AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sharon Kena (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Brad & Cassie - Intégrale

J’avais lu les deux premiers épisodes de cette saga en e-book, du coup, j’ai profité de l’intégrale pour pouvoir continuer ma lecture.



Brad et Cassie sont demi-frère et sœur, sauf qu’aucun lien de sang les unis. Leurs parents se sont rencontrés il y a des années, du coup ils ont toujours été proches et petit à petit une relation plus que fraternel s’est installée entre eux.



Quand on lit le résumé on pense à l’inceste entre frère et sœur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n’ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d’un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. De plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l’un par l’autre et qu’ils ne peuvent rien faire contre.



J’avais rencontré la plume de Sharon Kena grâce à la saga Dans les coulisses d’IWA, je retrouve exactement le même style d’écriture, tout va trop vite. L’auteure enchaine les scènes alors que par moment, ça aurait été bien de s’attarder un peu, ça aurait permis d’en apprendre plus sur Brad et Cassie. La lecture est quand même simple et fluide. Ça se lit bien.

Le genre est quand même érotique donc il y a certaines scènes sensuelles dans ce livre mais Sharon Kena n’utilise pas de langage vulgaire donc ça passe tout seul.



Pour les personnages, ils évoluent, quoi surtout Cassie, j’ai trouvé qu’elle prenait beaucoup en maturité par rapport à Brad. On suit l’histoire sous le point de vue de Cassie donc on s’attache plus à elle, vu qu’on a aussi ses sentiments. J’avoue, que tous les deux m’ont énervé selon les scènes. Non mais c’est vrai, tu l’aimes, alors pourquoi faire ça ?? D’ailleurs, j’ai retrouvé des similitudes avec Dans les coulisses d’IWA.

Sinon, à part que le genre soit érotique, il y a de la romance et je l’ai trouvé touchante. Certes, ce n’est pas facile, ils ont vécu pas mal de choses et à force qu’on se rapproche de la fin, on espère que quelque chose d’agréable arrive pour ces deux personnages.



En conclusion, un style d’écriture simple mais l’histoire se déroule trop vite. Les personnages sont par moments touchant mais d’autres énervant. J’ai passé un moment de lecture.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
Possédés, tome 1 : Pris au jeu

Les maisons hantées et les histoires de possession, c'est assez mon truc ! J'aime bien ! C'est la première fois que je me lance dans une romance paranormale et autant vous dire tout de suite que j'ai passé un très bon moment de lecture !



Nous découvrons donc Sophia, jeune parisienne un chouille snobinarde qui est franchement dégoûtée de devoir passer ses vacances dans un camping des Sables-d'Olonne avec ses parents. C'est là quelle rencontre Jérôme, qui passe également ses vacances au camping. Il la présente à sa bande d'amis et Sophia s'intègre rapidement à la bande. Elle fait également la connaissance d'Alex, beau gosse en puissance mais aussi séducteur invétéré qui change de nana comme de paire de chaussette, Sophia n'est pas insensible au charme du jeune homme. Tout bascule lorsque Sophia accepte de se rendre avec le groupe dans une maison prétendue hantée...



J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est très originale au regard de ce que j'ai l'habitude de lire. Il y a énormément de non-dit et de mystères. Jusqu'au bout, on ne sait pas où on va ni en qui on peut avoir confiance ! L'auteure nous mène par le bout du nez du début à la fin ! J'ai été dans le doute de A à Z, le suspens est insoutenable !



Au niveau des personnages, j'ai trouvé Sophia un peu agaçante. Elle est hyper naïve et horriblement influençable. Il suffit que quelqu'un lui dise quelque chose pour qu'elle prenne tout au pied de la lettre et remette tout en cause. Elle est un peu irréfléchie et fonctionne un peu au coup de sang. Jérôme est très intrigant, on se pose beaucoup de question à son propos : il ne faut pas se fier à son air de petit ange blondinet. Et Alex... Il est beau gosse, il le sait et sait en jouer. Ses intentions vis-à-vis de Sophia sont obscures, on doute facilement de sa sincérité et on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui ! Je regrette un peu qu'Inès, Ben et Laurence ne soient pas plus présents. Enfin, ils sont là, certes, mais on ne sait pas grand chose sur eux ! J'espère en apprendre plus dans les tomes suivants !



En ce qui concerne l'écriture, j'ai eu un peu de mal avec la narration au présent. Le style est simple, parfois peut-être un peu trop. Néanmoins, je m'y suis faite assez vite et l'envie de savoir ce qu'il en retourne a été la plus forte !



Bref, malgré quelques petits défaut, j'ai passé un très agréable moment de lecture. C'est un livre qui se lit vite et l'histoire est très plaisante !
Lien : http://deslivresenpagaille.e..
Commenter  J’apprécie          10
Possédés, tome 1 : Pris au jeu



Sophia est une jeune parisienne dont les parents sont professeurs. A son grand malheur, celle-ci se retrouve coincée dans un mobil home avec eux pour deux mois, loin de Paris. Elle qui pensait s'ennuyer se retrouve vite avec une bande d'amis qui viennent dans ce camping depuis des années. Malheureusement, très vite, les vacances tournent au cauchemar: après une visite dans une maison abandonnée, les meurtres se multiplient autour deux. La maison est-elle hantée? Ou cela aurait-il un rapport avec la disparition de la famille qui y vivait là dix ans auparavant? Sophia va devoir apprendre à se méfier de tout le monde..



J'étais assez emballée par l'intrigue, les maisons hantées ce n'est pas trop mon genre habituellement mais là l'histoire avait l'air assez sympathique. Malheureusement je ressors de cette lecture peu convaincue.



Tout d'abord, le style de l'auteure m'a vraiment dérangée par moment. L'emploi du présent est un parti pris qui marche parfois mais là ça donnait un récit beaucoup trop.. familier. J'avais plus l'impression d'entendre parler quelqu'un. Chose qui s'accentue encore plus avec l'abondance de dialogues qui prend presque plus de places que les descriptions. Je sais que ça plaît à certains mais moi j'ai vraiment du mal à rentrer vraiment dans le récit quand c'est comme ça. Etrangement, cela m'a aussi empêchée de m'attacher réellement aux personnages. C'est comme si je restais spectatrice et que je n'avais pas ma place près d'eux.



Les répétitions sont aussi quelque peu agaçantes. L'héroïne par exemple passe son temps à fumer des clopes. Mais genre tout le temps, dans presque chaque scène. Une fois ça va, deux fois ça va, au bout de la dixième j'ai presque envie de lui faire bouffer son paquet. Des mots reviennent aussi beaucoup comme le mot "brunette". D'autres répétitions mais plutôt de scènes sont encore plus lassantes, cela concerne surtout le milieu du récit où notre héroïne, à nouveau, fait encore et encore la même chose. (Genre "Oh mon dieu il est trop méchant c'est lui" ou "Non je l'aime il est gentil" ou "Il va me quitter, il ne m'aime pas" "Je pars d'ici", etc etc.) Sophia est complètement naïve, change d'avis et rechange d'avis et rechange d'avis pour finalement revenir au point de départ. Elle croit tout ce qu'on lui dit, une vraie girouette. Ça finit par donner envie de la secouer en espérant faire avancer le schmilblik.



Malgré ces petites critiques négatives j'ai envie de vous dire qu'il y a quelques petites choses qui m'ont quand même plue et qui m'ont fait finir le livre malgré les petits points qui m'embêtaient. L'intrigue principale tout d'abord: cette histoire de maison hantée que l'on voit plutôt dans les films a été une excellente découverte pour moi. J'ai vraiment apprécié l'ambiance du mystère, de qui est le tueur, toussa. Je suis pas hyper fan du genre cinématographique mais en livre, ça me plaît! Finalement c'est déjà pas mal, cette découverte, non? Y'a vraiment une belle grosse énigme, une tension qui monte, un suspense qui fait tourner les pages plus rapidement histoire de savoir enfin ce qu'il en est.



Et allez, je l'avoue.. Bah oui, faible que je suis, je suis tombée sous le charme d'un des personnages masculins principaux. Mon petit cœur de midinette me perdra! (Alex, les bad boy, toussa.)





Bref, un bilan mitigé mais un bon moment de lecture. Juste un style d'écriture avec qui cela n'a pas collé, ça arrive.


Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Commenter  J’apprécie          00
Dans les coulisses d'IWA, tome 2 : Le capri..

Un mot : horrible ! Pas dans le sens que le livre est nul, attention ! C’est plutôt ce qu’il se pense entre nos deux tourtereaux qui est horrible.



On reprend l’histoire quelques jours après le premier tome, Kristy et Randy vivent le parfait amour, ils sont comblés. Ils vont tous les deux reprendre le travail à l’IWA en montrant à tout le monde qu’ils se sont mariés. Une jeune femme arrive à l’établissement et Randy et Kristy vont être piégés. A partir de là, les feux de l’amour vont commencer !!



Pourquoi je dis les feux de l’amour ? Car Randy et Kristy vont se séparer, se remettre ensemble, encore se séparer, se remettre ensemble… C’est vraiment dommage, car tous les deux sont fou amoureux l’un de l’autre, mais à chaque fois, il se passe quelque chose et hop, c’est la catastrophe !

Je n’ai jamais vu un couple fait l’un pour l’autre et se faire autant souffrir que ça. J’avoue qu’au début ça me faisait de la peine pour les personnages. Etre trahit n’est pas facile, mais à force de lecture ça ne me faisait plus rien car je m’y attendais. Vraiment dommage, car du coup j’ai l’impression de ne plus être intéressé par les personnages.



Le style de l’auteure est toujours le même, brouillon. Encore, tout se passe très vite, pas de pause lors de la lecture, tout est enchainé rapidement. Heureusement, que l’histoire est quand même intéressante et qu’on a envie de savoir ce qu’il peut encore leur arriver. Je sens qu’ils ne sont pas encore arrivés au bout de leur souffrance.

L’héroïne est très naïve, j’avais envie de la bouger pour qu’elle ne commette rien, lui faire comprendre qu’il aime… Par moment, elle est très agaçante mais on s’attache quand même à elle. Il faudrait qu’elle ouvre les yeux et qu’elle ne fasse

Tant qu’à Randy, il a changé par rapport au premier tome. Il prend sa relation au sérieux – au début – car ça part vite en biberine. Il reste toujours autant sexy.



En conclusion, malgré un style d’écriture un peu brouillon et une répétition de : on est ensemble, on se sépare, j’ai apprécié ma lecture. Je pense lire le tome trois pour découvrir comment va être la réaction de Kristy, qu’est-ce qu’elle va faire…
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          70
Dans les coulisses d'Iwa : les foudres de l..

Tout d'abord, merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service-presse.



Kristy est une jeune fille de 24 ans, catcheuse à IWA, fédération de catch de Floride. Nous découvrons sa vie amoureuse au milieu de combat et de show à l'américaine.



Je dois avouer que j'étais assez intriguée par ce livre qui se passe dans le milieu du catch. Un milieu assez "macho". Bref, je me suis plongé bien volontiers dans cette agréable lecture.

Agréable mais un peu trop rapide à mon gout. Tout va très vite, beaucoup trop vite. L'histoire, les évènements, les sentiments des personnages...

Kristy est trop "mielleuse" et a tendance a vite "passer" sur des choses importantes.

Randy, quant à lui, m'a porté sur les nerfs dès le début de l'histoire.

Que de gifles perdues pour tous les deux !

Il y a beaucoup de personnages mais on sait facilement à qui ont a à faire.



Il est assez dommage qu'il y ait si peu de descriptions sur les sentiments au dépend de relations charnelles très présentes, mais qui ne sont pas détaillées. On aurait pu se passer de certaines scènes de show, inutiles à l'histoire (ce n'est que mon opinion) pour développer un peu plus la romance entre les personnages. Leur histoire, plus que mouvementée, se vit et se lit à cent à l'heure.



Malgré tout, ce fut un bon moment de lecture.



En résumé, une histoire bien trop rapide mais qui se laisse lire et dont j'ai bien envie de connaitre la suite.
Lien : http://imaginary-world-book...
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 3 : Choisis-moi

Il est évident que je ne lis cette mini-saga plus par curiosité que par intérêt. J'ai vraiment envie de savoir comment tout ceci va se terminer, mais ce n'est pas la saga du siècle non plus.



Cassie me tape sur le système de plus en plus, je ne sais pas comment fait Brad pour la supporter! Ah oui... il l'aime! Bon allez, je vais être gentille, c'est vrai que dans le tome 6 Cassie a pris un peu (mais juste un peu) de plomb dans la tête mais bon...



On dirait que tout commence à rouler pour les deux amoureux après de nombreuses disputes entre eux et surtout au sein de la famille! Mais, après avoir lu la dernière phrase du tome six, je pense qu'il va y avoir encore de la casse!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Brad & Cassie, tome 3 : Choisis-moi

J'ai trouvé ce livre-ci beaucoup moins bien que les deux précédents. L'histoire s'essouffle, on tourne un peu en rond, les scènes hot décrites sont redondantes et le personnage de Cassie commence à m'agacer. Alors j'espère pouvoir tenir encore jusqu'à la fin de la série...
Commenter  J’apprécie          30
La Belle et la Bête : Recueil de nouvelles

bonjours,je ne savais pas a quoi m'attentre en débutant ce livre.en effet je ne connaissais que céline mancellon dans les auteurs de ces nouvelles,mais c'était une raison suffisante de le lire. il y a 13 nouvelles,je ne vais pas toutes les commenter,je vous donne juste mais coup de coeur :

- la belle et le loup par gala de spax;surprenante qui m'a donné envie de lire d'autres livres de cette auteure dont j'entends beaucoup de bien.

-from russie whith love: une bonne histoire ainsi que des personnages mystérieux.

-captive par sharon kena:je me suis surprise a sourire,et quelle fin!

-le jardin d'hiver par frederique de keyser:pour moi celle qui est plus proche de la belle et la bete.

- le visage de l'ombre par angie l.derychere;pour moi la meilleure du recueil,une histoire qui m'a marquée :)

il y en a encore beaucoup,toute m'ont plu plus ou moins.

il y a beaucoup de themes abordés,les légendes,les doubles personalités...

bref pour moi un indispensable a lire et relire.
Commenter  J’apprécie          20
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

J'ai moins accrochée à ce livre-ci mais néanmoins, je veux continuer à lire la suite parce qu'il y a quand même du potentiel, un je-ne-sais-quoi qui me donne envier de poursuivre cette histoire.

La réaction des parents de Brad et Cassie était justifiée. Cette dernière a été envoyé à l'étranger, dans un pensionnat et Brad n'a pas cherché à la retrouver, ce qui est bien dommage. Finalement, ils vont se retrouver entre joie et chagrin, plaisir et désillusion, pendant un temps avant que Cassie ne doit repartir pour la Suisse pour y continuer ses études, emportant avec elle ses doutes et laissant derrière elle, son amoureux.
Commenter  J’apprécie          20
Dans les coulisses d'Iwa : les foudres de l..

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé ma lecture malgré quelques petits bémols. C’est le premier livre que je lis de Sharon Kena, j’en lirais surement d’autres pour me faire une idée de son style.

Je vais commencer par ce qui m’a dérangé. En fait, j’ai trouvé que les sentiments des personnages allaient trop vite. Je n’ai pas eu le temps de me familiariser avec eux que déjà c’était le grand amour. J’aurais préféré avoir un peu plus le temps de les découvrir et de découvrir leurs sentiments respectifs.

Du coup, on a l’impression que ça va trop vite et au début, comme je l’ai dis j’eu du mal avec les sentiments.

Il y avait également pas mal de détails que je n’ai pas trouvé important pour l’avancée du récit et moins sur des choses pour lesquelles j’aurais aimé avoir plus d’infos. Du coup, par moment c’était un peu « frustrant ».

Malgré cela, j’ai passé un bon moment de lecture. Le style est fluide et rapide à lire d’autant plus qu’il ne fait que 124 pages. J’ai trouvé original que ça se passe dans l’univers du catch, c’est la première fois que lis une histoire qui a pour fond le catch. Comme je n’aime pas trop le catch, j’avais peur que ça soit très porté catch ou très kitch mais en fait pas du tout.

Je me suis attachée aux personnages. Plus ou moins je me suis énervée contre tous les personnages autant Kristy que Randy, Clay ou Lynch. Pour ces deux derniers c’est plutôt progressif.

Je ne veux pas en dire trop mais Randy m’a énervé pour son comportement envers Kristy comme pour Clay et Lynch. Et Kristy, elle, pour sa facilité à passer à autre chose.

Il y a également d’autres personnages que je n’aborderais pas mais en tout cas je n’ai pas été perdue, je ne me suis pas demandée qui est qui ? ou encore c’est qui celui-là déjà ?

Pour résumer, une lecture rapide et sympathique malgré quelques petits bémols. Je lirais certainement la suite.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
Commenter  J’apprécie          00
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

Une lecture fort sympathique, pas d'ennui, encore une histoire romantique et érotique... entre un "frère" et sa "soeur" qui n'ont en réalité aucun lien du sang (ils ont vécu et grandi ensemble car le père de Brad s'est remarié avec la mère de Cassie) qui éprouvent de l'amour et du désir l'un pour l'autre. Ils essaient de le cacher à tous leurs proches mais il est de plus en plus dur de ne pas succomber à leur attirance mutuelle. Finalement, ils décident de s'afficher ensemble et il ne nous reste plus qu'à découvrir les réactions de leurs amis et parents qui risquent d'être... surpris et choqués. Donc à suivre dans les prochains épisodes.
Commenter  J’apprécie          10
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

J’avais adoré découvrir les deux personnages. Je les avais trouvé intéressants et c’est toujours le cas, même encore plus envers Cassie.



Cassie est partie en Suisse, dans un pensionnat, pour finir ses études. Elle va profiter des vacances pour revenir et voir enfin Brad, car ils ont été séparé l’un de l’autre depuis un très long moment. Mais à son retour, tout à changé…

J’ai été triste pour Cassie dans ce tome, dans le premier, je l’avais trouvé forte et courageuse, là, je l’ai retrouvé totalement anéantie… Et Brad, non mais quel… « Je t’aime Cassie, mais… » Grrrr



En conclusion, j’ai adore ce tome, j’aime toujours le style de l’auteure, tout se passe très très vite, d’ailleurs, l’auteure va à l’essentiel sans s’attarder mais je me langui vraiment de découvrir la suite des aventures de Cassie en espérant une suite un peu plus enthousiaste…

Petite chronique pour ne pas spoiler, car faire une chronique sur un petit livre c’est un peu dur.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

On retrouve donc Cassie qui est expédiée par sa mère dans un pensionnat en Suisse après que celle-ci découvre que sa fille et son « beau-fils » sont ensembles.



Cassie n'a pas oublié Brad et malgré les règles très strictes du pensionnat arrive par un biais inattendu à revenir dans sa ville pour y retrouver Brad.





Mais ce qu'elle y découvre ne lui plaît pas du tout ! Une petite suite plus douloureuse que la première, où la réalité et la vérité ne sont pas toujours bonnes à entendre !
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

Toujours dans ma lancé des nouvelles des éditions Sharon Kena, j’ai commencé cette saga érotique et j’ai bien aimé l’histoire, les personnages, la relation…



On découvre ici Brad et Cassie qui sont demi-frère et demi-sœur. Mais tous les deux sont attirés l’un par l’autre… Un jeu dangereux commence dans leur plus jeune âge entre les deux personnages. Un jeu de séduction, d’envie, de sensualité, d’amour.



Quand on lit le résumé on pense à l’inceste entre frère et sœur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n’ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d’un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. De plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l’un par l’autre et qu’ils ne peuvent rien faire contre.



Brad n’hésite pas à flirter avec Cassie même quand il y a leurs parents mais à leur insu. Cassie est totalement attirée par lui mais elle sait qu’il ne faut pas qu’elle cède à la tentation de découvrir ce corps parfait. Pour cela, elle se cherche un petit ami pour l’été et ainsi éviter Brad. Mais, combien de temps va-t-elle lui résister alors que son corps ne demande qu’à être touché par Brad ?



Ce livre se lit très vite, déjà par le format mais aussi par le style de l’auteure, elle ne va pas par quatre chemins et nous décri l’essentiel. Les personnages sont intéressants, Brad est beau, sexy et mystérieux. Il n’hésite pas à montrer son envi à Cassie mais il lui fait voir qu’elle n’est pas seule à vouloir s’amuser. Cassie est une jeune femme un peu perdu, son corps désir Brad mais sa tête sait qu’elle ne peut pas. Elle fait tout pour ne pas lui céder facilement. Quand Brad lui montre son envi elle est très heureuse et quand celui-ci par en voir une autre elle se rend compte que ça lui fait plus mal que prévu…



En conclusion, deux personnages vraiment intéressant à découvrir avec une histoire sympathique. Un style agréable, une lecture rapide, parfait pour passer un agréable moment. Évidemment ceci est accompagné de scènes sensuelles mais qui ne sont pas non plus énormément présent dans le texte où alors elles sont rapides…
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          120
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

De la romance en court volume comme il en pullule en ce moment. Je m'y attarde peu et en tout cas pas suffisamment pour vous en parler ici. Sharon Kena a toutefois un nom dans le genre, elle est assez prolixe il faut dire, française qui plus est, ce qui a suffit à me dire qu'il fallait que je m'y essaye...



En vérité je ne pensais pas pouvoir me faire un avis avec une quarantaine de page, j'ai donc pris les deux premiers volumes de cette saga sur fond d'amour interdit, je me suis infligée une double peine toute seule, comme une grande !



Parce que c'est terriblement mauvais. Je ne crois pas sérieusement avoir déjà lu quelque chose de si mauvais, et à tout point de vue.

Les personnages sont stéréotypés au possible : Ken et Barbie dans la région de Montpellier. Rien que ça déjà ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, on peut choisir un nom de plume tel que le sien mais "Brad" et "Cassie" sérieusement ? Elle est obligée de faire de même avec ses personnages ?

Pas mieux au niveau du style, ça s'approche plus du parler que de l'écrit, il manque des négations, c'est souvent vulgaire et sans aucun effet de style...



L'idée de départ n'était pourtant pas si mauvaise, ce fond d'amour et de désir interdit, presque tabou aux yeux de l'entourage ; il y avait matière. Kena se sabote toute seule en filant droit au but sans ménager son suspens et sans s'attarder sur cette base qui ne sert finalement que de prétexte à des scènes de sexe sans imagination et vulgaires au possible.



En trois mots : Passez votre chemin.

En deux : Aucun intérêt.

En un seul : Médiocre.
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Commenter  J’apprécie          50
Dans les coulisses d'Iwa : les foudres de l..

J’avoue que je n’étais pas partante à lire ce livre au début. Certes la couverture est assez jolie dans l’ensemble mais cette saga est composée de treize tomes, j’avoue que c’est très long mais finalement j’ai bien apprécié cette lecture. Ca se lit rapidement, mais en même temps c’est un petit livre, heureusement vu le nombre de tomes.



Dans ce roman nous n’avons pas de triangle amoureux, mais on n’a pas non plus une histoire d’amour entre deux personnages, non là ils sont plus que ça. C’est ce qui change totalement de d’habitude et je trouve ça originale.

Nous avons Kristy âgée de vingt-quatre ans, c’est une Diva (une catcheuse professionnelle) qui travaille pour l’IWA (International Wrestling Action), elle est aussi une très belle femme et elle le sait. Elle est célibataire mais son cœur est pris depuis pas mal de temps. Son but étant de remporter la ceinture ! Son équipe est composée de Clay et de Lynch. Ça fait longtemps qu’elle a des vues sur Randy, un catcheur d’une autre équipe et elle va enfin réussir à lui adresser un mot, et va rester étonnée quand il vient lui parler car celui-ci a une réputation de séducteur… Elle adore son travail et fait tout pour réussir à gagner les matchs. Elle est très naïve et m’a agacé par ses façons d’agir. J’avais envie de la secouer pour la réveiller. Elle souffre beaucoup pour son jeune âge et ne fait pas toujours les bons choix.

Nous avons Randy, un catcheur très sexy et Don Juan. Il drague tout ce qui bouge. Il m’a quand même étonné par sa façon d’agir. Il tient beaucoup à son ego et n’hésite pas à en faire baver à Kristy. Il tient vraiment à se venger mais heureusement il a su faire preuve tendresse quand il l’a fallut.

On a aussi Clay et Lynch les équipiers de Kristy, mais tous les deux sont amoureux d’elle. Lynch m’a un peu déplu au début, mais il tient à Kristy et à la protéger. Quand a Clay il m’a plu dès le début mais au cours de l’histoire, je l’appréciais de moins en moins.

Pour continuer dans l’IWA, Mark fait son apparition et n’hésite à dire ouvertement à Kristy ce qu’il veut d’elle. Je l’ai trouvé pas spécialement intéressant comme personnage, presque inutile sauf à la faire rire et à rendre jaloux Randy.

Il y a aussi Paolo, le directeur de sa salle de sport qui est aussi amoureux d’elle, mais celui-ci n’est pas très présent dans l’histoire donc je ne dirais rien sur lui.



Bref voilà, il y a beaucoup de personnages dans ce livre assez court mais je trouve qu’on s’y fait. Le style de l’auteur est assez brouillon, tout se passe très vite mais l’histoire est très intéressante et prenante. On veut découvrir ce que va devenir Kristy. Certaines scènes sont assez prévisibles mais d’autres sont surprenantes. Je ne m’attendais pas à ça. On voit l’amitié qui est mise à rudes épreuves entre Clay, Lynch et Kristy.



En conclusion, ce fut une lecture rapide et sympa. Je pense découvrir la suite de cette saga, j’espère que ça ne sera pas trop long. Une histoire d’amour prenante.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
Jane Hunter, tome 1 : Passion malsaine

C'est le premier texte publié que je lis de cette maison d'Édition. Et je dois dire que j'ai été ravie de ma lecture.

Jane est une tueuse de vampire, la meilleure des tueuses. Orpheline, elle traque sans relâche celui qui a décimé sa famille. Mais alors qu'elle pense approcher du but, elle rencontre Karl. Et pour la première fois, elle se sent ...

- La suite sur WeLovesLit -
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
La Belle et la Bête : Recueil de nouvelles

« 1765 ou le Destin de la Bête » de Céline Mancellon :

Dommage c’est bien trop court pour moi mais en même temps tout y est. Céline nous emporte dans son histoire et lorsqu’on croit que c’est la fin, elle nous offre un retournement de situation limite hallucinant. Céline nous explique à la fin que c’est tiré de faits réels mais qu’elle a aussi romancés. J’adore ce genre de choses et ça rend l’histoire plus réelle.

« La Belle et le Loup » de Gala de Spax :

Ro je suis déçue de la fin. Ça ressemblait à une belle histoire, mais l’auteur à fait tourner la fin différemment de ce que j’aurais voulu. Mais en même temps elle montre la cruauté des gens face à l’inconnu, à la différence ou face à l’incompréhension de mœurs qu’on ne connaît pas.

« From Russia with Love » de Sylvie Barret-Lefelle :

Ro celle là je l’aime bien, enfin mon cœur de midinette l’aime beaucoup. Elle se rapproche beaucoup de l’histoire de la Belle et la bête, telle qu’on la connaît à travers Disney. Elle reste simple, pourtant l’auteur a su me mettre à la place de son héroïne et comme elle j’ai angoissé et eu peur, mais j’ai été aussi soulagée vers la fin.

« Attraction Animale » d’Adeline Neetesonne :

Bof, l’histoire est assez prévisible au final, on parle de puma et non de loup/homme dans cette nouvelle. Mais elle ne m’a pas emballée plus que ça, malgré son originalité par rapport aux précédentes.

« Captive » de Sharon Kena :

Il m'a retourner un peu, pas le cerveau, mais les sentiments, où les choses qui changent entre eux dus à la rencontre, sont limite bouleversantes. Il lui a suffit d’une fille pour voir les choses différemment. La fin est tragique mais bizarrement je n’en imaginais pas une autre.

« Le jardin d’hiver » de Frédérique de Keyser:

J’aime beaucoup cette histoire. Fraîche et simple. Mais complexe sur la fin. Dommage que ce soit court, je pense que ça aurait pu faire une belle histoire. Mais l’auteur a su donner une vraie contenance à ses personnages en peu de lignes.

« Le visage de l’ombre » d’Angie L. Deryckère :

Han, j’adore cette histoire, c’est ma préférée pour le moment. Celle qui colle le plus à l’histoire de la Belle et la Bête. Je la trouve magique et mon cœur de midinette en redemanderait bien un peu plus. C’est Magique l’auteur nous harponne sans difficulté dans son récit en maintenant le suspense.

« Illusion Amoureuse » de Claire Wallaert :

Han la fin est bouleversante !!! Mais en même temps elle me fait énormément réfléchir. L’histoire est magique et merveilleuse. Je suis contente qu’elle soit courte, je crois que je n’aurais pas pu supporter plus. Au moins on a l’essentiel et du coup la beauté de cet amour est parfaite en peu de page. Je crois que cette histoire me marquera beaucoup plus que les autres. L’auteur a su m’émouvoir, me rendre joyeuse et angoissée ainsi que triste en peu de pages.

« Rencontre Primitive » de Élizabeth Deret :

Je l’aime pas trop celle là, bien trop longue en explication. Souvent ennuyeux d’ailleurs. Dommage j’aime bien le côté prêtresse et dévoués.

« Le Manoir Winsart » de Frédéric Livyns :

Je la trouve très longue à démarrer, et pas forcement très intéressante. Et pourtant elle est très originale par rapport à son petit changement, mais je n’en dis pas plus sinon ça gâche l’effet de surprise.

« Liés par nos âmes » de Cyndie Soue:

Histoire assez banale, ou alors le fait de lire que des histoires de bêtes et de Belles on s’en lasse. Je sais pas, elle est sympa mais ne m’a pas plus emportée que ça. Elle ne m’a pas fait rêver comme certaines.

« La secrétaire » d’Aurore Gourier

Une belle interprétation de la Belle et de la Bête. Je crois que j’aime les histoires qui finissent bien un peu comme les contes de fée.

« Possédé par la haine » de Stacy Baill:

Encore une que je n’ai pas aimée plus que ça. Trop longue, trop … Tout trop en gros lol. Je n’y ai pas trouvé mon bonheur dans celle là.



En conclusion, je crois que je ne suis pas faite pour les recueils, j’ai souvent été frustrée de ne pas avoir plus de détails plus d’aventures dans les nouvelles. Elles sont toutes basées plus au moins sur l’histoire de la belle et la bête. Mais elles ont toutes une chose ou plusieurs qui fait que les lire à la suite n’est pas pénible ni lassant. En tout cas j’ai passé un bon moment avec certaines comme un mauvais avec d’autres. Ne pas mettre entre les mains de tous, certaines histoires sont bien trop détaillées pour un jeune publique.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
Les Envoyés, tome 1 : Pouvoirs Divins

L'histoire aurait pu être géniale, l'idée est très bien trouvée mais je trouve ce bouquin très mal écrit.

Tout d'abord, la façon dont les phrases sont tournées, me donne l'impression qu'on a écrit ce bouquin pour une ado de 12 ans, aucune recherche, aucune tournure de phrase qui donne de la puissance au bouquin, bref, j'ai eu l'impression d'être une lectrice demeurée!



Ensuite, toujours concernant la façon dont le livre est écrit, c'est que, par exemple, nous sommes en pleine conversation entre deux ou trois personnages et là en plein milieu, paf... on se retrouve dans une autre conversation sans savoir qu'elle se déroule entre d'autres personnages. Plusieurs fois, je suis revenue en arrière pour voir si je n'avais pas manqué des pages.



Je trouve ça très dommage car comme je l'ai dit, l'histoire est géniale, mais écrite d'une façon très enfantine et pourtant au vu de quelques passages "chauds" ce n'est pas pour les jeunes ados!



Du coup, je ne sais pas si continuer les 2 autres tomes ou m'arrêter là! J'ai très envie de savoir ce qu'il va advenir de Lyana, de Johnny et de Thomas mais je suis très très déçue par l'agencement du bouquin.


Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Les Envoyés, tome 2 : La revanche

Cette suite m'a déçue, tout comme le premier tome! Je ne sais quoi dire! J'ai eu encore plus de mal à entrer dans cette histoire qu'auparavant.



C'est irréaliste! Par exemple: on se retrouve dans la cuisine de Lyana, elle est prête à se faire massacrer par deux démons, son "Johnny" la sauve, ensuite son compagnon rentre et là comme si elle venait de passer l'aspirateur, elle lui annonce ce qui vient de se passer et lui... ben il lui propose d'aller voir la course automobile à la télé.



Je veux bien qu'on soit dans un bouquin mais faut pas non plus me prendre pour une cruche! Je trouve ce second tome fade, creux, sans intérêt. Et si on doit parler de "l'héroïne" (qui n'en est pas une) et bien je peux dire qu'elle est d'un égoïsme sans pareil puisqu'elle préfère ses histoires de c.. avec son Johnny que son fils qui passera toujours en second plan.



Bref, je m'arrête là, je ne lis pas le dernier volet. J'en ai soupé de Lyana. Comme je l'ai dit dans mon précédent billet, l'histoire aurait pu être superbe si elle n'était pas si mal écrite et si on était un peu plus convaincu par les personnages.


Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sharon Kena (231)Voir plus

Quiz Voir plus

Pierre de Marivaux ou Alfred de Musset

Il ne faut jurer de rien ?

Pierre de Marivaux
Alfred de Musset

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}