AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

LITTLE, BROWN [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
La Femme de ménage

« La femme de ménage » de Freida McFadden est un thriller captivant qui réussit à tenir les lecteurs en haleine du début à la fin. Le personnage principal, Millie, une femme de ménage travaillant pour une famille aisée, est développé de manière complexe, ce qui la rend à la fois sympathique et mystérieuse.

Chaque chapitre ajoute une couche de mystère, suscitant des questions qui maintiennent l'intérêt de lecteur. Le style est fluide et le rythme soutenu, sans moments superflus ou longueurs, ce qui contribue à maintenir le suspense. De plus, les retournements de situation sont habilement intégrés, surprenant le lecteur sans paraître artificiels.



Difficile de lâcher ce roman avant la fin, je vais me precipiter pour lire la suite



Commenter  J’apprécie          30
La Femme de ménage

Un thriller qui tient en haleine tout le long du récit. Je l'ai dévoré en deux jours, je ne pouvais plus le lâcher, un véritable page-turner. Le roman est quasiment à huis clos, nous passons la grande partie de notre temps dans cette maison luxueuse mais qui regorge de secrets... Cela rend l'histoire encore plus troublante. Le roman est découpé en trois parties : le point de vue de Millie, le point de vue de Nina et les deux entremêlés. J'ai adoré la construction de tous les personnages que j'ai trouvé hyper bien ficelée ! Je ne m'attendais absolument pas à cette révélation, j'avais quelques doutes mais pas ceux-là ma foi... J'étais tout aussi troublée mais naïve que Millie dans cette histoire.

Je lirai les autres romans de l'autrice car celui-ci m'a particulièrement captivée. J'ai hâte de les lire les suivants!
Commenter  J’apprécie          110
Inheritance Games, tome 2 : Les héritiers dis..

Le premier tome se terminait sur du mystère, sur des questions dont on a envie de trouver les réponses. On croit comprendre certaines choses aussi. Ce deuxième tome nous éclaire un peu plus sur le pourquoi du comment "le Vieux" a choisi Avery pour lui léguer sa fortune. Le brouillard se dissipe.



Le premier tome m'avait paru lent, il m'avait seulement happée vers la fin. Ce deuxième tome suit le même schéma, je pense avoir mis du temps à le lire à cause de ça. De plus, je ne suis pas fan des triangle amoureux, c'est l'une des recettes principales de ce 2e volet. J'ai trouvé que ça n'avait aucun intérêt.



Encore une fois, je salue l'invention des énigmes ! Ce deuxième tome ne se termine pas par un suspense, certaines questions sont encore sans réponse. Je pense bien lire la suite, mais pas dans l'immédiat. 😊
Commenter  J’apprécie          10

{* *}