AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Eroblin le 11 décembre 2022
    Hello,

    Je n'ai pas encore essayé ce challenge Riquiqui. Je vais le faire cette année.
    Merci pour tout ce travail!
    Eroblin le 11 décembre 2022
    Noemie67 le 11 décembre 2022
    Bienvenue !!! 
    Noemie67 le 11 décembre 2022
    J'en profite pour faire un peu de pub pour un nouveau challenge, tout beau, tout frais, tout neuf... 

    Si vous ne savez pas quoi faire des romans entre 201 et 499 pages, le challenge ENTRE DEUX est fait pour vous !

    C'est par ICI

    bientôt ! 
    torpedo le 11 décembre 2022
    Bonjour Gwen,
    Je ne suis pas trop challenge mais pourquoi pas. Je me joins à votre groupe Riquiqui.
    Bonne journée
    Laurent81 le 11 décembre 2022
    Bienvenue torpedo
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    Bienvenue à tous, vous êtes nombreux et cela nous ravit 
    Peluche0706 le 11 décembre 2022
    Bonjour,
    Je m'inscris également !
    Bonne soirée
    Noemie67 le 11 décembre 2022
    Bienvenue à toi ! 

    Déjà 26 inscrits ! 
    Foxfire le 12 décembre 2022
    Bonjour,

    Mais dites-moi, il est plutôt corsé le challenge riquiqui mouture 2023 ! Je tente quand même l'objectif maximal.

    A bientôt
    Laurent81 le 12 décembre 2022
    Foxfire a dit :

    Bonjour,

    Mais dites-moi, il est plutôt corsé le challenge riquiqui mouture 2023 ! Je tente quand même l'objectif maximal.

    A bientôt


    C'est bon, tu es inscrite, pas besoin de fixer l'objectif et on peut faire autant de tours que l'on veut .
    Noemie67 le 12 décembre 2022
    Foxfire a dit :

    Bonjour,

    Mais dites-moi, il est plutôt corsé le challenge riquiqui mouture 2023 ! Je tente quand même l'objectif maximal.

    A bientôt

    C'est vrai qu'on ne vous a pas épargné (je galère moi-même sur certains thèmes alors que j'avais un peu d'avance ), mais on sait que vous allez relever le défi ! 
    mylena le 14 décembre 2022
    Bonjour,

    je m'inscris aussi pour le challenge 2023.

    A très bientôt !
    Gwen21 le 14 décembre 2022
    Bienvenue 
    musaraneus le 14 décembre 2022
    Bonjour

    Merci d'avoir ajouté les couvertures ! super idée
    Je me réinscrit avec plaisir, en espérant faire mieux cette année...

    Merci
    A bientôt !
    torpedo le 14 décembre 2022
    Demande de précision :

    1. Pour valider un pallier, il faut qu'une lecture au moins soit en rapport avec le thème ? ou les trois ?

    2. Quel rythme de validation acceptez-vous ? Une lecture par jour ? par semaine ?

    3. Que peut-on considérer pour la thématique SANTE : Médecin ? vocabulaire médical ? anatomie ? mort ?

    4. Idem pour GOURMANDISE : chocolat ? biscuits et autres confiseries ? les sept péchés capitaux ? pâtisserie et boulangerie ?

    Merci !
    Gwen21 le 14 décembre 2022
    musaraneus a dit :

    Bonjour

    Merci d'avoir ajouté les couvertures ! super idée
    Je me réinscrit avec plaisir, en espérant faire mieux cette année...

    Merci
    A bientôt !


    Bienvenue ! 
    Gwen21 le 14 décembre 2022
    torpedo a dit :

    Demande de précision :

    1. Pour valider un pallier, il faut qu'une lecture au moins soit en rapport avec le thème ? ou les trois ?

    2. Quel rythme de validation acceptez-vous ? Une lecture par jour ? par semaine ?

    3. Que peut-on considérer pour la thématique SANTE : Médecin ? vocabulaire médical ? anatomie ? mort ?

    4. Idem pour GOURMANDISE : chocolat ? biscuits et autres confiseries ? les sept péchés capitaux ? pâtisserie et boulangerie ?

    Merci !


    1 - Cf. le message introductif au challenge, 1 clé de validation minimum par niveau mais si tu veux t'amuser à en proposer plusieurs, sens-toi libre 

    2 - Aucun rythme imposé ! Le challenge est calendaire, sur une année, chacun le gère comme il veut.

    3 - Ce sont de bons exemples. Si tu as un doute, tu demandes la validation avant ta lecture sur ce fil. Ne pas oublier que cette année, les couvertures peuvent aussi servir à valider, pas seulement les titres donc tu peux avoir des visuels d'objets ou de lieux liés aux soins

    4 - Pareil. En cas de doute, soumets ta lecture avant lecture.
    Laehb80 le 15 décembre 2022
    Bonjour à tous !
    Je rempile cette année encore !
    J'espère bien arriver au bout de ce beau périple !
    Merci beaucoup pour l'organisation. 
    À bientôt 
    LeChatAMots le 15 décembre 2022
    Bonsoir à toutes et tous,

    Je m'inscris aussi pour 2023, ça ne devrait pas être trop difficile de faire mieux qu'en 2022...

    Merci pour l'orgnisation et belle soirée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}