AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jcvetil le 11 mars 2021
    La bonne nouvelle est arrivée sur ma boîte mail
    Je vais recevoirAncrier  
    Merci à Nicolas et Babelio
    nath45 le 11 mars 2021
    Bonjour et un grand merci à Nicolas et Babelio je suis sélectionnée pour recevoir « La pierre du remords«  d’Arnaldur Indridason
    supzr contente encore merci à toute l’équipe de Babelio
    mariegil le 11 mars 2021
    7 livres sélectionnés je vais recevoir @ Gagjo Farel André Blanc.. une chance j'ai lu tous les précédents ...merci à toute  l'équipe..
    Crossroads le 11 mars 2021
    Grâce à Babelio et ses MC, je vais pouvoir me lancer dans l'affaire Clara Miller.
    Grand merci!
    Nathalire le 11 mars 2021
    Bonjour à tous, 
    C'est avec grand plaisir que je viens de lire le message m'annonçant ma sélection pour cette Masse critique Mauvais Genre. Je suis tellement contente !!!
    Je vais recevoir et lire avec enthousiasme Manhattan Sunset de Roy Braverman.
    Merci nicolasbabelio, merci Babelio et merci à l'éditeur Hugo et Compagnie  !
    J'ai hâte de partager mon avis avec vous !
    Belle fin de journée, Nathalie
    Ellelit25 le 11 mars 2021
    Il semble que ce sera pour une prochaine fois... Belle lecture à tous les chanceux!
    Dranseb le 11 mars 2021
    Pas pour moi non plus...décidément, pourtant j'adorais cette masse critique, il y avait -entre autres- le Brice Tarvel à Caire Voie qui m'avait tapé dans l'oeil... snif... Bonne lecture aux chanceux, je lirais quelques unes de vos critiques.
    Aryia le 11 mars 2021
    N'ayant toujours pas vu passer "mon" titre parmi les messages de joie, j'essaye de rester optimiste, mais je le sens de moins en moins :(
    lesetoileesdesbibliotheques le 11 mars 2021
    Hello, merci pour l'ajout Nicolas, c'est ma première participation masse critique mauvais genre et je ne suis pas déçue de mon choix. J'aime beaucoup la plume de Gilles Milo-Vacéri et j'ai dans ma PAL plusieurs de ses livres reçus en SP ou achetés dans les Salons. Alors vraiment ravie de compter Les enquêtes du Commandant Gerfaut dans ma liste de lectures grâce à cette M.C. mauvais genre. Bonne lecture à tout le monde.
    leslecturesdesteph le 11 mars 2021
    Merci à Babelio, à Nicolas et aux éditions Robert Laffont.
    je vais recevoir Le loup dans la Bergerie de Fabio M. Mitchelli. Je suis vraiment contente
    deslivresetmaude le 11 mars 2021
    Bonjour à tous,
    Je suis tellement contente, vous pouvez pas imaginez, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
    Je suis toute nouvelle, je découvre Masse critique, comme je ne savais pas trop comment ça marche, hier j'ai mis mon réveil, en lisant vos messages, je me rends compte que j'ai bien fait! J'ai fais une petite sélection, 5 livres.
    Et aujourd'hui, je reçois un mail me disant que je vais recevoir @Noir de @Koz, c'était mon choix no1.
    Imaginez une petite fille à qui on vient de dire : en Mars tu auras un second noël .

    Merciiii!
    Gudulle le 11 mars 2021
    Bonjour à tous
    Super ! Je vais chroniquer Un dernier ballon pour la route  de Benjamin Dierstein 
    Hâte de vous le faire partager.
    PapaBateman le 11 mars 2021
    Bonjour à toutes et à tous.

    Un grand MERCI à Babelio et à Nicolas pour cette sélection (première fois) lors de ce Masse Critique qui m'inspire beaucoup.

    Impatient à l'idée de pouvoir découvrir l'univers de L'artiste ainsi que l'écriture et le style de son auteur Monsieur Antonin Varenne. 

    Bonne lecture à toutes les personnes sélectionnées aussi bien qu'à tous les autres passionnés de belles lettres.
    chris89 le 11 mars 2021
    Bonjour à tous,

    J'ai la chance et le bonheur d'avoir été sélectionnée pour recevoir La part du démon de Mathieu Lecerf  .

    Je suis ravie.
    Merci Babelio et merci aux Editions Robert Laffont.
    Sev2706 le 11 mars 2021
    Bon, il semblerait que ce ne soit pas pour cette fois-ci pour moi. C'était la première et je ne désespère pas ! 

    Bonne lecture à tous ceux qui ont été retenus !
    Sev2706 le 11 mars 2021
    Shan_Ze a dit :

    Je vais recevoir Les Somnambules  de Chuck Wendig, une bonne brique de presque 1200 pages ! Merci Babelio !


    Oh, quelle chance ! C'était mon préféré !
    fabbahia le 11 mars 2021
    Merci Babelio: pour ma première participation à Masse Critique je vais recevoir  'Ceux qui changent' de Aquilegia Nox!
    Rebus le 11 mars 2021
    Je vais recevoir e rêve du demiurge, intégrale tome 1.
    Merci babelio 
    Sokleine le 11 mars 2021
    Merci Babelio et merci Nicolas. 
    J'ai été sélectionnée pour recevoir La Patience de l'Immortelle. J'en suis ravie.
    ida_presti le 11 mars 2021
    Bonjour à tous,

    Je me suis malheureusement connectée trop tardivement pour pouvoir sélectionner toutes mes envies - la vie professionnelle avant tout  !

    Et pourtant, j’ai la chance d’avoir été retenue pour lire et critiquer Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Caroline Kahel, aux éditions d'Utoh.

    Moi qui adore les Mauvais Genres, je suis ravie, merci beaucoup ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}