AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    babounette le 10 mars 2021
    Bonjour à tous ! Quatre seulement cochés, mon préféré n'était déjà plus disponible !
    Merci à toute l'équipe, et croisons les doigts.
    Bonne et belle journée.

    @Bafie c'est très joli, bravo !
    Zazaboum le 10 mars 2021
    Bonjour, 12 de sélectionnés ! Bonne journée
    Zazaboum le 10 mars 2021
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    La Masse Critique tant attendue par les challengers du Mauvais Genres.

    Merci Babelio et les maisons d'éditions de nous aider à remplir nos PAL.

    Je croise les doigts comme tout le monde.

    Belle journée et bonnes lectures.

    bbpoussy on fait comme si nos listes MG n'étaient déjà pas d'une longueur démesurée ! 😁
    bbpoussy le 10 mars 2021
    Zazaboum a dit :

    bbpoussy a dit :


    Bonjour,

    La Masse Critique tant attendue par les challengers du Mauvais Genres.

    Merci Babelio et les maisons d'éditions de nous aider à remplir nos PAL.

    Je croise les doigts comme tout le monde.

    Belle journée et bonnes lectures.


    bbpoussy on fait comme si nos listes MG n'étaient déjà pas d'une longueur démesurée ! ?

    Il faut juste qu'on lise plus vite et que l'on dorme moins .
    bookpass le 10 mars 2021
    Bonjour,

    Encore une magnifique sélection pour cette masse critique.
    Merci nicolasbabelio  

    A voté !

    Bonne journée
    dannso le 10 mars 2021
    Bonjour
    11 titres pour moi cette fois-ci: j'ai été sage

    Bonnes lectures et bonne journée à tous.
    Luria le 10 mars 2021
    Olala c'est parti vite ce matin!
    Donc pour moi, en ce tardif 9h15:

    Le jour où l'humanité a niqué la fantasy par Karim Berrouka
    L'Appel du Massous, tome 1 : Aona par Rexane LS
    Justan Lockholmes, tome 1 : Le Mystère de la Logia par C.D. Darlington
    Lord Cochrane vs l'Ordre des catacombes par Gilberto Villarroe

    Bonne chance à tous!
    Croquignolle le 10 mars 2021
    Waow !!! Quel choix fabuleux !!! 
    MERCI Babelio ! 

    J'étais partie sur un choix de 26 livres (pff... oui, je suis, je suis gourmande !) mais comme je n'ai pas pu être très matinale ce matin, il m'en reste 14 sélectionnés. 

    Il ne reste qu'à attendre maintenant. 
    Bonne chance à tous !
    Thrinecis le 10 mars 2021
    Ouf, restaient 5 ou 6 titres qui m'intéressaient parmi la dizaine que j'avais repérés !
    Suspense pendant une semaine...
    Bonne journée et bonnes lectures en attendant cette annonce !
    LillyMaya le 10 mars 2021
    Bonjour,

    J'ai été sage ou je vis dangereusement...au choix ! Je n'ai sélectionné qu'un seul titre...
    Encore merci à Babelio et aux éditeurs participants !
    Aryia le 10 mars 2021
    J'ai coché un unique livre à 7h01 ... et il était déjà bouclé quand je suis revenue à 8h après le petit déj, heureusement que ma maman est venue me réveiller à temps !
    Khalya le 10 mars 2021
    Panne d'oreiller! Je me suis réveillée à 10h30! Il restait quand même 2 titres dispo parmi ma sélection!
    nathalou93 le 10 mars 2021
    isachon42 a dit :

    Bonjour à tous,

    Avant mon départ pour  le travail, je ne pouvais pas
    louper cette nouvelle masse critique.
    Mon choix s'est porté sur deux titres
    - Rien ne t'efface de Michel Bussi
    - Une arête dans la gorge Christophe Royer
    Bon choix et bonne chance à tous.
    Belle journée.


    Une arête dans la gorge est ma lecture en cours, j’espère que tu vas le gagner, il est top
    nathalou93 le 10 mars 2021
    Bonjour,


    L'opération MAUVAIS GENRES est celle que je préfère - Donc me suis lâcher 136 titres sélectionnées.

    Merci beaucoup pour cette très belle sélection .
    sylviedoc le 10 mars 2021
    Bonjour,

    C'est également ma MC favorite, j'ai essayé d'être sage (aidée par mon ordi qui refusait de se connecter, et c'est plus dur avec le téléphone !). J'ai quand même "craqué" sur une dizaine de titres, dont certains que j'e guettais avec impatience ! J'espère que le fait d'avoir été sélectionnée pour la MC non-fiction le mois dernier ne va pas me pénaliser, d'autant plus que le livre reçu à cette occasion se révèle ardu à lire et ne correspond pas du tout à ce que j'en attendais ...
    Marcellina le 10 mars 2021
    mcd30 a dit :

    Bonjour Nicolas,
    Je sais que cette masse critique ne m'a jamais été favorable et est devenue sans espoir mais cette fois-ci après y avoir été conviée 2-3 jours. Le bandeau n'apparaît plus, ce n'est pas grave, je ne manque pas de lectures. J'ai noté les titres qui m'intéressait. Suis-je la seule dans ce cas ? 
    Bonne chance à tous. À bientôt pour vos commentaires.


    C'est très bizarre en fait car pour moi, le bandeau Masse Critique n'est jamais apparu   J'ai réussi à participer en passant par l'annonce Babelio sur Facebook.

    C'est la première fois que cela m'arrive et j'ai d'abord pensé que j'avais un problème avec mon PC (que j'ai rebooté du coup...).  Manifestement non, il y a dû avoir un autre problème car même après, le bandeau Masse Critique n'est jamais apparu sur mon accueil.

    En tout cas, merci Nicolas pour l'investissement dans cette magnifique organisation qui nous permet de découvrir les nouveautés littéraires du moment et aussi de diversifier nos lectures.
    LillyMaya le 10 mars 2021
    Il n'y a pas eu de bandeau cette fois-ci, à la place, j'avais le message pour le "sondage" sur les statuts des ouvrages : lu, en cours, pense-bête...
    Comme j'avais noté la date, je savais que c'était aujourd'hui, donc, lorsque je n'ai pas vu le bandeau, j'ai été tout en bas de la page pour cliquer sur le lien MC.
    mcd30 le 10 mars 2021
    J'ai cru que la date avait changé. Ou que mon ordi était en plein délire.
    Zazaboum le 10 mars 2021
    LillyMaya a dit :

    Il n'y a pas eu de bandeau cette fois-ci, à la place, j'avais le message pour le "sondage" sur les statuts des ouvrages : lu, en cours, pense-bête...
    Comme j'avais noté la date, je savais que c'était aujourd'hui, donc, lorsque je n'ai pas vu le bandeau, j'ai été tout en bas de la page pour cliquer sur le lien MC.

    Le bandeau y était jusqu'à hier soir. Mais le lien de la Masse Critique est identique tous les mois, il n'y a que le fil de discussion qui change, donc ce n'est pas difficile de le trouver.
    nicolasbabelio le 10 mars 2021
    Bonjour à tous,

    Je vois vos messages un peu tard, désolé ! Merci pour votre enthousiasme concernant Masse Critique.
    En effet, comme le rappelle Zazaboum, le lien pour Masse Critique est toujours le même, soit : https://www.babelio.com/massecritique.php
    De plus, il est bien partagé au début de cette conversation, dans mon premier message, chaque mois.

    Aussi, nous partageons un peu partout l'information concernant la date de Masse Critique, pour que tout le monde la connaisse en amont : ici dans le Groupe, puis sur Facebook (évènement), Twitter, Instagram, la page d'accueil du site, encore une fois sur Facebook la veille au soir, dans la newsletter, sur l'application pour ceux qui l'ont, etc.

    A toute fin utile, je partage ici le guide complet pour Masse Critique, que j'ai récemment mis à jour. J'espère que vous y trouverez de quoi répondre à vos questions : https://www.babelio.com/article/1542/Tout-ce-quil-faut-savoir-sur-Masse-Critique

    En vous souhaitant bonne chance à tous, et à très bientôt pour les résultats de cette Masse Critique Mauvais Genres !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}