AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Victoria Lace (75)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Angels of chaos, tome 1 : Dario

[SERVICE PRESSE]





Angels of Chaos #1 - Dario de Victoria Lace



Je remercie l’auteure pour sa confiance renouvelée.





Mon résumé :



Dario fait partie du clan DiAngelo, un puissant clan mafieux. Dirigé par Carmine, un homme impitoyable, Dario tente par tous les moyens de s’émanciper. Tombé éperdument amoureux du psy de sa nièce, Grégory Korkelev, il va devoir faire des choix… même s’il faut pour cela, que le sang coule.





Dario DiAngelo est le fils unique de Carmine, un puissant mafieux. Méprisé par son père, sa mère et sa sœur, qui n’acceptent pas son homosexualité, Dario n’a plus le choix. Il doit épouser une femme, et donner des héritiers à la famille. Étouffant sa rage depuis des années, supporter cette pression devient de plus en plus difficile pour le jeune homme.



Gregory Korkelev est un homme bien dans sa peau. Gay assumé, fils d’une famille aimante, sa rencontre avec Dario va démarrer sur les chapeaux de roues. Constamment dans l’analyse - défaut professionnel - Greg va rapidement comprendre qu’aimer un mafieux peut s’avérer dangereux.





Mon ressenti final :



Une très bonne lecture.



J’aime les romans de cette auteure. J’aime ses idées, ses personnages, son humour, le déroulé de la romance. Celle-ci ne déroge pas à la règle.



J’entame ma lecture et rapidement, j’aime l’ambiance qu’a construite l’auteure. Un mafieux qui tient un club BDSM, plutôt original. Très vite, les personnages me plaisent. La cohésion entre Dario et ses cousins, Dante et Diana, me convainc. J’aime aussi le clin d’œil très ‘’Kardashian’’, les cousins ayant tous les mêmes initiales. Cela n’a peut être aucun rapport mais crotte, j’y vois ce que je veux.



La rencontre entre Dario et Gregory est parfaite. Je ne suis pas adepte du slow-burn et l’auteure ne tergiverse pas. Les deux hommes se plaisent, se le disent et baisent dans toutes les positions possibles. Et ça, ça me plaît. Cette spontanéité, cette attirance assumée, nous évitent de tomber dans une romance cucul où les protagonistes se tournent autour. Ici, les hommes savent ce qu’ils veulent et n’ont aucun filtre. Parfait.



Dario m’a beaucoup plu, même s’il a manqué d’intensité mafieuse. Au début, je n’ai pas ressenti la crainte qu’il aurait dû (à mon sens) dégager. Je n’ai pas senti les gens trembler en sa présence. Pourtant, très vite, j’ai occulté cette impression et je me suis focalisé sur l’intelligence du bonhomme. Parce que le gars est plutôt bien calibré. Il a une tête bien pleine et va rapidement nous montrer qu’il sait s’en servir. J’ai complètement adhéré au personnage.



Docteur Greg. Quel bonbon ce mec. Le gars bien sous tout rapport. Gentil, compréhensif, patient, calme. Il tempère Dario, l’écoute et le conseille, des fois malgré lui. Le gendre idéal qui fait craquer le mafieux. Parfait combo. On s’attache rapidement et facilement à lui, si lisse, si parfait.





L’écriture de l’auteure est fidèle à celle que j’ai pu lire à travers ses autres romans. Plaisante. Pertinente. Pleine d’humour. Pleine de piment. Bien construite. Ça commence sur les chapiteaux de roues, puis le couple se stabilise. Ensuite, on attend avec impatience le moment où tout va partir en vrille. On tremble, on flippe, on s’énerve. Quand Dario appelle Sarah ‘’sa nouvelle femme toute neuve’’… les envies de meurtre que j’ai eu, bon sang ! Tu ne sais pas de quoi je parle ? Lis le livre, petit malin !





Je n’ai eu aucun mal à me plonger dans l’histoire, à éprouver des sentiments, à jubiler lors des scènes d’action immersives et à détester cette pauvre Sarah, qui n’a rien demandé !





Je me demande bien sur qui portera le tome 2 de ce roman, en espérant que l’auteure ne décide pas de maltraiter ce couple lors d’un second opus.



Si vous souhaitez passer une soirée au club de Dario, c’est ici : https://amzn.to/39pcTB2
Commenter  J’apprécie          60
Angels of chaos, tome 1 : Dario

Pour moi, Victoria Lace est une auteure précurseur du monde erotique MM. Et Dario me montre une facette d’elle tout autre et qu’est-ce-que j’ai aimé !



Dario est le futur héritier d’une famille italienne. Un homme né dans la mafia et qui possède un club tendancieux à Manhattan. Mais c’est aussi un garçon qui cherche à être heureux et être lui-même. Dario est gay, et dans sa famille, c’est inacceptable.



Mon dieu, ce héros va être dans mes annales ! (Rooohh oubliez le jeu de mot !) Oui, c’est un bad boy comme on aime en lire chez Victoria. Mais c’est un personnage tellement humain. On traverse des flashbacks difficiles, on voit sa lutte pour exister. Je l’ai tout simplement adoré.



Greg est psy à Manhattan. Un jeune homme qui aime sa vie stable mais possède un fantasme : une nuit avec un bad boy et quand son regard croise celui de Dario, c’est évidence. Il le veut.



Même s’il est très sympa, j’ai eu tellement d’amour pour Dario, que Greg a moins parlé à mon coeur. Il a remonté un peu la côte à la fin, mais ça ne sera pas mon préféré.



Un duo qui se concrétise très rapidement : coup de foudre, plan cul. Mais les complications arrivent tout aussi vite. Les sentiments se développent mais la fierté de chacun et les menaces extérieures peuvent avoir une incidence.



Mais ce titre est loin d’être qu’une romance. C’est une histoire de famille, d’acceptation de soi et de combat pour être accepté tel que l’on est. La recherche de la liberté. Un roman addictif et une saga que je continuerais avec plaisir.



Je vous recommande fortement ce premier tome qui va vont plonger dans un monde sombre, mais une belle histoire.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Angels of chaos, tome 2 : Brent

.



[SERVICE PRESSE]





Brent (Angels of chaos #2) de Victoria Lace





Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse et sa confiance sans cesse renouvelée





Mon résumé :



Brent Woodward est un avocat chevronné. Trentenaire, il est ouvertement gay. Lorsqu’il croise Dylan Wong au détour d’un procès, il fait tout pour le glisser dans son lit. Sauf que Dylan est encore dans le placard et ne compte pas en sortir.





Brent Woodward est un avocat spécialisé dans le droit des entreprises. Trentenaire, ouvertement gay, il cache pourtant une blessure qu’il peine à cicatriser. Décidé à ne plus tomber amoureux, c’était sans compter le sexy Dylan Wong.



Dylan Wong est un jeune avocat ambitieux. Sa culture chinoise et ses rapports avec sa famille l’empêche d’assumer son homosexualité. Très attiré par Brent, les deux hommes entament une liaison et travaillent conjointement sur une affaire épineuse.





Mon ressenti final :



J’avais croisé Brent de manière furtive à travers la lecture de Dario et j’étais ravie de découvrir sa propre histoire.



Brent a traversé une épreuve qui l’a profondément affecté. Ne plus tomber amoureux passe par des relations d’un soir. J’ai eu beaucoup de peine pour lui, mais j’ai été ravie de voir que cela ne l’avait pas changé en monstre sans cœur. Lorsqu’il rencontre Dylan, la beauté asiatique devient alors un défi. Brent rêve de le mettre dans son lit mais il doit déjà s’assurer que le jeune avocat est gay. J’ai bien aimé ce moment d’interrogation, ces instants où les deux hommes se jaugent et s’évaluent. Dylan sait que Brent est gay, puisque ce n’est une surprise pour personne, et je trouvais ça marrant de les voir se chercher tous les deux.



J’ai vraiment beaucoup aimé Dylan. D’origine chinoise, mais né aux USA, on sent un profond respect pour tout ce que ses parents ont sacrifié pour lui, son frère et sa sœur. Le poids des traditions écrase Dylan, qui ne conçoit pas d’afficher son homosexualité au grand jour. Finalement, la liaison clandestine qui entreprend avec Brent leur va bien. Ils se fréquentent régulièrement et le lecteur voit le couple tomber amoureux, j’ai adoré.



L’affaire sur laquelle travaillent nos deux avocats est dramatique et j’étais plongée dans cette quête de la vérité. J’ai adoré que la maturité et l’expérience de Brent soit confrontée à la naïveté et à l’acharnement de Dylan. A côté de cette affaire et de leur liaison, d’autres faits viennent se greffer au quotidien déjà difficile des deux hommes, mais ils seront un élément déclencheur qui feront ouvrir les yeux à nos deux protagonistes (et surtout à Brent).



Comme à son habitude, l’auteure nous livre une histoire d’amour avec ses difficultés, ses personnages très attachants, ses sujets d’actualités et une bonne dose de sexe. J’ai adoré cette histoire, et j’ai aimé autant Brent pour son sex-appeal que Dylan pour sa candeur. Il a beau être jeune, il démontre une force de caractère qui plaira à Brent et au lecteur.



L’auteure prévoit de faire souffrir ce couple lors d’un tome 3, je vais aller m’acheter des mouchoirs.





Si tu cherches un avocat sexy, Brent et Dylan sont à ta disposition : https://amzn.to/3hEsuRK
Commenter  J’apprécie          30
Broken Souls

J'ai abandonné ma lecture. Enfin je l'ai fini dans de graaaaandes diagonales.

Ça manque de développement pour moi, je crois pas à grand chose dans ce genre de récit. Les persos, je les ai trouvés tellement pas crédibles. En bref, c'est pas pour moi. J'ai voulu tester une dernière fois l'auteur mais on ne m'y reprendra plus
Commenter  J’apprécie          00
Broken Souls

.



[SERVICE PRESSE]





Broken souls de Victoria Lace





Je remercie chaleureusement l’auteure pour l’envoi de ce nouveau service presse





Mon résumé :



Marco Arroyo débarque à Hawaï avec l’idée de refaire sa vie. Sept ans de cavale changent un homme et il est temps pour lui de reprendre une existence normale. Sauf qu’il n’avait pas prévu de tomber sur son ancien compagnon, l’homme qu’il a lâchement abandonné à l’époque où il était encore un journaliste accusé du meurtre de ses parents et d’un parrain de la mafia. Jason est un ancien Seals et PDG d’une agence de sécurité. Il est hors de question pour lui de laisser son ex s’envoler encore une fois.





Marco Duarte est un homme brisé. Journaliste pris pour cible par un mafieux américain, le voici accusé de meurtre et forcé de fuir. Sans se retourner, il laisse son compagnon derrière lui. Sept ans plus tard, Duarte est devenu Marco Arroyo, chef d’entreprise établi à Hawaï. Mais le destin décide de pimenter un peu le séjour du jeune homme.



Jason Kalinoa est un ancien Seals devenu mercenaire. Après avoir monté sa propre agence de sécurité, il a reprit une vie normale suite à la disparition soudaine de son compagnon. Brisé, Jason ne s’attendait pas à le croiser sur son île natale, pendant ses vacances.





Mon ressenti final :



Alerte pépite !



Mamamama, pardon mais quel roman !! Je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai envie de tout vous dévoiler !!



Déjà, la base de la base : les ingrédients de ce roman ! Un ex-Seals dont le cœur a explosé en vol devenu un mercenaire sans scrupules, un jeune homme qui a fuit durant de longues années, obligé de se forgé une carapace inviolable et un mental d’acier, une île magnifique et idyllique, des mafieux, une pétasse arrogante et j’en passe !





Ok. Calmons-nous. Marco Duarte a tout pour être heureux. Journaliste sérieux, en couple avec un Seals sexy, il prépare un article sur une influenceuse maquée avec Pépé Vargas, un mafieux local. Sauf que l’article n’est pas du goût de la pimbêche, et la vie de Marco devient un enfer. Forcé de fuir, il abandonne Jason sans explications. Aïe aïe aïe, pardon mais mon cœur s’est brisé en même temps que celui de Monsieur Sexy Seals. J’adore ce genre de dilemme, cette cassure nette qui intervient parce que Marco veut préserver son amoureux alors qu’on sait pertinemment que Super Jason aurait eu les épaules assez solides pour aider son homme. Mais cet abandon va façonner nos deux protagonistes et les retrouvailles vont être explosives.



Quand la rencontre a lieu, j’ai cru exploser en vol. C’était super tendu et en même temps, super réaliste. Ça ne pouvait pas se passer autrement. Et ce rapprochement, bon sang ! Encore et toujours, cette précipitation nécessaire et obligée, que l’auteure impose au lecteur et que j’aime tellement. L’évidence ! Même après sept ans de séparation, l’amour est encore là, véritable, ancré et ne demandant qu’à raviver sa flamme. La passion avant la colère et les explications, tout ce que j’aime. Cela contribue à faire monter la tension et c’est pour ça que j’aime les romances de cette auteure.



Autre point efficace : la narration. L’histoire de fond, l’enquête, la mission, tout va à deux cents à l’heure et on adore ! On vibre avec nos héros, on est tendu, on a peur, on est heureux, on vit l’histoire en même temps qu’eux. L’écriture de l’auteure est avérée. Des phrases courtes, cinglantes, de l’humour, des scènes torrides et des bastons bourrées de testostérone. Il ne m’en fallait pas plus pour passer un très bon moment de lecture. Victoria sait comment me faire tomber sous le charme de ses personnages et à chaque fois, c’est réussi.





Si toi aussi, tu veux enquêter sous le soleil de Hawaï, c’est par ici : https://amzn.to/3zj0pVV
Commenter  J’apprécie          30
Broken Souls

Quel bonheur d'avoir un petit plus d'une série qu'on a déjà adoré ! En effet ce tome est un spin off de Reyes et Knight (3 tomes que j'avais énormément aimé). Même si ce livre peut être lu indépendamment, mon avis peu donner des petits trucs sur la série principale.



Dans cette histoire, nous découvrons Marco qui a quitté Los Angeles pour Hawaï. Il compte se faire oublier sur l'ile le temps que les autorités se calment et que son identité soit plus ou moins légale. En effet, il court depuis sept ans pour éviter les tueurs qu'il a aux trousses ainsi que la police, il a besoin d'une pause. Il en a fini de sa vie en tant qu'Ernesto Guerrero.



Jason Kalinoa, ancien SEALS a monté sa propre société de sécurité. En vacances dans sa famille sur sa terre natale hawaïenne, il ne s'attendait pas à se retrouver devant un fantôme de son passé.



Marco était son petit ami, ils s'étaient rencontrés dans le cadre d'un article que Marco devait écrire. Si le désir d'un coup d'un soir a été présent rapidement, une relation sérieuse n'était pas au programme mais sans s'en rendre compte, l'amour les avait déjà pris dans ses filets....

Mais la vie avait d'autres plans pour eux...



Nous voilà embarqué dans une histoire de vengeance et de clan mafieux. Marco était mystérieux et intense dans Reyes et Knight, là, on le découvre réellement. Il a beau paraître froid et dur, c'est un homme qui vit avec une grande culpabilité. Il ne fait confiance à personne après des années de cavale. Il voyage léger et peu décamper à tout moment s'il sent le danger. Les retrouvailles inattendues avec Jason vont le secouer. Il a tellement aimé cet homme à l'époque que personne n'a pu prendre réellement sa place même s'il a eu une aventure assez sérieuse qui aurait pu valoir le coup (ettttt on connait celui qui avait pris un bout son cœur 😉).



Jason a perdu un peu les pédales il y a 7 ans quand il a découvert que son amant n'était pas celui qu'il croyait, le retrouver à Hawaï va lui permettre de mettre le chose au clair, il éprouve tellement de colère malgré tout le temps écoulé.



J'ai adoré en apprendre plus sur le fameux Guerrero ! On comprend pourquoi il était si énigmatique et on a des réponses à tous ses petits secrets. Jason quand à lui a un cœur totalement guimauve qu'il cache sous sa carrure d'acier.

On retrouve la plume de l'auteure facilement et on aime les moments coquins. J'ai passé un moment vraiment chouette avec cette lecture malgré le fait de trouver quelques facilités de scénarios. Certains évènements vont un peu vite à mon goût mais j'avoue que ca ne m'empêche pas de savourer ma lecture surtout quand je retrouve des personnages que j'ai connu il y a très longtemps.... Je ne sais pas encore si je dois remercie Victoria Lace pour ça d'ailleurs car je suis déjà retournée dans le fond de mes livres lus pour remonter les tomes de "désirs secrets"🔥
Commenter  J’apprécie          00
Broken Souls

Il est vrai que je m’étais attendue à un tout autre genre de lecture. Et pourtant il m’est impossible de dire que j’en ressors des plus déçues. C’est même tout le contraire. Avec une plume qui est toujours délicieusement addictive, une intrigue rondement menée, des personnages absolument imparfaits et une bonne dose d’action, de rebondissements, de danger, de tension, d’humour, de sensations fortes et d’érotisme, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante romance de seconde chance sur fond de romantic suspens qui vous tienne en haleine de la première page jusqu’à la dernière et qui en prime vous ébranle délicieusement à tous les niveaux. Alors l’histoire de Marco & Jason est exactement ce qu’il vous faut…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bBr
Commenter  J’apprécie          30
California, Baby !

.

.

[SERVICE PRESSE]





California, Baby ! de @victoria.lave



Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse dans le cadre de notre partenariat.





Mon résumé :



Damian a planté Enrique à l’aéroport. Après la mort de Mario Pedretti, son mentor, une lettre du défunt est venue bousculer la vie du mafieux. Enrique, blessé, préfère passer à autre chose. Mais Damian a le bel espagnol dans le sang. Il débarque à LA, mais ne compte pas rester.





J’avais terminé le tome 1 en étant super furax après Damian et j’ai démarré ma lecture en étant super furax contre Damian. Puis j’ai continué ma lecture en étant super furax contre Damian. Tu captes ?



Damian et Enrique ont passé une semaine de folie à Vegas. Fusillade, visite de la ville, incendie du casino de Damian, sexe à outrance, cette rencontre a marqué les garçons. Mais à la mort de Mario Pedretti, des secrets sont levés et Damian est directement concerné. Décidé à régler ses comptes, le beau mafieux plante Enrique à l’aéroport et notre bel espagnol rentre seul à LA. Bon sang de bonsoir, ce que j’ai pu détester Damian, à la fin du premier tome ! J’étais très peinée pour Enrique, que j’ai senti déçu et blessé.



Damian apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie. Sa mère va faire elles frais de sa colère et il finit par rejoindre Enrique en Californie. Enrique, amoureux, l’accueille à bras ouverts. J’aurais préféré que Enrique trouve un mec à LA et fasse ramer Damian. A la place, le latino se montre compréhensif et accepte les explications du beau mafieux.



On est clairement sur un second tome moins intense que le premier. Cet opus est plus pépère, plus basique.



Une fois à LA, Damian se rend compte de beaucoup de choses et notamment, des sentiments qu’il porte à Enrique. Mais il tente de se convaincre que cette histoire ne mènera nulle part. J’ai aimé que la naïveté et la candeur d’Enrique touche Damian à ce point. Ceci dit, Enrique se pose aussi beaucoup de questions sur sa relation avec le beau mafieux.



Les petites histoires sous-jacentes étaient sympa à suivre. Cela a pimenté la vie de nos héros et j’ai adoré suivre le cheminement des sentiments qu’éprouvent le couple.





Si tu veux savoir comment se termine l’histoire de Damian, mafieux de Vegas et Enrique, photographe à LA, c’est ici : https://amzn.to/3q64nQ6
Commenter  J’apprécie          40
California, Baby !

⚠ Risque de spoilers du tome 1 ⚠



Quand on a quitté nos deux personnages, tout ne se passait pas comme prévu. Damian apprenait une nouvelle qui bouleversait son monde et Enrique rentrait chez lui.

Ils vont devoir se battre pour leur histoire car rien n'est gagné pour eux... Que se soit leurs caractères, leurs modes de vie et même certaines valeurs ils sont totalement différents ! ça risque d'être compliqué pour que leur histoire soit viable.

Au début j'ai trouvé qu'Enrique était un peu égoïste d'en vouloir à Damian même si sa réaction est compréhensible car il croit à l'heure histoire. Il ne faut pas oublier que même s'ils ont eu un coup de foudre, ils ne se connaissent que depuis très peu de temps alors bouleversé leur vie sur un coup de tête ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Des compromis et des remises en question vont être nécessaires.



Et la plus grande question est de savoir si Damian est prêt à tout ça car mine de rien il va avoir des choix à faire et faire son examen de conscience. Il a beau être amoureux du latino, il n'est pas dit qu'il a envie de voir l'homme qu'il aime devenir une personne avec une cible dans le dos parce qu'il a le malheur de vivre avec un mafieux...



J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Totalement différent du premier tome, celui-ci est plus axé sur la romance même si le côté affaire de Famille et tout ce qui entoure cette façon de vivre n'est jamais très loin. En attaquant la lecture de cet opus, on est dans une suite directe alors pour ceux qui ont lu le tome juste avant ça pourrait donner une impression de répétitions inutiles mais personnellement ça ne m'a pas gêné, ca remet juste les faits en place et donne une importance aux réflexions et aux choix que vont devoir faire les personnages s'ils veulent une happy end...



J'ai beaucoup aimé le côté roudoudou énamouré qui se cache derrière le bad boy, il est vraiment fondu de son photographe. Puis nous avons un Enrique avec son côté lunaire, artiste qui ne voit la vie qu'avec son regard empli de naïveté et d'innocence qui va découvrir que tout n'est pas si rose et que sortir des sentiers battus c'est pas mal aussi.



Que ce soit à Vegas ou à L.A, je vous conseille ce voyage au cœur d'une Famille pas comme les autres 😉
Commenter  J’apprécie          10
California, Baby !

Nous retrouvons les héros là où nous les avions laissés à la fin du tome 1.



Après une révélation déstabillisante, Damian cherche des réponses à ses questions et n’a pas respecté la promesse qu’il a faite à Enrique, celle de le rejoindre à Los Angeles. Quant à Enrique, il est en plein doute : Damian semble ne pas avoir les mêmes priorités que lui. Il décide d’avancer et de reprendre sa carrière de photographe en main…



Artiste dans l’âme, Enrique a un côté fleur bleue. Il est persuadé que Damian et lui, c’est possible. Comme à son habitude, Enrique va encore se fourrer dans les problèmes…



Meneur d’hommes dans l’âme, Damian va être habité par la colère et laisser transparaître une certaine fragilité. Il va s’interroger sur qui il est, sur ce qu’il ressent pour ses proches, pour Enrique. Il est amoureux du beau photographe mais n’oublie pas qu’il fait partie de la mafia et que sa vie est à Las Vegas. Un avenir commun entre lui et Enrique est-il possible ? Damian est-il prêt à faire certaines concessions et à procéder à certains changements dans sa vie par amour ?



J’ai adoré retrouver les personnages et découvrir la suite de cette romance MM douce.



L’intrigue est davantage tournée vers la relation de Damian et Enrique, leurs sentiments, leur éventuel avenir commun. Nos 2 tourtereaux sont adorables et hyper attachants. Dans ce tome, il est aussi question de famille, d’acceptation et de choix de vie.



La plume ✒ de l’auteure est pêchue et fluide.



Ce ROMAN est une MERVEILLE que je vous RECOMMANDE VIVEMENT !



Une DUOLOGIE À LIRE !!!
Commenter  J’apprécie          10
Captif d'un barbare : Lorenzo

Je l'ai tout simplement dévoré !



Lorenzo m'a beaucoup touché, ce jeune homme voit sa vie se dessiner sans vraiment être celui qui porte le crayon... Sans être celui qui dicte les mouvements de celui-ci... Non, il sait que pour sa famille et leur honneur, il suivra les traditions... Il finira avec une femme et il aura des enfants. Alors, que ce qu'il veut, c'est être libre... aussi bien dans son choix d'aimer qui bon lui semble, ou encore de pouvoir sortir de son village fortifié afin de parcourir la nature et la forêt pour trouver les plantes qu'il recherche et en découvrir de nouvelles.



Mais finalement ses envies et désirs ont peu d'importance lorsqu'il se fait kidnapper par un barbare... Et si au final, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux ?



A chaque fois, l'auteure me happe dés les premières pages... A chaque fois, je me laisse porter par son style qui est fluide et doux, malgré l'histoire racontée, et par le récit lui-même... Mais cette histoire m'a plus touchée, Lorenzo m'a plus attendri et mon petit cœur s'est serré pour lui, mes yeux m'ont picoté également...



Ce doux et innocent jeune homme, avec des désirs plutôt inavouables, mais son envie d'honorer les siens quitte à vivre une autre vie, m'a séduite... Magnus, quant à lui, m'a par moment énervé et franchement déçu...



L'autrice a ce formidable don de me maintenir à la limite de ma zone de confort, dans chacun de ses ouvrages, une scène, une situation me tord le ventre... pourtant rien est trash ou violent, et je ne suis pas prude ou adepte des lectures "guimauves"... Mais j'ai tendance à me mettre à la place des personnages et à me demander comment je vivrai une situation similaire... Oui, je sais... qu'un barbare super sexy vienne m'enlever sur son fidèle destrier... Soit, je serais en train de rêver ou de cauchemarder... Mais n'empêche ça m'atteint à chaque fois... Et celui-là n'en est pas en reste.



Une fin qui pressent une suite... et qui, j'espère ne tardera pas... (L'auteure m'a soufflé à l'oreille : Début 2017 !!! c'est pas Génial ça !?! )



J'ai passé un agréable moment de lecture.



Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Lien : http://wp.me/p7hZdc-wL
Commenter  J’apprécie          00
Captif sur Eden

Julian, jeune botaniste de 24 ans, fils d'une famille riche et estimée a décidé de participer à une expédition de recherche sur Eden pour gagner du temps devant son devoir de se marier et fonder une famille avec une femme qu'il n'aura pas choisie, imposée par sa famille mais surtout qu'il ne désirera jamais.

En effet depuis longtemps il sait qu'il est gay et dans l'Amérique actuelle c'est une faute impardonnable qui ne mérite que la prison ou l'hôpital psychiatrique. Le pays vit désormais sous la loi de Dieu avec une interprétation bien à elle des Ecrits et valorisant les plus stricts.



Au cours d'une pause dans ses recherches du jour, il va se perdre dans la forêt et sera retrouvé par les hommes vivant sur Eden, des Primitifs…. Des Gaedrens...

Les Protecteurs avaient mis en garde les chercheurs que si ces sauvages les trouvaient, peu de risques d'en sortir vivant car aucun explorateur perdu n'avait été retrouvé, autant dire que Julian va être effrayé au début et tout va prendre une tournure qu'il n'avait pas envisagée…



Quand on lit un Victoria Lace et encore plus un de la Collection Leather & Lace, on sait que la température va monter et autant dire que ce livre n'a pas dérogé à la règle. Mais entre orgies et changements de partenaires, il y a beaucoup plus. L'auteure met le doigt sur des messages intéressants et importants comme les libertés, nos façons de vivre et de faire les choses sans prendre conscience des dégâts que l'ont fait. Les explications sur le mode de vie du peuple vivant sur Eden prennent tout leur sens au fil de la lecture. Même moi qui est un assez gros souci avec la fidélité et tout ce qui va avec, j'ai trouvé normal ce qu'il se passait entre ses hommes. Victoria a l'art de raconter des scènes comme celles-ci avec sensualité, sans vulgarité et beaucoup de sentiments. Car malgré tout, il y a aussi une histoire d'amour vraiment belle qui se jouera entre Julian et Neven le Chef de la Clan.

J'ai eu peur à un moment que l'histoire devienne monotone si ça ne devait tourner qu'autour de ça, mais non, car un retournement de situation va offrir un sens diffèrent à l'histoire et la relancer. Ça apportera d'ailleurs de nouvelles explications et preuves que le mode de vie des Gaedrens a une grande importance.

Soyez ouvert quand vous lisez ce livre, personnellement j'ai ressenti un calme et une liberté comme celle qu'a éprouvé Julian quand il a compris que tout allait au-delà des moments de sexe. J'ai adoré ma lecture et par moment ça m'a fait penser à un livre que j'ai lu il y a un moment et qui avait aussi une belle histoire derrière les moments érotiques (Les chroniques de Nira). C'est vraiment très agréable de lire une histoire où les libertés des uns donnent de l'ouverture d'esprit comme celle-ci aux autres…

Commenter  J’apprécie          10
Captif sur Eden

La couverture est chaude comme la braise et donne un avant goût du roman.



Julian arrive sur Eden pour découvrir la planète et ses richesses.

Ce monde est déjà habité par des êtres primitifs.

Un jour, les deux mondes vont entrer en collision et la vie du jeune homme va exploser…



Julian est un jeune homme qui porte un masque dans sa vie pour se protéger de la société dont il est issu. Au fond de lui, il se sait gay même si sa pratique est plus que basique mais il n’a pas d’autre possibilité.



Neven est le chef de son village, il vit nu comme son peuple et abuse d’une substance aussi efficace que le viagra et nettement plus naturelle. Leur vie n’est pas basée sur le jugement mais sur quelques règles.



J’ai aimé l’opposition entre les deux mondes, celui de la terre qui a basculé dans l’obscurantisme où la liberté d’aimer a disparu et où chacun doit suivre des règles strictes sans aucune humanité. Et celui de Eden où les habitants sont libres et assument une sexualité débridée, ils ont des règles strictes mais pour le bien de la civilisation, pour assurer le futur de la planète.



Victoria a su créer une ambiance et une mythologie pour cette planète.

Elle a su me surprendre régulièrement au cours de ma lecture et me donner très chaud.



Elle laisse le temps à nos protagonistes de se découvrir, de mener leur expériences sexuelles et leur permet de faire évoluer leur relation pour comprendre leur sentiment.

Si Neven est un homme à l’écoute de lui-même mais aussi des autres, Julian part avec un handicap dû à son éducation.



Ce livre est une romance très hot mais aussi une critique de ce que pourrait devenir notre société aux mains d’esprits étriqués, rigides et limités.

La plume fluide m’a permis de dévorer mon livre.



La plume est fluide et agréable à lire. Nos héros ont une vie intense qui ne laisse pas de répit à la lectrice.



J’ai passé un excellent moment de lecture même si j’ai cru que mon Kindle allait prendre feu 🔥



#romancemm #homoromance
Commenter  J’apprécie          00
Captif sur Eden

.

.

[SERVICE PRESSE]





Captif sur Eden de victoria Lace





Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse





Mon résumé :



Julian est botaniste. Arrivé sur Eden via une expédition destinée à étudier cette planète, il doit taire son homosexualité sous peine d’être sévèrement puni. Recueilli par une tribu de primitifs, il doit s’offrir au chef de clan, Neven, qui en fait son esclave





Julian Smith est un jeune homme de 24 ans. Homosexuel dans une Amérique rétrograde, il choisit de s’envoler pour Eden, une planète sauvage où il choisit de pratiquer son métier de botaniste. Obligé de se cacher pour coucher avec d’autres hommes de l’expédition, il finit par se perdre dans les bois.



Neven est chef de clan dans une tribu de primitifs. Ils vivent nus, sont homosexuels pour la plupart et sont non-violents. Rapidement, les sentiments se font une place entre Neven et Julian.





Mon ressenti final :



Je dois te prévenir, cher lecteur : si tu entames ce roman alors que tu pratiques l’abstinence, fait bien attention à la personne qui se trouve à tes côtés. Elle risque de faire les frais de la chaleur qui va s’emparer de toi !



OH. MY. GOD.



Le démarrage de ce roman maintient ta libido à zéro sur l’échelle du sexe. Nous faisons la connaissance de Julian, jeune gay frustré par une Amérique qui interdit le sexe entre hommes, punissable d’un petit séjour en internement genre thérapie de reconversion musclée. On apprend qu’il est botaniste, plutôt beau gars avec une tête bien pleine. Sauf que quand on a 24 ans, le cul, c’est ma vie. L’auteure nous gratifie de son humour décapant et cela allège un peu l’ambiance déprimo-morose de la vie qui sera bientôt la notre si on ne fait rien pour que ça n’arrive pas.



Bref.



Julian espère batifoler avec l’un de ses compagnons lors d’une session de cueillette de plantes dans la forêt. Les chaperons chargés d’éviter les rapprochements entre individus patrouillent régulièrement et pris de panique, les deux hommes se séparent. L’auteure fait un peu monter la tension en insistant sur le côté répressif de ce qu’est devenu le monde. Julian se perd et se réveille entourés de mecs à poil qui l’emmène dans leur village et là, mon pote, ta chaleur corporelle va atteindre des paliers que tu n’imaginais même pas possibles. Les primitifs vont commencer à tripoter Julian, tout en respectant ses désirs. Le jeune homme est tellement à cran qu’il ne va se faire prier et en avant Guingamp, c’est partie pour les orgies les plus chaudes que j´ai pu lire jusqu’à présent. D’ailleurs, l’auteure me surprend avec ce type de scènes. Les romans que j’ai lu jusqu’à présent ne sont pas du tout dans cette veine. C’est explicite mais respectueux du consentement. C’est salace mais pas graveleux ni vulgaire. Ce clan de primitifs passe son temps à copuler et à aucun moment je ne me suis lassée de ces moments d’intimité (ou pas, parce qu’ils sont aussi adeptes du voyeurisme).



Donc, tu l’auras compris, ce roman est chauuuuud bouillant donc si tu le lis dans le bus, assure-toi que tata Ghislaine soit à bonne distance sinon, je ne donne pas cher de sa peau !



Comme tous les romans de cette auteure, j’ai passé un très bon moment de lecture. Ce roman mélange sensualité, sexe brut, frustration, partage, amour et humour. Les primitifs sont identiques à nous, dans leur forme humaine la plus pure. Zéro violence, juste de la bonté et de la compréhension. Tout ce que nous ne sommes plus, en fait.





Si tu veux faire partie du clan de Neven et goûter à leurs coutumes, c’est ici : https://amzn.to/3ygF921
Commenter  J’apprécie          30
L'île aux esclaves, tome 1 : Capturé

Six « livres », six chapitres, regroupés dans la nouvelle « prisonnier de ses désirs », soit au final une courte histoire de 100 pages imprimées à peine si on enlève les espaces et les sauts de lignes inutiles entre chaque phrase. Stratégie commerciale ? Prendre le lecteur pour un pigeon ? C’est mon impression en tout cas.

Pour le contenu, perte de temps totale. Le scénario aurait pu être intéressant s’il avait été traité correctement. Ici tout est plat, rien n’est creusé, les personnages ne sont pas charismatiques pour un sou, les réactions et comportements sont peu crédibles…

Quant à la plume, même sans être foncièrement désagréable, elle reste très scolaire, avec des redondances exaspérantes. Quant aux dialogues je n'en parle même pas. L’orthographe et la syntaxe sont respectées, mais cela ne fait pas tout.

Commenter  J’apprécie          10
L'île aux esclaves, tome 1 : Capturé

Les premiers pas d'un homme réduit à l'esclavage sexuel après s'être fait kidnappé.

Le texte est court, à peine une vingtaine de pages, nous invitant à lire le tome 2 pour connaître la suite des aventures du personnage principal.
Commenter  J’apprécie          00
L'île aux esclaves, tome 2 : Initié

Six « livres », six chapitres, regroupés dans la nouvelle « prisonnier de ses désirs », soit au final une courte histoire de 100 pages imprimées à peine si on enlève les espaces et les sauts de lignes inutiles entre chaque phrase. Stratégie commerciale ? Prendre le lecteur pour un pigeon ? C’est mon impression en tout cas.

Pour le contenu, perte de temps totale. Le scénario aurait pu être intéressant s’il avait été traité correctement. Ici tout est plat, rien n’est creusé, les personnages ne sont pas charismatiques pour un sou, les réactions et comportements sont peu crédibles…

Quant à la plume, même sans être foncièrement désagréable, elle reste très scolaire, avec des redondances exaspérantes. L’orthographe et la syntaxe sont respectées, mais cela ne fait pas tout.

Commenter  J’apprécie          10
L'île aux esclaves, tome 2 : Initié

Le deuxième "chapitre" des aventures de Tom.



Un texte tout aussi court que le premier qui aurait bien été avantagé de se retrouver dans un seul et même livre, surtout qu'on nous annonce déjà le tome 3. Une seule scène pour ce tome 2....



L'impression d'une histoire en petits morceaux comme dans les journaux ...ou... comment faire vendre son livre au prix d'un Goncourt sans que le lecteur s'en aperçoive.
Commenter  J’apprécie          20
L'île aux esclaves, tome 2 : Initié



Commenter  J’apprécie          00
L'île aux esclaves, tome 3:exhibé

Six « livres », six chapitres, regroupés dans la nouvelle « prisonnier de ses désirs », soit au final une courte histoire de 100 pages imprimées à peine si on enlève les espaces et les sauts de lignes inutiles entre chaque phrase. Stratégie commerciale ? Prendre le lecteur pour un pigeon ? C’est mon impression en tout cas.

Pour le contenu, perte de temps totale. Le scénario aurait pu être intéressant s’il avait été traité correctement. Ici tout est plat, rien n’est creusé, les personnages ne sont pas charismatiques pour un sou, les réactions et comportements sont peu crédibles…

Quant à la plume, même sans être foncièrement désagréable, elle reste très scolaire, avec des redondances exaspérantes. L’orthographe et la syntaxe sont respectées, mais cela ne fait pas tout.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Lace (96)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

8 questions
31 lecteurs ont répondu
Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}