AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Cer45Rt a dit :


    Si tu fais comme Bran Stark dans Le Trône de fer, tome 1, oui. Si c'est plutôt à la manière d'une Hermione Granger, passionnée par le savoir, la culture, dévorée du désir d'apprendre…



    C'est plus comme Rachel Green de Friends, qui aime les histoires, et qui est très très curieuse


    Jamais entendu parler…
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Harrygirl a dit :


    Cer45Rt a dit :



    Harrygirl a dit :




    Cer45Rt a dit :





    Harrygirl a dit :






    Ure a stalker







    In french, please.






    Roh ça va ! J'ai utilisé un raccourci de You are à Ure, ne me dis pas que t'as pas compris, dis moi tu as combien de moyenne en anglais ?





    Euh… Je sais plus exactement… Quelque chose comme 0, 5...




    BRUH


    Honteux, n'est-ce pas ?... C'est que j'aime pas l'anglais…

    Tu l'as déjà dit
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Harrygirl a dit :


    Cer45Rt a dit :



    Si tu fais comme Bran Stark dans Le Trône de fer, tome 1, oui. Si c'est plutôt à la manière d'une Hermione Granger, passionnée par le savoir, la culture, dévorée du désir d'apprendre…




    C'est plus comme Rachel Green de Friends, qui aime les histoires, et qui est très très curieuse



    Jamais entendu parler…

    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Ah, je me répète alors…
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Mais tu peux pas ne jamais avoir entendu parler de Friends en 15 ans d'existance, c'est impossible c'est comme si (pour toi) je te disais que je savais pas qui était Shakespeare, tu vas pas me croire
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Bah si… Je sais juste que c'est un mot anglais qui veut dire amis… Et la comparaison me semble disproportionnée.
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Tu savais que sur Netflix, ils ont fait un scandale quand ils ont su qu'ils allaient enlever Friends des programmes (ça fait quand même bientôt 20 ans qu'elle existe cette série aussi)
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Bah si… Je sais juste que c'est un mot anglais qui veut dire amis… Et la comparaison me semble disproportionnée.


    MAIS .................................................................... MAIS
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    C'est une série 
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Ca fait donc bientôt vingt ans que je ne me suis pas rendu compte de son existence.
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    C'est un scandale, une insulte
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Bah, c'est pas ma faute… Ce doit pas être très connu…
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Dis moi que tu connais Riverdale et Big BANG THEORY au moins
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Bah, c'est pas ma faute… Ce doit pas être très connu…


    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Le premier, non. J'ai vaguement entendu parler du deuxième.
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Elle a été nommée la meilleure série de tout les temps pendant plus de 10 ans, avant que GoT ne vienne la détroner
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Ca, je connais !... C'est même la seule série télévisée que j'ai jamais regardé ( en partie ) !...
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT, (TIENS C'EST MARRANT CA GAME OF THRONES => DETRONER )
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Ca, je connais !... C'est même la seule série télévisée que j'ai jamais regardé ( en partie ) !...


    Encore heureux





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}