AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    tomsoyer le 28 mars 2021
    je crois que si  il y a le mot roi reine dans le titre c est bon
    bonne soirée
    SabiSab28 le 28 mars 2021
    Marie2406 a dit :

    Bonjour 

    Bien sûr que je veux jouer à nouveau, en plus les dés sont si sympas ?

    mes Cases joker 15 et 32

    Bonne partie à toutes et tous


    Voici ton lancer Marie2406  , 8  - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard

    --> Je suis une femme anglaise
    Milllie le 28 mars 2021
    Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir que je vous rejoins pour cette nouvelle partie.
    Je vais garder les mêmes jokers... je finirai bien par tomber dessus  : donc cases 47 et 55.
    Merci d’avance SabiSab28 pour le tirage !
    Norlane le 28 mars 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Tu as le droit de relancer si tu mets un de tes jokers dans le pot commun, donc au 1er tour c'est assez difficile en général



    Tant pis 

    Merci pour le lancer

    Petite Annonce : cherche participant sympa pour échanger case lecture libre contre case jeu sympa  

    Ps pour Norlane  tu es un e participante très sympa mais ta case ne l'est pas du tout 

    C'est ballot,CallieTourneLesPages j'aurais bien répondu à ta petite annonce. Je vais être obligée de lire en numérique ou d'aller chercher un folio 2 € demain... ou de fouiller en bibliothèque mais compliqué avant mercredi...
    SabiSab28 le 28 mars 2021
    Milllie a dit :

    Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir que je vous rejoins pour cette nouvelle partie.
    Je vais garder les mêmes jokers... je finirai bien par tomber dessus  : donc cases 47 et 55.
    Merci d’avance SabiSab28 pour le tirage !


    c'est un 9 - Les échecs : Il est question de roi, de reine, de chevalier ou de tour dans ton livre
    SabiSab28 le 28 mars 2021
    N'oubliez pas que vous pouvez valider avec une critique faite entre jeudi 25 et mercredi 31
    Ptitmousse le 28 mars 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Tu as le droit de relancer si tu mets un de tes jokers dans le pot commun, donc au 1er tour c'est assez difficile en général



    Tant pis 

    Merci pour le lancer

    Petite Annonce : cherche participant sympa pour échanger case lecture libre contre case jeu sympa  


    Salut CallieTourneLesPages ! Un auteur à lunettes, ça te branche ? (bizarre cette question...)
    CallieTourneLesPages le 28 mars 2021
    Ptitmousse a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    SabiSab28 a dit :



    Tu as le droit de relancer si tu mets un de tes jokers dans le pot commun, donc au 1er tour c'est assez difficile en général




    Tant pis 

    Merci pour le lancer

    Petite Annonce : cherche participant sympa pour échanger case lecture libre contre case jeu sympa  



    Salut CallieTourneLesPages ! Un auteur à lunettes, ça te branche ? (bizarre cette question...)

    Joli ! Auteur à lunettes ça te branche ! 
    JustReadDarling le 28 mars 2021
    Bonsoir,
    C'est reparti pour un tour !

    En joker, je demande les cases 17 - vente aux enchères et 45 - thème de la guerre

    Merci
    Ranine le 28 mars 2021
    Bonsoir !
    J'arrive !
    Je choisis les cases 10 et 22.
    Bonnes lectures et bonne partie à tous !
    Laehb80 le 28 mars 2021
    Bonjour, je m'inscris bien sûr ! Je choisis le Rummilub case 40 et Cluedo case 60.

    »merci !
    Krissie78 le 28 mars 2021
    Bonjour 

    Je retente ma chance.

    Jokers : 20 et 48

    Prête pour le premier lancer

    Belle partie à vous tous et toutes
    Norlane le 28 mars 2021
    J'ai une question... Est-ce que tous les recueils de poésie d'Andrée Chedid, Goncourt de la poésie (décerné pour l'ensemble de l’œuvre), qui a eu l'honneur d'un texte au bac, peuvent être considérés comme des classiques ?
    SabiSab28 le 28 mars 2021
    JustReadDarling  - un 3 : 
    Puissance 4 : Tu es le 1er à tomber sur cette case, tu as le choix, la couverture de ton livre doit comporter du rouge ou du jaune. Le prochain lecteur se verra imposé l'autre couleur

    Ranine  - 7 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 21- lecture libre

    Laehb80  - 11 - lecture libre


    Krissie78  : 5 : Risk EUROPE : Lire un auteur européen, non français




    SabiSab28 le 28 mars 2021
    Norlane a dit :

    J'ai une question... Est-ce que tous les recueils de poésie d'Andrée Chedid, Goncourt de la poésie (décerné pour l'ensemble de l’œuvre), qui a eu l'honneur d'un texte au bac, peuvent être considérés comme des classiques ?


    Oui pour moi ça peut être considéré comme un classique
    Krissie78 le 28 mars 2021
    SabiSab28 a dit :



    Krissie78  : 5 : Risk EUROPE : Lire un auteur européen, non français


    Super. Merci pour ce tirage SabiSab28  je vais valider de ce pas avec le livre que je viens de terminer


    Autopsie d`un drame  de la britannique Sarah Vaughan  

    Ma chronique séduite

    A mercredi pour le prochain tirage

    Bonnes lectures !
    VALENTYNE le 29 mars 2021
    Chouette ça repart :-) 

    jokers 22 et 44 pour moi 

    merci pour le jeu :)

    bonne semaine à tous :-)
    Goldtone le 29 mars 2021
    Bonjour bonjour,

    C'est reparti pour moi aussi, merci SabiSab28   !

    Mes cases joker : 12 et 22.

    Très bonne semaine à tous.
    LisLou le 29 mars 2021
    Bonjour, 

    Je m'inscris aussi :)

    Cases Joker pour ma part: 7 et 22.

    Belle semaine à tout le monde!
    Norlane le 29 mars 2021
    SabiSab28 a dit :

    Norlane a dit :


    J'ai une question... Est-ce que tous les recueils de poésie d'Andrée Chedid, Goncourt de la poésie (décerné pour l'ensemble de l’œuvre), qui a eu l'honneur d'un texte au bac, peuvent être considérés comme des classiques ?



    Oui pour moi ça peut être considéré comme un classique

    Super !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}