EAN : 978B07WC272L6
(07/08/2019)
4.25/5   4 notes
Tourner dans une télé-réalité ? Pour Alec et Jamie, deux acteurs de films gays pour adultes, l’idée est à la fois insolite et amusante. Couple à l’écran, ils sont les meilleurs amis à la ville et ont noué des liens sincères et profonds. Désormais, ils vont vivre ensemble dans une somptueuse villa sur les collines d’Hollywood et exposer la vie privée de leur faux couple à leurs nombreux fans. Entre passion simulée et fausses ruptures, les deux jeunes hommes se perden... >Voir plus
Que lire après Love 4 realVoir plus
Une histoire originale
Un début d'histoire d'amour originale et sympa, assez bien écrite mais malheureusement beaucoup trop courte. certains passages aurait pu être plus développés, et une fin ouverte ce qui plait beaucoup de nos jours hélas
Cette lecture c'était un bonbon, une gourmandise que j'ai savouré avec bonheur.
On alterne le point de vue de Alec et Jamie, on apprend à les connaitre, il y a plus de profondeur dans cette histoire que ne le laisse supposer la 4e de couverture, c'était vraiment une très bonne lecture, qui remet les idées en place sur les dérives de la télé réalité.
Alec et Jamie sont vraiment attachants, j'ai adoré leur romance, j'ai adoré le contexte de l'histoire et même s'il n'y a rien de révolutionnaire dans ce titre et que l'histoire se devine dans le résumé et bien j'ai eu un petit coup de coeur et c'était même trop court, je serai bien resté encore avec eux.
j ai bien aimé cette histoire de 2 stars de porno qui jouent leurs télé-réalité. Nous avons l'envers du décor et des tournages. les personnages sont attachants et nous suivons le cheminement de leurs sentiments avec leurs peurs et leurs doutes. le livre se fini de manière ouverte, peut-être une suite ?

C'est le coté moins glamour d'une pornstar, gay ou hétéro. Les prises de vues prennent du temps. Les mecs doivent pouvoir bander pendant des heures. Il y a l'entrainement, les techniques pour la garder levée, les mecs qui vous branlent pour que vous gardiez la trique, en plus des petites pilules magiques, des tisanes et que sais je encore. Alec et moi ne prenons pas de médocs.
Le montage est fait de telle sorte que je passe pour un type qui se rend compte qu'il a fait une énorme connerie et le regrette amèrement. Le flot des messagers haineux se calme un peu sur les réseaux sociaux, on ne souhaite plus ma mort, c'est déjà ça. Sérieusement, ils ont tous besoin d'une bonne douche froide pour se rafraichir les idées.