AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Celkana le 01 octobre 2019
    Bonjour,

    Toujours rien reçu, date d'envoi prévue le 20/09/19.... J'attends La couleur oubliée de l'arc en ciel...Je m'inquiète ou c'est normal?

    Bonne fin de journée à toutes et tous!
    diablounette le 01 octobre 2019
    Celkana -> coche pas encore sur la page d'accueil et envoie un mail à Nicolas en parallèle ;)
    Sando le 01 octobre 2019
    Bonjour, mon avis du livre de Camille Zabka Celle qui attend est en ligne! Encore un grand merci à Babelio et aux éditions l'Iconoclaste pour ce partenariat Masse Critique!
    Francedewepion le 01 octobre 2019
    Coucou,
    j'ai enfin reçu mon livre aujourd'hui... Je m'y attaque ce soir .... il y a foot à la TV 
    Writer le 02 octobre 2019
    Bonjour à tous ! 

    Voici ma critique pour l'ouvrage Des vies débutantes ... 
    Déception mais critique quand même ;) 
    Et merci à Babelio !
    jemelire le 02 octobre 2019
    Aujourd'hui au courrier, "Naufrages", de Marc Gontard, ainsi que le catalogue des éditions Goater, qui m'a semblé intéressant, notamment le titre " Galette-saucisse, je t'aime!" qui m'interpelle!
    Merci beaucoup!
    mcd30 le 02 octobre 2019
    Bonjour, 
    Et voici ma critique de Poids plumes 
    https://www.babelio.com/livres/Malinconi-Poids-plumes/1166751/critiques?tri=dt
    Bonnes lectures.
    Lishbks le 02 octobre 2019
    Bonjour, 
    Voici ma critique de Maunten de Drusilla Modjeska  malgré des débuts un peu laborieux je referme ce livre en étant enchantée de cette lecture!
    Bonne journée à tous.
    FeyGirl le 02 octobre 2019
    Bonjour, 
    je viens de publier ma critique de Avenida Vladimir Lénine de Constance Latourte, où l'auteur raconte comment elle a réalisé son documentaire sur les Chiliens au Mozambique.
    Entre2Livres le 02 octobre 2019
    Ma chronique de Soif  est en ligne! 
    Une belle découverte complétée par une excellente première expérience en audiobook! 
    Merci Babelio et Audiolab
    fran6h le 03 octobre 2019
    Merci à Babélio de m'avoir fait profité de ce beau livre "Un fils obéissant" de Laurent Seksik.
    Celkana le 03 octobre 2019
    diablounette a dit :

    Celkana -> coche pas encore sur la page d'accueil et envoie un mail à Nicolas en parallèle ;)


    J'avais déjà coché mais je vais doubler avec le message, merci pour ta réponse!
    A bientôt et bonnes lectures!
    Missjasmin le 03 octobre 2019
    Bonsoir,

    Encore une belle découverte ! Merci beaucoup pour ces opérations Masse Critique !
    Voici ma  jolie feuille sur Réveiller les lions  de Ayelet Gundar-Goshen,   qui vient tout droit de ce magnifique pays qu'est Israël !
    Luria le 04 octobre 2019
    Je viens de terminer La prédiction, livre délicieusement érotique
    Merci encore pour cette opportunité de lecture
    CindyArt le 05 octobre 2019
    Voici ma critique pour ce #premierroman de @thierrywerts aux @editionslatrace.

    C'est une histoire de famille, d'un secret, d'un sacrifice.
    Suite au décès de sa mère, Aurore a été placée en pensionnat ; son père est incarcéré pour avoir tué sa mère.

    Les 30 premières pages ont été très interrogatives pour moi. Pourquoi le père a t-il tué sa femme ? En quoi Aurore est elle si différente des autres ? Qu'elle était cette forme de maltraitance ? Pourquoi Aurore ne semble pas en colère après son père ?

    Puis la plume se délie, je comprends le secret, les non-dits, toutes ces choses que l'on se dit mais trop tard ou trop mal, les regrets, les excuses.... tout se place.

    Un premier roman, qui pour ceux qui sont des primo lecteurs, donne envie de se remettre à la lecture.
    L'écriture est fluide, les sentiments exacerbés, les personnages attachants.
    darkdays le 05 octobre 2019
    CindyArt a dit :

    Voici ma critique pour ce #premierroman de @thierrywerts aux @editionslatrace.

    C'est une histoire de famille, d'un secret, d'un sacrifice.
    Suite au décès de sa mère, Aurore a été placée en pensionnat ; son père est incarcéré pour avoir tué sa mère.

    Les 30 premières pages ont été très interrogatives pour moi. Pourquoi le père a t-il tué sa femme ? En quoi Aurore est elle si différente des autres ? Qu'elle était cette forme de maltraitance ? Pourquoi Aurore ne semble pas en colère après son père ?

    Puis la plume se délie, je comprends le secret, les non-dits, toutes ces choses que l'on se dit mais trop tard ou trop mal, les regrets, les excuses.... tout se place.

    Un premier roman, qui pour ceux qui sont des primo lecteurs, donne envie de se remettre à la lecture.
    L'écriture est fluide, les sentiments exacerbés, les personnages attachants.

    pourquoi ne pas avoir publié votre critique sur la page dédiée au livre ?
    MarieIsano le 05 octobre 2019
    Bonjour, 

    Je laisse ici le lien vers ma critique d'un premier roman prometteur :

    A sang perdu. de Rae DelBianco

    Encore un grand merci aux organisateurs de la masse critique Babelio et aux Edition du Seuil pour leur confiance.

    Bonne lecture !
    victoryhelene le 05 octobre 2019
    J'ai pris un grand plaisir à lire @Jubilé de Henri Girard !

    Mon billet est maintenant disponible et j'espère qu'il vous donnera envie de découvrir cet auteur et son oeuvre pleine de truculence!

    Hélène.
    morganex le 06 octobre 2019
    Ma participation à un roman attachant. J'ai pris, à sa lecture, un plaisir que je ne cacherai pas.

    La fuite d'Italie - Jean-Marc Bénedetti (Babelio)

    La fuite d'Italie - Jean-Marc Bénedetti



    Merci à Babelio, à Masse Critique, aux ed. Passiflore et à l'auteur
    PriscillaMushu le 06 octobre 2019
    Critique postée pour l'excellent livre Ambiguïtés de Juliette Aknin

    Merci aux éditions fauves et à Babelio pour cette opportunité de lecture !

    Je suivrais à coup sûr l'actualité de cette « nouvelle » auteure ❤





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}