AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 16 février 2022
    Coucou
    Je m inscris avec les cases 43 91 et 96 comme joker. 
    J attends le premier lancer pour choisir ma lecture.
    A plus et merci pour l organisation de ce challenge sympa
    SabiSab28 le 16 février 2022
    Voici donc les 1ers tirages :

    Cricri : Case 8 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard
    -> Une femme décédée française

    Caramise : Case 4 - Les incollables : une préposition dans le titre ( Adam part pour Anvers avec cent sous, entre derrière chez Decontre)

    Zazaboum : Case 8 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard
    -> Je suis une femme américaine

    Maggy : Case 11 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)

    Zora : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)

    Maxie : Case 10 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Laehb : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)

    Ranine : Case 10 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Goldtone : Case 3 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière

    Valentyne : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)

    Norlane : Case 10 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Sally - Case 7 - Solitaire : un seul mot pour titre

    Milllie : Case 5 - Risk EUROPE : Lire un auteur européen, non français

    Pat : Case 3 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière (chanceuse )

    Pat0212 le 16 février 2022
    Coucou
    Quel excellent tirage, je n'ai que l embarras du choix. 
    Bonne soirée
    Zora-la-Rousse le 16 février 2022
    SabiSab28 a dit :



    Zora : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)


    Coucou ! De retour pour choisir :

    FEUILLE

    suspense...
    Zazaboum le 16 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Zazaboum : Case 8 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard
    -> Je suis une femme américaine

    Si j'ai bien compris c'est à lire et à critiquer dans les 7 jours !
    Tonya84 le 16 février 2022
    Coucou, 

    C'est reparti pour un tour ! 

    Mes cases Joker : 15, 41 et 46...

    Bravo aux gagnantes de la précédente session (je n'ai gagné aucune partie moi 🤔🤭)

    Let's go !
    SabiSab28 le 16 février 2022
    Zora-la-Rousse a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Zora : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)



    Coucou ! De retour pour choisir :

    FEUILLE

    suspense...


    FEUILLE également, ce sera donc une lecture libre.
    SabiSab28 le 16 février 2022
    Zazaboum a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Zazaboum : Case 8 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard
    -> Je suis une femme américaine


    Si j'ai bien compris c'est à lire et à critiquer dans les 7 jours !


    oui, si tu veux un tirage mercredi prochain, sinon ce sera le mercredi d'après, aucune obligation non plus
    SabiSab28 le 16 février 2022
    JustReadDarling a dit :

    Coucou, 

    C'est reparti pour un tour ! 

    Mes cases Joker : 15, 41 et 46...

    Bravo aux gagnantes de la précédente session (je n'ai gagné aucune partie moi ??)

    Let's go !


    C'est un 3 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière 
    Zazaboum le 16 février 2022
    Ok, merci SabiSab28
    Tonya84 le 16 février 2022
    😁😁😁 merci SabiSab28
    SabiSab28 le 16 février 2022
    tomsoyer  , j'ai pris en compte tes jokers mis sur le fil du challenge précédent mais viens bien sur celui-ci pour suivre 
    C'est un 7 - Solitaire : un seul mot pour titre
    Maxie le 16 février 2022
    Merci pour le tirage! C'est parti, j'ai trouvé mon bonheur! 
    Zora-la-Rousse le 16 février 2022
    SabiSab28 a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :


    SabiSab28 a dit :





    Zora : Case 6 - Shifumi : A toi de choisir PIERRE, FEUILLE ou CISEAU; si tu gagnes, tu rejoues, si tu perds, ton livre sera imposé par une des organisatrices, en cas d'égalité, lecture libre. (nous tenons un tableau masqué du tirage au sort)




    Coucou ! De retour pour choisir :

    FEUILLE

    suspense...



    FEUILLE également, ce sera donc une lecture libre.

    Merci beaucoup !
    Bill le 16 février 2022
    Bonsoir, 


    Voilà mes jokers : 16, 37 et 43

    A très bientôt :)
    MaggyM le 16 février 2022

    Merci pour le tirage !

    A bientôt pour le premier indice (je commence une LC avec un autre challenger qui est ici aussi... Faut que je trouve une autre lecture pour ne pas l'avantager )
    Laehb80 le 16 février 2022
    Chez moi on dit papier, caillou,  ciseaux  
    FEUILLE svp !
    Clana le 16 février 2022
    Hello,

    Oh là là... il a l'air extra ce jeu !

    J'aimerais m'inscrire, je prendrai le temps de regarder les règles de plus près un peu plus tard 😉

    Je choisis les cases 5, 41 et 66 (un peu au hasard j'avoue...).

    Merci pour toutes ces trouvailles, je trouve ça formidable !
    Neneve le 16 février 2022
    Et c'est reparti pour une nouvelle partie !! :)

    Mes cases JOKERS sont : 23 - 62 - 81
    Neneve le 16 février 2022
    Laehb80 a dit :

    Chez moi on dit papier, caillou,  ciseaux  
    FEUILLE svp !


    et chez moi, c'est Roche, Papier, Ciseaux... comme quoi !! ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}