AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 01 septembre 2021
    Salut à tous,

    Après une pause estivale bien méritée, Masse Critique revient pour mettre du soleil dans vos coeurs, avec une opération dédiée aux Littératures ! Ce mercredi 8 septembre à partir de 7h, plus de 400 romans (!) attendront d'être adoptés à grand renfort de clics par des lecteurs fiévreux. De quoi découvrir plus avant la fameuse rentrée littéraire d'automne et ses centaines de titres, mais aussi lire des romans moins récents, qui viennent de paraître en poche.

    On vous donne donc rendez-vous le mercredi 8 septembre à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception chez vous du livre. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée !

    Découvrez la sélection Masse Critique Littératures de septembre 2021 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !

    mcd30 le 01 septembre 2021
    Une super sélection !
    Aliseya le 01 septembre 2021
    Coucou, bonne rentrée à tous. Je vais de ce pas allez voir la sélection ^^. Bonne journée.
    Herve39 le 01 septembre 2021
    C'est chouette la rentrée pour des occasions comme celle là.
    domm33 le 01 septembre 2021
    Encore une belle sélection ! Bonne rentrée à tous et merci Babelio pour votre investissement !
    Frederic524 le 01 septembre 2021
    Une très belle sélection ! Merci Babelio !
    Bonne rentrée à toutes et à tous 
    babounette le 01 septembre 2021
    Bonjour bonsoir ! je me suis penchée sur la liste, j'en ai retenu huit, on verra mercredi si parmi ces huit je ferai encore un tri. Très belle sélection, merci Nicolas Babelio. Bonne rentrée littéraire à tous.
    nathys le 01 septembre 2021
    Bonjour

    Déjà une dizaine qui me plaît dans cette sélection et ce n'est sûrement pas fini! Merci beaucoup de nous proposer tant de choix
    belcantoeu le 01 septembre 2021
    L'embarras du choix
    mylena le 02 septembre 2021
    Bonjour,

    j'en ai de mon côté sélectionné cinq, voire sept, mais il y en a tant que j'en ajouterais peut-être d'autres d'ici mercredi !
    Bafie le 02 septembre 2021
    Magnifique sélection, à nous faire tourner la tête ; merci Babelio, bonne rentrée à tous
    Dranseb le 05 septembre 2021
    Bonjour, merci pour cette nouvelle masse critique tentation ! et bonne rentrée à toutes et à tous.
    flo-ngeorges le 05 septembre 2021
    Bonjour et bonne rentrée à tous. Belle sélection. Merci @Babélio , j'en ai déjà repéré au moins une dizaine. Le Choix va encore être très difficile.
    AtelierdeClaire le 05 septembre 2021
    Bonjour et bravo pour cette sélection très inspirante et diversifiée ! J'ai commencé un repérage, et ma liste s'allonge dangereusement... Bonne rentrée et belles lectures à tous !
    Camotmille le 05 septembre 2021
    Bonjour,
    Quelle belle sélection ! Merci pour cette nouvelle masse critique.
    SophieWag le 05 septembre 2021
    Belle sélection ! Merci et à mercredi !
    Livre_o_vert le 06 septembre 2021
    Une dizaine de livres me donnent très envie. J'ai hâte d'être mercredi matin pour tenter ma chance. Merci à babelio et aux maisons d'éditions, auteurs et aux autrices.
    isachon42 le 06 septembre 2021
    Bonjour à tous en cette rentrée.
    Une nouvelle fois une belle sélection pour nos
    soirées automnales.
    A mercredi pour valider les titres retenus.
    Bonne reprise.
    Zazaboum le 07 septembre 2021

    Bonjour et bonne rentrée ! Un sacré choix que cette MC ! Merci
    Malavella le 07 septembre 2021
    Bonjour, vous dites tous,  'belle sélection'  !
    Est-ce qu'il s'agit vraiment d'une sélection ?
    À voir le nombre de livres on croirait que ce sont TOUS les livres de la rentrée !
    Super en tout cas. Merci à Babelio et aux éditeurs.
    Bonne chance à tous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}