depuis ce n'est pas facile de redonner sa confiance et de se laisser aller.



Mais avec Damon c’est autre chose ! Dès les premiers instants il y a cette connexion entre eux qui décuple tous les sentiments et sensations. Ils vont jouer à un jeu dangereux pendant les vacances, qui ne laissera personne indemne !



Une romance sensuelle, torride qui convient parfaitement avec des vacances sur une île de rêve avec en plus homme sexy, tendre à l’écoute des désirs de Joanna.



J’adore les plumes des deux auteures séparées, mais c’est un duo qui marche à merveille et qui est fait pour nous faire rêver ! Je suis à chaque fois conquise par les héros, l’histoire et tout ce qu’elles nous font ressentir.



Un super duo, que vous recommande de découvrir !

Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 1 : Stupid love

J’ai adoré cette lecture !!



On passe réellement un excellent moment.



Ellie est une jeune femme passionnée par son travaille, elle ne vit presque que pour ça. Une femme d’affaires hors pair qui a su se créer un nom et faire prospérer son affaire. Son entreprise est spécialisée dans l’événementiel autour de l’amour ! Pas commun !

Lors d’un nouveau contrat avec des clients qu’elle connaît bien, un défi de taille s’oppose à elle. Il s’appelle Preston !



Preston est un homme froid, austère antipathique et arrogant. Par sa simple présence, il dégage une assurance énorme et une confiance en lui à toute épreuve. Il ne laisse personne entrée dans sa vie et encore moins par des femmes. Trahi par la femme qu’il avait aimé, il ne croit absolument plus en l’amour et n’accorde plus sa confiance aux femmes.



Cependant quand il va faire la rencontre d’Ellie, ça va être électrique ! Ça ce passe très mal mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot. Elle est d’une ténacité féroce et ne lâchera pas le morceau. Avec sa lumière, sa douceur, sa persévérance, sa joie de vivre, elle va s’immiscer petit à petit dans la vie de Preston.



Leurs joutes verbales sont excellentes, les moments qu’il partage sont électriques ! Plus on avance dans le roman, plus leur relation devient piquante. Une évolution, des remises en question, puis enfin du lâcher prise. L’histoire est vraiment belle, fraîche avec deux plumes superbes !



Ce fut une excellente romance que je vous conseille !
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 2 : Summer love

Lorsque Joanna, dit Joy, prend enfin des vacances, elle ne s’attend pas à retrouver sur place, dans son hôtel, le bel inconnu avec qui elle a vécu une nuit débridée deux mois plus tôt. Damon lui propose alors un deal, excursions le jour et corps à corps la nuit, après réflexion elle accepte mais lorsque les sentiments s’en mêlent et qu’un certain secret explose la situation se complique.



Joy est une vraie boule d’énergie, elle illumine votre quotidien et a un caractère très affirmé, j’ai vraiment apprécié ce dernier point car certes elle vit avec passion sa relation avec Damon mais elle ne se laisse pas aveuglée par ses désirs. Le moment venu, elle lui rentre dedans pour lui faire comprendre ses erreurs et ça, c’est tout que j’aime.



Damon est un homme d’affaire sûr de lui, déterminé et très charismatique, si habituellement il papillonne sans s’attarder il ne peut nier que Joy lui a laissé un souvenir vivace. Ce que j’ai adoré chez lui en dehors de son sex appeal bien sûr, c’est qu’il ai la puissance mais pas l’âme d’un requin.



Ce duo de plumes est toujours aussi fluide, Nina et Jeanne nous proposent une jolie lecture estivale qui apporte chaleur, sensualité, tendresse et évasion, tout cela en compagnie de personnages attachants avec pour décor les Caraïbes, un format court qui se déguste avec facilité et rapidité grâce à son rythme soutenu, le brasier qui consume notre couple, en a fait mon duo préféré pour l’instant ♥️



Je remercie ces deux auteures pour leur confiance et vous donne rendez-vous en octobre pour l’histoire de Lennon, j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui.



Note : 4,25/5


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Quand beaucoup ont aimé cette romance, moi je suis plutôt mitigée. Certaines choses m’ont plu d’autres moins.



Pourtant, on sent la passion de l’autrice pour ce sport. Elle l’annonce dès le début du roman d’ailleurs et c’est un des points forts de ce récit. Son amour pour le hockey se sent et ça aide à passer outres certaines petites choses qui m’ont dérangé.



Il faut savoir que l’histoire est rédigée en deux parties. Autant j’ai beaucoup aimé la seconde parce que l’intrigue est plus dynamique et révélatrice, autant la première est lente à évoluer avec beaucoup de mystères et d’obstacles (pas forcément nécessaires).



L’héroïne est un petit bout de femme vraiment surprenant. Elle a vécu certaines épreuves mais elle n’a jamais baissé les bras. Aujourd’hui, son rêve est à sa portée et elle va le vivre et profiter de chaque seconde. Je dois dire que j’aime beaucoup les gens qui l’entourent : une meilleure amie très proche et une nouvelle amie amitié avec un des leaders de l’équipe. Et puis l’ambiance au sein de l’équipe est vraiment agréable.



En ce qui concerne Soren, on met du temps à le comprendre. L’autrice nous permet à plusieurs reprises de nous glisser dans sa tête et c’est relativement frustrant puisqu’elle nous cache beaucoup d’informations. Des informations qui influencent le comportement du héros, comportement pas toujours cohérent.



Si j’ai eu des difficultés à entrer vraiment dans l’histoire au démarrage, j’ai tout de même pris du plaisir à suivre ce couple. Avec une rencontre aussi adorable que la leur, ils ne peuvent que mériter de s’aimer puisque le destin a fait en sorte qu’ils se retrouvent plusieurs années après. Et il est vrai que la situation est délicate, mais cette tension et cette alchimie entre eux ne peuvent pas être ignorées. A eux de trouver comment ils pourront s’en sortir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

J'étais ravie de lire une nouvelle romance dans le milieu du hockey, et quelle romance !!!



Paige et Soren se rencontrent à l'âge de 16 ans, juste avant un match. le premier de Soren en tant que professionnel.

Les ados sont, tous 2, troublés par cette rencontre.

Ils se retrouvent 10 ans après. Paige, vient de quitter le Minnesota, et est devenue ostéopathe-kiné pour l'équipe des Rangers, à New York. Un rêve qui se concrétise pour cette fan de hockey et ancienne joueuse amatrice.

Soren débarque de l'Ottawa pour poursuivre sa carrière d'hockeyeur professionnel.

Ni l'un, ni l'autre n'a oublié cette rencontre, ce coup de foudre.

Mais Soren a des soucis et ne souhaite pas s'engager dans une relation. Quant à Paige qui est toujours aussi amoureuse, son contrat stipule qu'elle ne peut entretenir aucune relation avec un membre de l'équipe des Rangers.



Je fonds littéralement pour cette histoire.

Mon coeur s'est soulevé pour Paige. J'ai eu mal aux tripes pour elle, cette souffrance et les désillusions qu'elle subit au fil des pages, pour son manque d'estime pour elle.

J'ai totalement craqué pour Soren, cet homme bien plus responsable qu'il pense le croire.

Nina Loren délivre un joli message pour les femmes "ordinaires". J'ai aimé le regard de Soren sur Paige.

Et puis, j'ai adoré Thomas et Emma ! Thomas m'a tellement fait rire et ému par cet amour fraternel qu'il porte à Paige. Il est un personnage essentiel. J'ai adoré son couple avec Gina.

J'ai beaucoup apprécié toute la bienveillance qui entoure Paige dans cet univers à 100% masculin. Ça rend la lecture très agréable, j'ai aimé le personnage du coach, en partie pour ça.



Breaking the ice est une histoire intense, chargée en émotions. Mon petit coeur ne ressort pas indemne de cette lecture.

C'est un beau coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Je n’ai encore jamais lu de roman de l’auteure, c’est mon tout premier, et je ne suis absolument pas déçu.

Ce fus une très belle découverte, et je n’hésiterais absolument pas à lire d’autre roman de l’auteure.



On va faire la connaissance de Paige, la jeune femme va intégrer les Rangers en tant que Kiné.

Tout va pour le mieux pour la jeune femme mis à part coté cœur. En parlant d’amour, la jeune femme va voir Soren Pattersen rejoindre l’équipe.

Ça va faire bizarre à la jeune femme, qui le voit sortir de son passé.

Une chose est sûre, l’attirance est toujours présente pour eux.

Le seul petit bémol, c’est qu’une relation est interdite entre eux.







Une très belle romance, très douce, j’ai été touché par nos deux héros. Surtout par Paige, qui a du mal a s’accepter, elle ne fait pas une taille 36, mais plutôt une taille 44, et ça la complexe vraiment.

Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce roman, c’est que les joueurs vont lui montrer qu’il s’en foute complètement. Je dirais même qu’ils vont l’aider à se sentir mieux dans son corps.







Et puis il y a Soren, le jeune homme va se montrer distant au début, mais ça va vite être compliqué, quand tout ce qu’il voudra c’est d’être avec elle.



Une belle histoire aussi sexy que douce , ou on s’attache au personnage, il y a beaucoup d’amour, une dose de rebondissement, énormément d’émotions.



J’ai malgré tout trouvé quelques passages longuets, mais ça ne gêne pas vraiment



Merci aux éditions addictives pour ce service presse.




Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Breaking the ice a été une lecture sympa mais un peu décevante. J’aime beaucoup l’idée de découvrir l’univers du hockey côté staff et surtout via une femme.



On découvre donc Paige fan de hockey depuis toute jeune, qui intègre le staff des Rangers, l’équipe de ses rêves. Tous ses rêves se réalisent mais il lui manque juste l’amour. Mais que faire lorsque votre amour engendrera la perte de votre emploi de rêve ?



Le fond est bon mais la forme...



J’ai eu du mal avec Soren, je trouve son histoire assez mal faite. On aurait peut-être pu découvrir quelques details plus tôt dans l’histoire que de nous balancer tout d’un coup, juste avant que tout s’arrange par magie.



Nina Loren étant passionnée de hockey, du sport pas des athlètes, ca se sent dans le livre. Mais peut-être un peu trop. J’ai l’impression que beaucoup de passage ressemble à un exposé sur le hockey, sans grand intérêt pour l’histoire.



Néanmoins, l’histoire est sauvée par Thomas Gatineau, le hockeyeur au grand cœur. Je suis tombée sous son charme. Son côté protecteur et taquin avec Paige sa «  BFFF » est le gros plus de cette histoire.



Pour conclure, je m’attendais à mieux d’ou ma petite note mais j’ai quand même fini le livre par curiosité.
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 1 : Stupid love

J’ai adorée cette histoire. Jeanne et Nina ont parfaitement su mélanger leur deux plumes qui s’accordent à merveille. On plonge immédiatement dans l’histoire d’Ellie qui tente de convaincre Preston de lui louer son manoir. J’ai d’abord détestée Preston par son comportement froid et autoritaire. Un homme que l’on n’a pas envi d’affronter. Ses premiers échangent avec Ellie m’ont bien amusée d’ailleurs. Mais j’ai était émue par son histoire, et on ne peux que comprendre son comportement actuel.

Ellie, quand à elle, respire l’amour et la joie de vivre. C’est un soleil qui mérite enfin de penser à elle et de trouver l’amour.

Ce livre se lit rapidement tellement nous sommes plongés dans l’histoire. Il n’y a pas un seul moment ennuyeux, des rebondissements et une belle conclusion.

Bravo aux auteures d’avoir eu l’idée de partager une histoire commune car c’est une réussite et j’ai hâte de découvrir les prochains.
Commenter  J’apprécie          10
Nouvelles chances, tome 1 : Stupid love

Ellie Anderson, a pour mission de convaincre Preston Barlow de louer son domaine pour le mariage d'un couple dont elle a la charge. Mais ce dernier n'est pas vraiment décidé à accepter cette demande, d'autant plus que pour lui le mot « amour », lui hérisse le poil. Cependant, la jeune femme n'a pas dit son dernier mot et n'est pas prompte à baisser les bras.

Entre joutes verbales, confrontations et si l'amour venait s'y faire une place et leur laisser une seconde chance ?



Comment résister à un quatre mains de deux auteures dont j'apprécie la plume ? Et bien, tout simplement y céder. L'intrigue reste basique dans son ensemble, et est bien menée. Dès les premières pages,Jeanne Pears et Nina Loren m'ont embarqué dans l'histoire, qui est entraînante et captivante. Le récit est très bien rythmé, et les sentiments y trouvent leur place.



Les personnages sont attachants, tous autant qu'ils sont, même si de prime abord, on peut trouver le héros détestable au possible. Ellie Anderson est une trentenaire qui a ouvert son agence « Love forever » depuis un moment maintenant. Elle partage cette dernière avec ses amis et pour elle, c'est sa priorité, l'amour pour elle, elle n'y prend pas garde, mais quand il s'agit de ses clients, elle y prête grande attention. Toutefois, quand elle accepte une demande d'un couple de clients, elle ne sait pas qu'elle aussi va trouver le grand amour, même si tout ne sera pas rose dès le départ. C'est une femme déterminée, qui n'est pas prête à baisser les bras, avec une belle force de caractère.



Preston Barlow est un grand éditeur. Homme charismatique, il ne croit plus en l'amour depuis quelques années maintenant, préférant se murer dans le travail pour éviter de souffrir à nouveau. Il ne faudra que peu de temps et une rencontre avec Ellie pour changer la donne. Même si dans un premier temps, il arborera son armure d'homme arrogant, froid et inaccessible, la jeune femme finira, petit à petit, par percer sa carapace et on découvrira un homme attentionné, touchant qui a souffert de sa précédente relation. Il fera des erreurs de jugement, tout comme elle, mais finira par se rendre compte qu'une seconde chance lui est offerte et que du haut de ses quarante ans, pourquoi finalement ne pas tenter l'aventure.

Du côté des protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé ces derniers qui apportent chacun à sa façon, une petite touche à l'histoire.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire de seconde chance, pleine de tendresse et de sentiments. Une petite romance feel-good à dévorer !
Lien : http://stellasbooks.com/2021..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Je vous avoue avoir un faible pour les sportifs, d’autant plus si celui-ci est Hockeyeur. J’attendais donc avec impatience de commencer cette histoire et de découvrir cette auteure. Une bonne lecture pour cette romance qui fait le job et où l’on peut y retrouver un amour compliqué, des traumatismes du passé, une belle amitié et la passion du sport.



J’ai adoré me retrouver dans cet univers du NHL. Un sujet bien maîtrisé par l’auteure qui pratique ce sport et qui se confirme tout au long de notre lecture. On est immergé pendant cette saison sportive intense, on vit les matchs avec les joueurs et les détails techniques sont justement dosés pour ne pas perdre le lecteur avec la technicité de ce sport.



Moi qui est souvent du mal à apprécier les héroïnes, ici, j’ai beaucoup aimé la « normalité » du personnage de Paige. L’auteure nous la rend accessible. Paige est une fille qui sort des clichés habituels des critères dictés par la mode et les célébrités. On peut s’identifier à elle, à sa vie, à son malaise avec son corps.



Breaking the Ice c’est une histoire d’attirance interdite au sein de l’équipe de hockey de NYC entre une ostéo et un joueur.



Paige cette orpheline à la vie amoureuse désastreuse rêve depuis longtemps à une nouvelle vie et réussie à réaliser son rêve en intégrant le staff médical de l’équipe des Rangers. Un équilibre qui va vite être mis à mal quand l’équipe reçoit un transfert de joueur et surtout quand ce joueur est Sorën, un souvenir d’adolescence qu’elle a du mal à oublier.



Ils nous entraînent dans un jeu dangereux où chacun va risquer sa carrière professionnelle à tous moments quand leur contrat stipule que les relations dans l’équipe sont interdites. Des obstacles qui s’accumulent quand le passé de Sorën rentre en ligne de jeu. Une ancienne vie qui produit en lui une véritable lutte de sentiment pour protéger Paige. Entre confusion, malentendu, névrose et traumatisme on est plongé dans une relation intense où le mensonge peut être dévastateur.



La plume de l’auteure nous entraîne avec eux dans un vrai match de sentiments et de confiance avec une alternance de point de vue que j’aime en romance néanmoins le seul bémol c’est que j’aurais aimé plus de point de vue de Sorën qui m’aurait permis de ressentir un peu plus d’empathie quand à son personnage et la distance qu’il instaure par rapport à son passé compliqué.



Dans ce roman on y aborde la confiance en soi, le mensonge, l’amitié mais aussi le travail de la femme dans un univers très masculin. Une très bonne lecture dans l’univers sportif !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

Le rire, le sourire, le soupir d’émerveillement, les encouragements, la satisfaction, la compétition, la rivalité, l’amitié et la jalousie, entre autres, sont au rendez-vous dans Breaking The Ice, et installés au premier rang pour soutenir les Rangers et leurs joueurs vedettes, mais bien évidemment pour vous faire passer un excellent moment de lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Une romance pleine de surprise qui nous entraine sur les terrains de Hockey !!

On y découvre Paige, une jeune ostéopathe passionnée de Hockey qui rêve de travailler pour son équipa favorite : les Rangers de New-York.

Une nouvelle vie s’offre à elle, loin des siens et de sa ville natale mais une vie pleine de promesses pour cette jeune femme assez mal dans sa peau et au passé parsemé de difficultés.



Son intégration se passe à merveille jusqu’à l’arrivée du nouveau joueur, un joueur qui n’est pas inconnu, un joueur qui va bouleverser le quotidien et la vie de Paige….



On découvre également Soren Petersen, joueur reconnu de la NHL qui excelle avec les Sénateurs d’Ottawa, il est sexy, doué, mystérieux et va arriver chez les Rangers. Une arrivée qui ne va pas passer inaperçu et qui va le mener droit vers cette ostéopathe sexy qui le replonge dans des souvenirs inoubliables mais pas touche à Paige….



Une rencontre au détour d’un couloir,

Des retrouvailles inespérées et déstabilisantes,

Elle tombe littéralement sous son charme,

Il ne reste pas indifférent en sa présence,

Mais les règles sont claires,

Interdit de tomber amoureux,

Entre leur contrat et le mystère qui plane autour de l’athlète,

La relation va être aussi difficile que déconcertante.

Seront-ils capables de respecter les règles où la passion les poussera-t-elle à les transgresser ????



J’ai beaucoup aimé cette romance dynamique qui nous entraine dans un univers plein de testostérones et assez surprenant.

On y découvre des personnages assez complexes mais également des personnages colorés comme Thomas mon chouchou de l’histoire, une montagne de muscles qui cache un nounours plein de tendresse et super à l’écoute.

On tâtonne avec Soren, ce joueur aussi talentueux que mystérieux qui cache de nombreux fantômes de son passé, qui nous intrigue, nous fascine.

On craque pour Paige, cette jeune femme au physique imparfait mais qui séduit par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa maladresse. Elle se retrouve face à ses rêves les plus fou mais ne pas y gouter, une épreuve pour cette osthéo qui va encore plus douter d’elle.



Une histoire pleine de rebondissements, de péripéties, une histoire d’amour mais également d’amitié qui voie le jour.

Une immersion dans un univers d’homme où on se bat mais dans lequel on se serre les coudes, des valeurs mises en avant avec Brio, on se plonge totalement dans le contexte.



Entre mensonges, incertitudes, malentendus, Nina nous offre une lecture passionnée et animée qui nous offre son lot d’émotions, de l’agacement à l’incompréhension, de l’humour à la tristesse, on ne s’ennuie pas une minute.

La plume de l’auteure est fluide, agréable, addictive pour notre plus grand plaisir.



Partez à la découverte des Rangers de New-York pour un match palpitant entre raison et passion !!!!


Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the ice

Mon avis :

Énorme coup de cœur pour cette merveille qu'est Breacking The Ice. J’étais très contente de retrouver la plume de Nina Loren que j’avais déjà beaucoup aimée dans Impossible désir / Player Boy. La plume de cette auteure est fluide, captivante et addictive. J’espère que Nina écrira d’autres romans. L'auteure a une plume magnifique et elle fait partie de mes auteures préférées. J’ai beaucoup aimé les personnages autant les principaux que les secondaires. Je me suis attachée aux personnages : Emma, Paige, Soren mais également Thomas. J’ai beaucoup aimé le côté protecteur de Thomas envers Paige. J’ai beaucoup aimé le côté mystérieux de Soren. J’ai vraiment beaucoup apprécié le caractère d’Emma et je l’ai trouvée marrante. Quant à Paige, j’ai trouvé que c’était un personnage merveilleux avec beaucoup de valeurs. C'est quelqu’un de fort. J’aimerais beaucoup que @ninalorenauteur écrive une histoire sur Thomas, Gina ou sur Emma.



Je ne m'attendais pas à aimer vraiment cette romance. Autant l’auteure m’a beaucoup surprise.



Ce livre est vraiment addictif. Dès le premier chapitre, j’ai été accro à cette histoire et je l’ai tout simplement dévorée.



Je ne voulais vraiment pas que le livre se termine à la fin. J’étais trop triste de quitter les personnages et l’univers de ce livre ainsi que la plume de cette auteure.



À peine le livre fini, j’avais déjà envie de le relire.



C’était vraiment une bonne lecture. J'ai passé un bon moment en compagnie de ses personnages.



J’avais beaucoup aimé l’univers de cette romance que j’ai trouvée originale.



L’auteure a réussi à me surprendre. Bon, parfois, j’ai eu peur pour les personnages.



Ce livre m’a fait ressentir vraiment beaucoup d’émotions.



Il faut absolument découvrir la plume de cette auteure.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Teach me again : Impossible Desire

Matthew, un trentenaire sexy, fils de bonne famille et flic, enchaîne les conquêtes d’un soir.

Mais un soir le il croisera la route d’une belle blonde....

La belle blonde c’est Amélia alias Amy, professeur de français dans un lycée et mère d’une adolescente de 13 ans. Les hommes la terrifie et cela ce comprend au vu de son atroce passé.

Mais c’est sans compter sur l’acharnement de Matthew pour retrouver la belle blonde et d’un coup de main du destin.

Mais avec le traumatisme d’Amy rien n’ai gagné...



J’ai passé un bon moment de lecture. J’aime la détermination de Matthew et Le courage d’Amy dans la vie de tout les jours. Réussir à se relever après une telle épreuve et un signe d'une grande force.

Même après les ténèbres, il peut y avoir la lumière.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nina Loren (434)Voir plus

Quiz Voir plus

Mario

Comment s'appelle l'héros du jeu vidéo?

Luigi
Mario
Peach
Bowser

6 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux vidéoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}