AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Val_07 le 15 juillet 2019
    Tu en es où (pour t'aider) ?
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Pas la peine, j'ai presque fini…
    Rogues le 15 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    A priori, cela me semble idéal, mais on verra… Autre chose : Athena216 ayant quitté le groupe, je ne lui envoie pas de message.


    Non.

    ART3MIS est dans le coin donc je lui ai demandé.

     ART3MIS   ?
    Rogues le 15 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Pas possible d'envoyer un message à alexandredebellefeuille : ce membre a bloqué la réception de messages.


    Ah, je vais essayer de voir s'il a des amis que je pourrais contacter.
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Quel rapport avec Art3mis ?...
    Val_07 le 15 juillet 2019
    Et que penses-tu de Dry ?...
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Quel rapport avec Art3mis ?...
    Rogues le 15 juillet 2019
    Aucun rapport.


    Pour Alex... j'ai commenté une de ses chroniques pour qu'il voit.

    Moi ? Pour Dry, c'est bête car j'ai déjà finalisé le sondage. Je vais voir ce que je peux faire...
    Val_07 le 15 juillet 2019
    Rogues a dit :

    Moi ? Pour Dry, c'est bête car j'ai déjà finalisé le sondage. Je vais voir ce que je peux faire...


    Il ne fallait pas faire le sondage tout de suite, seule la moitié des modos avait pu faire ses propositions...
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Oui, bon, maintenant c'est fait, c'est un peu tard…
    ART3MIS le 15 juillet 2019
    On m'a appelé ? Mdrr j'ai l'impression d'être batman !
    Rogues le 15 juillet 2019
    je ne sais pas quoi dire...
    Val_07 le 15 juillet 2019
    Cer45Rt :  C'est quand même pas très logique, personnellement la plupart des livres me vont, mais ça aurait été sympa d'attendre au moins une journée avant de tout finaliser sans demander de comptes à personne.
    ART3MIS le 15 juillet 2019
    Dry c'est cool j'ai failli le lire cette semaine !
    Val_07 le 15 juillet 2019
    ART3MIS a dit :

    On m'a appelé ? Mdrr j'ai l'impression d'être batman !

    XD
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Val07 a dit :

    C'est quand même pas très logique, personnellement la plupart des livres me vont, mais ça aurait été sympa d'attendre au moins une journée avant de tout finaliser sans demander de comptes à personne.


    Oui, bon, du calme. C'est pas ma faute, c'est Rogues qui a dit qu'il voulait le faire ainsi. Au grand pire, on fera un second sondage après le premier.
    Val_07 le 15 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Val07 a dit :


    C'est quand même pas très logique, personnellement la plupart des livres me vont, mais ça aurait été sympa d'attendre au moins une journée avant de tout finaliser sans demander de comptes à personne.



    Oui, bon, du calme. C'est pas ma faute, c'est Rogues qui a dit qu'il voulait le faire ainsi. Au grand pire, on fera un second sondage après le premier.


    Désolé si j'ai été un peu direct, mais j'essaye d'écrire vite avant que 36 personnes ne répondent entre-temps.
    ART3MIS le 15 juillet 2019
    Après le sondage il sert un peu à rien. Il demande si on a lu, mais 1) peut être que il y en a ça dérange pas de le relire, 2) si on ne coche pas un case ça ne veut pas dire qu'on a envie de le lire. 


    Fais plutôt un sondage sur quel genre de lire et après tu en refais un autre "dans cette liste quels livres vous plaisent"
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Bon, et si on tentait d'examiner les idées exprimées. 
    PS : Val07, moi j'ai dit qu'il fallait mieux faire ça en "fin de journée".
    Cer45Rt le 15 juillet 2019
    Cette grande LC est un enfer organisationnel !... Tant mieux, l'organisation c'est ma spécialité ( la plupart de mes proches ne sont pas d'accord, mais moi, j'en suis fermement convaincu ) !...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}