AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Meps le 01 mai 2020
    Musardise a dit :

    Mais la colonne 1 est après la colonne du pseudo, je comprends pas comment ça se fait.


    C'est moi qui l'ai fait volontairement pour que le compte soit plus simple... parce que la colonne étant indiquée en lettre ce n'était pas possible de faire correctement le compte
    Meps le 01 mai 2020
    J'ai eu un souci avec le tableau, la colonne 6 qui avait disparu sans que je comprenne comment. Donc en effet, il peut y avoir des livres disparus dans vos lectures en début de tableau, même si j'ai essayé de corriger comme je pouvais. C'est remis pour Sa majesté des mouchestaganga2000
    Musa_aka_Cthulie le 01 mai 2020
    Meps a dit :

    Musardise a dit :


    Mais la colonne 1 est après la colonne du pseudo, je comprends pas comment ça se fait.



    C'est moi qui l'ai fait volontairement pour que le compte soit plus simple... parce que la colonne étant indiquée en lettre ce n'était pas possible de faire correctement le compte


    Je me suis mal expliquée, je voulais dire : "Mais la colonne 1 est après la colonne du pseudo, du coup je ne comprends pas comment le nombre de lectures de Nuageuse peut être erroné."
    Meps le 01 mai 2020
    Musardise a dit :

    Meps a dit :


    Musardise a dit :



    Mais la colonne 1 est après la colonne du pseudo, je comprends pas comment ça se fait.




    C'est moi qui l'ai fait volontairement pour que le compte soit plus simple... parce que la colonne étant indiquée en lettre ce n'était pas possible de faire correctement le compte



    Je me suis mal expliquée, je voulais dire : "Mais la colonne 1 est après la colonne du pseudo, du coup je ne comprends pas comment le nombre de lectures de Nuageuse peut être erroné."

    Ah ok, oui, normalement il y a pas de risque de confusion comme ça
    taganga2000 le 01 mai 2020
    Meps a dit :

    J'ai eu un souci avec le tableau, la colonne 6 qui avait disparu sans que je comprenne comment. Donc en effet, il peut y avoir des livres disparus dans vos lectures en début de tableau, même si j'ai essayé de corriger comme je pouvais. C'est remis pour Sa majesté des mouchestaganga2000


    Merci Meps   je ne voudrais pas me faire distancer par Nuageuse  
    Musa_aka_Cthulie le 01 mai 2020
    Pour moi le compte est bon, j'ai tout compté deux fois pour être sûre.
    Meps le 01 mai 2020
    J'ai rajouté une colonne pour compter les lectures, ce sera plus simple à voir pour tout le monde, et tout le monde devrait voir le même Il est basé sur le calcul du nombre de cases non vides dans la ligne, donc ça devrait éviter les confusions.
    Musa_aka_Cthulie le 01 mai 2020
    Bonne idée ! Tu peux aussi figer les colonnes QLMLP sur la gauche, pour qu'on puisse voir nos pseudos et nos compteurs tout en avançant sur la droite ?
    Meps le 01 mai 2020
    Musardise a dit :

    Bonne idée ! Tu peux aussi figer les colonnes QLMLP sur la gauche, pour qu'on puisse voir nos pseudos et nos compteurs tout en avançant sur la droite ?


    C'est fait aussi, quand tu me l'as demandé
    ninosairosse le 01 mai 2020
    Pourquoi aborder Mais sans Hesse ?! 

    il est temps de valider ce Nobel 1946

    1. Demian
    2. François d'Assise




    Meps le 01 mai 2020
    Bon reprenons le récit de l'épopée, sinon Musardise   va me faire une chanson pour que je parle de ses lectures

    Musardise   : Maeterlinck doit être ravi (là où il se trouve) de la bonne publicité que tu lui fait ! Bon en même temps comme tu persistes, on se dit qu'il y a tout de même quelque chose à aller chercher dans ces lectures... ou alors on va diagnostiquer du masochisme ! Deux lectures, on comprendrait, mais quatre ! Bon après, comme on dit souvent "Parlez de moi en mal ou en bien, mais parlez en"... Ça me donnerait presque envie d'y aller voir par moi-même ! Au QLMLP, tu rejoins presque le duo Taganga-Nuageuse, partis à l'attaque des "anciennes" Sylvaine et Book... et même Gwen21   , qui vient poster de temps en temps, mais moins régulièrement que les sprinters du moment ! A terme, vous pourriez rentrer tous les 3 dans le top 10, comme ça plus de jaloux !

    taganga2000   : Ton premier Mauriac, le même que celui de la plupart des gens, qui te permet ainsi d'atteindre le pallier Pinter où tu rejoins sandrine57  , Nuageuse , VALENTYNE     et Cer45Rt  , un groupe qui se tient en peu de points au QLMLP également où cette même lecture te permet en effet de garder une place stratégique entre Nuageuse   et Musardise  .
    Musa_aka_Cthulie le 01 mai 2020
    Meps a dit :

    Musardise a dit :


    Bonne idée ! Tu peux aussi figer les colonnes QLMLP sur la gauche, pour qu'on puisse voir nos pseudos et nos compteurs tout en avançant sur la droite ?



    C'est fait aussi, quand tu me l'as demandé

    J'avais pas vu, merci ! 
    Meps le 01 mai 2020
    Ah, un ajout dans l'intervalle !


    ninosairosse  : Un nouvel auteur pluriel donc, avec deux lectures, le deuxième que tu relis... et du coup un petit bond vers la 26ème place du QLMLP, l'ascension continue. Encore un auteur que je ne connais pas du tout, gérer un tel challenge est vraiment une bonne leçon d'humilité quand on voit le nombre d'auteurs qu'on doit découvrir !
    Musa_aka_Cthulie le 01 mai 2020

    Nouvelle chanson, du coup :

    Par Meps, toujours dorlotés, chouchoutés,
    Sans cesse cajolés, câlinés, choyés et gâtés,
    Dans son challenge, confortablement installés,
    Buvons une bière à sa santé !

    ninosairosse le 01 mai 2020
    Musardise a dit :

    Nouvelle chanson, du coup :

    Par Meps, toujours dorlotés, chouchoutés,
    Sans cesse cajolés, câlinés, choyés et gâtés,
    Dans son challenge, confortablement installés,
    Buvons une bière à sa santé !


    ok , permettez que je trinque avec vous
    vraiment vous le méritez 
    Meps le 01 mai 2020
    Nuageuse a dit :

    Meps a dit :

    taganga2000   obtient le palier Grass.


    Oups oui, merci pour la rectif" !
    Musa_aka_Cthulie le 02 mai 2020
    Nuageuse a dit :

    taganga2000   obtient le palier Grass.


    Une occasion de plus pour boire tous ensemble !

    ninosairosse le 02 mai 2020
    plus que 2mn avant demain, moi qui vient de valider demian

    Nobel 1907 Rudyard Kipling 
    ce chien, ton serviteur
    taganga2000 le 02 mai 2020
    Musardise a dit :

    Nuageuse a dit :


    taganga2000   obtient le palier Grass.



    Une occasion de plus pour boire tous ensemble !


    Un white russian pour rendre hommage au Dude Musardise     ! Avec grand plaisir
    Musa_aka_Cthulie le 02 mai 2020
    À taganga2000 : Ça fait vraiment chaud au cœur de se retrouver entre amateurs de white russian ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}