AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ysaline Fearfaol (48)


J'ai découvert ce roman en furetant sur internet ,le résumé m'a tout de suite emballée et ni une ni deux hop dans ma lisseuse. J'avoue ne pas l'avoir lu de suite et oui facile d'acheter des ebook ou des livres mais moins facile d'avoir du temps pour tout lire. Je l'ai donc commencé (et fini) hier ! Waouh impossible de le lâcher ! Ysaline Fearfaol nous entraine dans un univers passionnant. Sa plume fluide nous offre une lecture très agréable et sans temps mort.
Et le plus de cette histoire,(ben oui hein vous le dire quand même !) ce sont les mâles des de Chânais ! J'ai bien dit LES mâles . Car si ce tome est consacré à Aymeric il a plein de beaux cousins qu'il ne faut pas oublier et que j'ai hâte de découvrir !
Donc si vous aimez les belles histoires d'amour avec une pointe de loup-garou sexy ce livre est fait pour vous.
Commenter  J’apprécie          51
Il n’avait jamais, jamais été passif. Dans aucune de ses relations. Il était celui qui menait la danse, celui qui donnait les ordres, celui qui se faisait sucer et qui s’enfonçait dans le cul de ses partenaires.
Pas le faible qui se laissait prendre et dominer… Il était l’héritier d’un empire, il se devait d’être fort.
Toujours.
Quel qu’en soit le prix.
Commenter  J’apprécie          30
-La beauté, ce n’est pas tout dans la vie, tu sais.
-Oh, je t’en prie, épargne-moi ce discours surfait… Si la beauté n’est pas tout dans la vie, pourquoi est-ce que les hommes se retournent toujours sur une fille comme elle ?
-Ma grande expérience de ce genre de discussions avec ma sœur me conduit à tout de suite déclarer forfait.
-Désolée, je ne voulais pas…
-Non, ne sois pas désolée, la coupa-t-il, tu n’as pas à être désolée. Il est normal que tu sois secouée par tout ce que tu apprends ce soir, et je ne t’en voudrai pas si tu t’en prends à moi. Je ne serais pas un bon Alpha si je ne comprenais pas ce genre de choses, tu sais.
-… Merci.  
Commenter  J’apprécie          30
Yseult se releva et profita de ce qu'Aymeric prenait son élan pour gratifier son adversaire d'un nouveau coup de poing pour poser une main légère sur son biceps gonflé.
-je crois qu'il a compris la leçon, mon amour. Tu peux arrêter.
- Tu crois ? fit le loup-garou d'un air chagrin. Je commençais juste à m'amuser...
Commenter  J’apprécie          20
Lorsqu’on grandissait dans un milieu comme le leur, une intuition pouvait sauver une vie. Rarement irrationnelle, elle s’appuyait sur l’observation – pas toujours consciente – de l’autre, de ses gestes, de ses regards, de ses paroles… Ceux qui étaient au sommet et ne brillaient pas dans ce jeu avaient toutes les chances de ne pas faire de vieux os.
Commenter  J’apprécie          20
- Ah non il n'aimerait pas du tout, et malheureusement pour moi, il est plus rapide et plus fort. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter pour Yseult. Un loup-garou lié ne lèvera jamais la main sur sa compagne, quoiqu'il arrive.
- Je sais qu'il tient énormément à elle. Cela se voit quand il l'a regarde, et aussi quand un autre a le malheur de poser des yeux un peu trop admiratifs sur elle.
- Heureusement qu'elle sait le retenir, parce que sinon, on passerait notre temps à le sortir de prison....
L'homme et le loup-garou échangèrent un regard entendu, puis quittèrent à leur tour le petit salon pour, chacun à leur façon retourner au combat.
Commenter  J’apprécie          20
Yvon, le gérant, les regarda s’installer avec une moue dubitative.
— Je sais que le bar appartient aux de Chânais, mais si tu comptes casser quelque chose ce soir, Aymeric, j’aimerais autant le savoir, histoire de mettre les objets les plus précieux à l’abri. Comme ma voiture, par exemple…
— Tu es injuste, là… Je n’ai plus démoli le bar depuis bientôt trois ans, et je t’ai payé une autre voiture, non ?
— Ne le prends pas mal, surtout, mais ta douce moitié n’est pas là.
— Elle est juste à côté.
— À côté, ce n’est pas là. Et vu le traitement que tu as fait subir à mes videurs la dernière fois, ils ne risquent pas de s’interposer entre toi et qui que ce soit en face.
— Je ne les avais pourtant pas cassés. Enfin, pas trop.
— Ils ont déchargé au moins trois tasers sur toi…
— Que veux-tu, la nature a été généreuse avec moi ; je suis beau, grand et fort.
— Modeste, aussi… rit Yvon avant d’ajouter plus sérieusement. Tu sais, je suis content que tu aies rencontré ton Yseult. Elle t’a changé.
— Tu n’as pas idée à quel point…
Commenter  J’apprécie          20
Il était d’une beauté sauvage et farouche, et la cicatrice qui barrait sa joue droite, vestige d’un coup de couteau au cours de l’un de ses premiers corps à corps, ne faisait que renforcer son incroyable séduction.
Commenter  J’apprécie          20
Fidèle à ses habitudes, il voulut réfléchir, rationaliser l’incroyable situation, mais une partie de son cerveau semblait avoir élu domicile dans son sexe, qui s’engorgeait douloureusement tout en lui envoyant des signaux de détresse du genre « si tu ne te décides pas à faire quelque chose tout de suite, je prends la direction des opérations et je me déverse tout seul dans tes chausses »
Commenter  J’apprécie          10
« D’accord, j’avoue, je suis aussi collant qu’un pot de glu. Je sais que tu n’aimes pas ça, mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…

– Tu sais que tu es un horrible macho totalement primaire ?

– Je viens d’un autre siècle, où les hommes se devaient de protéger les femmes…

– Vu que tu as retenu juste à temps le “faibles femmes sans défense”, je ne relèverai pas. Mais tu me le payeras quand même quand tout cela sera fini.»
Commenter  J’apprécie          10
— Des exhibitionnistes ! Je vis avec des exhibitionnistes et je ne le savais pas !
Commenter  J’apprécie          10
— Ben… C’est presque plus effrayant de vous voir faire copain-copain que de vous voir vous taper dessus, lui répondit Faolan avec un grand sourire.
— C’est vrai, renchérit Ciaran tandis que des rires étouffés commençaient à retentir devant l’expression innocente des trublions de la meute – à laquelle personne d’ailleurs ne croyait. Si vous n’étiez pas déjà en couple, on pourrait presque croire que vous allez vous marier.
Beowyn secoua la tête avant de soupirer :
— Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour les supporter depuis tant de siècles…
— On s’y fait, à force, lui assura Aymeric.
— Lequel de vous deux fera la mariée ? susurrait au même instant Faolan.
— En robe blanche, la mariée, précisa Ciaran.
— Silencio[13], marmonna Beowyn en jetant un regard noir aux jumeaux, qui constataient avec indignation qu’ils se trouvaient réduits à un mutisme impossible à contrer.
Comme Titouan le fixait avec effarement, l’ancien Alpha eut un sourire en coin.
— Je m’applique à combler mon retard cinématographique, gamin. Et j’espère bien rattraper Kieran d’ici peu. Un druide n’a pas besoin de baguette ou de formule magique. Pour le reste… Sélène et Azilis ont des idées tout à fait délicieuses en matière de châtiments.
— Je n’ai rien dit ! se défendit aussitôt le jeune homme, qui ne se souvenait que trop de ses nombreuses transformations en bestioles diverses et variées aux côtés de son ami Corentin.
— En revanche, il n’est pas exclu que j’ouvre des discussions avec toi pour faire taire notre Assurancetourix personnel… intervint Aymeric en fixant Elwyn avec un sourire carnassier.
— Je suis un incompris… soupira théâtralement ce dernier.
De nouveaux rires retentirent, et ce fut d’un cœur plus léger que la meute se mit en route. Les soucis auraient bien le temps de revenir les hanter…
Commenter  J’apprécie          10
Il n’y a pas de gloire à piétiner un vaincu.
Commenter  J’apprécie          10
Une indicible souffrance avait traversé son visage, et brusquement, elle lui avait semblé bien plus âgée que la vingtaine d'années qu'elle affichait. Déjà l'instant était passé, et Blodwyn avait récupéré tout son allant.
Commenter  J’apprécie          10
« L’assassin secoua la tête lorsque son fantasme fut interrompu par la vision d’une autre silhouette. Une silhouette blonde, pure, une silhouette qui ne savait rien des turpitudes qui étaient les siennes. Alexis… Ces derniers temps, malgré le verrouillage qu’il voulait imposer à son cerveau, il pensait de plus en plus souvent à lui. Il avait bien compris qu’il lui plaisait, il avait déjoué assez de ses tentatives de séduction par le passé pour deviner. Mais il n’avait pas le droit. Alexis était intouchable. Rénald le tuerait s’il apprenait qu’un être comme lui osait s’intéresser à son petit frère. Et il se laisserait faire, car il le méritait, car ce serait mieux pour Alexis. Jamais le jeune homme ne devait savoir qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui, de caresser son corps mince et musclé et de s’enfouir dans son intimité soigneusement préparée pour lui.
Quelqu’un comme lui n’avait pas le droit de rêver d’un Alexis. Quelqu’un comme lui devait se contenter d’un prostitué du pire des bordels de Kerrouan. Il n’était qu’un monstre. Si seulement tout pouvait s’arrêter… Si seulement cette mission pouvait être la dernière. »
Commenter  J’apprécie          10
« Sans pouvoir expliquer comment, Amiel sut tout de suite de qui parlait Alexis. Il hésita un instant, puis se dit que répondre à la question n’était pas vraiment parler de son client précédent. Il savait reconnaître la jalousie quand il la voyait, et le jeune homme qui le regardait de ses yeux durs était clairement jaloux. Amiel comprit qu’il venait d’atterrir au milieu d’une partie d’échecs dont il ne connaissait pas les règles, mais qu’il avait le pouvoir d’influencer. Yohan avait toujours été correct envers lui. La détresse qui affleurait chez Alexis le poignardait au cœur et lui rappelait qu’une éternité plus tôt, il avait été autre chose qu’un giton soumis aux caprices de ses clients dans un bordel de bas étage. Même si au départ le jeune seigneur avait été dur avec lui et qu’Amiel avait bien cru qu’il allait dérouiller comme jamais, il lui avait permis ensuite de s’habiller avec des vêtements autres que ceux qu’il mettait dans son travail, et lui avait tacitement promis qu’il ne le toucherait pas. »
Commenter  J’apprécie          10
-Alors écoute-moi bien, jeune homme, reprit-il en se plantant devant Aymeric et en agitant le coupe-papier effilé qu’il venait de saisir sur le bureau encombré qui trônait dans la pièce, je me fiche que tu sois plus grand et plus fort que moi, si tu fais du mal à mon Yseult, je te jure que je te découpe en rondelles avec ceci, tout loup-garou que tu sois ! 

Un troupeau d’éléphants en kilt passant au milieu du salon en jouant de la cornemuse n’aurait pas fait plus d’effet au trio qui fixait Adam d’un air totalement abasourdi. Il y avait bien longtemps que Duncan n’avait pas été pris au dépourvu par un être humain, et là, il venait de se faire surprendre dans les grandes largeurs. 
Commenter  J’apprécie          10
— Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça…, soupira comiquement l’interpellé, non seulement je suis à la tête du seul bar de France qui se fait régulièrement dévaster par le même fou furieux bagarreur et exhibitionniste à ses heures perdues, mais en plus, j’ai hérité des trois serveuses les plus délurées de la planète…
— Oh, Yvon chéri, minauda l’une d’elles en battant exagérément des cils et en lui envoyant un baiser du bout des doigts, nous sommes aussi les meilleures…
— Les plus drôles…, ajouta sa voisine.
— Les plus intelligentes…, conclut la dernière du trio.
Commenter  J’apprécie          10
Il vaut mieux ne pas trop vagabonder dans ce château quand on ne le connaît pas.
Commenter  J’apprécie          10
Il sursauta d’un plaisir inconnu au moment où ces doigts touchèrent un endroit de sa personne qu’il ne connaissait pas, envoyant des ondes de jouissance dans son corps. Et quand une main se referma sur son sexe et commença à le caresser savamment, tantôt lentement, tantôt rapidement, il abandonna la lutte et se laissa aller à ce qui montait en lui, criant son plaisir à l’instant où enfin la délivrance arriva. Il se relâcha dans ses liens, le souffle court, tandis que l’humiliation remplaçait peu à peu la sensation de plénitude qu’il avait éprouvée.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ysaline Fearfaol (181)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}