AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 12 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Sallyrose : case 91+1 case 92 Jungle speed : Lire un auteur lu par la communauté pendant la partie 



    Merci pour le tirage ! 
    Bonne semaine de lecture 🌺
    MaggyM le 12 septembre 2023

    Merci pour le tirage. 

    Pour ma case Petit Bac, je vais prendre la catégorie "auteur" et la lettre O.


    Fleurdesiles97120 , je me propose de te piocher une petite romance sympa pour ta case: Colocs (et plus)
    OK pour toi?



    A bientôt,
    Ptitmousse le 12 septembre 2023
    Merci Callie ! 😁😊
    VALENTYNE le 12 septembre 2023
    Hello :-) 

    je suis sur la   case 95 + 7 case 98 Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    voici 3 themes : polar, Angleterre, USA 

    cela fonctionne comme thèmes ? 

    merci pour la ploum ou la plouf :-)
    bonne soirée à tous :-)
    AlineMarieP le 12 septembre 2023
    Wow j'étais persuadée que la partie serait finie aujourd'hui... tant mieux, ça fait du suspense. 
    Merci pour le tirage!
    CallieTourneLesPages le 12 septembre 2023
    Cricri08 a dit :


    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci pour ce tirage CallieTourneLesPages  
    Je propose 
    - polar
    - manga
    - classique

    Bonnes lectures

    Voici ta ploum 

    Bonne lecture
    Bill le 12 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Donc je vous disais pas de gagnant ! La partie qui ne finit plus  on a le temps la partie la plus longue a duré 12 semaines je crois.

    Bref je ne vous pas plus attendre 

    Bill :case 87 + 7 case 94 Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du aux) ni adjectif qualificatif


    ça correspond pile poil à ma lecture en cours ! 

    Merci
    Fleurdesiles97120 le 12 septembre 2023
    MaggyM a dit :


    Merci pour le tirage. 

    Pour ma case Petit Bac, je vais prendre la catégorie "auteur" et la lettre O.


    Fleurdesiles97120 , je me propose de te piocher une petite romance sympa pour ta case: Colocs (et plus)
    OK pour toi?



    A bientôt,

    Merci MaggyM  . Ça me va 😊.
    Et merci pour le tirage CallieTourneLesPages.  Ce n'est pas passé loin cette semaine.
    Krissie78 le 12 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Donc je vous disais pas de gagnant ! La partie qui ne finit plus  on a le temps la partie la plus longue a duré 12 semaines je crois.

    Bref je ne vous pas plus attendre 


    Krissie: case 94 + 7 case 99 Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 88 - tu devras lire un roman dont la couverture contient rouge ET jaune 





    Ah ah, c'est un bis répétita de la semaine dernière, sauf que je n'ai plus de joker pour demander un second lancer.

    Merci CallieTourneLesPages  Les dés veulent jouer les prolongations pour cette partie !

    Bonne semaine de lecture à tous et toutes
    Fleurdesiles97120 le 12 septembre 2023
    Serialectrice  je t'aurai bien pioché un livre mais ta PAL est vide..
    Milllie le 12 septembre 2023
    Merci pour le tirage Callie !
    Trop contente que la partie ne soit pas terminée, je crois que je ne suis jamais allée aussi loin sur le plateau… je découvre des cases que je ne connaissais pas 
    Et un joker en plus, les dés m’ont gâtée.

    Bonnes lectures à tous !
    evergreen13 le 12 septembre 2023
    Hello !

    Merci pour le tirage ! Ça tombe bien, je suis en voyage 😎 j'essaierai de poster quelque chose, selon la connections qui s'annonce un peu aléatoire...
    Belles lectures à toutes et tous 😎
    tomsoyer le 12 septembre 2023
    bonsoir
    CallieTourneLesPages  
    suite au tirage

    Tomsoyer : Case 77 +5 case 82 Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à atterrir sur cette case, tu as l'honneur de créer la 1ère règle, bien sûr il te faudra lire un livre y correspondant. un Z dans le titre ou sur la couverture . Tu peux donner une autre règle pour Norlane stp

    je propose comme nouvelle règle
    le titre de votre livire commence par une voyelle excepté lesl articles un une uns unes
    bonne soiree et bonnes lectures
    Marie2406 le 12 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Donc je vous disais pas de gagnant ! La partie qui ne finit plus  on a le temps la partie la plus longue a duré 12 semaines je crois.

    Bref je ne vous pas plus attendre 


    Marie : Case 56 + 7 case 63 Whistle stop : grand ouest américain. Lisez 1 roman États-Unisien (si votre roman fait plus de 400 pages avancez de 4 cases avant le prochain lancer)  



    Merci pour ce tirage CallieTourneLesPages

    Il correspond tout pile au livre dont je vais terminer la lecture ce soir ou demain au plus tard 

    Bonne soirée
    titiseb77 le 12 septembre 2023
    Bonsoir, merci pour le tirage, par contre, une petite question CallieTourneLesPages , j'étais sur la case 64 et j'ai lu un livre de plus de 400 pages, n'aurais je pas du reculer de 2 cases et ensuite avancer de 3 grâce au tirage de ce soir ?
    Norlane le 12 septembre 2023
    tomsoyer a dit :

    je propose comme nouvelle règle
    le titre de votre livire commence par une voyelle excepté lesl articles un une uns unes


    J'aurais ptêt dû danser au lieu de croiser les doigts. Bon je vais regarder ma PAL ou compter sur un joker du pot commun. Et réfléchir à une règle...
    CallieTourneLesPages le 12 septembre 2023
    VALENTYNE a dit :

    Hello :-) 

    je suis sur la   case 95 + 7 case 98 Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    voici 3 themes : polar, Angleterre, USA 

    cela fonctionne comme thèmes ? 

    merci pour la ploum ou la plouf :-)
    bonne soirée à tous :-)

    Oui... C'est un peu vaste ça veut dire que tu veux valider des histoires qui se passent dans ces pays ? 

    Voici le résultat de la ploum
    CallieTourneLesPages le 12 septembre 2023
    tomsoyer a dit :

    bonsoir
    CallieTourneLesPages  
    suite au tirage

    Tomsoyer : Case 77 +5 case 82 Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à atterrir sur cette case, tu as l'honneur de créer la 1ère règle, bien sûr il te faudra lire un livre y correspondant. un Z dans le titre ou sur la couverture . Tu peux donner une autre règle pour Norlane stp

    je propose comme nouvelle règle
    le titre de votre livire commence par une voyelle excepté lesl articles un une uns unes
    bonne soiree et bonnes lectures

    Merci c'est noté !  Bonne z'lecture à toi

    Norlane  par ici 
    Norlane le 12 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    tomsoyer a dit :


    bonsoir
    CallieTourneLesPages  
    suite au tirage

    Tomsoyer : Case 77 +5 case 82 Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à atterrir sur cette case, tu as l'honneur de créer la 1ère règle, bien sûr il te faudra lire un livre y correspondant. un Z dans le titre ou sur la couverture . Tu peux donner une autre règle pour Norlane stp

    je propose comme nouvelle règle
    le titre de votre livire commence par une voyelle excepté lesl articles un une uns unes
    bonne soiree et bonnes lectures


    Merci c'est noté !  Bonne z'lecture à toi

    Norlane  par ici 

    J'ai vu et j'ai déjà râlé ! Mais je crois que je viens de trouver : Ekhö Monde miroir, tome 4 : Barcelona , ça fonctionne ?
    CallieTourneLesPages le 12 septembre 2023
    titiseb77 a dit :

    Bonsoir, merci pour le tirage, par contre, une petite question CallieTourneLesPages , j'étais sur la case 64 et j'ai lu un livre de plus de 400 pages, n'aurais je pas du reculer de 2 cases et ensuite avancer de 3 grâce au tirage de ce soir ?

    Je vérifie 

    Oh c'est gentil de signaler l'erreur en ta défaveur... 
    Ça t'arrange d'être sur la case 65 ? Sinon reste où tu es.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}