AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sarah Dheilm (111)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hot bastard

Grosse surprise avec ce titre qui, malgré mon manque d’appétence pour la lecture, a réussi à me donner envie de reprendre ma liseuse. Pourtant, j’avoue que ce n’était pas gagné : une couverture qui ne m’attire pas et un résumé avec peu de surprise. Et pourtant, ce fut une petite claque ! Finalement, je me suis régalée : j’ai souri, j’ai été émue et je me suis attachée à plusieurs personnages. Le tandem principal a fortement joué sur mon ressenti général. En effet, Tabatha et Tomy m’ont arraché plus d’un rictus, notamment en raison de leurs piques savoureuses et de la tension se dégageant entre eux. Chacun se fait mordre la poussière… C’est drôle, sexy et très facile à lire. Honnêtement, cette cohabitation aussi tendue qu’électrique a parfaitement su répondre à mes attentes !



Le rythme ne faiblit pas. Il se passe toujours quelque chose : de l’action, des rencontres, des relations qui évoluent, des rebondissements, … L’autrice a su gérer son récit d’une main de maître. Cela dit, ce roman a surtout su tirer son épingle du jeu en employant la carte du mystère et en abordant des thématiques que je n’avais pas vu venir, notamment du côté de Tabatha. Je ne pensais pas qu’elle dissimulait de tels secrets ou traverse cette situation. Honnêtement, le fait que ce soit plus profond qu’il n’y paraît a grandement joué sur mon envie de replonger entre les pages ! Certes, au final, j’aurais voulu qu’une développe un peu plus certaines choses toutefois, je fais la fine bouche. Ce titre a eu le mérite de me redonner un peu le goût de la lecture ! Rien que pour ça, je lui concède une saveur bien particulière.
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          211
Elite Fighter

Lecture personnelle



Lecture commune



Couple coup de cœur Marine & Romain



Quand Superman prend vie et fait fondre mon cœur de guimauve...



Sarah Dheilm monte monte monte dans les valeurs sures Addictives.

Une auteure à suivre.

A chaque proposition malgré ses mâles alphas aux antipodes de mes fantasmes livresque, elle a su me convaincre de manière exquise.



Le militaire bourru plein de muscles loin d'être ma came...

Et pourtant Romain à fait fondre mon cœur.

Militaire sexy mais il l'ignore.

Aucun humour mais il est drôle à ses dépends.

Très psychorigide mais Marine lui fait perdre tous ses moyens.

Solitaire. Sombre. Froid. Casper le fantôme a un adversaire de taille.

Et pourtant on veut lui faire pleins de mamours....



Face à lui : Marine....

Mon gros crush. Je suis fan de ce genre de personnage.

Drôle.

Sans filtre.

Un brin fofolle.

Loyale envers sa meilleure amie.

Elle est juste parfaite!



Une histoire...

Punchy

Feel good

Pétillant

Une intrigue tenace

Cohérent et efficace

Une comédie romantique avec sa bonne dose de suspense.

Ca fait du bien à la caboche.



Coup de cœur pour la romance.

Coup de cœur pour les héros.

Coup de cœur pour la plume.

Coup de cœur pour Sarah!



A quand le SPIN OFF sur l'intrépide et volcanique Sissi?

Et va-t-on retrouver l'escadron fantôme?

Affaire à suivre....
Commenter  J’apprécie          190
De plumes et de sang, tome 3 : L'héritier des..

Suite de la saga Urban Fantasy De plumes et de sang de Sarah Dheilm... je ne poste pas de speech pour éviter tout spoile.



Pour L'héritier des enfers, j'ai eu un gros coup de cœur. Sarah monte d'un cran dans l'intrigue autour de cette prophétie qui parfois te met la caboche à l'envers. Le destin du monde n'est pas encore acté... Tout peut encore arriver!



Démons

Succubes

Vampires

Greemlins...

Les attaques fusent de partout pour Sand et ses deux acolytes Matt & Sasha. Dans le second opus, Sarah faisait une magnifique pirouette pour amortir ce troisième tome palpitant. Qui est cet héritier qui va gouverner les Enfers? La surprise est de taille et j'avoue que mon petit cœur de guimauve a pris très cher.



C'est mon tome préféré pour le moment. Les héros s'affirment. Ils font des choix périlleux. Et surtout le doute & la crainte subsistent pendant toute la lecture. On ignore jusqu'au clap de fin la direction que va prendre l'auteure. Finement joué! Chapeau l'artiste!



Emotionnellement, je ai trouvé ce tome plus intense surtout pour les jumeaux Duval. Les actes du passé reviennent les hanter... pour notre plus grand plaisir.



Je vais éviter de trop m'y pencher sur ce tome car j'ai vraiment peur de spoiler et dévoiler les intrigues. Pour les amateurs d'Urban Fantasy avec une héroïne badass & touchante, foncez!



Maintenant plus qu'à attendre ma binôme pour un réel digne d'un Buffy contre les vampires. hi hi hi



Merci Sarah Dheilm et les Editions Bookmark collection Infinity.
Commenter  J’apprécie          180
Hot reward

Bof... Que je sois claire : malgré ma note, le livre n'est pas mauvais. La plume est fluide, certains sujets sont sensibles et le rythme est plutôt bon. Néanmoins, j'ai déjà lu plusieurs livres mettant en scène une femme lambda, au caractère fort et avec des fêlures/ traumas, qui va tomber amoureuse d'une rock star atteinte du syndrome de la page blanche, sauf avec sa muse. Rien que ces deux derniers mois, j'ai dû en lire deux ou trois comme ça. Or, celui-ci ne sort pas du lot. Il n'y a pas de twist inattendu et l'antagoniste est juste "méchant", tandis que les autres sont hyper bienveillants. Des personnages plus complexes et nuancés m'aurait plu. Je regrette également le personnage masculin finalement trop parfait, bien qu'influençable. Ses problèmes personnels sont vite oubliés, il se fiche de tout sauf de sa compagne et de son frère, il pardonne aisément, etc. Il n'a rien de particulier, si ce n'est être beau, bien membré, talentueux et gentil. De ce fait, je ne me suis pas attachée à lui. De son côté, Angèle est assez stéréotypée toutefois, j'ai ressenti de l'empathie pour elle, notamment à cause de ce qu'elle a vécu. On a sérieusement envie de l'aider et de punir le fruit de ses tourments... Néanmoins, ce n'est pas suffisant pour relever tous les éléments me chiffonnant.



Ceci est un avis purement personnel. Peut-être avais-je trop d'attentes ? Après tout, j'ai pris ce livre grâce aux critiques positives sur la toile. Preuve que le titre plait et sait trouver son public ! Aussi, je vous conseille de vous forger votre propre ressenti... En espérant que vous n'ayez pas trop lu d'ouvrages avec une synopsis similaire auparavant.
Commenter  J’apprécie          160
The Bad Prince

Serena dit Sissi en mode emmerdeuse

VS

Sebastian dit Baba en mode vengeur non masqué



Extrait culte

"Un jour, mon prince viendra,

Un jour, on s'aimera,

Dans son château, heureux, s'en allant,

Gouter le bonheur qui nous attend!"

Et là, j'entends la FURIE Sissi hurler cette chanson en horreur & en boucle en fustigeant tous les servants de Santerra! Il faut dire que papa le Roi lui impose un fiancé en mode vénère et bourré d'arrogance.



Tomber sous le charme d'un Baba au rhum succulent => Check

Avoir un coup de cœur pour une fausse chieuse => Check

Se sentir consternée par les mensonges et les non-dits => Check

Partager les délires de deux amies déjantées => Check

Devenir un chamallow face à un épilogue magnifique => Check

Confirmer que Sissi est une nana extraordinaire depuis Elite Fighter => Check

Se sentir triste de dire aurevoir aux personnages hauts en couleur de Sarah => Check



Au fil de ses sorties littéraires, Sarah Dheilm devient une valeur sure. J'adore sa spontanéité, ses romances qui rentrent dans le vif du sujet, ses héros qui marquent et ses prises de risque. Elle m'a donnée une très belle claque avec The Bad Prince. Je m'attendais à du cliché même je suis fan des romances "Prince & Princesse", surtout si ces derniers sont Badass et hors de contrôle.



Une romance princière basée sur les faux semblants, les attentes familiales, la prise de pouvoir non voulue et surtout les vœux d'une femme moderne et avant-gardiste. Sissi porte littéralement le roman de mon point de vue. Mon Crush pour le prince "très en colère" est monté crescendo...



Un duo explosif. Ca fighte alors que ça doit roucouler dur.



Sarah nous surprend avec une double intrigue amoureuse qui est le parfait fil conducteur. J'étais impatiente de découvrir le point de connexion de nos deux héros. J'ai eu mal pour eux par anticipation. Une romance qui tient en haleine. Une très bonne intrigue.



Verdict final : Gros coup de cœur!



Merci la TEAM pour ce SP bouleversant.

Merci Sarah pour nos échanges. Bienvenue dans mon cercle personnel "valeur sure".
Commenter  J’apprécie          150
De plumes et de sang, tome 4 : La destinée de..

SP numérique ponctuel



Suite et fin de la saga Urban Fantasy De plumes et de sang de Sarah Dheilm!

Ne pas lire le speech car risque de spoile.



Sarah clôture sa saga avec un immense coup de cœur.



Je vais essayer d'être le plus succincte possible pour éviter de vous en dire trop et surtout vous enlever le plaisir de vivre les montagnes russes émotionnelles.



Sand VS Matt

Un long périple pour essayer de vivre un long fleuve tranquille. L'auteure n'a rien lâché et je peux vous dire que j'ai eu les nerfs à vif. Un dernier opus palpitant avec des rebondissements qui te tiennent en haleine. J'ai eu très peur de la proposition finale.



Sarah Dheilm a su me toucher avec son univers fantasy maitrisé. J'ai de très beaux messages véhiculés sur la tolérance et la différence. Entre le bien et le mal, parfois il y a des nuances à observer et accepter.



Entre les deux héros que tout oppose, nous avons une relation très incertaine. Ils doivent affronter leurs peurs les plus profondes et surtout se pardonner les actes passés. Bon, un aveu, ce n'était pas gagné avec Matt ! La pauvre Sand, je n'aurais pas aimé être à sa place...



Un roman intense et magnifique en même temps.

Une saga qui te triture la caboche.



Un scoop... Sarah a réussi à me faire pleurer sur un passage sensible.



Merci Sarah du fond du cœur pour ta confiance. Encore une fois, j'ai adoré sortir de ma zone de confort.

Merci Les Editions Bookmark pour ce SP.



Cris, à nous de jouer pour un dernier réel aux petits oignons....hi hi hi



Et vous ?

Amateur de l'univers Urban Fantasy ?

Commenter  J’apprécie          140
De plumes et de sang, tome 2 : L'enfant du ..

Service Presse & Lecture commune



Un Urban fantasy explosif!



Monts et merveilles.

Des montagnes russes niveau émotion.

Des rebondissements palpitants.

Une héroïne qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

Un tome sur le fil du rasoir.



Un immense plaisir de sortir de ma zone de confort!



Suivre les aventures de Sand & les jumeaux Duval, c'est prendre des uppercuts à répétition.

Sarah Dheilm a joué avec nos nerfs. Elle frôle à plusieurs reprises "l'inconvenant". Elle joue à la perfection avec la ligne "extrême", celle où je me dis "elle va trop loin".



Machination.

Secrets.

Sacrifice.

Douleur.

Haine.

Amour.

Un tome beaucoup plus complexe. L'auteure ne lâche rien jusqu'au final whaouhhhh et inattendu. D'ailleurs, c'est ce qui me vaut le coup de cœur.



Une lecture épique & participative.

Un grand besoin d'évacuer & d'échanger. Beaucoup de tension et de frustration accumulées. Ce n'est pas notre première LC avec Christelle, je crois que celle-ci nous restera en mémoire un long moment.



Un tome explosif qui a chamboulé ma caboche et mon cœur.

Sarah monte d'un crade et je kiffe.

Gros coup de cœur.



Un immense merci à Sarah pour ta confiance. Merci les Editions Bookmark pour ce SP.

Christelle, il me tarde de lire la suite de cette saga Urban Fantasy.



Aparté perso :

Sarah, si je peux me permettre, humour entre nous 3 : Doig**ter, c'est trompé! lol
Commenter  J’apprécie          130
De plumes et de sang, tome 1 : La dernière li..

Allier Romance et Urban Fantasy, pari osé!



Sarah vient de me prouver qu'elle en avait sous plume.

Une mise en bouche qui annonce la couleur. Le décor est planté, cela annonce du lourd pour la suite. Un bonne intrigue. Un suspense haletant. L'issu final, on est loin de la voir venir...



Sand,

Une Badass de chez Badass (ça tombe bien j'adore les Badass).

Une coquine qui s'assume (ça tombe bien j'adore les culottes en feu).



Sand,

Elle est très en colère.

Elle a une vengeance bien en tête. Et ce n'est pas les deux BG, les jumeaux Duval qui vont lui barrer la route même s'ils sont aussi différents qu'attirants. Mais mais mais, Sarah nous met un place un triangle amoureux qui m'a brisé mon petit cœur de guimauve.



Sarah se la joue perverse, très coquine et cruelle à plusieurs reprises. Je l'ai beaucoup aimé dans le style même si j'aurais mis des taloches à Sand!



J'ai pris un grand plaisir à lire cet Urban Fantasy qui casse un peu des les codes avec ceux de la romance. Parfois, je voulais qu'elle m'en donne plus. J'ai certaines séquences phares trop rapides et j'aime garder le chocolat sous le palais très longuement surtout quand il est succulent.



J'ai hâte de lire la suite des aventures de Sand et des frères Duval.

J'attends une montée en puissance.

Bon Sarah, si tu veux toujours de moi... Je sais je t'avais qu'une duologie mais tu m'as vendu du rêve et je te suivrais pour tous les opus...



Merci Sarah Dheilm pour ta confiance et surtout nos échanges.

Merci Les Editions Bookmark pour ce SP.

Et ma Christelle, mon acolyte de chic et de choc... je kiffe nos LC!
Commenter  J’apprécie          130
Hot bastard

Coup de cœur et fous rires garanties....



Entre Tabatha et Tomy, la guerre est déclarée...



Anaconda

Ours polaire

Goujat

Ours mal léché

Gorille

Machine de guerre

Voilà quelques sobriquets qui résument notre cher et tendre (ou pas) Tomy.

Des répliques et débilités cultes.

Un tempérament de feu.

Un caractère de cochon.

Une sexy attitude.

Quand Mr Batteur ne vous aime il vous le fait savoir!

Et malgré ses actions parfois limites, on en redemande encore et encore. C'est simple. Tomy, on adore le détester..... HotEverShot, Tomy représente le HOT HOT HOT.....



Face à lui, une Tabatha, super Nounou, coriace et qui n'a pas la langue dans la poche ! Elle lui fera mordre la poussière à plusieurs reprises... Pour notre plus grand plaisir.



Sarah a entrepris dans sa romance haute en couleur des très beaux virages. Elle amorce avec une telle subtilité une intrigue émouvante. Je ne l'ai pas vu venir. Je lui tire mon chapeau et la remercie pour ces séquences émotions.



Une romance qui s'annonce de prime abord drôle et chick lit tout en tension palpable. Un énergumène qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais Sarah propose une intrigue bien ficelée. Une très belle montée en puissance où j'ai adhéré à chaque proposition. Des virages judicieux et culottés. J'ai beaucoup aimé ses trames mises en place pas simplement sur le musicien et sa vie de dingue. L'envers du décor m'a beaucoup plu. Les scènes sur cette famille atypique m'a touchée.



J'espère que l'auteure confirmera ce coup de cœur pressenti dans Hot Reward avec un spin sur Jay et une possible future rouquine. Mais je ne lâche pas sur ma demande pour un spin sur l'excentrique Mika...



Merci Sarah Dheilm pour ce moment de détente ! Merci Carole et Orlane pour cette lecture VIP.
Commenter  J’apprécie          120
Hot reward

Merci Orlane et Carole d’ Addictives pour cette lecture VIP. Une très belle surprise….



Quand une récompense se transforme en l’expérience la plus chaude de sa vie… Vive Hot Radio Mag & Radio ! Angèle a la chance de gagner un séjour de rêve auprès du groupe de rock HotEverShot ! Groupe encore méconnu en France mais qui fait fureur outre-Atlantique.



Je félicite sincèrement Sarah Dheilm ! Jeune auteure chez Addictives, elle fera selon moi des petites merveilles. Elle a su sans aucunes prétentions, nous proposer une romance simple, efficace et surtout sans effet too much. Pourtant le milieu choisi s’y prêtait…. Elle n’en oublie pas de véhiculer des messages forts et de soulever des sujets tabous dans ce milieu baigné de paillettes, de sexe et fioritures.



Une histoire d’amour en tension sexuelle, électrique et explosive entre nos 2 héros.



Davon, rock star qui détonne un peu par rapport au milieu. En apparence arrogant , séducteur de ses dames, passionné et tête brûlée. Son côté humain et posé m’ont conquise. Ses fêlures et ses espoirs m’ont touchée. Bon parfois, il méritait sa petite taloche.



Angèle, jeune femme simple qui se cache derrière des gros pulls. Elle a perdu toute confiance. Aucun filtre, elle dit toujours ce qu’elle pense. Elle est loin d’être une groupie prête à montrer ses nénés pour les beaux yeux de la rock star. Elle formera selon moi, un tandem insolite avec la journaliste déjantée Mika. Des héroïnes phares pour représenter un mouvement connu mais encore tabou.



Je suis tombée sous le charme de la plume, de la douceur de la romance, des héros et surtout sur la cohérence des aventures entre Angèle et Davon. Je suis très attachée « aux pieds sur terre ». Sarah Dheilm met en avant de vraies problématiques sur une possible romance Groupie/Rock star. Donc, j’en ressors avec une histoire d’amour tout à fait plausible et qui fait totalement rêver.



Bien entendu, notre héros est sexy sinon on n’est pas dans une vraie romance. Mais Angèle est la parfaite « Girl next door ».



Sarah Dheilm offre la bonne romance. J’attends le coup de cœur ! Elle n’en était pas loin… On se sait jamais avec Tomy et Jay….. et pourquoi pas Mika ?



Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          80
Hot reward

Je n’avais pas encore eu l’opportunité de lire un roman de Sarah Dhleim et franchement je me demande vraiment pourquoi j’ai manqué cette occasion ! Avec « Hot Reward » j’ai découvert une auteure à la plume addictive et passionnée qui m’a menée droit vers le coup de cœur!



Cette histoire est vraiment originale. Les circonstances de la rencontre sont pour le moins atypiques ! Il faut avouer qu’une héroïne qui gagne un concours pour rencontrer des stars du rock, ce n’est pas le début de beaucoup de récits. Là où c’est encore plus étonnant, c’est qu’Angèle, l’heureuse élue, ne connaît pas du tout le groupe en question et ne voit là qu’une occasion de fuir son quotidien ! Et puisqu’elle ne sait pas ce qui ils sont, elle ne se doute pas non plus que l’énergumène bruyant qui l’empêche de se remettre du décalage horaire, n’est autre que le leader des Hot Ever Shot! Une première entrevue particulièrement électrique et piquante qui donne son premier ton au roman.



L’atout majeur de cette histoire, selon moi, réside dans ses personnages. Angèle est très complexe. Elle semble réservée, elle a tendance à se replier sur elle-même pour se rendre invisible, elle n’a aucune confiance en elle et pourtant au fil des chapitres, elle se montre forte, fait preuve d’un tempérament presque fougueux. Ce qu’elle a vécu, l’a rendue plus fragile mais paradoxalement c’est là qu’elle puise sa ressource.



Celui qui m’a cependant le plus touchée, c’est Davon. Sous des allures d’ arrogant séducteur invétéré qui profite de sa notoriété, se cache un tout autre homme. Il s’approprie l’image sulfureuse que tous se font forcément d’une rock star, pour mieux se murer derrière les apparences. Ses blessures sont profondes et cette carapace est pour lui la seule manière de se protéger et de protéger les siens. Néanmoins sa rencontre avec Angèle va remettre les choses en perspective. Il la veut mais ne sait pas comment s’y prendre… Ses erreurs le rendent plus qu’attendrissant même si par moment je lui aurais bien expliqué ma façon de penser !



Entre Angèle et Davon la crispation est palpable d’entrée mais elle se mue rapidement en une tension sensuelle intense ou le désir les consume, oui évidence les relie et franchement c’est addictivement prenant ! J’ai adoré aussi tous les personnages secondaires, réellement tous hauts couleur et qui apportent une touche de fraîcheur et d’humour bienvenus après certains passages plus sombres.



La plume de Sarah, enfin, que j’apprends à connaître ici, est parfaitement captivante. Son écriture est véritablement fluide, les pages défilent sans même qu’on y prête attention. Elle se fait tour à tour douce puis torride, percutante et emplie d’émotions. Sarah fait preuve d’une certaine retenue aussi lorsqu’elle aborde certains thèmes lourd de sens et de résonances afin de les rendre encore plus importants et profonds.



Un beau coup de cœur donc, qui me pousse à découvrir les autres écrits de l’auteure et que, bien entendu, je vous recommande sincèrement!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          60
De plumes et de sang, tome 1 : La dernière li..

Quand Buffy rencontre les frères Winchester ! Voilà la réflexion que je me suis faite au début de ma lecture.

Sand a vu un démon lui arracher ses proches depuis elle pourchasse les créatures, sa route va croiser celle des jumeaux Duval avec qui elle va faire équipe.

Il y a quelques maladresses et clichés dans ce premier tome, une ou deux scènes superflues à mon avis. Cependant j'ai apprécié la lecture et les personnages. L'intrigue (dont on voit arriver certains éléments de loin) est un peu tarabiscotée mais elle est prenante.

#netgalleyfrance
Commenter  J’apprécie          40
De plumes et de sang, tome 1 : La dernière li..

La dernière lignée c’est un peu comme si #katherinepierce rencontrait les #lesfrèreswinchester ! La nana est badasse, conduit des motos, découpe des démons et est sexy en diable ! Un soir alors qu’elle est en pleine traque un duo aussi sexy que désarmant se met à la traquer… ELLE…



Mais whaaat ? Qui oserait s’en prendre à Sand, la nana zigouilleuse de méchant ? Ben eux apparement ! Les frères Duval… Oh maman… ils sont… si charmants 🥵 ( c’est pour la rime, t’as compris que les termes que j’aurais choisi seraient plus crus !) Bref,… Ou j’en étais déjà… À oui ! Sand… Depuis 6 mois elle est investie d’une mission… Chasser et tuer celui qui lui a tout prit… Alors t’es prêt à être de la partie ?



J’ai beaucoup aimé ! Le monde était dingue, l’intrigue c’était un peu une badasse au pays de #supernatural ! Et j’ai kiffé ! C’est caliente…. Ben oui pour une novice comme moi, un harem inverse c’est 🥵🔥 L’autrice a une plume efficace et merci à elle pour les chapitres courts ! 💜



On a frôlé le coup de ❤️ mais la fin m’a laissé pantoise ! Certain tropes m’ont déconcerté mais malgré tout j’ai beaucoup aimé ! Merci à toi @sarahdheilm pour ta gentillesse et tes choix muy calientes et merci @imaginaire_by_bookmark 😘❤️ et toi ? Prête à te lancer, à avoir chauuuuuud et à tenter les trios ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Je te déteste...Moi non plus !

Je découvre la plume de Sarah Dheilm avec ce titre et je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment avec cette romance enemies to lovers qui sera rondement menée. Nous avons un conte de fée dans une version moderne avec des thèmes d'actualités, des vengeances, des trahisons et on l'espère un happy end à la fin.



Serena n'a pas envie d'assumer ses responsabilités mais son père Eduardo ne lui laisse guère le choix. Elle va devoir oeuvrer pour le bien du royaume et épouser Sebastian, qu'elle a connu un peu plus tôt.En effet, ce dernier est le frère de Damian qu'elle a aimé autrefois. J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle a clairement une idée en tête et elle n'en démordra pas. Elle va lui en faire baver et se montrer sous son plus mauvais jour. Elle se la jouera donc princesse aigrie et hautaine et les échanges risquent donc d'être houleux. J'ai aimé la dynamique de ces personnages car on sait des choses qu'eux ne savent pas et on va donc se délecter de la situation. Elle est loin de son amie Marine, qui vit en France, et avec qui elle échange un peu. Elle fera une rencontre un soir, alors qu'elle est "déguisée" et ce BI ( comprenez ici Bel Inconnu) saura nous offrir une nouvelle facette de notre héroïne et on va mieux la comprendre et l'apprécier. Avec lui, elle peut être elle-même sans craindre de froisser quiconque ou de ne pas respecter le protocole. Les enjeux et le poids qui repose sur ses épaules est colossal. Le combat qu'elle va devoir mener épique mais les joutes verbales entre nos deux héros seront géniaux.



Sebastian appartient quant à lui au royaume de Figuiera. Il est épaulé de son ami et domestique, Miguel, qui tentera de lui ouvrir les yeux sur son plan diabolique. Il a été fortement marqué par la perte de son frère et la vengeance sera terrible. Il a un coupable en tête et ne reculera devant rien pour l'anéantir. Il est aussi sous le joug de son père qui veut lui faire commettre l'innomable. Le roi veut le pouvoir et écraser les autres ne lui posera aucun problème. Sebastian aura-t-il un cas de conscience ou parviendra-t-il à garder la tête froide? Une chose est sûre: dès qu'il est en contact avec Serena, il se froisse et attaque. Il pourra compter sur ses échanges avec CS pour être lui-même et évacuer un peu la pression. Il peut lui parler à coeur ouvert , sans évidemment lui faire part de sa revanche, mais avec elle, il est plus apaisé. Nous aurons donc deux facettes à notre héros et j'ai adoré les découvrir car on sent qu'il a un grand potentiel.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette plume que j'ai découverte et adorée. Cette réécriture de contes est vraiment bien faite et j'ai aimé les twists qu'on nous propose. Les héros vont jouer avec les codes de la romance et on ne peut qu'attendre avec impatience le dénouement final.

Commenter  J’apprécie          30
The Bad Prince

Spin off de Elite Fighter

Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !



Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !

Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle.

Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !

À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…





Je retrouve avec plaisir la plume de Sarah et son impétueuse Sissie que nous avions rencontrée dans Elite.

Si sa meilleure amie Marine est la reine des gaffes, Sissi est elle la reine des glaces, en apparence, car dans son monde tout n'est qu'apparence et là voici destinée à régner sur Santerra. Mais elle est loin d'imaginer les dessins de son père mourant qui veut la voir accompagnée de Sébastian, le prince de Tiervecina pour lui succéder.

La plume de Sarah est toujours aussi attractive et addictives. Nous plongeons dans cette histoire sans pouvoir en décrocher.

Le caractère des personnages est une force dans ce roman où le désir, la passion, les ressentiments et la vengeance se mêlent sous le feu des apparences.

L'histoire, loin d'être convenue nous entraine à Santerra, et nous suivons la reine de glace avec joie, bien loin, de celle que nous avions découvert auprès de Marine.

Nous y découvrons aussi Sebastien, qui lui aussi doit jouer un rôle loin de celui qu'il est réellement.

Ces coups d'éclats et ces faux semblants pimentent agréablement ce roman que j'ai adoré. Foncez !!!!
Commenter  J’apprécie          30
The Bad Prince

J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance pétillante et originale.



Ayant Elite Fighter, j’avais hâte de lire The Bad Prince.





J’étais ravie de découvrir l’histoire de Sissi, c’est un personnage j’ai apprécie beaucoup autant par son caractère et sa personnalité.



Elle a un grand cœur et a un sacré caractère.



Elle m’a fait rire.



Le personnage de Sebastian m’a au début intrigué puis il m’a séduite et touché. J’ai adoré voir le voir évoluer au fil du roman.



J’ai adoré voir la relation entre les protagonistes évolués.



Ils ont chacun de belles valeurs.



Dans ce roman, l’histoire est écrite de deux points de vue celui de Sebastian et celui de Sissi. Ça m’a permis de m’attacher rapidement à eux et de mieux les comprendre rapidement.



J’ai ressenti diverses émotions : j’ai ri, souris , eu mal au cœur pour les personnages.



The Bad Prince est une histoire de surprise, addictive et originale.



Dès la première page, j’ai été captivé par l’histoire. J’ai lu ce roman d’une traite tellement j’étais accro et absorbé par ma lecture.



Je n’ai pas vu le temps passé en lisant cette romance.



L’intrigue est bien menée et l’histoire est très bien écrite.



Je ne voulais pas que ma lecture se termine, car je suis beaucoup attaché aux personnages de cette romance.



J’ai apprécié le dénouement de ce roman.



J’espère que cette histoire sortira en papier.



La plume de Sarah est fluide et addictive.



J’ai remarqué une belle évolution dans sa plume.



Ces livres sont des valeurs sûres pour moi.



À chaque fois Sarah, arrive à me surprendre.



Sarah m’avait donné la chance de lire cette histoire en bête lecture. Il me tardait de relire cette histoire.



J’ai passé un excellent moment de détente en lisant cette romance.



La fin m’a surprise.



C’est une histoire qui mérite d’être lu et découverte.





Je vous conseille de découvrir cette merveille histoire.

Commenter  J’apprécie          30
Hot bastard

Ce nouveau roman est un spin-off de Hot Reward, l'histoire d'Angèle et de Devon. Dans celui-ci nous allons découvrir celle de Tomy, le demi-frère de Devon et de la Nounou, Tabatha. Les deux romans peuvent être lus indépendamment.





Trois ans se sont écoulés depuis l'arrivée d'Angèle, qui a réussi à s'immiscer dans le petit groupe fermé des Hot Ever Shot. Tabatha est engagée comme nounou par le chanteur du groupe. Les premiers contacts avec le batteur et frère de son employeur Devon Adams ont été difficiles, il la dégoûte. Elle ne se laisse pas rabaisser par Tom, bien au contraire elle a du répondant et s'en sert à merveille.



Tomy est bien décidé à faire son maximum pour embêter Tabatha. Il ne la supporte pas, la cherche, la taquine, la provoque, s’envoie des piques jusqu'au moment où tout bascule...





Tabatha Vaith, est nounou. Après avoir perdu sa mère d'un cancer, elle s'est éloignée de sa seule famille, son père. C'est une jeune femme déterminée, indomptée qui assume parfaitement ses formes, avec du tempérament et du caractère.



Tomy, Thomas McFee, 30 ans est batteur. Il a grandi avec un père alcoolique et violent, ce qui a détruit sa mère, parti en dépression jusqu'à ses derniers jours. C'est un homme brut de décoffrage, prétentieux, égocentrique, ronchon, grincheux avec un franc-parler, mais derrière toute cette façade il est aussi très attentionné et protecteur.





La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Tomy et Tabatha.



L’intrigue est menée avec force et réparti. Tom et Tabatha se cherchent jusqu'à se faire enrager, jusqu'à ce que leur haine se change en désire, et peut être bien plus. Mais entre temps, c'est la guerre, entre Tomy qui enchaîne les femmes et Tabatha qui le remet à sa place sans jamais lui laisser une chance. Un beau combat.



La plume est fluide et très facile à lire. Le lecteur est très vite attiré par ces deux forts caractères. Les répliques sont des pépites d'humour et d 'émotions. Tomy est parfois à baffer puis la seconde d'après à câliner. Sarah Dhleim le pousse dans le stéréotype parfait du coureur de jupon sans cœur. Les rebondissements sont excellents, tout s'enchaîne à merveilleux pour passer un bon moment de lecture et de frustration. J'ai un petit hic, une légère cohérence avec le prénom de Tabatha, peu répondu, dont Tomy ne souvient pas... à voir avec l'auteure. Le rythme est prenant, aucun temps mort, seule la fin va très vite.



Les émotions sont merveilleuses, vous allez vivre des moments intenses de colère, de frustration et de tristesse car les personnages, surtout Tomy, vont très loin dans leurs propos et dans leurs gestes. Tomy a peur de souffrir, il s'est protégé derrière une barrière de gros lourdaud, alors que Tabatha vit sa vie à fond tout en restant dans la réserve. Les relations intimes sont sensuelles, très agréables.





Entre haine et amour, le chemin est parfois intense. Une très belle histoire d'amour, de passion et non-dits. Sarah Dheilm joue avec nos nerfs, elle est très douée pour nous secouer dans tous les sens, nous faire détester comme aimer le personnage masculin, j'adore. Un ensemble réussi avec du rythme et du piquant ! À découvrir



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/09/hot-bastard-sarah-dheilm.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
De plumes et de sang, tome 1 : La dernière li..

~ Je connais déjà la plume de l’autrice, mais dans un tout autre registre, je me suis donc lancée dans cette aventure fantastique avec plaisir. Je me suis laissée porter par l’histoire ne sachant pas dans quel direction j’allais atterrir. Ce fut une belle découverte, pleine de rebondissements et d’actions. Un triangle amoureux sans vraiment en être un, mais une belle romance.



~ Sand a subi une perte incommensurable, qui a déclenché ses pouvoirs, mais elle a du mal à s’y adapter, sachant ce qu’elle a perdu. Beaucoup de questions reste en suspens, elle n’a que très peu d’éléments, sur ce qu’elle est vraiment. Elle ne mesure pas encore l’ampleur de sa magie, mais elle va vite devoir s’adapter. Elle va surtout comprendre que d’autres qu’elle souffre de la même perte. Que chaque monstres vaincus à son importance, qu’il faut se battre pour en éradiquer le plus possible. Et si en prime, elle peut assouvir sa vengeance, la haine qu’elle a au fond du cœur, ce sera un bonus. Que se battre n’est pas que pour elle, mais pour tous ceux qui sont dans son cas. Elle va faire la rencontre des jumeaux Duval. Elle va devoir s’accommoder à ses deux hommes qui sont très différent mais qui éveille en elle des sentiments forts. Elle est attiré autant par là que par l’autre, autant elle a envie d’embrasser Matt que d’étrangler. Autant elle aime la douceur de Sacha, mais elle aimerait qu’il soit plus entreprenant, entre les deux son cœur balance, mais il faudra faire des choix, malheureusement elle risque d’être blessé par les deux.



~ Les jumeaux Duval sont des traqueurs, depuis petit ils font partie de la Confrérie de l’Ordre et ils connaissent tout de l’inframonde. Quelle n’est pas leur surprise quand il tombe sur Sand, cette jeune femme à la beauté, éblouissante, qui comme eux traque les démons, risque bien de faire tourner la tête à nous deux traqueurs. Matt et Sacha, son frère de cœur, ils sont appelés les jumeaux, ils ne se ressemblent pas que ce soit physiquement ou au niveau du caractère. Chacun possède une personnalité propre, Sacha est blond, aux yeux bleus, costaud, posé, chaleureux, avenant. Quant à Matt, il est brun, aux yeux bleu-vert, séduisant et séducteur, mais plus agressif, il est aussi sexy que têtes à claques. Ensemble ils se complètent, ils forment le Ying et le yang, ils se considèrent comme de vrais frères, ils sont prêts à l’impossible pour protéger l’autre. Mais l’attirance qu’ils éprouvent pour la même femme risque bien de les séparer.



~ Une romance fantastique ou ce mêle, un à juste dose l’action, le suspense, le danger et la romance. Un personnage féminin Badass, avec une part de fragilité, deux personnages masculins différents, qu’on aime autant qu’on les déteste. Une quête, une vengeance, des ennemis tout est présent pour un bon moment. Un bon premier tome, j’espère découvrir rapidement la suite afin de voir ce que l’avenir leur réserve.
Commenter  J’apprécie          20
The Bad Prince

Une romance drôle sur fond de conte (pas) de fée !



Sissi est la princesse d’un royaume en Amérique Latine et se prépare à devenir reine, son père étant mourant.

Sebastian, prince d’un territoire voisin lui est destiné tandis qu’elle fait la connaissance de BI, un homme rencontré lors d’une soirée atypique.

Elle va faire vivre un enfer à son beau prince qu’elle déteste depuis toujours et, la réciprocité est de mise!



Serena a deux facettes, public / pimbêche arrogante et privée / douce et meurtrie. Elle joue à merveille le rôle que sa condition familiale lui impose mais souffre en silence. Elle refuse de s’unir sans amour tandis que Sebastian, bel homme se doit de la prendre pour épouse, raisons économiques et paternelles obliges.

Chacun va défendre ses arguments, que le match commence !



Un roman riche en secrets et découvertes !

Un récit parsemé de punch lines et répliques acerbes.



On surfe entre Aladin, la reine des glaces et un soap royal ; c’est divin!
Commenter  J’apprécie          20
Hot bastard

J'ai un petit moins aimé ce tome que le premier. Les deux personnages ont du caractère et des répliques bien senties. Tomy est un dragueur, il ne veut pas se poser pour une bonne raison. Pourtant le destin va lui jouer des tours. Tabata est la nourrice. Elle a un passé difficile, des peurs expliqués par des flash back. Leur histoire va mettre du temps à se mettre en place.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah Dheilm (220)Voir plus

Quiz Voir plus

Trai d'enfer pour Sharko

L'intrigue se déroule dans

la région de picardie
Le sud
La corse
Le vieux lille

10 questions
55 lecteurs ont répondu
Thème : Train d'enfer pour Ange rouge de Franck ThilliezCréer un quiz sur cet auteur

{* *}