AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Foufoubella le 30 septembre 2020
    Bonjour,

    Je viens déposer ici mon billet sur Le village perdu de Camilla Sten, reçu dans le cadre d'une MC privilégiée.

    Mon avis
    Cigale17 le 01 octobre 2020
    J'ai commencé hier soir Okuribi : Renvoyer les morts  reçu la veille grâce à une Masse critique privilégiée et aux éditions Belfond. Merci beaucoup. Le peu que j'en aie lu me plaît beaucoup.
    Frederic524 le 01 octobre 2020
    Bonsoir,

    J'ai publié ma chronique de Humanité : Une histoire optimiste de Rutger Bregman. Je remercie chaleureusement les Éditions Le Seuil ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance.

    Excellente soirée à toutes et à tous
    Cigale17 le 03 octobre 2020
    J'ai dévoré ce bref roman qui m'a beaucoup plu : Okuribi : Renvoyer les morts de Hiroki Takahashi ! Merci encore à Babelio et aux éditions Belfond. Ma critique est ICI.

    Bonnes lectures à tous !
    thimiroi le 05 octobre 2020
    Merci à Babelio et aux éditions Dargaud pour l'envoi de La fuite du cerveau  de Pierre-Henry Gomont  , un roman graphique original, rythmé et déjanté dont je viens de publier la critique.

    Bonnes lectures !
    Frederic524 le 07 octobre 2020
    Bonjour, je viens de publier ma critique sur Okuribi : Renvoyer les morts de Hiroki Takahashi .

    Je remercie chaleureusement les Éditions Belfond ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance !

    Bonnes lectures à toutes et à tous
    lyanea le 10 octobre 2020
    Bonjour à tous, je remercie Babelio et Éditions M.E.O pour Pleure, tu pisseras moins   reçu dans le cadre de l'opération Masse critique de septembre. En voici la chronique https://www.babelio.com/livres/Ma-Pleure-tu-pisseras-moins/1254956/critiques/2374406. Bon week-end à tous.
    fanculo le 10 octobre 2020
    Je vais recevoir dans le cadre de L'opération Masse critique le li S.A.R.R.A.  Une intelligence artificielle de David Gruson . J'ai regardé les différentes critiques du livre elles sont bonnes dans l'ensemble j'ai hâte de me faire une opinion .
    sylviedoc le 10 octobre 2020
    Bonjour,

    j'ai eu le plaisir de recevoir (il y a 5 jours déjà) Le bruit des avions  que je commence aujourd'hui en même temps qu'une ou deux autres lectures, à bientôt pour mes impressions.
    mcd30 le 11 octobre 2020
    Et voici ma critique de Humanité : une histoire optimiste de Rutger Bregman

    https://www.babelio.com/livres/Bregman-Humanite--Une-histoire-optimiste/1251132/critiques/2378650

    Encore merci pour cette lecture aux éditions Seuil et à Babelio.
    Aryia le 13 octobre 2020
    Après un changement d'adresse et la galère de la réexpédition qui va avec, Anne de Green Gables   est enfin arrivé dans ma boite aux lettres ! Premier livre reçu dans ma nouvelle maison, ça promet, surtout qu'il est sublime !
    lyanea le 13 octobre 2020
    Pas de nouvelles pour Masse critique d'octobre. Mais je ne sais pas si nous sommes encore dans les huit jours de délai. Félicitations aux lecteurs qui ont reçu leur livre.
    Herve39 le 14 octobre 2020
    Bonsoir,
    Je viens de recevoir un mail positif pour le livre Idéalis , je me réjouis d'avance de cette lecture.
    Merci à Babelio et la maison d'édition Bayard.
    Aryia le 15 octobre 2020
    A peine reçu et déjà lu et chroniqué : j'ai tout simplement adoré Anne de Green Gables   et j'ai bien peur que ma critique soit bien fade et terne comparé à la beauté de l'ouvrage et de l'histoire ! Encore un grand grand merci à Babelio et aux éditions Monsieur Toussaint Louverture, je crois que je viens de rencontrer  le livre de ma vie !
    Coetseslivres le 17 octobre 2020
    Bonjour à tous. Voici mon retour sur Le bruit des avions   de Sophie Rungeot. Un retour comme je n'aime pas en faire.
    https://www.babelio.com/livres/Reungeot-Le-bruit-des-avions/1224241/critiques?a=a&tri=dt&pageN=1
    glegat le 18 octobre 2020
    Je viens de publier ma critique d' Anne de Green Gables reçu il y a quelques jours. Un très beau livre aussi bien sur le fond que sur la forme. Merci à babelio et aux éditions "Monsieur Toussaint Louverture".


    Aliseya le 30 octobre 2020
    Bonjour, voici mon avis sur le premier tome de la guilde des aventuriers. Une très belle découverte.
    https://www.babelio.com/livres/Loran-Clark-La-Guilde-des-aventuriers-tome-1--La-Guilde-des-A/1210910/critiques/2398001
    pdefreminville le 02 novembre 2020
    Herve39 a dit :

    Bonsoir,
    Je viens de recevoir un mail positif pour le livre Idéalis , je me réjouis d'avance de cette lecture.
    Merci à Babelio et la maison d'édition Bayard.


    Bonjour à tous,
    Herve39   J'ai aussi eu la chance d'être sélectionné et j'ai hâte !
    Quelqu'un a-t-il reçu le livre (la date d'expédition prévue était le 23/10), nous sommes le 02/11 ?
    A bientôt
    Patrice
    Herve39 le 02 novembre 2020
    pdefreminville a dit :

    Herve39 a dit :


    Bonsoir,
    Je viens de recevoir un mail positif pour le livre Idéalis , je me réjouis d'avance de cette lecture.
    Merci à Babelio et la maison d'édition Bayard.



    Bonjour à tous,
    Herve39   J'ai aussi eu la chance d'être sélectionné et j'ai hâte !
    Quelqu'un a-t-il reçu le livre (la date d'expédition prévue était le 23/10), nous sommes le 02/11 ?
    A bientôt
    Patrice

    Bonjour Patrice,
    Rassurez-vous, la date d'envoi est la même pour moi et je n'ai toujours rien reçu.
    Ca ne saurait tarder, je pense.
    Bonne soirée,
    Hervé
    Mariloup le 02 novembre 2020
    Herve39 a dit :

    pdefreminville a dit :


    Herve39 a dit :



    Bonsoir,
    Je viens de recevoir un mail positif pour le livre Idéalis , je me réjouis d'avance de cette lecture.
    Merci à Babelio et la maison d'édition Bayard.




    Bonjour à tous,
    Herve39   J'ai aussi eu la chance d'être sélectionné et j'ai hâte !
    Quelqu'un a-t-il reçu le livre (la date d'expédition prévue était le 23/10), nous sommes le 02/11 ?
    A bientôt
    Patrice


    Bonjour Patrice,
    Rassurez-vous, la date d'envoi est la même pour moi et je n'ai toujours rien reçu.
    Ca ne saurait tarder, je pense.
    Bonne soirée,
    Hervé

    Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Car moi aussi, j'ai été sélectionné pour lire Idealis mais il n'est toujours pas arrivé alors que la date est du 23/10. Il nous faut être encore un peu patients. :)
    Bonne soirée!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}