AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fifrildi le 07 septembre 2019
    Bonne journée nadiouchka  
    Cer45Rt le 07 septembre 2019
    nadiouchka a dit :

    @Cer45Rt et @Rogues : en effet gros bug aujourd'hui : pour moi ça continue avec les étiquettes, les insignes et aujourd'hui pour le classement, j'ai vu que je n'étais pas la seule à être "0ème".... Et un bug de plus, un. Il va falloir patienter tout le week-end au moins pour que certains bugs soient réparés. 
    Allez, on se tient par la main et bonne journée !


    Bonne journée, nadiouchka  !... Moi aussi, je suis 0ème partout… Sauf avec les Sphinx et les Bibliographe qui ont tout simplement disparu. Bon, j'ai bien survécu le 2 janvier, je survivrai aujourd'hui aussi…
     le 07 septembre 2019
    @Cer45Rt,  cela fait que tout le monde en est au même point !!!! 0ème, je l'ai déjà connu et c'est fort de café. Mais il se peut que ce week-end Babelio fasse "tourner"  une grosse machine qui nous met tous à plat et même niveau .
    Par contre je ne tiens pas le compte de mes insignes alors pour savoir ce qui me ma,que ou pas : a great question ! On verra bien. Oui t'inquiète donc pas, on survivra à ce bug une fois de plus : "I will survive !!!". Bon week end à toi aussi. Dans le fond on pourrait vérifier demain, sait on jamais ? A plus !
    Rogues le 08 septembre 2019
    Ça marche bien. Bonne journéé et bon dimanche à tous et à toutes ! ;-)
     le 08 septembre 2019
    @Rogues ! Eh oui, j'ai vite regardé ce matin et la bonne surprise, on a changé de classement .... Bon dimanche à toi aussi !
    le_mari_de_la_traductrice le 18 septembre 2019
    Bonjour,

    Une petite suggestion sur la présentation du bouton de connexion en haut à droite de la page d'accueil.
    Tel qu'il est fait il peut donner l'impression que la connexion ne se fait qu'avec un compte Facebook, puisqu'on voit la petite icône FB à côté du mot connexion, qui lui n'a pas la forme d'un bouton.

    Voilà, mes deux centimes…
     le 18 septembre 2019
    @Hello les amis ! Est-ce que pour vous aussi tous les insignes ont disparu ce matin ? C'est la surprise d'aujourd'hui pour moi !!!
    mcd30 le 18 septembre 2019
    Salut Nadiouchka,
    pareil pour moi, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose ce matin.
    Cronos le 18 septembre 2019
    Bonjour :)
    Idem, je n'ai plus d'insignes.
     le 18 septembre 2019
    @Coucou Marie-Marie Caroline. En effet ça fait tout drôle...
     le 18 septembre 2019
    On est encore tous logés à la même enseigne (u aux mêmes insignes : rien de rien...)
    bibiouest le 18 septembre 2019
    IDEM pour moi
    Cronos le 18 septembre 2019
    Ils semblent revenus même s'ils ont tous monté de l'infini 
    Cer45Rt le 18 septembre 2019
    Cronos a dit :

    Ils semblent revenus même s'ils ont tous monté de l'infini 


    Oui, effectivement !...
    flottie le 19 septembre 2019
    Bonjour,

    Revenus hier, les insignes ont encore disparu chez moi aujourd'hui !

    Bonne journée.
    mcd30 le 19 septembre 2019
    Et c'est reparti pour un petit tour.
     le 19 septembre 2019
    @les amis, ça continue encore et encore : ce matin gros bug de connexion et maintenant plus d'insignes non plus. Va falloir attendre....
    LesLecturesDeMelanie le 19 septembre 2019
    Bonjour,

    Pareil pour moi ce matin, impossible de me connecter et en faisant "mot de passe oublié" mon adresse mail était associée a aucun compte.
    Je me suis dis que quelqu'un avait donc supprimé mon compte.
    Là j'ai pu enfin me connecter comme si de rien était mais mes insignes ont tous disparus...

    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule!!
     le 19 septembre 2019
    @LesLecturesDeMelanie, ce problème de connexion arrive pas mal de fois. Je comprends votre inquiétude mais vous verrez (ou plutôt je n'espère pas) qu'il suffit d'attendre que ça se débloque enfin. De plus en ce moment il y a pas mal de problèmes aussi avec les insignes (qui disparaissent) ou le classement où l'on se retrouve tous 0ème !! pas mal non ? Quad ça arrive on en plaisante et on attend que ça se rétablisse. On verra demain et nous sommes tous dans le même bain...
    lyoko le 19 septembre 2019
    si ce n'était que les insignes…. ce matin j'avais complètement disparu… du coup j'ai regardé aussi avec les copains .. tout le monde avait disparu





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}