AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 13 avril 2022
    Salut à tous,

    Babelio a planté les graines du savoir et des beaux-livres il y a quelques semaines, pour voir fleurir en ce début avril une nouvelle Masse Critique Graphique. Nous vous proposons donc une nouvelle fois des brassées et autres bouquets de belles pages pour fêter l'arrivée du printemps (si si), avec une sélection d'ouvrages se partageant entre beaux-livres, BD et albums.

    Attention nouveauté sur l'horaire de début et le déroulé de l'opération : on vous donne cette fois rendez-vous le mardi 19 avril à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Sachant que dorénavant, les participations resteront ouvertes durant 24 heures au minimum sur les livres, ce qui permet à tous de participer sur ses choix. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres.

    Découvrez la sélection Masse Critique Graphique d'avril 2022 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Pris le 13 avril 2022
    Bonjour !
    Si je comprends bien, les inscriptions ne seront clôturées que mercredi à 18h59, et pas lorsqu'il y a suffisamment de demandes pour un ouvrage. Ai-je tout bon?
    LillyMaya le 13 avril 2022
    Bonjour nicolasbabelio   et à toute l'équipe ! Sympa cette nouvelle organisation de la Masse Critique !! Merci à vous !
    nicolasbabelio le 13 avril 2022
    Bonjour Pris,

    Pas tout à fait : les premiers livres à être attribués le seront à partir de 18h le mercredi 20 avril 2022. Donc à partir de 18h ce jour-là, vous ne pourrez plus participer sur certains livres (et non 18h59).

    Les participations sur certains livres seront peut-être ouvertes plus de 24 heures, selon le nombre de demandes sur ceux-ci.
    Vous pourrez de toute façon voir le nombre de demandes sur chaque livre de la liste ; les plus demandés étant statistiquement ceux qui seront les plus difficiles à obtenir.

    En espérant que cela aide...
    Pris le 13 avril 2022
    Merci pour votre réponse , effectivement 18 h et non 19 h mercredi: je ne sais plus ajouter 24 heures!
    A mardi
    ArtzUr le 13 avril 2022
    Très content d'avoir la date de la nouvelle Masse critique !

    Cette nouvelle façon de faire devrait ravir beaucoup monde. Merci à toute l'équipe pour ce travail !
    djdri25 le 13 avril 2022
    Bonjour,

    Superbe masse critique !
    mcd30 le 13 avril 2022
    Bonjour,
    C'est bien ce changement à chacun son horaire.
    un_chemin_seme_de_livres le 13 avril 2022
    Bonjour, 

    Je suis certaine que nous sommes nombreux à avoir surveillé nos boites mails en nous demandant quand allait arriver la prochaine Masse Critique.
    Et bien il y a du changement dans l'air, que ce soit dans le jour et aussi dans l'heure.
    La sélection proposée est pas mal en tout cas.

    Bonne chance à tous les participants et à mardi
    Mouche307 le 13 avril 2022
    Merci Nicolas.
    Arwen78 le 13 avril 2022
    Trop bien cette masse critique. 
    Merci à toute l'équipe Babelio🌞
    Iphyse le 13 avril 2022
    Merci beaucoup.
    lulu8723 le 14 avril 2022
    Bonjour Nicolas. Moi aussi, j'attendais avec impatience la Masse Critique d'avril. Je sera fidèle au rendez-vous. Je vous félicite pour tout le travail que vous et l'équipe de Babelio accomplissaient pour satisfaire vos lecteurs. J'ai d'ores et déjà sélectionné quelques titres; Bonne journée. Encore merci et bravo.
    Malavella le 14 avril 2022
    Excellente idée de commencer la Masse Critique à 18.00h. Et en plus le luxe de voir le nombre de demandes par livre. Et une belle sélection, bien sûr.
    C'est tout bon, merci !
    Aliseya le 16 avril 2022
    J'aime beaucoup les 24h d'accès pour tous les livres, cela permet à tout le monde qu'importe l'heure de pouvoir participer ^^ . C'est nouvelle mouture est pas mal du tout.
    babounette le 18 avril 2022
    Bonjour à tous !
    Une liste bien fournie comme d'habitude, j'en ai retenu trois, je me limite.
    Merci à Nicolas et à toute l'équipe.
    Bonne semaine à tous et toutes.
    P.S. : bonne idée d'avoir modifié les heures.

     
    agakura le 19 avril 2022
    Des livres sont ajoutés à la liste jusqu'à 18h, c'est bien ça ? nicolasbabelio
    Zazaboum le 19 avril 2022

    Pour ne pas oublier l'horaire, j'ai mis mon tél à sonner 
    mcd30 le 19 avril 2022
    Moi aussi, on verra bien. Je suis curieuse de l'évolution sur vingt-quatre heures. J'ai fait une petite sélection.
    Bonne chance à toutes et tous.
    Cronos le 19 avril 2022
    C'est fait, que 6 choix mais 6 coups de coeur potentiel !

    Bonne chance à toutes et tous et un grand merci aux équipes qui permettent les MC !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}