AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ymerej13 le 14 juin 2022
    Bonsoir !

    C'est fait pour moi aussi, on verra si la chance revient cette fois ci ! J'en ai sélectionné une trentaine tout de même et encore je me suis limité ;)

    Bonne chance à tous !
    AtelierdeClaire le 14 juin 2022
    Bonsoir à tous,
    Merci à toute l'équipe de Babelio et aux différents éditeurs participants pour cette nouvelle édition de Masse Critique et pour cette belle sélection d'ouvrages !
    J'ai donc participé pour une bonne dizaine de titres... avec grand plaisir et espoir que la chance soit avec moi cette fois-ci !! 
    Bonne chance à chacun de vous également !
    Aliseya le 14 juin 2022
    Bonsoir, mes choix sont faits même si j'attends encore le sp de mai XD. Bonne soirée.
    Herve39 le 14 juin 2022
    Bonsoir,
    6 livres pour moi. 
    Bonne chance à tous,
    Dranseb le 14 juin 2022
    Bonsoir, 6 livres également, bonne chance et bonne soirée à toutes et à tous  (Je n'ai pas reçu le livre du mois dernier, c'était Au secoours de Gudule, je l'ai noté sur ma page d'accueil. Je n'ai donc pas commenté sa lecture...il va surement arriver...)
    Anko66 le 14 juin 2022
    Même si la non-fiction n'est pas ma catégorie préférée, j'ai quand même noté une douzaine de titres que je lirais avec plaisir et intérêt, dans des domaines très différents

    La liste proposée est vraiment impressionnante ! Bravo à l'équipe de Babelio et merci aux éditeurs !
    Mathiv18 le 14 juin 2022
    Bonsoir tout le monde, ça y est j'ai fait ma sélection. Je croise les doigts, il y a tellement de livres magnifiques à découvrir  Bravo à toute l'équipe pour ces nombreuses pépites.
    PartageTesPages le 14 juin 2022
    Bonsoir,
    Ma sélection est faite, c'est une belle masse critique ! J'ai été agréablement surprise de voir Les enfants d`abord : Janusz Korczak, une vie au service de ...  Il a été publié en janvier 2022 et je l'ai acheté en mars, c'est un beau livre sur le pédagogue. Celles et ceux qui le recevront, je serai ravie d'en échanger avec vous.
    Bonne chance à tou-te-s !
    Bonne soirée.
    babounette le 14 juin 2022
    Bonsoir à tous ! C'est fait, sur un banc dans un parc avant de prendre le métro, j'en ai coché 6.
    Elle le quitte, il la tue
    J'aimerais danser encore
    La mère à côté
    Suicide : Comprendre, repérer et agir
    Les choses que l'on ne dit pas
    Les femmes accouchent, les hommes se taisent.

    Merci Nicolas Babelio, merci aux maisons d'éditions.

    Bonne semaine à tous.

     
    Bafie le 15 juin 2022
    Un peu à la bourre pour le moment, j'ai fait ma sélection à la va-vite...voilà qui ne me ressemble pas...la pioche sera-t-elle bonne ? C'est ce que je vous souhaite à tous. Bonne journée et merci Babelio
    Kyokoandbooks le 15 juin 2022
    Petite sélection de 3 livres faite, y'a plus qu'à croiser les doigts! 
    Merci à babelio et aux éditeurs, comme d'hab!
    KATE92 le 15 juin 2022
    Bonjour, 
    Bonne chance à tous et toutes...
    Merci à BABELIO pour cette "riche" masse critique.
    jcvetil le 15 juin 2022
    Bonjour à toutes et tous.
    Merci Nicolas et Babelio pour cette nouvelle Masse Critique.
    Je me suis cantonné à 2 ou 3 thèmes afin de me limiter dans mes choix.
    Je croise les doigts
    Bonne chance à tout le monde
    cinhre le 15 juin 2022
    Bonsoir à tous, 
    Je comptais me limiter mais cette magnifique sélection en a décidé autrement. 
    Entre mes origines ukrainienne, mon amour des voyages et le livre de Guillaume Nery dont je suis fan, j'ai quand même réussi à faire des choix 🤗
    Bonne chance à tous
    Au_Coeur_de_leurs_Plumes le 15 juin 2022
    Beaucoup de thèmes intéressants pour ma part. Merci pour cette belle sélection ! Je croise les doigts 
    Hygge__Girl le 16 juin 2022
    Une très belle sélection non-fiction !
    Il y en a pour tous les goûts et j'ai essayé de ne pas tout cocher !
    Je lorgne notamment sur les ouvrages autour du potager, c'est de saison !
    Belle pêche à tous et merci babelio  !
    diablounette le 16 juin 2022
    Des années de masse critique à 7h le mercredi, du coup j'avais noté mercredi 18h... heureusement en passant par Babélio mercredi matin j'ai pu rattraper ma bêtise :)
    Merci pour cette belle liste, je croise les doigts !
    glegat le 16 juin 2022
    Une masse critique particulièrement riche ce mois-ci. J'ai validé mon choix à 18 h pile avec l'Odyssée des fourmis de Audrey Dussutour et Antoine Wystrach. J'espère être sélectionné, l'étude des insectes sociaux est l'un de mes thèmes de lecture préférés.

    Cronos le 16 juin 2022
    Yes ! Merci pour la bonne nouvelle, je vais recevoir Le tarot au quotidien  !
    Mon seul livre coché même si j'avais déjà craqué en achetant 3 autres livres de cette Masse Critique et que des bons bouquins !

    Merci Babelio, et merci aux éditeurs pour les choix toujours aussi variés !
    vero3nity le 16 juin 2022
    Oh quelle joie de participer de nouveau à Masse Critique. Cette fois ci pour François d`Assise : Un saint aux mille visages   . Hate de le recevoir maintenant !😁





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}