AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    5Arabella le 12 février 2019
    Bonsoir,

    Une autre pièce de Paul Claudel / Partage de midi / commentaire

    La première publication de la pièce date de 1906, ce qui est dans la limite autorisée, si j'ai bien suivi.
    Phoenicia le 13 février 2019
    Allantvers a dit :

    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!


    Ca tombe bien, j'ai Germinalen cours! :)
    Allantvers le 13 février 2019
    Phoenicia a dit :

    Allantvers a dit :


    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!



    Ca tombe bien, j'ai Germinalen cours! :)

    Cool!
    Missjasmin le 13 février 2019
    Allantvers a dit :

    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!


    Oui, moi aussi, je suis dans Germinal actuellement !
    Allantvers le 13 février 2019
    5Arabella a dit :

    Bonsoir,

    Une autre pièce de Paul Claudel / Partage de midi / commentaire

    La première publication de la pièce date de 1906, ce qui est dans la limite autorisée, si j'ai bien suivi.


    Oui c'est bien dans le périmètre du challenge qui va jusqu'en 1913!
    par contre, peux-tu corriger le lien vers ta critique? Merci!
    Allantvers le 13 février 2019
    Missjasmin a dit :

    Allantvers a dit :


    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!



    Oui, moi aussi, je suis dans Germinal actuellement !


    Un germinal, deux germinaux  
    Phoenicia le 13 février 2019
    Hihi! 
    PiertyM le 13 février 2019
    Allantvers a dit :

    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!

    Bonsoir!
    Excuse-moi, Allantvers , nous sommes encore en février, dois-je déjà proposer le thème de mars ou attendre ?
    5Arabella le 13 février 2019
    Allantvers a dit :

    5Arabella a dit :


    Bonsoir,

    Une autre pièce de Paul Claudel / Partage de midi / commentaire

    La première publication de la pièce date de 1906, ce qui est dans la limite autorisée, si j'ai bien suivi.



    Oui c'est bien dans le périmètre du challenge qui va jusqu'en 1913!
    par contre, peux-tu corriger le lien vers ta critique? Merci!


    C'est fait.
    Allantvers le 14 février 2019
    PiertyM a dit :

    Allantvers a dit :


    Chers challengers,

    Un petit mot pour vous rappeler que le thème du mois est : Mine ou usine. Si vous avez une nevie de roman social, c'est le moment!

    Et pour mars, je propose à PiertyM  de définir le thème du mois : à toi de jouer!


    Bonsoir!
    Excuse-moi, Allantvers , nous sommes encore en février, dois-je déjà proposer le thème de mars ou attendre ?

    PiertyM   , tu peux le proposer dès maintenant, cela permettra éventuellement de repérer une lecture en avance!
    PiertyM le 14 février 2019
    Allantvers a dit :


    PiertyM   , tu peux le proposer dès maintenant, cela permettra éventuellement de repérer une lecture en avance!

    Bonjour! Ok, Allantvers ! Et merci pour ce privilège!!! Alors je propose des livres abordant le thème d'adultère chez la femme! 
    Allantvers le 14 février 2019
    PiertyM a dit :

    Allantvers a dit :



    PiertyM   , tu peux le proposer dès maintenant, cela permettra éventuellement de repérer une lecture en avance!


    Bonjour! Ok, Allantvers ! Et merci pour ce privilège!!! Alors je propose des livres abordant le thème d'adultère chez la femme! 


    Joli sujet  Merci à toi!
    PiertyM le 14 février 2019
    Allantvers a dit :

    Joli sujet  Merci à toi!


    Phoenicia le 15 février 2019
    Bonjour!
    Germinal de Zola, publié en 1885.Mon avis. 
    Je l'ai placé dans le challenge solidaire et il correspond au thème du mois donc 3 points, c'est bien ça? :)
    Bonne lecture!
    Allantvers le 15 février 2019
    Désolée Phoenicia  , ça ne te rapporte que deux points car on ne cumule pas les bonus.
    par contre, Zola t'amène au niveau LANTIER, bravo!
    Phoenicia le 15 février 2019
    Pas de soucis! Les niveaux ne sont pas au niveau du nombre de livres mais de points?
    Allantvers le 15 février 2019
    Phoenicia a dit :

    Pas de soucis! Les niveaux ne sont pas au niveau du nombre de livres mais de points?


    Oui, c'est ça.
    Phoenicia le 15 février 2019
    Allantvers a dit :

    Phoenicia a dit :


    Pas de soucis! Les niveaux ne sont pas au niveau du nombre de livres mais de points?



    Oui, c'est ça.


    Ahhhhhhhhhhhhh! Mais je vais ptet avancer un peu plus vite que je ne le pensais de prime abord. XD
    Gaphanie le 15 février 2019
    Hello,

    Je voudrais valider Ubu roi, d'Alfred Jarry, créée en 1896
    mon avis


    @bientôt !
    Gwen21 le 15 février 2019
    Bonjour ! 
    Voici un auteur qu'on ne croise pas souvent.

    La recluse - Pierre Zaccone





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}