AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Doubleplusgood le 20 juillet 2022
    D'accord avec toi, Pierre, très bonne idée !!!
    florencem le 21 juillet 2022
    Bonjour,
    une petite demande de plus ;)

    Quand on trie par exemple nos livres par nombres de lecteurs, quand on page de la page 1 à 2, on retrouve parfois les mêmes livres sur les 2 pages. C'est un peu gênant. Serait-il possible de faire une "recherche" groupée du coup, du genre nombres de lecteurs / ordre alpha. Ou alors bloquer le fait que lorsqu'on page de la page 1 à 2 les livres soient montrés de façon aléatoire !

    J'espère avoir été claire... XD

    Merci
    Kio971 le 22 juillet 2022
    Concernant les commentaires bloqués, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il n'est pas possible de laisser un commentaire. C'est pour moi une manière de faire partager à l'auteur de la critique mon ressenti sur celle-ci ou sur le livre, si je l'ai déjà lu.  Et je partage tout à fit l'opinion de JeffreyLeePierre, ce serait bien qu'il soit indiqué que la critique ne prend pas de commentaire : ça éviterait de développer, parfois longuement, son opinion et de voir finalement qu'on a perdu son temps !
    NicolaK le 24 juillet 2022
    JeffreyLeePierre a dit :

    Une amélioration bien utile, ce serait de signaler AVANT qu'on rédige un commentaire qu'on ne peut pas parce qu'ils sont bloqués.

    C'est très énervant de se faire envoyer paître après avoir écrit, et du coup on en veut au rédacteur de la critique, citation ou liste.


    On a toutes les raisons de lui "en vouloir" puisque c'est lui qui choisit de bloquer dans ses paramètres. 

    Et dans le même ordre d'idées petitours  , je ne sais pas si tu avais vu mon message, mais il m'arrive souvent de me retrouver le bec dans l'eau quand j'ai besoin d'ajouter une photo d'auteur qui n'apparaît plus sur dans les profils. 
    Je choisis une photo, je l'enregistre et au moment de l'ajouter, une page me dit que les ajouts de photos sont bloqués pour ledit auteur.
    Non seulement ça m'agace, mais du coup l'auteur n'a toujours pas de photo en vignette. :(
    Y a pas un moyen d'arranger ça ? Un pouvoir magique ajout de photos ? J'ai l'impression d'être la seule qui s'en préoccupe parmi les lecteurs, puisque je ne les connais même pas ces auteurs. Hier soir par exemple, je crois que c'était pour Dicker. Je matais le profil d'un babeliote, je vois la case vierge, et paf pas moyen de réparer.
    mcd30 le 24 juillet 2022
    JeffreyLeePierre a dit :

    Une amélioration bien utile, ce serait de signaler AVANT qu'on rédige un commentaire qu'on ne peut pas parce qu'ils sont bloqués.

    C'est très énervant de se faire envoyer paître après avoir écrit, et du coup on en veut au rédacteur de la critique, citation ou liste.

    Alors que si c'était notifié avant, ça passerait bien mieux.

    Le pire ce sont les amis qui vous bloquent dans ces cas là  où est le partage !
    NicolaK le 24 juillet 2022
    Ça c'est incompréhensible, mcd. Parce qu'il y a l'option bloquer pour tout le monde ou bien bloquer que pour les non-amis, qui peut s'expliquer si on est vraiment harcelé, comme c'était arrivé à Luria par exemple, à laquelle j'avais conseillé la seconde alternative. 
    Si un ami me bloquait, il subirait le même sort.
    mcd30 le 24 juillet 2022
    Quand des gens demandent à être amis puis bloquent. Je supprime de mes amis. Nous sommes trop nombreux pour nous prendre la tête. Le comble c'est que je pense être relativement courtoise !
    NicolaK le 24 juillet 2022
    mcd30 a dit :

    Quand des gens demandent à être amis puis bloquent. Je supprime de mes amis. Nous sommes trop nombreux pour nous prendre la tête. Le comble c'est que je pense être relativement courtoise !


    Tu as plus de 700 amis ? Wahou. Moi je limite strictement le nombre, sinon pas moyen de les lire tous.
    mcd30 le 24 juillet 2022
    Il y a fort peu de personnes assidues, certaines viennent par moment et d'autres une ou deux fois par an mais j'aime cette diversité qui me ressemble, @NicolaK
    fnitter le 24 juillet 2022
    Bonjour. Quand je lis les dernières critiques issues spécifiquement de l'insigne Sience-fiction et que j'essaie de les liker, cela ne fonctionne pas.
    (pareil pour les autres insignes).

    Bug ? 

    Cdlt
    NicolaK le 24 juillet 2022
    fnitter a dit :

    Bonjour. Quand je lis les dernières critiques issues spécifiquement de l'insigne Sience-fiction et que j'essaie de les liker, cela ne fonctionne pas.
    (pareil pour les autres insignes).

    Bug ? 

    Cdlt


    J'ai testé en passant sur ton profil par l'insigne, et mes likes se sont ajoutés. Tu devrais voir mon passage. 
    Je suis sur tel, mais par le web, pas par l'appli.
    fnitter le 25 juillet 2022
    Re : Moi j'utilise google sur PC et ça marche pas. :-)
    fnitter le 25 juillet 2022
    Par contre pour éviter toute confusion. Si je clique sur "voire ses critiques" d'un babelionaute issu d'un insigne, cela fonctionne, ce qui ne fonctionne pas c'est les like dans la liste issue du bouton "général" dernières critiques  qui montre celles de tout le monde.
    NicolaK le 25 juillet 2022
    fnitter a dit :

    Par contre pour éviter toute confusion. Si je clique sur "voire ses critiques" d'un babelionaute issu d'un insigne, cela fonctionne, ce qui ne fonctionne pas c'est les like dans la liste issue du bouton "général" dernières critiques  qui montre celles de tout le monde.


    Ah oui, ma connexion avait sauté. J'ai testé ce dont tu parles, et ça ne marchait pas cette nuit.
    fnitter le 25 juillet 2022
    Et cela ne fonctionne pas depuis le début je pense... Vu que cela fait plusieurs jours que j'essaye.  :-)
    mellemars le 25 juillet 2022
    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ailleurs, auquel cas je m'en excuse, mais le jeu "wordle" ne fonctionne pas tous les jours correctement. Hier l'auteur du jour n'était pas dans la base de données (Je pensais à Townsen mais visiblement non) et aujourd'hui la base de données n'apparaît pas lorsqu'on tape les trois premières lettres d'un nom. Est-ce de mon côté que ces problèmes adviennent ou bien d'autres y ont été confronté ? Merci d'avance !
    UnKaPart le 26 juillet 2022
    mellemars a dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ailleurs, auquel cas je m'en excuse, mais le jeu "wordle" ne fonctionne pas tous les jours correctement. Hier l'auteur du jour n'était pas dans la base de données (Je pensais à Townsen mais visiblement non) et aujourd'hui la base de données n'apparaît pas lorsqu'on tape les trois premières lettres d'un nom. Est-ce de mon côté que ces problèmes adviennent ou bien d'autres y ont été confronté ? Merci d'avance !

    Je n'ai pas eu ce problème-là en particulier mais d'autres dans le même esprit. Y a manifestement un truc qui déconne depuis hier avec les requêtes de la bdd.

    Dans le champ de recherche général, quoi que je tape, je n'ai plus de suggestion de noms ou de titres qui apparaît. Et en haut de la page de résultats s'affiche : Query failed: connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused). Query failed: connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused). Query failed: connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused).

    À cela s'ajoute l'impossibilité de noter les bouquins, le nombre d'étoiles affectés n'est pas pris en compte et se réinitialise comme non noté à chaque rafraîchissement de page.
    Luria le 27 juillet 2022
    Bonjour
     est-ce possible de désactiver les notifications sur sa page d'accueil d'un livre sans l'enlever de sa bibliothèque (un peu comme quand on arrête de suivre un groupe du forum)?
     j'ai essayé de trouver mais sans succès (j'aimerais bien mettre les critiques sur les livres Blackwater en sourdine, j'ai l'impression de ne plus voir que ça).
    LillyMaya le 27 juillet 2022
    Luria a dit :

    Bonjour
     est-ce possible de désactiver les notifications sur sa page d'accueil d'un livre sans l'enlever de sa bibliothèque (un peu comme quand on arrête de suivre un groupe du forum)?
     j'ai essayé de trouver mais sans succès (j'aimerais bien mettre les critiques sur les livres Blackwater en sourdine, j'ai l'impression de ne plus voir que ça).

    Coucou Luria, je rêve de cette fonction, qui à ma connaissance n'existe pas !!! Comme toi, il y a certains titres que je ne souhaite pas spécialement voir passer dans mon fil d'actu, type Harry Potter par exemple...

    J'avais du mettre un message à une époque sur ce fil moi aussi.
    Luria le 27 juillet 2022
    Ah merci !
    Alors we need you developers to create this option 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}