AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Victoria Lace (75)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Renegades, tome 3 : Colt

Ce tome est à mon avis un peu différent des autres moins « chauds » et plus accès sur la psychologie et les relations entre les personnages. On va suivre Alexei qui s'est retranché dans une vie qui n'est pas lui et qui essaie de tout faire pour cacher sa personnalité. Quant à Colt il vit bien sa sexualité et pour le FBI doit infiltrer le réseau des Lumienko. On va découvrir une histoire profonde et attachante dans un univers noir c'est ce que j'ai apprécié dans ce tome l'aspect fusionnel de cet amour qui démarre entre les deux personnages et cette intrigue qui est bien menée et qui laisse place au suspense. Pendant la lecture on élabore des hypothèses c’est vraiment sympa... A lire et a apprécié dans un univers ou normalement le sexe est très présent .. Une belle histoire à découvrir (même si mon tome préféré reste le premier).
Commenter  J’apprécie          00
Renegades, tome 2 : Joaquin

J'ai beaucoup aimé ce tome 2. On fait un peu plus connaissance avec Joaquim qui est le bras droit de Pax. Encore une fois l'auteure nous embarque dans une belle histoire, riche en émotions et en rebondissements. Les deux personnages Joaquim et Gabe sont à l'opposé l’un de l’autre et c'est vraiment génial parce qu'ils se dévoilent malgré les brimades et les différences. Comme évoqué lors de notre lecture commune, le comportement de Pax m'a beaucoup étonné même si ça fait partie du jeu je l'ai trouvé pas très cool avec son lieutenant. Même si j’ai nettement préféré le tome 1 celui-là m'a embarqué et j’ai envie de découvrir la suite des aventures de ce petit groupe.



A très vite pour la suite de la lecture au mois de juillet en lecture commune.
Commenter  J’apprécie          00
Renegades, tome 1 : Pax

C'est une première pour moi, première romance MxM et franchement je n’ai pas été déçu. Déjà l'auteure a une plume très fluide et agréable à lire. Elle manie les rebondissements et les émotions de façon dingue et je me suis régalée à lire ce premier tome. L'histoire est bien rodée, même si je trouve que entre Nate et Pax tout va très vite (surtout pour Pax). L'intrigue nous plonge dans les mondes de gangsters et la violence est très présente, toutefois beaucoup de valeurs sont là aussi pour nous prouver que l’on peut aller très loin par amour. C'est une romance à découvrir sans tarder. La relation entre ces deux mecs est vraiment bien écrite et je ne regrette pas de mettre lancer.
Commenter  J’apprécie          00
Love 4 real

Cette lecture c'était un bonbon, une gourmandise que j'ai savouré avec bonheur.

On alterne le point de vue de Alec et Jamie, on apprend à les connaitre, il y a plus de profondeur dans cette histoire que ne le laisse supposer la 4e de couverture, c'était vraiment une très bonne lecture, qui remet les idées en place sur les dérives de la télé réalité.

Alec et Jamie sont vraiment attachants, j'ai adoré leur romance, j'ai adoré le contexte de l'histoire et même s'il n'y a rien de révolutionnaire dans ce titre et que l'histoire se devine dans le résumé et bien j'ai eu un petit coup de coeur et c'était même trop court, je serai bien resté encore avec eux.

Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 4 : Incarnation

critique sur tome 1
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 2 : Possession

Critique sur tome 1
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 3 : Aliénation

Critique sur tome 1
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 1 : Disparition

Un thème captivant dès le départ pour qui est attiré par l'Égypte, et lecture des trois tomes dans la foulée parce que le mystère entourant le Prince est addictif.



Et c'est avant tout dû au style très enlevé, piquant ! Alors ça n'est pas l'écriture du siècle, mais il y a déjà un vrai style ce qui manque cruellement à de nombreux romans MM. Rien que les quelques phrases du premier chapitre donne le ton et entraîne le lecteur fissa ! Cela manque peut-être de guimauve au départ, c'est un peu crû, mais c'est très bien amené et on ne boude pas son plaisir.



Premier bémol : pourquoi trois tomes ? un seul aurait suffit à la limite deux et encore, en resserrant un peu l'intrigue, pour éviter que certains passages donnent une sensation d'essoufflement...



Second bémol : Tout égyptologue qui se respecte, tout musée qui réceptionne une momie, procède à une radiographie complète du corps. Et dans une momie le squelette est "intact", à partir de là sachant que physiologiquement un médecin légiste peut identifier un individu féminin ou masculin rien qu'à examiner le bassin, une partie de l'intrigue n'est donc pas cohérente. Ceux qui ont lu sauront de quoi je parle, les autres comprendront ensuite. Par contre malgré cette "incohérence" ça ne gâche pas le plaisir de découvrir le gros "détail" tel que le raconte l'auteur.



Bémol 3 : l'homosexualité était acceptée dans l'Égype antique quelques recherches sur le sujet, le montre. alors l'auteur a bien tourné la "difficulté" en créant une cité-état dont on peut concevoir des coutumes différentes et la séance de torture absolument effarante des deux amants. Scène un peu trop horrible à mon goût... Imagination de l'auteur ou référence à une exécution ayant eu lieu ? En tout cas ça vous retourne les tripes avec efficacité et réveillerait la compassion d’un lombric en pleine sieste...



En tous cas, une lecture plutôt plaisante et un roman très distrayant.
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 3 : Aliénation

Ma lecture de cette fabuleuse romance continue avec cet épisode 3. Dans ce dernier nous plongeons davantage dans la violence. L’esprit occupe de plus en plus la conscience de Jeff et celui-ci est en position de faiblesse face à cette force qui lui est imposée. Je fais dire que dans ce tome, nous sommes confrontés littéralement à cet esprit, l’ancien prince égyptien d’un royaume oublié. Malgré cet apparence « angélique » que je lui donné jusqu’à présent : c’est un être rude, manipulateur et calculateur. Ces actions sont violentes, même si dernières étaient acceptées il y a 3000 ans, dans notre monde c’est incompréhensible et choquant. Jeff est peu présent, même si nous sentons sont mécontentements. Il est refoulé au fin fond de sa conscience et ne contrôle plus son corps qui lâche peu à peu.



Cet épisode nous offre un aparté sensible et impétueux à la limite de l’acceptable. Loin de me choquer ! En parallèle le personnage principal est toujours dans cet optique de s’accepter tel quel. Il se remet en question éternellement et ne bouge pas d’iota sur ce plan insensé et qu’il suit à la lettre. Une vrai tête de mule qui aurait un grand besoin d’être secoué énergiquement.



Le dénouement approche et je suis impatiente de voir où ces trois là vont nous mener. Le suspense est vraiment à son comble car jusqu’à présent je n’ai eu aucune intuition.


Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 2 : Possession

J’ai adoré le premier épisode et il en ai de même pour celui-ci. Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec la mise en place d’une énigme hors du commun qui tient en haleine pendant plus de 80 pages. Nous y découvrons le pourquoi du comment de cette possession bien évidemment atypique et extraordinaire. Nous retournons dans l’ancienne Égypte (pour mon plus grand bonheur, et oui j’adore cette période de l’histoire). Entre flash back et réalité, nous sommes bouleversés par tout ce que nous y découvrons. Une histoire d’amour et de passion charnelle où les sentiments sincères sont mis en avant sans oublier la cruauté des personnes face à cette relation jugée « interdite ».



J’ai vraiment souffert devant certaines scènes. J’ai ressenti toutes les émotions qui traversaient les protagonistes et ça m’a sacrément remuée les tripes.



Je ne sais pas si l’auteure c’est basée sur des recherches archéologiques mais si les descriptions s’avèrent véridiques ceci apportent une autre dimension réaliste à cette histoire.



Un petit mot sur Jeff, le sex’archéologue : mon dieu mais c’est vraiment un petit « c.. » arrogant. On apprend à le connaître davantage dans ce deuxième épisode. Et c’est peut dire qu’il est vraiment une tête de mule doublée d’un certain égoïsme. Mais à mon avis personnel, je pense que ça va lui jouer un sacré tour pour la suite. Et le pauvre Sean qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ces faits. Dur pour un flic de faire la part des choses même s’il est ouvert d’esprit. Des personnages toujours plus attachants rendant la lecture davantage addictive. Les ingrédients sont réunis pour un moment de purs plaisirs.



Une fin encore explosive avec un rebondissement qui ne peut amener à un troisième épisode encore plus intriguant.



Et j’ai oublié de vous parler des scènes torrides et passionnelles à vous faire ouvrir la fenêtre.



A bientôt pour le troisième épisode !


Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Le Prince Maudit, tome 1 : Disparition

Premier roman de l’auteure que je lis et découvre. J’ai entraperçu son nom sur les différents réseaux sociaux mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire ses écrits. Et bien chose faite et je peux vous dire d’ores et déjà que j’ai adoré la plume fraîche et directe de cette dernière, sans froufrou elle nous attire directement dans son univers passionnant et délicieusement « hot ». Bien évidemment, petite précision, c’est une romance homme/homme. Il va de soit que ce genre de lecture ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part, je dévore ce genre de livre.



Dans ce premier épisode nous rencontrons les protagonistes : Jeff, l’archéologue, sexy et torride, qui n’assume pas du tout son homosexualité. Une fois dominé et une autre dominant, il nous partage ses doutes, ses frasques, ses espoirs dans un avenir qui lui semblerait a priori convenable et serein. Mais voilà en tant que lecteur, nous avons conscience que tout ceci n’est qu’un refoulement intense. Sean est le séduisant policier qui a une place assez importante dans la vie de ce couple « atypique » puisqu’ils ont défini leur relation comme étant « fuckly friends ». ( Je vous laisse, à votre guise, interpréter la traduction). Taylor, jeune étudiant du cours de notre sex’archéologue, est la petite gourmandise que celui-ci s’octroie.



Nous apprenons à connaître ici les personnages, finalement assez complexe et entier. L’auteure nous ouvre les portes de leurs consciences. Cette action a pour effet immédiat de les rendre attachant et sympathique. Nous ressentons leurs émotions. Nous vibrons à l’unisson avec ces derniers, surtout dans les scènes interdites au moins de 18 ans, que je jugerai d’un réalisme assez équivoque. D’ailleurs je remercie l’auteure d’avoir osée, ce que certains ne veulent pas. Frissons garantis sans chichi. L’auteur épilogue cet épisode sur un rebondissement inattendu et un suspense à vous coller des sueurs froides.



Vous l’aurez bien compris, cette romance est coup de cœur !



Voici un premier épisode addictif et alléchant et qui promet un suite pittoresque et remplie de rebondissements.



A bientôt pour le second épisode !


Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Captif d'un barbare : Lorenzo

Je l'ai tout simplement dévoré !



Lorenzo m'a beaucoup touché, ce jeune homme voit sa vie se dessiner sans vraiment être celui qui porte le crayon... Sans être celui qui dicte les mouvements de celui-ci... Non, il sait que pour sa famille et leur honneur, il suivra les traditions... Il finira avec une femme et il aura des enfants. Alors, que ce qu'il veut, c'est être libre... aussi bien dans son choix d'aimer qui bon lui semble, ou encore de pouvoir sortir de son village fortifié afin de parcourir la nature et la forêt pour trouver les plantes qu'il recherche et en découvrir de nouvelles.



Mais finalement ses envies et désirs ont peu d'importance lorsqu'il se fait kidnapper par un barbare... Et si au final, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux ?



A chaque fois, l'auteure me happe dés les premières pages... A chaque fois, je me laisse porter par son style qui est fluide et doux, malgré l'histoire racontée, et par le récit lui-même... Mais cette histoire m'a plus touchée, Lorenzo m'a plus attendri et mon petit cœur s'est serré pour lui, mes yeux m'ont picoté également...



Ce doux et innocent jeune homme, avec des désirs plutôt inavouables, mais son envie d'honorer les siens quitte à vivre une autre vie, m'a séduite... Magnus, quant à lui, m'a par moment énervé et franchement déçu...



L'autrice a ce formidable don de me maintenir à la limite de ma zone de confort, dans chacun de ses ouvrages, une scène, une situation me tord le ventre... pourtant rien est trash ou violent, et je ne suis pas prude ou adepte des lectures "guimauves"... Mais j'ai tendance à me mettre à la place des personnages et à me demander comment je vivrai une situation similaire... Oui, je sais... qu'un barbare super sexy vienne m'enlever sur son fidèle destrier... Soit, je serais en train de rêver ou de cauchemarder... Mais n'empêche ça m'atteint à chaque fois... Et celui-là n'en est pas en reste.



Une fin qui pressent une suite... et qui, j'espère ne tardera pas... (L'auteure m'a soufflé à l'oreille : Début 2017 !!! c'est pas Génial ça !?! )



J'ai passé un agréable moment de lecture.



Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Lien : http://wp.me/p7hZdc-wL
Commenter  J’apprécie          00
L'île aux esclaves, tome 2 : Initié



Commenter  J’apprécie          00
Le miroir de ses désirs

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en commençant cette lecture et j’ai été plutôt agréablement surprise.



Le miroir de ses désirs, est une histoire très courte, à peine une petite centaine de pages. Elle se lit vite et bien. L’auteur à un style d’écriture fluide et plaisant. Et on se laisse très vite entraîner par l’histoire.



J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur fait se rapprocher les personnages. Entre eux, c’est le coup de foudre au premier regard, mais les circonstances et la vie des deux hommes fait qu’il n’y a aucune relation possible entre eux. L’un galère pour joindre les deux bout, l’autre dissimule un passé douloureux…



Et si c’est un scénario relativement récurent, il n’en est pas moins bien écrit et touchant. Une histoire d’amour née de nulle part. Un amour sur fond de BDSM, mais loin d’être trop cru.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Commenter  J’apprécie          00
L'île aux esclaves, tome 1 : Capturé

Les premiers pas d'un homme réduit à l'esclavage sexuel après s'être fait kidnappé.

Le texte est court, à peine une vingtaine de pages, nous invitant à lire le tome 2 pour connaître la suite des aventures du personnage principal.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Lace (96)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le Zoo de Beauval

Qui est le fondateur du Zoo de Beauval ?

Jean-Michel Leclercq
Thierry Desouches
Françoise Delord
François Michelin

6 questions
11 lecteurs ont répondu
Thème : Beauval Toute une Histoire de Créer un quiz sur cet auteur

{* *}