AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de RJ Scott (207)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Jeté à la rue pour Noël

Un petite histoire sans prétention, belle, qui fait du bien au cœur. Les 2 personnages principaux sont bien sympa, et j’ai apprécié que malgré ce qu’à vécu Zach, il n’en oublie pas pour autant sa petite sœur et fait le nécessaire pour s’occuper d’elle. Un joli moment de bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
Le Sanctuaire, tome 1 : Protéger Morgan

Pourrait être sympa mais manque d’action et de les personnages manquent d’intérêt.
Commenter  J’apprécie          00
Le Sanctuaire, tome 2 : Le Seul Jour Facile

A l’inverse du tome 1, manque de romance. Le caractère des personnages n’est pas assez développé.
Commenter  J’apprécie          00
Le Sanctuaire, tome 3 : Le Moment De Vérité

J’ai un peu plus apprécié que les 2 tomes précédents car il y a enfin un personnage avec un minimum de caractère. Beckett ne se laisse pas marcher dessus ce qui donne un peu plus d’intérêt à l’histoire, et enfin, on en apprend un peu plus sur les Bullen.
Commenter  J’apprécie          00
Jeté à la rue pour Noël

Une courte histoire sympathique, qui se laisse lire facilement.



Nous sommes entraîné en pleine période de Noel, et Zach, rejeté par ses parents, tente tant bien que mal de survivre, dans le froid et sous la neige. Il trouve refuge sur un banc du cimetière, où il sera sorti de ses songes par un jeune homme, un jeune policier, Ben.



Pour Zach, c'est le début d'une nouvelle vie, une nouvelle chance, mais c'est surtout pour lui l'occasion de voir que la gentillesse et la bonté existe encore dans ce monde de brute et d'intolérance.



Au fil des pages, nous suivons Zach dans sa remise en forme et dans son évolution psychologique, car il cache de terribles blessures. Ben sera là pour l'aider, le soutenir, et le pousser à prendre sa vie en mains, tout en restant à ses côtés. Si les sentiments évoluent entre nos deux jeunes hommes au fil des jours, Ben ne souhaite pas aller de l'avant, à cause de l'âge de Zach. Il se sent trop vieux, ou sent Zach trop jeune, au choix, pour pouvoir vivre une relation librement. Nous regarderons alors, à travers deux années, cette belle romance évoluer, grandir, vers des sentiments encore plus fort entre nos deux héros. Mais c'est aussi l'occasion pour Zach d'évoluer, et surtout d'affronter ses démons et ses meurtrissures.



Grâce à cette nouvelle famille, Zach va pouvoir se reconstruire, lentement, reprendre confiance en lui, apprendre à ne plus craindre. Car vous verrez qu'autour de Ben, c'est toute sa famille qui se mobilisera pour rendre Zach à l'aise et l'aider dans sa lente progression et lui offrir des instants qu'il ne pensait ne plus jamais vivre, ainsi que des instants tout à fait nouveau pour lui.



Un joli petit conte de Noël, qui nous apporte douceur et compassion. L'écriture de l'auteur est douce, belle, positive et nous plonge en plein cœur de sentiments réels, mais aussi de moments de tristesse et de douleur face aux ressentis de Zach, face à ce qu'il a vécu, ce qu'il a enduré. Puis, l'espoir renaît avec cette rencontre inattendue, cette rencontre avec Ben, un jeune policier attachant, gentil, protecteur, tendre.



Une fin parfaite pour ce court récit qui vous met du baume au cœur.



Petit bémol : les fautes, beaucoup de fautes. Mais cela reste quand même une jolie petite romance toute douce et très agréable.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
Le Sanctuaire, tome 3 : Le Moment De Vérité

A 21 ans, Beckett Jamieson découvre qu'il est en réalité Robert Edward Bullen. Qu'il a été adopté à l'âge de 4 ans, que sa mère est morte dans un accident de voiture dans lequel il aurait du périr. Qu'elle lui a laissé des indices afin de retrouver les preuves pouvant incriminer sa famille biologique. Bien que nette en apparence, elle est gangrainée de l'intérieur.



Mais tout ne se passe pas comme prévu, son oncle le soupçonne et lui tend un piège, roué de coups, le Sanctuaire le libère in-extremis d'une mort certaine. Il se voit confier au Doc du Sanctuaire en qui sa confiance est limitée pendant sa période de convalescence. D'ailleurs Kayden n'est pas des plus heureux de devoir surveiller un invalide.



Mais seront-ils mettre leurs différents de côté afin d'aller au bout de cette histoire ?



Ce récit vient dans la continuité du tome précédent tout en amenant plus de détails croustillants à l'affaire Bullen.



La première partie est un bombardement d'information, de souvenirs plus ou moins flou où Beck tente de se souvenir, d'analyser son passé et son présent et d'en faire des connexions. Pas facile à réaliser vu l'état dans lequel il se trouve, apeuré, choqué dont les nuits sont peuplées de cauchemars.



Au départ, il panique un peu de se retrouver avec un étranger. Kayden est patient,doux, autoritaire, destabilisant et sa voix suave et sexy a tendance à calmer et rassurer son patient récalcitrant.



On découvre le passé non conventionnel de Kayden, son entrée au Sanctuaire, sa grande intelligence stratégique, le puissant magnétisme qu'il dégage, le calme apparent trompeur qui cache au fond, un feu d'une puissance sans égale. Il est un atout non négligeable dans cette affaire et pour l'organisation.



La deuxième partie est plus centrée sur l'action, la résolution de l'enquête, leur attirance respective. Un lien se tisse entre eux, fort et brûlant, d'une intensité que ni l'un ni l'autre n'aurait imaginé.



On a le droit à des moments érotiques dosés à la perfection comme c'est si bien le faire R.J. Scott qui apporte à notre lecture de petites pauses sensuelles et coquines.



On découvre également d'autres personnages qui n'avaient été abordés que succinctement dans les tomes précédents. D'ailleurs je suis impatiente de découvrir plus en profondeur Manny le spécialiste en informatique ou Jack le dirigeant du sanctuaire, l'homme de l'ombre.



Et la Fin est géniale, émotionnellement riche et taquine...mais trop rapide




Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
Le Sanctuaire, tome 1 : Protéger Morgan

Morgan Drake , jeune bureaucrate sans histoire, se retrouve témoin d'un meurtre. Mis sous la protection de Taylor Mitchell Agent du FBI, un problème survient, la planque dans laquelle Morgan est sensé patienter jusqu'au procès est compromise.



Taylor met alors un plan de secours sur pied, ce qui permet au témoin de trouver un nouveau protecteur en la personne de Nick, celui-ci est un ancien Agent du FBI qui fait maintenant parti du Sanctuaire, Agence de protection autofinancée, dernière solution qui peut lui sauver la vie.



Mais Nick réussira-t-il là où le FBI à échouer ?







Cette histoire est intense dès le départ, tout s'enchaîne très rapidement. C'est une relation Témoin / Garde du corps.



Morgan voit sa vie basculer du jour au lendemain pour une simple raison de mauvais timing. D'un tempérament calme et discret, intelligent avec un côté artistique qui le rend doux et sensible.



Nick est au premier abord froid, professionnel, peu bavard, il va révéler un côté émotif et les barrières vont peu à peu s'effondrer au contact de Morgan. Alors qu'il mène un combat intérieur entre laisser cours aux sentiments qu'il éprouve pour son protégé ou donner la priorité à la protection de celui-ci.



La fin de l'histoire est très belle et émotive. Elle laisse entrevoir une suite remplie de nombreux rebondissements que j'ai hâte de lire et pouvoir ainsi découvrir les autres personnages.



L'écriture de l'auteur est fluide, prenante et percutante. Seul bémol 15 jours sans action c'est un peu long.



J'ai passé un agréable moment vivement la suite !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de RJ Scott (88)Voir plus


{* *}