AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bilodoh le 11 septembre 2017
    Bonjour,

    Il m'est arrivé quelque chose de bizarre :

    Dans les recommandations Catégorie "Pratique",

    on me propose Mein Kampf de Adolf Hitler.

    Est-ce de l'humour noir?!!!

    (J'ai fait une copie écran pour le montrer, mais je ne crois pas que je peux coller dans ce forum.)[/img]
     le 17 septembre 2017
    florencem : Bonjour,

    depuis plusieurs mois maintenant, je ne reçois plus aucune notification liées au forum... Je suis bien abonnée à plusieurs sujets mais rien.

    Une solution ?
    Idem. D'ailleurs ça ne se limite pas au forum, j'ai le même souci pour les messages.
    Billygirl le 19 septembre 2017
    Bonsoir,

    Je ne peux plus cliquer sur mon profil ni avoir accès aux menus déroulants et il ne se passe rien quand je veux "lire la suite". Y-a-t-il eu des changements sur le site ?
    lokipg le 19 septembre 2017
    Bonsoir,

    J'ai le même problème que Billiygirl. Je n'ai plus accès aux menus déroulant en haut à gauche (Mon profil, mes livres, etc.) et en haut à droite (notifications, messages, etc.) , ni à la barre de recherche.
    Je précise que j'utilise Safari, sur une tablette iPad2 avec un iOs à jour.

    Je précise également que sur mon téléphone portable Samsung, je ne rencontre pas de problème (mais la navigation sur internet sur un écran si petit n'a rien d'agréable :/)
    MarquePage le 20 septembre 2017
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai des soucis depuis le 19/09. Impossible d'avoir accès aux menus déroulants, de noter mes lectures... Avec Explorer. Avec Chrome pas de soucis sur mon ordinateur.
    salingerJD le 20 septembre 2017
    idem plus de menu deroulant.
    Billygirl le 20 septembre 2017
    Toujours pareil, cela fait plus de 24h.

    Aucun responsable informatique pour répondre sur un site comme Babelio ?!
    coco4649 le 21 septembre 2017
    Help !Help !Help !
    Certains - beaucoup - de menus déroulants ne fonctionnent plus. Plus de possibilité d'accès aux notifications. Plus d'accès à la rubrique critiques. Je ne peux plus corriger ni me relire.
    Cela dure depuis le 19 septembre 2017.
    D'autres babelionautes rencontrent-t-ils le même problème. Merci de vos témoig. et de vos solutions.
    Taylor le 21 septembre 2017
    oui je rencontre les mêmes problèmes que toi.
    Mladoria le 21 septembre 2017
    coco4649 : Help !Help !Help !
    Certains - beaucoup - de menus déroulants ne fonctionnent plus. Plus de possibilité d'accès aux notifications. Plus d'accès à la rubrique critiques. Je ne peux plus corriger ni me relire.
    Cela dure depuis le 19 septembre 2017.
    D'autres babelionautes rencontrent-t-ils le même problème. Merci de vos témoig. et de vos solutions.


    Même soucis ce matin, plus de menus déroulants, plus d'étoiles visibles, plus d'accès aux pages des critiques. (et vu qu'en ce moment je n'ai pas d'accès au net en dehors de mes pauses au boulot, je suis en manque de Babelio !!!!)
    flottie le 21 septembre 2017
    Pareil moi aussi depuis 2 jours... Du coup, ma dernière critique est prête, mais je ne la poste pas...
    Bonne journée.
    salingerJD le 21 septembre 2017
    apres verification, le menu deroulant fonctionne sous chrome mais plus sur firefox ou derivés de firefox.
    lokipg le 21 septembre 2017
    salingerJD : apres verification, le menu deroulant fonctionne sous chrome mais plus sur firefox ou derivés de firefox.

    Oui, j'ai pu constater que le site fonctionnait normalement sur mon Smartphone, mais pas sur mon iPad.
     le 21 septembre 2017
    rien vu sur firefox, de mon côté, en dehors des quelques bugs habituels, avez-vous essayé de vider vos fichiers temporaires, cookies, etc. ?
    Musa_aka_Cthulie le 28 septembre 2017
    Bonjour,

    Même chose, encore des problèmes récurrents avec les menus déroulants hier. Un autre membre du Challenge Théâtre m'a également rapporté le souci.

    Stéphanie
    Bibalice le 03 octobre 2017
    Bonjour Ouch, on va regarder ça.

    Quel est le navigateur utilisé?
    merci
    Pluiedor le 14 octobre 2017
    Moi je ne vois toujours pas les etoiles. Elles sont toutes desesperement grises
    Fab72 le 21 octobre 2017
    Je viens de supprimer 3 citations dans mes "contributions appréciées". Le chiffre est désormais de 24 citations alors qu'il y en a réellement 21 : toujours cette différence de 3. Bizarre... Est-ce un problème de synchronisation ? Existe-il une mise à jour pour corriger ce bug ?

    Merci
    Floccus le 21 octobre 2017
    Pour ma part j'ai des notifications concernant des discussions sur le forum (correction des noms d'auteur et des titres) auxquelles je n'ai pas participé (du moins depuis un sacré bout de temps - et je décoche toujours la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée").
    Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, c'était juste pour signaler le dysfonctionnement.
    Magenta10 le 31 octobre 2017
    Bonjour

    j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question: j'avais plein de recommandations, dont plusieurs sur la littérature américaine.
    j'ai rajouté ce matin des romans justement américains, et ces recommandations sur lesquelles j'étaient sérieusement en train de rêver ont disparu.
    Pourquoi? je ne comprends pas.
    elles n'ont été remplacé par rien, 5 listes ont ainsi disparu.

    Par contre une liste que j'ai vidé reste là désespérément et m'agace bcp "médecine légale"

    si vous y comprenez quelque chose, faites-moi signe

    Merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}