AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Victoria Lace (25)


C'est le coté moins glamour d'une pornstar, gay ou hétéro. Les prises de vues prennent du temps. Les mecs doivent pouvoir bander pendant des heures. Il y a l'entrainement, les techniques pour la garder levée, les mecs qui vous branlent pour que vous gardiez la trique, en plus des petites pilules magiques, des tisanes et que sais je encore. Alec et moi ne prenons pas de médocs.
Commenter  J’apprécie          110
Le montage est fait de telle sorte que je passe pour un type qui se rend compte qu'il a fait une énorme connerie et le regrette amèrement. Le flot des messagers haineux se calme un peu sur les réseaux sociaux, on ne souhaite plus ma mort, c'est déjà ça. Sérieusement, ils ont tous besoin d'une bonne douche froide pour se rafraichir les idées.
Commenter  J’apprécie          100
N'empêche, je vais quand même lui envoyer un petit texto, juste pour être sûr qu'il va bien. Il me répond avec une économie de mots remarquable qu'il est OK, mais n'a pas encore parlé à ses hommes. Et conclut avec un "on se parle + tard" qui veut dire, traduit du Hunter moderne, "fous-moi la paix, je n'ai pas le temps".
Je suis amoureux d'un poète.
Commenter  J’apprécie          90
Mon père n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais il a toujours su quand j'allais mal.
Commenter  J’apprécie          50
J’ai gueulé en espagnol que j’étais un putain de gentil, que j’étais venu les sauver, et que si elles pouvaient arrêter de me savater les noix, ça m’arrangerait bien.
Commenter  J’apprécie          40
Je retourne en vitesse au club, parce qu'avec tout ça, je suis à la bourre. Je suis le patron, autrement dit je ne fais rien d'utile, mais quand même, j'ai des trucs à inspecter, des machines à valider, le moral des troupes à booster et le chéquier à dégainer
Commenter  J’apprécie          30
Parfois, je me dis que je suis un putain de génie. La modestie ne fait pas partie de mes qualités de base. C’est une option que je n’ai pas encore prise.
Commenter  J’apprécie          20
Cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait été enlevé alors qu'il séjournait dans une petite île perdue de Grèce, loin de son Londres natal. Personne ne savait qu'il était ici mais Tom se souciait de moins en moins d'être secouru.

Il avait été terrifié lorsqu'il avait été amené ici, attaché et bâillonné. Un homme blond, un peu plus âgé que lui, au corps d'athlète, lui avait expliqué qu'il était désormais prisonnier et qu'il pouvait devenir son esclave sexuel ou bien être livré à un bordel pour hommes où il serait violé jusqu'à être brisé.

Tom avait accepté de se soumettre à son ravisseur, ne serait-ce que pour gagner du temps. Il avait pensé qu'être sodomisé serait douloureux et humiliant. Il avait connu l'orgasme le plus intense de sa vie. L'idée de rester sur l'île ne lui était soudainement plus apparue aussi effrayante.
Commenter  J’apprécie          20
Il tressaillit lorsqu'il entendit du bruit dans les fourrés juste derrière lui. La petite plage était bordée par des buissons épineux. C'était probablement juste un animal. Il se rallongea, fermant les yeux.

Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il sentit des mains l'attraper. Il rouvrit les yeux, mais fut ébloui par la lumière du soleil. Trois hommes au moins l'entouraient et Tom appela à l'aide. Il avait entendu parler des touristes qui se faisaient agresser pour leur argent mais il n'avait qu'une petite somme sur lui.

Mais ses agresseurs ne le fouillèrent même pas. Alors que ses bras et ses jambes étaient immobilisés, on lui fourra un bâillon dans la bouche et un bandeau aveugla ses yeux. Il essaya de se débattre mais ses mains furent liées dans son dos et ses chevilles attachées. Il sentit qu'on le soulevait de terre. Il fut jeté sur l'épaule d'un de ses agresseurs, impuissant et sentit l'homme se mettre à marcher sur la plage.
Commenter  J’apprécie          20
Il n'y a personne de plus différent que moi et Damian, et pourtant, je sais que nous pouvons construire quelque chose ensemble.
Commenter  J’apprécie          10
Il n’avait pas baisé durant tout le voyage, et il s’était encore écoulé dix jours sur Éden. Il avait vingt-quatre ans, bon sang ! Il avait besoin de baiser.
Commenter  J’apprécie          10
Le sexe était un moyen de forger des liens, d'apaiser les tensions et une source de plaisir inépuisable.
Commenter  J’apprécie          10
— Quel sera mon rôle ? demandé-je, alors que Craig et Trey commencent à distribuer les rôles.

— Tu feras le café, rigole Markus.

Je lui tire un doigt. J’ai un souci à ma jambe, je ne peux plus faire de moto, mais sans moi, personne ne saurait que l’usine est là.
Commenter  J’apprécie          10
La vie continue, même si on laisse parfois un morceau d’âme sur le bord de la route.
Commenter  J’apprécie          10
un DiAngelo ne se suicide pas. Il bute ceux qui le font chier, mais il ne se tranche pas les veines. De toute façon, le suicide est un péché.
Commenter  J’apprécie          10
L'amour n'est pas le problème. Mais je ne vois pas comment nous pourrions être heureux ensemble. Je suis un putain de gangster, je vis armé et entouré de mon gang, même si je poste des costumes hors de prix et que j'ai une belle maison. Il ne m'a pas fallu cinq minutes avec Enrique pour comprendre qu'il est un citoyen honnête, un type qui n'a jamais dû enfreindre la loi. Il n'a pas été câblé pour penser d'une autre façon que l'honnêteté.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai mesuré qu'après son départ combien il avait été important pour moi durant les épreuves que j'ai traversées. Sans lui, je ne suis pas sûr que j'aurais pu m'en tirer aussi bien.
Commenter  J’apprécie          00
-Tu deales de la drogue ? Demandé-je. Tu as un territoire avec des revendeurs ?
-Disons que je suis un intermédiaire, répond-il. Je mets des gens en contact avec d'autres. Ce qu'ils font ensuite les regarde.

Oh Dios. J'ai couché avec un vrai mafieux.
Commenter  J’apprécie          00
Damian me fait du bien. Je vais le regretter lorsque je vais partir.
Commenter  J’apprécie          00
Cite-moi un flic qui n’a jamais fumé un joint, et je te montrerai un menteur.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Lace (95)Voir plus

Quiz Voir plus

Oedipe le Maudit de Marie-Thérèse Davidson

Etymologiquement, Oedipe signifie:

pied joli
pied enflé
pied de travers
pied plat

30 questions
182 lecteurs ont répondu
Thème : Oedipe le maudit de Marie-Thérèse DavidsonCréer un quiz sur cet auteur

{* *}