AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Shannon McKenna (25)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les frères McCloud, tome 4 : L'aube de minuit

Encore une réussite pour ce tome de la série des Frères McCloud ! J’en deviens de plus en plus accro ! « L’aube de minuit » de Shannon McKenna est le tome le plus sombre de la série !



La vie de Sean McCloud a basculé le jour de l’accident mortel de son frère jumeau, Kevin, Kev. Ce même jour il a perdu la femme de sa vie Liv Endicott. Il a rompu avec elle d’une manière assez cruelle pour la protéger du danger. Mais quinze plus tard, il apprend qu’elle est de nouveau en danger. Il va tout faire pour la convaincre de la protéger de ce psychopathe, le temps de le capturer. Liv accepte à contre cœur, car elle n’a pas réussit à l’oublier. Les voilà de nouveaux réunis et proches pour les mêmes raisons.



Liv issue d’une famille riche, est propriétaire d’une librairie. Pourtant elle a beaucoup de point commun avec les femmes qui entourent le clan McCloud. Elle est indépendante, ce n’est pas une écervelée, et possède une grande force de caractère. Elle a toujours aimé Sean mais elle se retrouve mêler à une effrayante histoire.



Sean est le plus jeune des quatre frères. Dans les tomes précédents on l’a connu comme le plus marrant et le plus cool de la bande. Mais ici c’est différent. Il est plus sombre, très protecteur, arrogant et autoritaire. Mais il est torturé par la mort de son jumeau. Et cela lui donne un côté plus doux et vulnérable.



Le fait que nos deux héros ont un passé commun rend l’histoire plus profonde. Car l’amour de Liv pour Sean peut le ramener à la vie. Elle est la seule à voir le vrai Sean. Et elle sait comment s’y prendre avec lui. Et l’alchimie entre eux est chaude, explosive et très intense.



L’intrigue est la plus horrible, complexe et palpitante de la série. Mais elle est bien ficelée et tient la route. Le rythme est haletant et on ne veut pas lâcher l’histoire. Shannon McKenna nous plonge dans les secrets de la famille McCloud. On aura des détails très importants sur la mort de Kev.



Encore une fois, à travers une plume fluide et captivante, l’auteur a su créer un fantastique romantic suspense érotic. Les scènes de sexe sont très sensuelles sans être vulgaires. Mais le suspense est présent tout au long de l’histoire avec des méchants très effrayants à vous donner la chair de poule.



Difficile de ne pas résister au charme des frères McCloud et de leur entourage qui sont tous présents ici. J’ai été ravi de les revoir. Davy et Margot, Connor et Raine, Seth et Raine (couples des précédents tomes) toujours aussi amoureux. Mais il y a aussi Miles, dont ce fut un réel plaisir. Il a changé et a gagné en maturité. La mystérieuse Tamara me plaît de plus en plus. Et un nouveau venu vient faire son apparition Nick Ward.



Pari gagné pour Shannon McKenna. Je vous recommande cette série, car elle est fantastique, captivante et époustouflante et aucune histoire ne se ressemble. Si vous êtes amateur de sensations fortes cette série est faîte pour vous. Hâte de connaître la suite des aventures du clan McCloud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-lO
Commenter  J’apprécie          50
Les frères McCloud, tome 6 : L'ultime passion

Une série qui redécolle !



J'avais eu un très gros coup de cœur pour le premier tome de cette série mais le 5ème opus (ma chronique ici) m'avait beaucoup déçu. J'attendais donc le tome 6 pour savoir quelle virage la série allait prendre.



Alors...



J'ai beaucoup aimé ...même si je dois dire qu'elle s'éloigne des premiers tomes.

L'univers ici est beaucoup plus sombre (et les premiers tomes n'étaient déjà pas euphoriques) plus noir. Les personnages principaux ont eu une vie cauchemardesque. Je dois dire qu'à certains moments mon petit cœur guimauve a été mise à mal par le récit des enfances respectives des deux héros qui sont nés, il faut bien le dire « le lendemain de la chance » (comme le dit ma grand-mère).

Tamar que l'on voit très tôt dans la série est une femme que beaucoup décrivent, elle la première, comme une garce. On le serait à moins avec son parcours de vie. Elle est agressive et déteste les hommes qui se sont toujours servis d'elle. La seule chose qui la rende « humaine » c'est son attachement à sa fille adoptive.

Val Janos a eu une enfance misérable tout aussi catastrophique. La seule personne qui a apporté un peu de lumière dans sa vie est un vieil homme. Lorsque celui-ci est enlevé, le jeune homme fait tout pour le sauver ...même trahir la femme dont il est tombé amoureux.



Ici, les deux points forts du roman. Ce sont les personnages et l'histoire. Le premier car Tamara est loin d'être un personnage facile. Elle est aussi douce qu'un hérisson et ce n'est pas de tomber amoureuse qui va l'adoucir, bien au contraire. Quant à Val ; il est un homme brisé, utilisé, manipulé mais il reste aussi fort et une ancre pour l'héroïne. Il y a vraiment un couple original et qui vaut le détour.



L'histoire aussi est pour moi très poignante car il s'agit ici d'un mille feuille de douleurs que j'ai eu du mal à apprécier au début (je ne suis pas portée sur ce type de littérature) mais l'auteure ne verse jamais dans la facilité ce qui donne au final un récit complexe et riche.



Je le conseille et j'attends vivement le prochain opus.




Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          30
Les frères McCloud, tome 5 : Au coeur de l'ex..

Tome le plus intense de la série des Frères McCloud. Shannon McKenna a encore mis le niveau un peu plus haut. Ce tome est le plus sombre de la série. Et pourtant je suis toujours aussi fan de cette série !



Pour fuir les répercutions de la trahison de son ex fiancé, Becca Cattrell accepte l’offre de sa patronne et se réfugie sur une île privée. Mais ce qu’elle n’avait pas prévue c’est de se retrouver au milieu d’un jeu mortel du chat et à la souris. Nick Ward est en mission pour coincer un mafieux russe. Mais quand il se rend compte que Becca n’est pas la personne qu’il pensait être. Il va tout faire pour la sortie de ce terrible danger.



Quand j’ai rencontré le personnage de Nick dans les tomes précédents, j’avoue que je n’ai pas trop apprécié son arrogant comportement. Mais là tout à changer. Ici on comprend pourquoi il a agit de cette manière. Il est toujours aussi arrogant mais avec une certaine vulnérabilité touchante. Et face à lui, il y a la courageuse et l’audacieuse Becca. J’ai adoré cette fille avec son sens de l’humour et sa force de caractère. Tous deux ont eu une enfance qui les a marqués. Et pourtant ils vont s’épauler et créer un lien particulier avec beaucoup de profondeur. J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur complicité. Cette attirance est instantanée et étincelante et va s’intensifier tout au long de l’histoire.



L’intrigue encore une fois est bien ficelée et très crédible. L’auteur nous offre encore une fois de vrais monstrueux méchants. Les détails de ce qu’ils prévoient de faire nous donnent un sentiment d’effroi et d’horreur. J’en ai eu la chaire de poule. Le suspense est intense et haletant et on s’inquiète de ce qu’il va arriver. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante avec un rythme qui ne faiblit jamais. On retrouvera tout le clan McCloud et leurs amis lors d’un événement très particulier et important. Certains personnages vont vous surprendre.



Shannon McKenna met la barre de plus en plus haute dans cette série cent pour cent romantic érotico suspens et je ne m’en lasse pas. Il me tarde de lire le prochain tome. Enfin l’histoire de notre mystérieuse Tamara dans « L’ultime passion ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-qt
Commenter  J’apprécie          20
Les frères McCloud, tome 4 : L'aube de minuit

Je suis fan de cette auteur même si du coup j'ai lu Brûlant comme la braise et que je peux dire que tous ses livres ne se valent pas. En tout cas avec la série des frères McCloud, je n'ai jamais été déçu.

Il intègre la collection passion intense aux éditions j'ai lu et il a bien sa place dans cette collection. Le héros ne pense qu'au sexe. Trop. On est pas loin de la pathologie, du réflexe compulsif.

Malgré cela, je l'ai bien aimé.

Pourquoi ?

C'est un héros atypique qu'à brossé l'auteure. Il est loin du macho inébranlable et incapable de communiquer avant la toute fin du livre (héros trop récurrents!)

Sean est beau, marrant, très (trop) porté sur le sexe mais c'est aussi un peu looser et obsessionnel. Il n'est pas forcément le héros à qui tous les mecs voudraient ressembler mais l'auteure nous le rend vraiment attachant à cause de sa sensibilité exacerbée.





Je le conseille !

Une belle histoire d'amour.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          20
Les frères McCloud, tome 2 : Au-delà de la trah..

Je confirme que le second tome de la série Les frères McCloud est intéressant.

On y découvre Connor qui est prêt à tous pour protéger la femme qu'il aime.

J'ai adoré le passage de l'aéroport et de quelle manière il a forcé Erin à le suivre.

Que ce soit dans le premier ou le deuxième tome , il y a cette touche de domination envers l'autre sexe qui est savamment dosé pour faire succombé n'importe quelle femme.



Commenter  J’apprécie          20
Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les porte..

Shannon McKenna s'est fait connaitre il y a quelques années de cela par le biais du tome 3 "Hors de contrôle" tiré de la saga "Les frères McCloud" aux éditions "J'ai Lu" sous la collection "Suspense". À l'époque l'éditeur n'avait pas poursuivis cette série faisant de "Hors de contrôle" un tome isolé. En cette année 2012 "J'ai Lu" rectifie donc le tire en éditant dans son intégralité et dans l'ordre "Les frères McCloud" dans la collection "Passion Intense".

Tout d'abord fait important à signaler et pour le moins étonnant, malgré le titre "Les frères McCloud", "Derrière les portes closes" ne sera pas consacré à l'un des frères mais mettra en avant une de leur connaissance un certain Seth Mackey étant passé pro dans la sécurité et gadgets d'espionnage. Ayant perdu son demi-frère Jess quelques mois plus tôt, Seth s’emploie activement à vouloir le venger et sera prêt à tout pour mener à bien sa mission. Ses cibles seront un certain Victor Lazar dirigeant d'une entreprise d'import/export et Kurt Novak fils d'un parrain ayant disparu de la circulation depuis l'assassinat de Jess. En espionnant les appartements de l'ancienne maîtresse de Lazar, Seth verra en Lorraine Cameron un met de choix pour obtenir des informations. La prenant pour la nouvelle maitresse de Lazar, Seth se fera un plaisir de la séduire sans se douter que Raine et lui ont un but commun, vouloir la perte de Lazar...



Je vais dès à présent mettre les choses au clair et aller droit au but. Pour ma part, il n'est jamais de bonne augure lorsque, en pleine lecture, je songe à quel titre je vais attaquer après mon livre en cours. Cela dénote en générale une forte lassitude actuelle ou un agacement certain ne présageant rien de bon quant à mon plaisir de lecture du moment. Cette fois encore mes doutes se sont hélas très vite confirmés.

Cette lecture s'est révélée pour ainsi dire très souvent révoltante et rageante, j'ai d'ailleurs plus d'une fois manqué refermer de manière définitive ce livre. J'ai cependant persévéré car je n'aime pas devoir laisser un livre inachevé.



Par où devrais-je commencer? Les personnalités peut-être? Alors allons-y!

Rares sont les personnages principaux que je déteste car je trouve toujours en général des points positifs ou circonstances atténuantes pour justifier certaines actions, caractères, mots et attitudes. Peut-être est-ce dû à un passé sordide, une enfance malheureuse les ayant rendu ainsi, mais ici il me fut impossible de trouver quoi que ce quoi de justifiable pour me les faire apprécier. Chose rare également à citer, même si un couple m’exaspère, je parviens à m'attacher au moins à l'un des deux ainsi ma lecture en devient plus agréable...Vous l'aurez devinez, constat négatif ici aussi.

Commençons par Seth.

Je dois dire que cet homme m'a donné tout au long de ma lecture des envies de claques à répétition. Homme orgueilleux, fier, dominateur, manipulateur contenant une violence latente, certes c'est un homme brisé mais cela n'excuse pas tous ses faits et gestes extrêmes et glaçants. Cet expert en sécurité asocial, obsédé sexuel perpétuellement en rut s'est vu détestable du début à la fin. Cet homme aveuglé par la vengeance se servira sans vergogne et aucun regrets de Raine assouvissant tous ses bas instincts sur elle sans sourciller et surtout sans jamais la respecter. Un jeu de dominant dominée malsain naitra entre eux, partant toujours du principe que Seth est le maitre du jeu, quand il veut, où il veut et surtout comme il veut, avec bien sûr l'affirmation de ce dernier que c'est ce qu'elle voulait réellement...Un manque de respect flagrant ponctué d'un langage vulgaire envers le jouet sexuel que représentera Raine.

Que dire de l’héroïne Raine? Eh bien rien de bien reluisant hélas. Cette jeune femme fragile, timide et totalement crédule sera manipulée par tous les hommes qu'elle rencontrera, que cela soit son oncle Victor qui pour l'endurcir l'offrira à Seth, un cadeau que ce dernier s'empressera d'accepter. Leur relation débutera d'ailleurs de manière forte invraisemblable au vu du caractère réservé de l’héroïne, coucher avec Seth rencontré 24h plus tôt pour se donner du courage quant à faire tomber Lazar? Raine fait partie de ce que j'appelle les héroïnes serpillières, des femmes dépourvues de toute jugeote et de caractère, totalement soumise malgré quelques tentatives de résistances passives se concluant toujours de la même manière, agaçante et fade mis à part à la toute fin. Un revirement certes le bienvenu mais arrivant bien trop tard.



Un couple m'ayant passablement énervé voir exaspéré au vu du nombre de scènes de sexe peuplant ce livre. On peut dire que la collection "Passion Intense" n'a pas volé sa réputation et que Sharon McKenna a su bien remplir son livre des charges hélas au détriment de l'intrigue policière. Que d'ébats sexuels débridés s'enchainant, trainant en longueur et devenant à la longue redondantes, des scènes crues et sulfureuses certes bien décrites par l'auteur mais n'apportant en fin de compte rien à l'histoire et plombant le rythme de l'intrigue. Si encore il y avait eu de la tension voir de la passion le récit y aurait gagné hors cela n'a pas été le cas.

Sharon McKenna par ce premier opus a su créer un univers sombre et absolument malsain pourvus de personnages masculins tous plus pervers les uns que les autres où règnent en maître la concupiscence, le pouvoir et le sang.

Pendant les 3/4 du livre j'ai donc été plongé dans une lecture dont l'agacement combattait l'ennui et la lassitude jusqu'à ce qu'enfin les derniers chapitres m'offrent enfin ce que je demandais, de l'action et du suspense avec en bonus la rencontre avec les frères McCloud. Certes Connor était plus ou moins présent mais rencontrer toute la fratrie m'a conforté dans ma décision quant à terminer ma lecture et là plus de regrets. Les derniers chapitres se sont révélés grisants, haletants et passionnants à parcourir.



N'étant pas masochiste, c'est à ce moment ci de mon billet que je devrai vous dire que je n'ai pas l'intention de poursuivre avec Shannon McKenna au vu du chemin de croix que j'ai dû parcourir pour en finir avec "Derrière les portes closes". Cependant, au vu de de la réaction de Connor concernant le sauvetage d'une certaine jeune femme je ne peux que me laisser tenter et vite en découvrir les tenants et aboutissants dans "Au-delà de la trahison". J'espère seulement que ce tome bénéficiera d'une meilleure équité entre suspense, action et érotisme.



Commenter  J’apprécie          20
Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente

J’adore toujours autant cette série de romantique suspens. Et ce tome 8 ne fait pas exception, j’avoue que je commençais ce tome avec une certaine appréhension car je me demandais si le personnage de Bruno qui n’est pas un McCloud allait être à la hauteur de ces derniers. Et pour tout vous dire il n’a rien à leurs envier. Il est un mâle alpha comme eux protecteur et qui nous fait craquer malgré ses fêlures. Ici on revient dans les trames des débuts de la série pour notre plus grand plaisir, l’auteur nous sert une enquête avec une course poursuite avec une nouvelle organisation de méchants.



Ici on va suivre Bruno le frère d’adoption de Kev McCloud, le héros du tome précédent qui s’occupe d’un petit restaurant de famille mais il ne faut pas s’y fier, il cache bien beaucoup de secrets malgré lui. D’ailleurs certaines révélations m’ont beaucoup surprise. Alors comme d’habitude il va vouloir protéger la damoiselle en détresse Lily, l’alchimie entre eux est immédiate et les scènes sensuelles écrites par l’auteur sont toujours aussi croustillantes.



Malgré le nombre important de page du aux nombreux points de vues qui sont forts intéressants pour comprendre les tenants et les aboutissants de l’organisation. Il n’y a pas de longueur notamment grâce à l’action omniprésente et un suspens qui est très prenant. Pas de place au fantastique dans ce tome-ci mais je dois dire que l’auteur m’a agréablement surprise dans sa capacité à mêler les pistes car on en vient même à douter de certains personnages.



Autre points forts de ce roman à mon sens est le fait que l’on retrouve toute la famille McCloud au grand complet avec leurs bambins. C’est fou comme ils se reproduisent tellement vite ceux-là et la mama Rosa est attendrissante. Mais outre le bon dosage de romance et de suspens, je trouve que l’auteur a été très habile car elle permet à travers son histoire de soulever une réflexion sur les dérives de la génétique et les progrès de la science.



Donc vous l’aurez sans doute compris, je recommande vivement ce tome-ci ainsi que cette série car que vous aimez la romance ou le policier vous saurez trouver votre compte dans cette lecture.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 7 : Suprême obsession

Que cette lecture fut longue...







Je suis déçue de ma lecture. D'autant plus déçue que Sharon Mckenna est une auteure que j'apprécie particulièrement. Les tomes 1, 2 et 4 de cette série sont de vrais coup de cœur. J'aime son style qui allie romantic suspense et érotisme avec des personnages toujours écorchés.



Je n'ai rien retrouvé ici. Le livre démarre lentement. Kev et Edie ne se rencontrent qu'au bout d'une centaine de pages. Ok il ne sont pas obligés de se tomber dessus dès la première phrase mais ici cette attente est clairement injustifiée. Ça ne m'a pas mis en appétit bien au contraire...



Quand enfin les héros se rencontrent, ils couchent (quasiment) ensemble dans l'heure. Alors là pour le coup c'est un peu rapide







Kev est le frère jumeau de Sean et la plupart des tomes font référence à ce frère (que tout le monde pensait mort). Autant dire que son histoire était attendu et vu le charisme de la fratrie, j'attendais avec impatience de découvrir ce frère là. C'est une des grosses déceptions du livre. Il manque clairement d'envergure et de crédibilité. Sa personnalité alterne entre macho, leader , homme fragile, looser. Il voue un culte à Edie mais il lui parle très mal à certains moments. Il lui fait des déclarations enflammées (too much) à certains moments et « l'engueule » de manière cavalière à d'autres. Cette forme d'inconstance me l'a rendu peu sympathique et pas très crédible.



L'action avance très lentement et est très prévisible.



Quant à l'érotisme qui est un peu la marque de fabrique de l'auteure, sans être mauvais, les scènes de sexe sont très conventionnelles.



Bon, j'arrête là...



Ce tome tant attendu est, pour moi, raté. Le seul point fort vient du personnage de Sean qui lui est très bien campé avec une personnalité vraiment bien fichue et crédible. Le héros du tome 4 et le frère jumeau de Kev est un homme tourmenté, fragile mais aussi très attachant. Sa relation avec Liv, sa femme est vraiment belle. Leur amour mais aussi leur difficulté de couple sont vraiment touchantes.



Bref



Une déception à la mesure de l'attente que j'avais de ce livre...

énorme !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 7 : Suprême obsession

Cette série des frères McCloud est la toute première série de romantique suspens que j’ai lu. Je trouve que les tomes se bonifient avec le temps même si les tomes 4 et 5 étaient excellents.



Ce tome-ci est consacré au personnage de Kev, autant vous dire tout de suite que je l’attendais depuis le tome 4 qui était sur son frère jumeaux Sean. On savait qu’il avait été enlevé mais sa famille n’avait aucune informations sur sa disparition ce qui a particulièrement affecté son jumeaux.



Ce tome 7 fut un coup cœur même si il est assez dense avec ces presque 800 pages au compteur. On a plusieurs points de vus ce qui rend ce livre très prenant aucun temps mort ni longueur et les personnages secondaires sont bien développés.



J’ai beaucoup aimé le personnage d’Edie qui ressemble un peu au vilain de petit canard car elle ne s’habille pas à la mode et est en plus dessinatrice au grand dam de sa famille de milliardaire. Mais c’est justement sa simplicité des choses de la vie qui la rend touchante. Surtout qu’au début elle a peu confiance en elle (ce qui n’est guère étonnant vu que sa famille désapprouve tous ces faits et gestes et qu’ils l’ont déjà enfermé dans le passé pour qu’elle rentre dans le rang) et malgré tout elle a réussi à rester forte. Ce qui est d’autant plus remarquable.



Mais sa rencontre avec Kev qui n’est autre que l’homme qu’elle dessine dans ces BD va lui permettre de s’épanouir et de prendre confiance en elle. J’ai trouvé fort romantique le fait qu’ils rêvent tous les deux l’un de l’autre même si ils ne se sont pas encore vraiment rencontrés. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé l’originalité du récit avec cette touche fantastique apporté par le don d’Edie même si j’aurai aimé en savoir un peu plus sur cet « œil magique ».



Toutefois je n’ai pas compris le comportement de Kev par moment. Alors vous l’aurez sans doute compris l’autre point fort du livre outre le suspens, l’action et la romance est le personnage de Kev. L’auteur nous livre toujours des mâles alphas, autoritaires et protecteurs mais c’est une recette qui marche à chaque fois car il n’a rien à envier à ses frères. Ce qui m’a un peu chiffonné durant ma lecture est le fait qu’après seulement une nuit passée ensemble, Kev parle déjà d’emménager et d’avoir des enfants avec Edie.



Malgré cela leur relation se développe au fur et à mesure du roman et l’auteur excelle toujours autant pour les scènes épicées pour notre plus grand plaisir.

Du côté de l’action, j’ai apprécié en apprendre plus sur l’organisation du docteur O et sur ses expériences (le X-Cog). On se rend d’ailleurs vraiment compte avec les changements des points vus de la perversité et du mauvais fond d’Ava qui est un personnage que l’on peut que détester malgré ce qu’elle a vécu.



Pour conclure ce livre reste dans la continuité de la série avec une intrigue bien menée avec des scènes épicées et d’autres émouvantes, du suspens et de l’action. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.

Le prochain tome sur Bruno qui n’est autre que le frère d’adoption de Kev, est fort prometteur et il me tarde de le lire.


Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 7 : Suprême obsession

Enfin le septième opus de la série des frères McCloud ! Et encore une fois c’est un coup de cœur. L’auteur Shannon McKenna a mis le niveau d’intensité à son maximum. Suspense, action, érotisme et révélation sont au rendez-vous ! Rien de tel pour passer un excellent moment !



Pendant dix-huit ans tout le clan McCloud a du surmonter la disparition de leur frère Kévin McCloud, Kev. Tous ont pensé qu’il s’était suicidé ou qu’il ait été assassiné à l’exception de Sean son frère jumeau. Mais un évènement va bouleverser leur vie. En effet, Edith Parrish, Edie semble être au courant de l’existence de Kev. A travers sa série Fade Chasseur d’Ombres, le personnage principal de sa BD ressemble étrangement à Kev. Grâce à son talent artistique et la réussite de ses BD, le destin va enfin changer la vie des ces Alpha-Males McCloud mais aussi celle de la mystérieuse Edie.



Comme vous l’aurez compris enfin nous allons découvrir ce qui est réellement arrivé à Kev ! Trouvé presque mort par Tony Ranieri, Kev souffre d’une amnésie depuis dix-ans ans. La seule chose qui lui a permis de survivre c’est la présence de son ange dans son esprit. Mais suite à un incident, il commence à avoir des flashs back de son passé et il sera déterminé pour savoir ce qui lui est arrivé. Mais lorsqu’il rencontre la dessinatrice Edie Parrish, tous deux sont sous le choc. Car pour lui c’est son ange, et pour elle il s’agit de son héros Fade. Une réelle connexion s’installe entre eux. Mais ils n’ont pas le temps d’exploiter ce lien car de dangereux psychopathes scientifiques sont à leur poursuite.



Cet épisode je l’attendais et je ne fus pas déçue ! J’ai adoré ! Edie apparaît comme douce, timide et soumise face à sa famille. Mais sous cette carapace fragile ce cache une personnalité forte, courageuse et rebelle. Kev, lui c’est notre héros sombre torturé émotionnellement et physiquement et c’est un McCloud avec une certaine vulnérabilité. Ensemble, notre duo va faire des étincelles et c’est très torride sans être vulgaire !



Retrouver tout le clan McCloud et leurs amis a été du pure bonheur. Tous ont un rôle important à un moment de l’histoire. Leur retrouvaille avec Kev est tout simplement comme il le fallait. Cela ne pouvait être autrement qu’un pur moment de testostérone. Nous feront aussi connaissance de deux petits nouveaux : Bruno Ranieri, le frère adoptif de Kev, alors lui c’est un sacré numéro. Et il y a aussi le sombre Alex Aaro ami militaire de Davy. Et comme à son habitude, Shannon McKenna nous offre des méchants très diaboliques qui vont vous donner la chair de poule.



L’écriture « Suprême obsession » est différent des tomes précédents de la série. Les phrases sont plus courtes et les scènes sensuelles sont moins fréquentes. Mais ce roman troublant et palpitant est tout simplement superbe. Avec une intrigue très originale, un rythme à vous faire frémir et une tension prenante et très présente, vous allez devenir addict à ce livre. Fan d’action et de romantic erato suspens ce fabuleux final est fait pour vous et je le recommande !



Mais je vous rassure, la série ne s’arrête pas. Car le prochain tome sera consacré à Bruno et avec ce qu’on a pu lire sur lui je sens qu’on ne va pas s’ennuyer avec lui. Vivement la suite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-wv
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 3 : Hors de contrôle

Troisième tome de la série des Frères McCloud, et j’adore toujours autant. « Hors de contrôle » est de loin mon tome préféré. Entre des rencontres passionnées et intenses et d’incroyables poursuites, on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.



Davy McCloud est un détective privé et un expert en arts martiaux. C’est pourquoi Mag Vetter va faire appel à lui. Car elle est poursuivie par un tueur psychopathe qui connaît sa véritable identité, Margot Callahan. Elle a du changer d’identité car elle est accusé d’un crime qu’elle n’a pas commis. Si au début Davy refuse, il va changer d’avis. Mais Davy commence à comprendre qu’elle cache un terrible secret. Et Mag refuse de lui avouer la vérité. Car elle a peur de sa réaction et qu’il l’abandonne entre les mains du tueur.



Mag est une héroïne comme je les aime. Elle est courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle arrive même à pousser à bout Davy, mais elle connaît les limites. Que dire de Davy ? Un pur Alpha façonné à la Shannon McKenna comme on les aime. Un dominateur autoritaire maniaque du contrôle à l’esprit torturé. Mais cela s’explique du fait de ce qu’il a vécu pendant son enfance. Entre nos deux héros c’est explosif dans tout les sens du terme. Tous deux ont un fort tempérament, et leurs échanges de répliques sont très marrants. Et sur le plan sexuel c’est très érotique et hot.



Autres faits qui m’ont bien plu c’est de revoir Seth et Raine, toujours fous l’un de l’autre ; Tamara et ses précieux cadeaux. Mais on découvre aussi le lien qui unit les frères McCloud. Cette fratrie est très soudée et se soutienne mutuellement du fait du drame qu’elle a vécu. Et pourtant on rigole beaucoup avec leurs échanges.



La plume de l’auteure est fluide avec une tension dont le rythme ne faiblit jamais. Shannon McKenna a cette capacité de créer un vrai romantic suspens érotic ! Oui autant l’enquête policière est bien menée autant la romance est intense. Et les méchants sont tellement effrayants que vous en aurez la chair de poule. Avec une intrigue passionnante et captivante, je ne peux que vous conseiller ce livre. Cette série rejoint mes séries coups cœurs : les Black OPS de Cindy Gérard et les Black Knights de Julie Ann Walker. Il me tarde de faire connaissance de Sean McCloud dans « L’aube de minuit ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-lj
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 2 : Au-delà de la trah..

Second opus de la série des Frères McCloud de Shannon McKenna. Avant tout, je tiens à vous dire qu’il vaut mieux avoir lu « Derrière les portes closes » (premier opus de la série) pour comprendre l’histoire. Et encore une fois je ne fus pas déçue de ma lecture bien au contraire.



Connor McCloud, ancien agent du FBI, a été trahi le laissant physiquement et émotionnellement brisé. Mais la femme qu’il aime depuis toujours est en danger. Mais Erin Riggs le déteste depuis qu’il a joué un rôle dans l’arrestation de son père pour corruption. Mais un ennemi de leur passé fait son retour : Novak. Connor devra mettre ses sentiments de côté pour pouvoir protéger Erin qu’elle le veuille ou non. Pourra-t-il la convaincre que Novak est un réel danger guettant dans l’ombre le bon moment pour se venger ?



Voici un livre chargé en émotions avec une intrigue captivante et des héros très intenses ! Connor est le mâle alpha type. Il est dominateur, arrogant, possessif, autoritaire. Mais Erin reste son talon d’Achille. Car face à elle, il perd tous ses moyens et peut même être protecteur et doux. Erin est à la fois fragile et forte. Elle a su faire face à certaines épreuves très difficiles. Mais surtout elle est la seule à remettre Connor à sa place. Et cela peut conduire des confrontations explosives entre eux. Et malgré cela l’alchimie est toujours présente.



Les personnages secondaires sont exceptionnels avec un méchant psychopathe vicieux voir pervers qui ne rêve que de vengeance, un mystérieux acolyte féminin et un jeune geek fou amoureux de la sœur d’Erin. Avec une intrigue additive et un rythme qui ne faiblit pas, nous suivons nos héros qui essaient d’échapper aux manigances machiavéliques de leur ennemi qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.



Shannon McKenna a un don pour créer une atmosphère à la fois érotique avec une bonne dose de suspense et d’action accompagné de vrais méchants. Une fois la lecture commencé, on se laisse happer par l’histoire. Et impossible de lâcher le livre. Avec un héros hyper sexy, une héroïne courageuse, un méchant sadique, une bonne intrigue, un grand suspens et des scènes intenses et torrides, « Au-delà de la trahison » est à lire. Il me tarde de savoir ce que l’auteure nous a réservé dans le tome suivant avec Davy McCloud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-l1
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 2 : Au-delà de la trah..

J'aime beaucoup cette auteure qui déniaise la littérature érotique. J'ai préféré le premier tome, derrière les portes closes mais celui-ci est vraiment pas mal. Attention beaucoup de sexe. Les fleurs bleues passez votre chemin.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 2 : Au-delà de la trah..

Aussitôt le tome 1 refermé, je me suis lancé avec hâte dans la lecture du tome 2. Cette fois, on retrouve Connor McCloud, le 2ème frère de la fratrie. A la fin du tome 1, Connor se lançait à corps perdu dans le sauvetage d'Erin Riggs mais bien qu'attiré par elle, ce dernier semble avoir réduit à néant ses chances de la séduire en témoignant contre son père et en tabassant à mort son agresseur…J'ai beaucoup aimé le personnage de Connor, qui bien que très meurtri dans l'enfance, nous parait humain, peut être plus que Seth dans le tome 1. On en apprend d'ailleurs plus sur la famille McCloud: Eamon, le père, un pauvre fou qui a forcé sa famille à vivre en reclus, loin de toute civilisation. Une mère morte en couche sous la neige…Un frère décédé en voiture. Connor, Davy et Sean n'ont pas été gâtés par la vie, loin de là. Quant à Erin, c'est une jeune femme de caractère qui connait Connor depuis de nombreuses années…Elle l'a toujours désiré, en dépit de ce que ses parents auraient pu en dire. Mais désormais, celle ci est menacé par Novak et ne peut s'en remettre qu'à Connor pour la protéger. En ce qui le concerne, c'est un psychopathe pur et dur, qui va donner beaucoup de fil à retordre à nos héros. D'ailleurs, l'histoire concernant Cindy et la mère d'Erin était tout aussi passionnante…On se demande comment Erin va se sortir d'un tel cercle vicieux, surtout quand ceux qu'elle croit être ses amis lui veulent du mal. Les scènes sensuelles demeurent très bien décrites et on ressent un peu plus à chaque fois, l'attachement et l'amour naissant entre les deux héros. C'est une ambiance très intense avec des meurtres, des courses poursuites, de l'amour, du sexe, de l'humour…Shannon McKenna mélange tout cela à la perfection. Finalement, Connor et Erin trouvent le bonheur et Connor n'a plus à imaginer l'Erin de ses rêves, il l'a enfin à ses côtés pour toujours. Maintenant, je meurs d'impatience de découvrir l'histoire de Davy, l'ainé de la fratrie !
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les porte..

Etant curieuse de découvrir cette série et particulièrement l'univers de Shannon McKenna, je me suis lancé dans la lecture du premier tome avec frénésie…Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce premier tome est consacré à Seth McKay, un ami des frères. C'est un héros mystérieux, dur et meurtri…En effet, ce dernier a perdu son frère Jesse, agent du FBI, lors d'une mission d'infiltration aux côtés de Connor McCloud. Depuis ce jour, Seth est obsédé par la vengeance…car le responsable de sa perte n'est autre que Victor Lazar, un homme très puissant. Mais Seth commence à se laisser distraire par une certaine Raine Cameron, qui travaille pour son ennemi. Immédiatement, Seth la désire et se demande quel rôle joue-t-elle dans ce décor sordide. Ces deux là se rapprochent mais rien n'est facile lorsque le danger planent au dessus de leur tête. Pourtant, Seth trouvera de l'aide auprès des frères McCloud et dans les bras de sa compagne. Raine est une jeune femme intrigante, car elle cherche désespérément à découvrir le secret entourant la mort de son père. Des cauchemars ne cessent de la hanter et la vérité risque d'être très difficile à accepter pour elle…J'ai trouvé l'histoire très bien mené, le suspense est à son comble et les scènes sensuelles tiennent leurs promesses. Le seul bémol qui explique ma note concerne le comportement parfois explosif de Seth…Ce dernier est viril, imprévisible à l'extrême…créant pour Raine et le lecteur, un véritable ascenseur émotionnel. Mais son histoire m'a néanmoins touché et certains traits de caractère rappellent les héros de Lisa Marie Rice. La fin est parfaite, des héros qui se retrouvent et s'aiment…De nouvelles aventures en perspective ! Vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les porte..

C'est chaut brûlant !
Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les porte..

Bizarrement alors que le début de l'histoire me laissait indifférente, je l'ai terminé en l'adorant !

Malgrè le caractère détestable de Seth, j'ai fini par le trouver attachant et à l'aimer énormément. En fait il faut bien avancer dans sa lecture pour comprendre le personnage !

Raine est une jeune femme douce, sensible et résevée mais en même temps très déterminée à venger la mort de son père. Sa rencontre avec Seth va être un tournant dans sa vie.

Ensuite ce qui m'a plu dans cette histoire c'est l'intrigue. Elle est présente tout le long et bien menée, peut-être un peu rapide à la fin mais bien quand même. Pour ce qui est des personnages secondaires, les frères McCloud sont géniaux et quant à Victor, malgrès tout ce que l'on sait sur lui, je n'ai pas réussit à le détester...



Commenter  J’apprécie          10
Les frères McCloud, tome 6 : L'ultime passion

Encore une réussite pour Shannon McKenna dans ce sixième tome de la saga des Frères McCloud. « L’ultime passion » est un vrai régal. Cette histoire est torride, passionnante, pleine de suspense, très effrayante et à couper de souffle. Shannon McKenna met la barre encore une fois un peu plus haute. L’histoire de la mystérieuse Tamara je l’attendais et je ne fus pas déçue. J’ai dévoré chaque ligne de ce livre.



Tamara Steele n’a qu’une priorité, Rachel sa fille adoptive et leur sécurité. Mais le danger rode toujours autour d’elle. Car deux de ses anciens ennemis veulent leur revanche. Et pour cela ils vont faire appel à Val Janos, un agent secret qui veut décrocher et commencer une nouvelle vie. Et s’il refuse de faire le boulot, ils exécuteront la seule personne qui compte pour lui. Pourra-t-il enlever une mère à sa fille ?



Tam, vous l’avez connu dans les précédents tomes. On l’a détestée pour sa froideur, puis elle nous a intrigués avec ses petits gadgets et on a finis par commencer à l’apprécier pour son appartenance avec le clan McCloud. Ici nous avons une nouvelle facette de notre héroïne. Et j’avoue que Tam est l’une de mes personnages préférés de la série. Ce qu’elle a en commun avec Val ? Ce sont de véritables agents secrets à la James Bond mais en mieux. Ils sont intelligents, ont le sens de la répartie, des professionnels du mensonge, de l’espionnage et pour tuer. Tous deux sont à la pointe de la technologie en matière de gadgets. Ils ont appris à ne jamais faire confiance aux autres depuis leur enfance brisée. Mais chacun a un point faible, un talon d’Achille qui font ressortir leur vulnérabilité. Tam c’est Rachel, sa fille et Val c’est Imre, son père adoptif.



Entre eux ça va être explosif, un vrai brasier. Entre manque de confiance mutuelle, attirance physique, et colère leur affrontement physique et verbal est tout simplement sauvage et intense. Mais petit à petit ils vont se rapprocher et faire équipe. Mais se rapprocher de Tam n’est pas une mince affaire. Car elle est entourée et protégée par la troupe McCloud qui est toujours aussi présente et soudée pour lui venir en aide.



Comme à son habitude Shannon McKenna a su créer un mélange d’action, de suspense presque insoutenable et une intrigue bien ficelée qui vous tient en haleine jusqu’à la fin. Comme toujours nous sommes en présence de vrais méchants. Et on ne s’ennuie pas une seconde.



Encore une fois pour ceux qui sont fan d’action et de sensations fortes et si vous ne connaissez pas encore les frères McCloud, foncez vous n’allez pas le regretter. Moi j’ai hâte de lire la suite où finalement Kévin McCloud est toujours vivant : « Suprême obsession » est prévue pour le 20 mai 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-ss
Commenter  J’apprécie          00
Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les porte..

Seth MacKey n’a qu’un objectif : se venger de Viktor Lazar, responsable de la mort de son frère lors d’une mission. Et pour cela, il va espionner Lorraine Cameron, Raine. Pensant qu’elle soit une nouvelle maîtresse de Viktor, il tient là le moyen de parvenir à ses fins. Mais à force de l’espionner, son attirance pour sa proie s’agrandit de jour en jour. Mais Raine n’est pas ce qu’elle semble être. Elle est hantée par la mort de son père et veut à tout prix découvrir la vérité. Leur première rencontre fut plus qu’électrisant. Car l’attirance explosive est réciproque. Mais est-ce suffisant pour surmonter tous les obstacles quand la vérité peut être révélée à tout moment ?



Premier tome de la série des Frères McCloud, qui ne commence pas avec l’un des frères mais avec l’un de leur proche Seth. Et je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas !



J’ai adoré Raine. Au début elle apparaît comme innocente, fragile et timide. Mais au fil de la lecture, et surtout avec Seth, on la verra comme forte, intelligente et déterminée. Elle va même prendre en assurance. Seth c’est le héros Alpha-Macho qui adore tout contrôler. Il est obsédé par Raine et son côté voyeurisme va s’amplifier. Et pourtant malgré son côté sombre et torturé, il a un grand cœur. Si au début il avait mal jugé Raine, au fil des pages il n’aura qu’une idée en tête c’est de la protéger coûte que coûte. J’ai beaucoup apprécié l’évolution de leur relation.



Mais au fil de la lecture, on fera connaissance d’autres personnages dangereux et mystérieux. Leur objectif prendre le pouvoir. Et pour parvenir à leurs fins ils sont prêts à tout, même les choses les plus horribles et vicieuses.



C’est une histoire très intense avec des personnages forts. Un livre comme je les aime avec une passion intense, de l’humour, de l’action et du suspense. La plume de Shannon McKenna est fluide avec de nombreuses scènes érotiques (mais sans être lourdes et vulgaires) et une intrigue passionnante qui tient la route. En effet, l’enquête tient une place aussi importante que la romance dans l’histoire. Le rythme est soutenu tout au long du livre et les pages se tournent toutes seules. Une fois commencée, il est difficile de le lâcher. En tout cette série me plaît énormément et je continuerai de la suivre.



« Derrière les portes closes » est le premier tome de la série des Frères McCloud qui comporte à ce jour onze tomes. En France, il y a six tomes de traduits et le septième qui paraîtra au mois de mai.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-kA
Commenter  J’apprécie          00
Les frères McCloud, tome 4 : L'aube de minuit

Un livre sombre, avec des émotions fortes et un héros plus torturé que ses frères.

J'ai beaucoup aimé ce tome de la série des frères McCloud. J'ai trouvé le héros complexe, dépassé par ses sentiments et sa tristesse, incomplet depuis la mort de son frère jumeau.

C'était une très belle histoire, très agréable à lire. J'ai eu du mal à m'en détacher !

Et quel rebondissement concernant la mort du frère de Sean !

Je ne dirai rien mais je ne m'y attendais pas...



J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Les trois premiers tomes m'ont plu mais le quatrième est mon préféré (pour le moment !)...



Il n'y a plus qu'à lire la suite, en espérant qu'elle soit aussi bien !

Bonne lecture à tous !

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Shannon McKenna (60)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz autour du livre "la brigade de l'oeil"

Quel était la profession du grand-père de Kao ?

cinéaste
projectionniste
marin

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Thème : La Brigade de l'Oeil de Guillaume GuéraudCréer un quiz sur cet auteur

{* *}