AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.34 /5 (sur 47 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Preston, Lancastre , le 24/11/1946
Biographie :

Penny Halsall, née Penelope Jones est une romancière anglaise spécialisée dans les romans d'amour.

Elle a choisi d'utiliser plusieurs pseudonymes en raison des différents genres traités dans ses livres; Caroline Courtney (régence), Lydia Hitchcock (suspense), Melinda Wright (l'air), Penny Jordan (contemporain) et Annie Groves (historique).

Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Penny Jordan   (90)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Juin 2013, alors que l'armée française engagée en Afghanistan se retire, le caporal-chef Vincent Castillo rejoint à Marseille, Willy, son frère d'armes grièvement blessé au combat. Pour leur retour à la vie civile, ils avaient rêvé un projet : acheter un food-truck et sillonner la côte pendant l'été. Mais pour l'heure Willy est en chaise roulante et Vincent sous neuroleptiques. Faute de mieux, Vincent retourne chez son père, dans cet hôtel minable recyclé en foyer d'accueil pour migrants. Il retrouve là ses deux frères, Denis et Jordan, qu'il n'a pas vus depuis longtemps et qui ont tous les deux bien changé… Il y découvre Hamid, son ami interprète afghan, exilé pour échapper aux Talibans, et rencontre Leila, la jolie Afghane, et son fils Ashmat qui attendent il ne sait quoi… Après tout ce qu'il a vécu, Vincent est à la recherche d'une nouvelle vie. Mais le problème, c'est qu'ici, les frères, les vrais, ça ne court pas les rues…

+ Lire la suite

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Lecturoir   05 avril 2016
Une folle attirance de Penny Jordan
Il s'agit de Ricardo Salvatore, expliqua Lucy avec une note d'admiration dans la voix. Très, très riche, et pourtant parti de rien. Sa vie est un vrai conte de fées moderne : j'en ai lu l’essentiel dans un magazine il y a quelques mois. Né à Naples, ayant perdu ses parents très jeune, il s'est enfui à dix ans d'un orphelinat sordide, pour survivre dans les rues avec un groupe de gosses moitié mendiants, moitié voleurs. À présent, il est milliardaire et possède, entre autres, une flotte de paquebots de luxe pour croisière de rêve. Ce qu'il attend de nous, c'est qu'on organise des soirées raffinées au moment des escales, dans les palais ou les hôtels qu'il possède à travers le monde. Vous vous rendez compte, il est même propriétaire d'une des îles où les paquebots font relâche !
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Pepper Minesse faisait partie de ces femmes à l’intelligence trop aiguisée qui représentent pour les hommes un défi permanent. Une femme, de son point de vue, devait se contenter de vivre dans l’ombre de son mari. La sienne était d’ailleurs une maîtresse de maison comblée.
Commenter  J’apprécie          20
Pois0n   09 avril 2020
L'ivresse du désir - Sous l'emprise de la passion - Une accusation si troublante de Penny Jordan
De temps à autre, des enfants surgissaient au bout d'une allée. Tels des poulains échappés, ils caracolaient hardiment, unis dans un même éclat de rire. Et lorsqu'ils disparaissaient, un parfum de joie et d'insouciance subsistait quelques instants dans leur sillage.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Depuis l’échec de l’ultime tentative de fécondation artificielle, faire l’amour ne la tentait plus. La sexualité, comme le mariage, visait à la procréation. Privé de cette finalité qui lui donnait toute sa dimension spirituelle, dépossédé par le même coup du plaisir qui s’y rattachait, l’acte sexuel avait perdu tout intérêt à ses yeux. Finies les réactions volcaniques des premiers temps, quand leurs étreintes la transportaient systématiquement au septième ciel ; finies les extases flamboyantes auxquelles elle s’abandonnait le cœur léger, grisée par le sentiment exaltant d’avoir peut-être donné la vie…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Nul ne pouvait deviner en la regardant qu’un body de soie noire protégeait sa peau délicate du contact un peu rude du tailleur. Très tôt, Pepper avait appris à tenir ses interlocuteurs en haleine, à intriguer, troubler et déstabiliser les hommes. Femme d’affaires redoutable, elle usait de son charme comme d’une arme et représentait un défi que beaucoup d’hommes auraient aimé relever. Rares, cependant, étaient ceux qu’elle autorisait à tenter l’expérience.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Carl aimait les femmes et les attirait comme le miel attire les mouches. Il paradait au milieu d’un aréopage de créatures blondes et bronzées, dont il se détourna sans hésitation dès qu’il aperçut Pepper. Si sa réputation non usurpée de play-boy le discréditait auprès de nombreuses agences, peu désireuses de prendre des risques, Pepper, elle, savait qu’il avait toutes les chances de remporter le prochain tournoi de Wimbledon.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Elle savait par expérience que les plus dominateurs étaient aussi les moins sûrs d’eux, et elle avait très vite appris à tirer parti de cette situation.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
Les hommes et le désir qu’elle leur inspirait ne méritaient pas qu’elle s’y arrêtât. Au fil des années, en s’appliquant à donner d’elle-même l’image d’une femme libérée, épanouie et comblée sur le plan sexuel, elle avait érigé autour d’elle des barrières que personne encore ne s’était avisé de franchir. Des barrières de toute façon infranchissables.
Commenter  J’apprécie          00
pit31   26 mars 2020
Femme de mon coeur, femme de mes rêves de Penny Jordan
Et John Seton hocha la tête d'un air attendri.

Plus tard, en ouvrant sa valise, elle trouva la photo de Fleur, la mit sur sa table de chevet, rêva longtemps devant elle : quoi que son aventure avec Silas ait pu lui coûter, jamais elle ne pourrait la regretter, puisqu'en était née cette enfant.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   25 novembre 2018
La femme bafouée de Penny Jordan
À quoi bon se torturer, de toute façon ? Un homme tel que lui, aussi gentil, aussi charmant fût-il, n’avait aucune chance de séduire une femme telle que Pepper – une femme si belle, si sensuelle qu’aucun homme sans doute ne pouvait lui résister.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Des chiffres et des lettres ...

Dans un roman d'Andrée Chedid, l'enfant malade doit tenir ...

... 24 h
... jusqu'au 3e jour
... jusqu'au 6e jour
... une semaine

12 questions
74 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , nombresCréer un quiz sur cet auteur