AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LillyMaya le 08 novembre 2019
    Merci Babelio :) et les éditions Slalom (que je ne connais pas), je vais recevoir UnderLife  !
    LillyMaya le 08 novembre 2019
    Angie1976 a dit :

    Quelle jolie surprise !!! Merci babelio et Nicolas, je vais recevoir UNDERLIFE de Anne-Gaëlle Balpe. Hâte de me plonger dans cette nouvelle lecture.

    Bonjour Angie1976   , je vais aussi recevoir ce titre :) Bonn future lecture à toi :)
    LillyMaya le 08 novembre 2019
    Coucou Luria  et Yendare  : je lirai vos avis car vous allez recevoir des livres que j'avais également pré-sélectionné !
    Yendare le 08 novembre 2019
    Coucou LillyMay, d'accord . Je suis très content de recevoir celui-ci. Je lirai également votre critique car la belle couverture d'UnderLife m'a tapé dans l'œil (comme beaucoup trop de livre de cette MC d'ailleurs qui risque de faire un peu de mal au porte-feuille, heureusement Noël arrive 😁.)
    JML38 le 08 novembre 2019
    Bonjour,
    "Le Mystère du petit manteau bleu" va certainement faire un heureux, en plus de moi bien évidemment.
    Merci Babelio et les éditions du Volcan.
    Entre2Livres le 08 novembre 2019
    Merci Nicolas et merci Babelio, je vais recevoir Le corps   trop contente!
    Srafina le 08 novembre 2019
    Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée pour recevoir "Les Superflus de l'Histoire de l'impératrice Joséphine", un album pour les 6 ans sur la belle Joséphine.
    Merci à Nicolas de Babelio ainsi que l'équipe pour ce très beau choix.
    Zakuro le 08 novembre 2019
    Merci Babelio !  Je suis très contente d'avoir été sélectionnée pour lire Pull  de Claire Le bourg aux éditions Mémo !  Hâte de faire partager ce bel album !
    Mariloup le 08 novembre 2019
    Je vais recevoir Run Away de Mathieu Guibé et Sinath! Un grand merci à Babelio et aux éditions Akata!
    PartageTesPages le 08 novembre 2019
    isachon42 a dit :

    Hâte de faire découvrir à ma petite fille le livre
    "Ambre la petite guérisseuse"
    et de vous faire partager ses impressions.


    Merci Babelio pour cette sélection.
    Bonne journée


    Bonsoir,
    Très intéressée par votre retour :).
    Belle lecture !
    Bonne soirée.
    PartageTesPages le 08 novembre 2019
    MuchasBenito a dit :

    PartageTesPages a dit :


    MuchasBenito a dit :



    Bonsoir !

    Est ce que la sélection a été faite ?




    Bonsoir MuchasBenito,

    Les mails sont envoyés sur plusieurs jours car il y a beaucoup de personnes qui y participent. Si mercredi soir prochain rien n'est réceptionné comme mail c'est que la sélection est finie.

    Bonne chance :)



    Merci pour cette réponse ?

    Avec plaisir MuchasBenito   :)
    Aline1102 le 09 novembre 2019
    Le choix était difficile, vu la grande variété de romans plus alléchants les uns que les autres qui nous étaient proposés !
    Finalement, je vais recevoir Disparitions, d'Yvonne Andurand et j'ai hâte de pouvoir découvrir ce récit d'une enquête menée par des collégiens (j'espère d'ailleurs que la Poste belge va se montrer plus coopérative que lors de la dernière MC et que le livre arrivera plus vite).
    Merci à Babelio et aux Editions Nouvelle Bibliothèque !
    Amindara le 09 novembre 2019
    Trop contente, je vais recevoir Les filles du Nord ! J'avais déjà repéré ce titre dans la revue Lecture Jeune, je suis ravie d'avoir l'occasion de le lire !

    Merci Babelio !
    vercoquin33 le 09 novembre 2019
    Quelle chance, je suis ravie. Je vais recevoir un titre de la sélection! Ce sera un es bande dessinée, Lord Jeffrey - tome-1 : Le train de 16h54. Merci beaucoup aux éditions Kennes et à l’opération Masse critique de Babelio!
    Clem_5 le 10 novembre 2019
    Je vais recevoir Étrangers et de passage  de Michael O'Brien. Son résumé m'a intrigué, je vais pouvoir me faire un avis. Merci Babelio !
    myriampele le 10 novembre 2019
    pour ma part, je n'ai reçu aucune notification, ni positive, ni négative...J'avais pourtant coché un certain nombre de livres....Que s'est-il donc passé?
    iris29 le 10 novembre 2019

    Pour moi :  Ces jeunes qui changent le monde de Julieta Canepa

    Une lecture sur laquelle ma fille a déjà mis une "option";-) Donc un avis à plusieurs voix ... Merci Babelio;-)
    Bouquine2 le 11 novembre 2019
    Un grand merci à l'équipe de Babelio! Je vais recevoir le Lion et le Pélican! Je suis ravie et j'ai hâte de le faire découvrir à mon fils aussi!
    Livroxicomane le 11 novembre 2019
    Bonsoir, nicolasbabelio,

    J'ai participé à la MC de novembre, mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire si oui ou non j'étais sélectionnée, :-/

    Merci d'avance pour votre réponse
    Livroxicomane le 11 novembre 2019
    myriampele a dit :

    pour ma part, je n'ai reçu aucune notification, ni positive, ni négative...J'avais pourtant coché un certain nombre de livres....Que s'est-il donc passé?


    Je croyais être la seule, myriampele





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}