Les frères McCloud tome 5 sur 8
J'ai lu (04/06/2014)
4.41/5   11 notes
Personne n’occupe cette propriété de millionnaire sur la petite île de Frakes. Et personne ne semble regarder. Becca Cantrell plonge dans la piscine pour un bain de minuit illicite – et se retrouve hissée hors de l’eau par un homme immense, musclé et aux yeux sombres brûlants . Il a l’air de savoir ce qu’il fait. Parfait. Cet homme est l’incarnation de ses fantasmes les plus intenses. Et elle a envie de prendre des risques…

Nick Ward ne peut lui révél... >Voir plus

Les Hell's Eight

Sarah McCarty

3.85★ (507)

7 tomes

Tome le plus intense de la série des Frères McCloud. Shannon McKenna a encore mis le niveau un peu plus haut. Ce tome est le plus sombre de la série. Et pourtant je suis toujours aussi fan de cette série !

Pour fuir les répercutions de la trahison de son ex fiancé, Becca Cattrell accepte l'offre de sa patronne et se réfugie sur une île privée. Mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'est de se retrouver au milieu d'un jeu mortel du chat et à la souris. Nick Ward est en mission pour coincer un mafieux russe. Mais quand il se rend compte que Becca n'est pas la personne qu'il pensait être. Il va tout faire pour la sortie de ce terrible danger.

Quand j'ai rencontré le personnage de Nick dans les tomes précédents, j'avoue que je n'ai pas trop apprécié son arrogant comportement. Mais là tout à changer. Ici on comprend pourquoi il a agit de cette manière. Il est toujours aussi arrogant mais avec une certaine vulnérabilité touchante. Et face à lui, il y a la courageuse et l'audacieuse Becca. J'ai adoré cette fille avec son sens de l'humour et sa force de caractère. Tous deux ont eu une enfance qui les a marqués. Et pourtant ils vont s'épauler et créer un lien particulier avec beaucoup de profondeur. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur complicité. Cette attirance est instantanée et étincelante et va s'intensifier tout au long de l'histoire.

L'intrigue encore une fois est bien ficelée et très crédible. L'auteur nous offre encore une fois de vrais monstrueux méchants. Les détails de ce qu'ils prévoient de faire nous donnent un sentiment d'effroi et d'horreur. J'en ai eu la chaire de poule. le suspense est intense et haletant et on s'inquiète de ce qu'il va arriver. La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et captivante avec un rythme qui ne faiblit jamais. On retrouvera tout le clan McCloud et leurs amis lors d'un événement très particulier et important. Certains personnages vont vous surprendre.

Shannon McKenna met la barre de plus en plus haute dans cette série cent pour cent romantic érotico suspens et je ne m'en lasse pas. Il me tarde de lire le prochain tome. Enfin l'histoire de notre mystérieuse Tamara dans « L'ultime passion ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-qt
L'auteur va dans la continuité des aventures des frères McCloud et je continue d'apprécié son style et les différents tomes.
Dans cet épisode, nous suivons Nick l'ami de Connord et ancien agent du FBI qui essaye d'arrêter l'un des plus grand mafieux de l'Europe de l'Est qui a tué l'un de ces informateurs et kidnappée sa fille.
Mais pendant son infiltration, il rencontre Becca qui s'est retrouvé dans sa piscine par erreur. Après un quiproquo et un début assez violent, une attirance passionnelle née entre les personnages. Un conflit intérieur chamboule la vision de Nick sur son passé, son présent et le futur.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tout le long de cette lecture la plume de l'auteur alterne l'action avec les moments plus calme plus ou moins pour les moments plus charnels.
En matière de romance érotique Shannon McKenna est l'une des auteures que je préfère. D'ailleurs le premier tome de la série est l'un de mes livres préférés tout comme le tome 2. Celui-ci est bon car la plume de l'auteure est vraiment brillante mais honnêtement on sent que la série s'essouffle.
Les deux personnages sont improbables et leurs personnalité peu crédibles. En tout cas je n'y ai pas cru.
J'avais l'impression que Nick avait des troubles de la personnalité ce qui n'était certainement pas le but recherché par Mme McKenna. J'ai vraiment du mal avec ce héros ce qui explique en grande partie le fait que je n'ai pas accroché plus que ça.
Lien : http://lachroniquedespassion..

- Voici le marché, mon coeur, dit-il. Tu pourrais me punir en laissant durer le suspense, mais ce serait du temps perdu. Je t'aime et je ne te laisserai plus jamais. Elle chercha les bons mots, mais l'émotion était trop intense pour qu'elle puisse parler. Elle plongea son regard dans les yeux inquiets de Nick.
- Je ne suis pas parfait, poursuivit-il. Je sais que j'ai déconné. Je ne te laisserai plus jamais tomber. Je te le promets. Je te traiterai comme une déesse.
Les yeux de Becca s'emplirent de larmes.
- Je veux êtres lié à toi, Becca. Je veux un engagement. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle rit.
- Tu penses qu'une partie de jambes en l'air suffit à tout régler. Il sourit.
- Tu en veux plus ?
- Serre-moi dans tes bras, dit-elle, épuisée. Pour le moment.
Il la pressa contre lui.
- Autant que tu voudras.
- Pour toujours ? demanda-t-elle en déposant un baiser sur sa cicatrice.
Il posa son front contre le sien.
- Jusqu'à la fin des temps, mon coeur, et plus encore...
Nick prit son visage en coupe pour la regarder dans les yeux.
- Je t'aime, dit-il d'une voix rauque. Elle lui rendit son regard, incapable de croire ce qu'elle venait d'entendre.
- Je t'aime aussi, murmura-t-elle. C'est ce que je voulais dire hier. J'avais peur que tu ne veuilles pas...
- Je le veux, l'interrompit-il. Je te veux, toi. Elle retint ses larmes et essaya de sourire. Il l'embrassa tendrement. Puis, il la serra dans ses bras, l'invitant à reprendre le rythme. Ils fusionnaient dans cette étreinte incroyablement intense, se révélant l'un à l'autre, se livrant sans retenue.
- Ne me quitte pas, dit-il.
- Jamais, promit-elle.
- Je suis sérieux, insista-t-il. Ne me quitte jamais. Epouse - moi.
Elle rit doucement.
- Tu es sérieux ?
- Je n'ai jamais été aussi sérieux. Il resserra son étreinte. Ils ne formaient plus qu'un, isolés du reste du monde, dans un état de grâce infinie.
Elle fit semblant de s’intéresser à la télé jusqu’à ce que son corps se mette à trembler de manière incontrôlable. Diverses émotions se mêlaient en elle. À présent, Nick caressait sa cuisse de son autre main, allant et venant sensuellement, remontant lentement sa robe sur sa jambe.
— Tu te crois très rusé, murmura-t-elle, mais je vois exactement où tu veux en venir. Ça ne marchera pas.
— Vraiment ?
Il fit glisser ses doigts jusqu’à l’ourlet du vêtement et posa la main sur sa peau nue. Son corps réagit malgré elle.
— Je me suis dit que si tu ne remarquais rien, c’était que ça marchait. Si tu le remarques et que tu ne m’arrêtes pas, c’est que ça marche aussi.
— Oh, je t’en prie. Tu es vraiment…
Il la fit taire d’un baiser.

Il ouvrit l’une des portes qui donnaient sur le couloir et elle découvrit une chambre lumineuse. Une baie vitrée donnait sur une mer infinie de sapins ondulant sous la brise. Le ciel était gris et les gouttes de pluie formaient de petites perles sur la fenêtre.
Mister Big arracha sa chemise. Elle l’observa, bouche bée. Terrifiée par son expression implacable.
Il la pressa contre le mur, ses mains puissantes pressées sur ses épaules tandis qu’il se penchait à son oreille.
— C’est l’heure du spectacle, ma belle. Vous voyez la caméra, dans l’angle ?
Ses paroles pénétrèrent l’esprit de Becca.
— Pas question, dit-elle. Vous n’êtes pas sérieux ?
Il détacha son chignon lâche et libéra ses cheveux sur ses épaules, en un geste étrangement tendre.
— Je n’ai jamais été plus sérieux.
Sur ces mots, il fit passer son chemisier par-dessus sa tête avant même qu’elle n’ait le temps de réagir.
Elle se débattit frénétiquement.
— Non, vous n’avez pas le droit ! Je ne vous laisserai pas…
Il plaqua une main sur sa bouche.
— Il a échangé sa place contre la mienne, articula-t-il à son oreille. C’est moi, pour la caméra, pour le spectacle, ou eux tous, sur la table du salon. Vous pigez ?

Nick ouvrit la bouche, mais elle leva la main pour le faire taire.
— Avant toute chose, mettons une chose au clair. Merci, Nick.
Il fronça les sourcils.
— Merci, répéta-t-elle d’une voix tendue. Je te suis reconnaissante. Pour commencer, tu m’as sauvé la vie sur l’île. Ensuite, tu as sauvé Josh et Carrie, et tous les autres. Ensuite, tu es revenu me chercher, tu t’es fait tirer dessus pour moi. C’était très courageux et noble de ta part. Très héroïque.
Il attendit un moment.
— Et ?
— Ça ne te suffit pas ?
— Je sens qu’il y a autre chose, dit-il. Alors, vas-y, dis-le.
— Non. Il n’y a rien d’autre. C’est bien ce que je te disais tout à l’heure, Nick. Ça s’arrête là.
Il secoua la tête.
— Oh, non, dit-il, ça ne peut pas s’arrêter là.
— Bien sûr que si, insista-t-elle. Je serai la première à admettre que tu mérites une médaille pour ce que tu as fait…
— Mais je ne te mérite pas ?