AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 25 août 2021
    Pat0212 a dit :

    Je viens de commencer un polar écrit par une Anglaise.


    Parfait alors, bonne lecture
    SabiSab28 le 25 août 2021
    tremb77 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :




    Bonjour,

    Voici le nouveau tirage
    Case 38 + 5 case 43 Domino : Un double consonne dans le titre de votre livre



    Bonne lecture 



    Bonjour

    Je valide la double consonne avec les deux l de Versailles

    La rose de Versailles t2- Riyoko Ikeda


    C'est un 8 : Case 51 - Simon : Un prénom dans le titre de votre livre
    raime le 25 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    raime  as-tu Patagonie route 203  ?

    Oui , il est sur ma liseuse. C'est parfait, merci callie !
    CallieTourneLesPages le 25 août 2021
    raime a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    raime  as-tu Patagonie route 203  ?


    Oui , il est sur ma liseuse. C'est parfait, merci callie !


    Super ! Bonne lecture 
    sylvaine le 25 août 2021
    Pat0212 a dit :

    Je pense que c'est Le lion de Kessel


    MERCI !! je m'y mets très vite ce sera l'occasion de le retirer de ma PAL 
    Ranine le 25 août 2021
    Outch ! Mercredi soir... et je n'ai pas fini ma lecture. Il me reste peu de pages, je tente de la finir. Sinon, dommage ! A tout à l'heure peut être.
    CallieTourneLesPages le 25 août 2021
    Ranine a dit :

    Outch ! Mercredi soir... et je n'ai pas fini ma lecture. Il me reste peu de pages, je tente de la finir. Sinon, dommage ! A tout à l'heure peut être.


    Allez. Allez ! De tout cœur avec toi  il reste encore un peu de temps 

    Je ne sais pas si tu as lu autre chose cette semaine, mais si c'est le cas tu peux choisir de demander un joker en échange d'une lecture libre.
    Krissie78 le 26 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et voici vos tirages :


    Krissie : Case 47 + 6 = Case 53 - Mille Bornes : Véhicule prioritaire - Tu peux sortir cette carte à toutmoment du jeu, tu n'auras pas à lire le livre demandé et pourra rejouer
    + 6 = Case 59 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 66  (JOKER CASE) - Fourberies : Une pièce de théâtre à lire
    double JOKER 




    Waouh ! Un super tirage ! Merci SabiSab28  

    Eet c'est parti pour une pièce de théâtre !

    Bonne semaine de lecture aux foux et folles de littérature et de jeux
    Ranine le 26 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ranine a dit :


    Outch ! Mercredi soir... et je n'ai pas fini ma lecture. Il me reste peu de pages, je tente de la finir. Sinon, dommage ! A tout à l'heure peut être.



    Allez. Allez ! De tout cœur avec toi  il reste encore un peu de temps 

    Je ne sais pas si tu as lu autre chose cette semaine, mais si c'est le cas tu peux choisir de demander un joker en échange d'une lecture libre.


    Merci ! Bon, je n'ai pas réussi à le finir... On ne peut pas être partout et une journée ne fait que 24 heures. Merci pour ta proposition pour le joker, mais je n'avais pas fini un autre livre. Je jouerai la semaine prochaine. Belle journée à tous et surtout belles lectures !
    InhiF le 26 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    InhiF a dit :


    SabiSab28  oui je valide ! Quelle couleur me réserves-tu ? ^^



    C'est du... ROUGE


    Merciii SabiSab28  !!! 

    J'espérais du jaune ou du vert car j'en avais plein mon livre en cours et l'édition de L'Ordre du Phénix que je viens de terminer était intégralement rouge 😅 Mais finalement le rouge m'arrange car il va me permettre de lire un classique dont j'ai envie depuis très longtemps ! Youpi!
    CallieTourneLesPages le 26 août 2021
    Ranine a dit :


    Merci ! Bon, je n'ai pas réussi à le finir... On ne peut pas être partout et une journée ne fait que 24 heures. Merci pour ta proposition pour le joker, mais je n'avais pas fini un autre livre. Je jouerai la semaine prochaine. Belle journée à tous et surtout belles lectures !

    Oui la semaine prochaine. 

    Bonne lecture
    tomsoyer le 26 août 2021
    bonjour
    je valide
    tomsoyer : Case36 + 9 = Case 45 - Bataille navale : Lire un livre où il est question de guerre
    es giffles au vinaiger tony Cartano
    https://www.babelio.com/livres/Cartano-Des-gifles-au-vinaigre/191148
    bonne semaine
    Laehb80 le 26 août 2021
    Merci beaucoup MaggyM  
    Norlane le 26 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et voici vos tirages :

    Norlane : Case 46 +7 = Case 53 - Mille Bornes : Véhicule prioritaire - Tu peux sortir cette carte à toutmoment du jeu, tu n'auras pas à lire le livre demandé et pourra rejouer
    +7 = Case 60 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière

    Eh ben, j'en aurai lu des enquêtes pour le Cluedo, alors que ce n'est pas du tout ma spécialité ! Je termine ma lecture en cours et je m'y mets : ça sortira de ma PAL un livre qui était parti pour y rester jusqu'à la nuit des temps...
    CallieTourneLesPages le 26 août 2021
    tomsoyer a dit :

    bonjour
    je valide
    tomsoyer : Case36 + 9 = Case 45 - Bataille navale : Lire un livre où il est question de guerre
    es giffles au vinaiger tony Cartano
    https://www.babelio.com/livres/Cartano-Des-gifles-au-vinaigre/191148bonne semaine


    tomsoyer  si jamais tu mets ton lien ailleurs pour une autre challenge fais attention ce n'est pas celui de ta critique
    Voici celui de ta critique
    Latulu le 27 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et voici vos tirages :

    Latulu : Case 20 + 6 = Case 26 -Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lues par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescend à 0)
    --> La pile est retombée à 0



    Bonsoir. Donc je peux lire n'importe quel livre sans tenir compte du nombre de pages ?
    CallieTourneLesPages le 27 août 2021
    Latulu a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Et voici vos tirages :

    Latulu : Case 20 + 6 = Case 26 -Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lues par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescend à 0)
    --> La pile est retombée à 0




    Bonsoir. Donc je peux lire n'importe quel livre sans tenir compte du nombre de pages ?

    Oui. Ton nombre de pages sera la nouvelle référence. 
    CallieTourneLesPages le 27 août 2021
    Bonsoir je valide la case destin avec

    La chambre des morts  de Franck Thilliez Mon avis

     
     Un personnage important de l'histoire est vétérinaire.


    Bon week-end
    sylvaine le 28 août 2021
    Sylvaine : Case 57 + 4 = Case 61 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur

    Je
    valide la case 61 avec 
    Le lion
    Joseph Kessel
    mon avis

    à mercredi 
    Neneve le 28 août 2021
    Coucou !

    Je viens valider ma case de la semaine

    Case 37Dr Maboul : Un élément corporel apparait dans le titre ou la couverture
    L'Élue - Kiera Cass - mon avis

    1...20212223242526...46





    Pour participer à la conversation, connectez-vous

     

    {* *}