AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    PharMarion le 23 février 2020
    Bonjour à tous, 

    La prochaine rencontre du groupe aura lieu le 05/04 sur le thème du futur. Marine et Bastien se proposent de nous accueillir dans leur tout nouveau chez eux roubaisien ! 

    LiliGalipette, dell, KateNightingale, foufourche et tous les autres : à vos Delorean... Prêts... Partez !
    LiliGalipette le 24 février 2020
    Prête ! :)
    LiliGalipette le 24 février 2020
    CharlesEdouard  Souhaites-tu nous rejoindre pour cette prochaine séance ?
    anniefrance le 24 février 2020
    5 avril, ce serait avec grand plaisir mais je n'ose plus faire de projets: tous sont tombés à l'eau à cause, en général de problèmes de santé (alitée depuis fin janvier...çà commence à aller mieux) Vais-je enfin faire connaissances avec des babeliotes que j'ai peut-être croisés lors de rencontres ou de salons mais avec les pseudos, c'est compliqué...je vais changer de photo et de nom...si j'y arrive: je vais troquer l'actuelle photo pour celle de ma lapine et remplacer mon nom par mon prénom.
    . Avec Libfly on avait un badge, on se reconnaissait facilement.
    CharlesEdouard le 24 février 2020
    Bonjour :-)

    Le 5 avril, je dois avant tout voir mon futur planning..
    Sinon avec plaisir.
    dell le 25 février 2020
    On se voit dans le futur alors !
    LiliGalipette le 25 février 2020
    dell a dit :

    On se voit dans le futur alors !


    Et voilà, on commence déjà à déconner !!!
    LiliGalipette le 27 février 2020
    CharlesEdouard a dit :

    Bonjour :-)

    Le 5 avril, je dois avant tout voir mon futur planning..
    Sinon avec plaisir.

    Ce serait chouette de te revoir !
    LiliGalipette le 27 février 2020
    belaval a dit :

    5 avril, ce serait avec grand plaisir mais je n'ose plus faire de projets: tous sont tombés à l'eau à cause, en général de problèmes de santé (alitée depuis fin janvier...çà commence à aller mieux) Vais-je enfin faire connaissances avec des babeliotes que j'ai peut-être croisés lors de rencontres ou de salons mais avec les pseudos, c'est compliqué...je vais changer de photo et de nom...si j'y arrive: je vais troquer l'actuelle photo pour celle de ma lapine et remplacer mon nom par mon prénom.
    . Avec Libfly on avait un badge, on se reconnaissait facilement.


    Soignez-vous, c'est le plus important.
    KateNightingale le 29 février 2020
    Marion, je plussoie la conclusion de ton post, j’aimerais que vous arriviez tou.te.s en Delorean 😉😉
    PharMarion le 29 février 2020
    Lol ! Ca va être dur... Je peux toujours essayer de brancher un convecteur temporel sur ma twingo !! Le problème sera de trouver du plutonium pour l'alimenter.... 
    (2,21 GIGOWATTS ????)
    KateNightingale le 29 février 2020
    Le remake français sans budget 😅 Nom de Zeus !!!
    LiliGalipette le 01 mars 2020
    Vous êtes complètement parties, les filles !!!
    PharMarion le 01 mars 2020
    Je dirai même que nous sommes parties à la vitesse de 88 miles à l'heure !!! 
    KateNightingale le 01 mars 2020
    88 Miiiiles a l'heure, wouhou !!! (Désolée, on est fan ou on l'est pas ^^)
    PharMarion le 01 mars 2020
    Et à l'évidence, il y a au moins deux fans dans cette conversation ! ^^
    CharlesEdouard le 03 mars 2020
    En plus il proposent des locations : https://www.location-delorean.fr/
    I
    l y en a une ( de cette société) qui est passé dans ma ville, j'ai demandé si c'est possible de voyager dans le temps, mais le gars a dit non, et là la grande désillusion..Il y avait même l'hoverboard idem non fonctionelle..
    LiliGalipette le 03 mars 2020
    Décidément, rien ne va plus !!! :)
    foufourche le 07 mars 2020
    I'm in !
    PharMarion le 16 mars 2020
    Bonjour à tous,
    J'ai peur que nous soyons en train de nous faire rattraper par la science fiction...! Notre président va nous annoncer ce soir des mesures douloureuses pour la France qui risquent d'impacter (ENTRE AUTRES) la tenue des prochaines réunions du groupe de lecture. 
    Quelle conduite adopter en cas de confinement ? Tenue de la prochaine réunion en visio-conférence (skype ou autres) ? Ca collerait à la thématique du futur. 
    Si cela ne vous inspire pas, on pourrait aussi la reprogrammer...! Dans le futur ^^ 
    J'espère que tout le monde va bien et que vos PAL sont suffisamment fournies pour faire face à la crise. Prenez bien soin de vous. 
    Bises virtuelles garanties sans virus





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}