AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Tinaju le 24 août 2018
    basileusa : à moins que je ne me sois trompée, mais il me semble qu'il me manque une pioche.
    J'avais demandé une avec étiquette série et une hors cette étiquette.
    Voilà peut être une occasion de donner cette pioche à quelqu'un qui n'en avait qu'une seule.


    Merci d'avance !
    nathalou93 le 24 août 2018
    Tinaju a dit :

    basileusa : à moins que je ne me sois trompée, mais il me semble qu'il me manque une pioche.
    J'avais demandé une avec étiquette série et une hors cette étiquette.
    Voilà peut être une occasion de donner cette pioche à quelqu'un qui n'en avait qu'une seule.


    Merci d'avance !


    Comme moi !!!! lol
    Flaubauski le 24 août 2018
    nathalou93 a dit :

    Flaubauski  Je te choisis Au nom de la rose d'Umberto Eco, J'ai vu le film, il est top, et lu un livre qui m'as marquer et qui est Le pendule de Foucault  de lui donc je pense que ce livre pourrais être une lecture interagissante
    Bonne lecture


    Merci pour ce choix, depuis le temps qu'il est dans ma PAL et que je repousse ! Par contre, je risque de mettre un peu de temps à le lire, il te faudra de la patience pour avoir mon avis
    Witchblade le 24 août 2018
    Cynthia_56 a dit :

    Toutes mes excuses Witchblade. Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme. 
    Voilà mon autre choix et j'ai bien fait attention à l'étiquette. 
    J'ai choisi Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. C'est bon ?

    Je viens juste de le recevoir, il fait parti de mes tout derniers achats mais je me doutais que quelqu'un allait me le piocher.

    Merci Cynthia_56, il me convient tout à fait

    Reste plus que la pioche de Tinaju  

    Etant au boulot, je ferai ma pioche que ce soir
    Phoenicia le 24 août 2018
    Gwen21 a dit :

    Didilit  Pas de dilemme pour moi puisque ta PAL contient mon livre préféré depuis plus de vingt ans ! 
    Les Rougon-Macquart, tome 11 : Au bonheur des dames


    C'est aussi mon préféré de Zola! :)
    Phoenicia le 24 août 2018
    Cronos a dit :

    bbpoussy  J'espère que P.S : I love you   te plaira. Je n'ai vu que le film et en garde de bon souvenir.

    Oh ça doit être quelque chose ce titre! Je n'ai vu également que le film. Je pense que si ta critique me donne envie, il finira bientôt dans mes Pense-bêtes. :)
    Phoenicia le 24 août 2018
    Sallyrose a dit :

    Neneve   Je te propose L`INCOLORE.TSUKURU TAZAKI ET SES ANNEES DE PELERINAGE  de  Haruki Murakami
    Le titre me semble parfait pour le scrabble
    J'ai considéré que 360 pages  ne représentent pas un pavé. Si tu penses le contraire, je ferai une autre pioche


    Carrément!
    Phoenicia le 24 août 2018
    basileusa a dit :

    Comme d'habitude, la page du tirage au sort ne se modifie plus et m'efface les derniers participants ....heureusement il y a la fiche de suivi mais il manque les conditions des participants ...j'essaie de rajouter ça pour les derniers 


    Comme je compatis! Bon courage! Avec le nombre de pioches et de participants c'était prévisible^^. Vive le fichier de suivi! :D
    Phoenicia le 24 août 2018
    Maya92  très sympa cette PAL: J'ai hésité entre plusieurs mais mon choix se portera sur mon dernier coup de cœur en date : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows. Un magnifique roman épistolaire qui j'espère te touchera autant qu'il m'a touchée. :)
    Phoenicia le 24 août 2018
    Jodyane  , je te propose Des Souris et des Hommes de John Steinbeck. J'ai découvert cet auteur cette année et il a une narration très touchante. C'est assez court, plus court qu'Une colonne de feu avec lequel j'ai hésité. Au passage, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ton livre en cours, les Chroniques de St Mary. Il est dans ma PAL et je pense que si ton avis est positif il risque d'en sortir.  :)
    Tinaju le 24 août 2018
    Tinaju a dit :

    basileusa : à moins que je ne me sois trompée, mais il me semble qu'il me manque une pioche.
    J'avais demandé une avec étiquette série et une hors cette étiquette.
    Voilà peut être une occasion de donner cette pioche à quelqu'un qui n'en avait qu'une seule.


    Merci d'avance !


    Toutes mes excuses, j'ai bien 2 piocheurs ! 
    J'avais regardé via mon téléphone et je n'avais pas bien vu. Avec mon PC, je vois bien que j'ai 2 piocheurs.

    Vraiment désolée, surtout que tu es pas mal embétée avec cette trop grande pioche.
    Didilit le 24 août 2018
    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
    Je suis en retard, je me dépêche.... je prends la route pour aller chercher les enfants!!!

    Si j'ai bien lu je n'ai qu'une pioche à faire.
    Bislys  ce n'est pas par précipitation et parce que c'est le premier sur la liste que je te choisi L`enfant du Titanic  mais parce que je l'ai adoré et je justement, je vais récupérer les enfants chez leur mamie d'adoption et que je lui emmène justement ce livre!!!!!

    Bonnes lectures

    Elodie
    basileusa le 24 août 2018
    nathalou93 a dit :

    basileusa a dit :


    Participants suite (au cas où )

    Flaubauski pioche dans la PAL de Witchblade  , uniquement roman unique ou intégrale, étiquette PAL
    Maya92 pioche dans la PAL de Yugi



    Sauf erreur de ma part j'ai bien deux piocheurs encore merci mais je pioche qu'une fois est ce normal ?
    Merci de ta réponse et de cette super organisation


    Oui c'est normal, c'est un tirage au sort et ton nom n'est pas ressorti une 2eme fois .
    Didilit le 24 août 2018
    Gwen21 a dit :

    Didilit  Pas de dilemme pour moi puisque ta PAL contient mon livre préféré depuis plus de vingt ans ! 
    Les Rougon-Macquart, tome 11 : Au bonheur des dames


    OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
    HOP!!!!! en attente sur ma table de nuit!!!!
    basileusa le 24 août 2018
    Tinaju a dit :

    basileusa : à moins que je ne me sois trompée, mais il me semble qu'il me manque une pioche.
    J'avais demandé une avec étiquette série et une hors cette étiquette.
    Voilà peut être une occasion de donner cette pioche à quelqu'un qui n'en avait qu'une seule.


    Merci d'avance !


    Tu as bien les deux pioches mais la fin du post du tirage sort déconne donc il faut regarder la fiche de suivi , elle est fiable au moins ;)
    basileusa le 24 août 2018
    Tinaju a dit :

    Tinaju a dit :


    basileusa : à moins que je ne me sois trompée, mais il me semble qu'il me manque une pioche.
    J'avais demandé une avec étiquette série et une hors cette étiquette.
    Voilà peut être une occasion de donner cette pioche à quelqu'un qui n'en avait qu'une seule.


    Merci d'avance !



    Toutes mes excuses, j'ai bien 2 piocheurs ! 
    J'avais regardé via mon téléphone et je n'avais pas bien vu. Avec mon PC, je vois bien que j'ai 2 piocheurs.

    Vraiment désolée, surtout que tu es pas mal embétée avec cette trop grande pioche.


    Pas de problème mais si ça te rassure parfois quand je réactualise, ta 2éme pioche disparaît donc heureusement que j'ai anticipé avec une fiche de suivi ^^
    Tinaju le 24 août 2018
    Me volià après une fouille approfondie dans 2 PAL.


    Witchblade : Sans hésitation, je te choisis L`Enchanteur. J'ai lu beaucoup de livres sur Merlin (j'ai même un chat qui s'appelle comme ça) et je place celui ci en préféré de tous. Et l'écriture de Barjavel est juste magique aussi !


    Jodyane : Je te choisis Miséricorde. "Le département V" est une de mes séries préférées. Les enquêtes sont vraiment fouillées et les personnages prennent de l'épaisseur au cours des romans. L'écriture est fluide.
    Bref, tout est réuni pour que tu passes un bon moment si tu aimes les polars.


    Bonnes lectures,
    Gwen21 le 24 août 2018
    Phoenicia a dit :

    Maya92  très sympa cette PAL: J'ai hésité entre plusieurs mais mon choix se portera sur mon dernier coup de cœur en date : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows. Un magnifique roman épistolaire qui j'espère te touchera autant qu'il m'a touchée. :)


    Je suis contente que tu le lui aies choisi parce que j'ai hésité avec celui-ci aussi ;-)
    Maya92 le 24 août 2018
    Gwen21  génial ! Je pense qu'il aurait traîné longtemps dans ma PAL sans toi  hâte de voir où il va m'emmener !


    Phoenicia  merci! C'est vrai qu'il a l'air d'avoir beaucoup de succès sur Babelio. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a fini dans la PAL... Ce site est mauvais pour mon porte-monnaie !
    Gwen21 le 24 août 2018
    Maya92 a dit :

    Gwen21  génial ! Je pense qu'il aurait traîné longtemps dans ma PAL sans toi  hâte de voir où il va m'emmener !




    En Angleterre, au XVIIème siècle :-)
    Un beau récit.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}