Radiant tome 13 sur 17
Ankama Editions (31/01/2020)
4.65/5   37 notes
Le concile des généraux se prépare, les inquisiteurs les plus influents du Pharénos joignent le quartier général de Bôme afin de statuer sur le sort des infectés, suite aux retombées de la guerre de Cyfandir. Mais Bôme est aussi la capitale clandestine des Domitors... et ces derniers sont bien décidés à faire trembler les fondations de la cité millénaire. Prise entre deux feux, la troupe de Seth tente tant bien que mal de retrouver la piste de Grimm.
Que lire après Radiant, tome 13Voir plus

Skottie Young

3.75★ (120)

4 tomes

MANGA FANTASY.
Mine de rien Tony Valente s'invite dans la cour des grands, et rapidement le frisson épique / tragique pointe le bout de son nez... Tome 13 de transition ? Tome 13 calme avant la tempête ? L'auteur continue joliment d'assembler son puzzle et / ou de mettre les pièces sur son échiquier...
Lien : http://www.portesdumultivers..

Du très bon. Des discussions très intéressantes sur les culpabilités et la bienséance de certaines actions. Un peu de développement pour Mélie et pour Piodon. Et toujours plus d'embrouilles et de personnages à l'horizon.

critiques presse (2)
Sceneario
19 mars 2020
Ce nouvel épisode ne manque pas d’action pour divertir les lecteurs. Les amateurs de la série seront donc satisfaits, même si - je l’avoue - j’ai trouvé l’intrigue générale moins trépidante qu’en d’autres occasions.
ActuaBD
03 février 2020
Radiant porte un puissant message de tolérance et de liberté qui bouscule les traditions du manga, qui exalte d’habitude des qualités individuelles (résilience, dépassement de ses limites et amitié) mais à la portée politique beaucoup plus conventionnelle. Une marque de fabrique de Tony Valente qui ne déçoit pas.
Le savoir, c'est le pouvoir.

Lire un extrait